Pizzeria 🇩🇪

PPH Herten Avis

📌 Ewaldstraße 35, 45699 Herten - Allemagne

4.1 / 5

💬 77 Avis

Avis sur PPH Herten à Herten

Les avis

Les dernier avis sur PPH Herten à Herten

Abeer.h

Le 28/04/2024 à 22:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propre

Abo.m

Le 26/02/2024 à 16:31

5 / 5

Goût délicieux

Danny.t

Le 11/01/2024 à 11:31

5 / 5

Très bonne nourriture. Et livraison extrêmement rapide

Life.n

Le 21/09/2023 à 19:25

1 / 5

Mauvaises pâtes, mauvaise sauce. Essayez de lire et de vous concentrer un peu sur votre travail. Aucune nourriture touchée car je n'aime pas la sauce à la crème pure. 13,50 plus le pourboire jeté par la fenêtre. Un client en moins.

Markus.i

Le 14/07/2023 à 00:43

2 / 5

En fait, nous avons toujours été très satisfaits, mais cette fois nous avons été plus que déçus. Toutes les pizzas étaient toutes salées et pas comme d'habitude. Les pizzas au poivre étaient également une gifle. Lorsque vous commandez des poivrons, vous voulez manger des poivrons et non des poivrons avec des oignons, où les oignons gâchent tout le goût. Le magasin avait également l'air sale aujourd'hui - désolé de le dire, mais malheureusement, je n'étais pas le seul à ressentir cela. Les toilettes sont également cassées depuis des mois. Même si le personnel reste sympathique, le goût et l'hygiène sont des critères d'exclusion. Nous ne serons donc plus clients ici pour le moment.

Buminator.

Le 15/02/2023 à 18:48

5 / 5

L'expérience pizza parfaite

Photo n°1 de l'avis de Buminator. fait le 15/02/2023 à 18:48 sur le  PPH Herten à Herten
Tanja.o

Le 29/11/2022 à 20:39

5 / 5

Très savoureux, la livraison était à temps comme promis et était là. toujours mon plaisir

Ali.

Le 18/09/2022 à 20:41

5 / 5

C'est l'une des meilleures pizzerias de Herten ! Les ouvriers et surtout le patron sont très gentils et arrangeants, chaque demande est toujours prise en compte et la nourriture est également très savoureuse ! La commande est arrivée rapidement et s'il se passe un peu plus, ce n'est pas grave si cela prend quelques minutes de plus. Chauffeur très sympathique également ! Il a été souligné que les prix avaient légèrement augmenté en raison de la situation, ce qui est tout à fait compréhensible. Même dans ce cas, le maximum n'est que de 50 centimes ou 1 € par plat. Continue comme ça, tu es génial !!

Jack.r

Le 10/09/2022 à 18:02

1 / 5

Donc, commandé pour la première fois et aussi pour la dernière fois en raison des baisses de prix opaques des différentes apparitions sur Internet et des mensonges au téléphone. Les dépliants ne sont plus corrects, à cause de la guerre et du Corona, m'a assuré le patron indo-pakistanais. Sur Internet, sur la page pizza et pastaherten, j'ai commandé vendredi les grandes pizza herten et les petits pains à pizza farcis au fromage de thon. Avec un prix de livraison de 1 euro, j'en reçois 13,50 à la caisse. Ensuite, le patron m'assure que si je commande sur le téléphone c'est moins cher .au bout de 30 minutes seulement les choses sont arrivées chaudes. mais j'ai dû payer 14 euros. J'ai appelé encore et encore les excuses sont venues : c'est la guerre, tout est devenu plus cher Pizza Herten coûte aujourd'hui 9,50 au lieu de 8 € , même si hier je n'ai eu que 27 cm avec une règle. Les pizzas sont cuites dans des moules à pizza. Soyez prudent, les gens, obtenez les reçus et demandez exactement les prix. Lundi, je vais au bureau de l'ordre public et je présente la situation Le goût de la pizza était bon, on ne peut pas s'attendre à des miracles à Herten et dans les environs.

Herbert.t

Le 20/07/2022 à 18:18

1 / 5

Schnitzel nage dans un liquide décrit comme hollandaise au menu, mais qui n'est en réalité qu'une sauce à la crème. Les frites ont un goût collant. Et j'ai attendu plus d'une heure et demie pour ma nourriture. Je ne peux pas recommander cette pizzeria à Herten. C'est certainement l'un des pires de Herten

Photo n°1 de l'avis de Herbert.t fait le 20/07/2022 à 18:18 sur le  PPH Herten à Herten
Andreas.c

Le 30/06/2022 à 17:44

1 / 5

Temps d'attente très long (30 à 40 minutes étaient annoncées, mais cela a pris 80 minutes). Malheureusement, sur quatre pizzas, quatre étaient brûlées sur les bords et les prix augmentaient de 10 pour cent par semaine après la distribution des menus.

Susanne.a

Le 14/05/2022 à 15:20

1 / 5

La nourriture était correcte, mais la facture était fausse (en faveur de pph-herten). Le chauffeur était extrêmement hostile et n'a fait aucune tentative pour clarifier les choses. Il a obtenu le prix le plus élevé de notre part et s'est ensuite plaint de ne pas avoir reçu de pourboire. Conclusion : plus jamais

Jessica.i

Le 11/03/2022 à 05:28

5 / 5

Nous avons eu la grande offre de fête hier. Tout a été livré à temps et chaud. Bon goût. Très satisfait et je serais à nouveau heureux ***** toutes les notes :-)

Falko.c

Le 23/11/2021 à 10:44

5 / 5

Délicieux Frais Correct !!!

Dado_und_.i

Le 12/08/2021 à 19:02

5 / 5

Super savoureux, toujours avec plaisir

Tanja.e

Le 15/07/2021 à 16:31

5 / 5

Super mignon et délicieux !

Lukas.h

Le 26/04/2021 à 13:55

1 / 5

Hier soir, nous avons commandé une Pizza Toscana en 28 cm, une spéciale PPH en 28 cm et 3 rouleaux de pizza normaux pour 18 €. Malheureusement, le fond du PPH Special était complètement brûlé et également très sec (presque pas de sauce) sur la pizza. Lieferando a également déclaré qu'une boisson d'un litre serait gratuite pour les commandes supérieures à 18 €. Lorsque nous avons commandé, j'ai fait remarquer que nous aimerions un cola. Aucune boisson n'a été livrée à nouveau... Malheureusement, ce n'est pas la première fois.

Heres.

Le 05/12/2020 à 08:08

5 / 5

Génial!! Le personnel est super sympa, la nourriture arrive à l'heure et les prix sont super ! J'y ai commandé tellement de fois (pour être honnête, presque toujours uniquement là-bas) parce que je pense que la nourriture est excellente et que je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec pph ! Les employés sont super sympas et il y a souvent quelque chose de gratuit. Recommandé, mon restaurant préféré!

Martin.a

Le 24/11/2020 à 11:12

3 / 5

C'est bon, pas complètement propre mais ça ne me dérange pas

Bayram.

Le 21/11/2020 à 15:22

5 / 5

Super savoureux 😋

Timo.i

Le 25/10/2020 à 18:46

5 / 5

Bonne nourriture et ils livrent très rapidement et de manière fiable

Maximilian.p

Le 09/08/2020 à 13:08

1 / 5

Quelle pizzeria épouvantablement mauvaise ! Quatre pizzas sont commandées à récupérer, une est fausse. Cela peut arriver mais c'est ennuyeux. Lorsqu'on lui a demandé, l'erreur a été reconnue, mais il a été demandé que la pizza soit remplacée par elle-même. Les 3 bonnes pizzas ici devraient être froides pour qu'une puisse être remplacée en raison de l'erreur du pâtissier. Le livreur est apparemment stressé. Bizarrement, lorsqu'il l'a récupéré, il s'est contenté de s'accrocher à son chariot de ferraille vieux de 30 ans. Superbe apparence - NON ! Plus jamais PPP Herten, c'est probablement ce qui arrive quand personne ne comprend l'allemand dans la pizzeria.

Lynn.r

Le 25/07/2020 à 18:40

1 / 5

Je ne sais même pas par où commencer😂 Les rouleaux de pizza sont tous brûlés, le beurre aux herbes n'a aucun goût sauf la margarine, la baguette est également brûlée (dure comme de la pierre à ces endroits) et en même temps totalement détrempée et les garnitures sont déjà fausses au déballage, pizza saumon n'a qu'un goût d'ail et est déjà détrempé à cause de toute l'huile et que les ailes de poulet n'ont aucun goût, c'est quoi cette panure comme une escalope autour ?? Donc malheureusement on n'y commande plus 😂 c'est vraiment dommage pour l'argent

Enrico.o

Le 01/03/2020 à 10:25

5 / 5

Très beau souvenir de rendez-vous.😍

Beate..

Le 09/12/2019 à 16:46

5 / 5

Le schnitzel au brocoli et sauce hollandaise est super !!!👍

Alexander.r

Le 23/11/2019 à 11:04

5 / 5

Livraison rapide, personnel sympa et super savoureux. PPH en vaut toujours la peine. 👍👍👍

Wolfgang.r

Le 15/09/2019 à 19:46

5 / 5

Il y a de délicieuses pizzas ici. 😋

Frank.

Le 17/08/2019 à 15:45

4 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Mon préféré, le schnitzel au pepperoni, est tout simplement génial. Le seul inconvénient c'est que je n'aime pas y manger, l'ambiance n'est pas terrible. C'est pourquoi vous pouvez le commander en livraison ou, comme moi, le récupérer moi-même. Mais comme je l'ai dit, toujours satisfait de la nourriture.

Daw.w

Le 28/07/2019 à 17:32

5 / 5

Bonne nourriture, très bonnes pizzas, très bon personnel, tout le monde est très sympathique et serviable. Cette pizzeria est définitivement recommandée !! Continuez comme ça, les gars !

pro.l

Le 28/07/2019 à 14:58

5 / 5

Haut!!! La baguette au thon est incroyablement délicieuse, tout comme la pizza hollandaise avec des lanières de poulet avec 3 rouleaux de pizza gratuits et les deux sont vraiment excellentes pour le prix de seulement 9 €.

CSK.f

Le 10/06/2019 à 21:59

5 / 5

super

Julian.o

Le 04/06/2019 à 13:15

5 / 5

Super pizza, excellent service, je commanderai certainement ici à nouveau. LG

Ruweida.

Le 02/06/2019 à 11:05

3 / 5

Bonnes nouilles :)

Hans.a

Le 29/05/2019 à 15:06

5 / 5

Meilleure pizzeria de Herten, personnel super sympathique et chaque souhait est toujours pris en compte. Haut !

Sebastian.e

Le 03/03/2019 à 20:30

4 / 5

Ce n'est pas très joli visuellement, mais c'est agréable de s'asseoir dans le coin du fond et les pizzas sont plutôt savoureuses. Apparemment, chaque pizza à midi coûte 4,50 €, mais soi-disant uniquement à l'extérieur de la maison, ce qui n'est écrit nulle part.

Matthias.c

Le 19/01/2019 à 17:37

5 / 5

Fortement recommandé pour les pizzas, les pâtes et les hamburgers

Mara..

Le 14/12/2018 à 21:45

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié les plats de pâtes. Les légumes étaient bien cuits et la sauce Napoli était très savoureuse. Dans un seul plat, il fallait ajouter un peu de sel à la sauce à la crème.

Fred.e

Le 19/11/2018 à 15:32

5 / 5

Excellente pizza à petit prix !

Kay.t

Le 22/07/2018 à 13:30

5 / 5

Super pizza!

Katja.e

Le 05/07/2018 à 06:51

5 / 5

Délicieux

Dr..a

Le 20/01/2018 à 15:10

2 / 5

J'étais ici spontanément il y a quelques jours. Les prix sont très abordables et la qualité laisse beaucoup à désirer. Des places sont disponibles, mais il semble s'agir d'un service de livraison uniquement.

Atilla.�

Le 04/07/2017 à 14:02

5 / 5

Les fournisseurs sont toujours très sympathiques et arrangeants. Les portions sont généreuses et la nourriture est délicieuse. Je recommanderais à tout le monde de manger ici.

Sarina.r

Le 07/06/2017 à 16:38

5 / 5

Pour moi et mon ami, la meilleure pizzeria de la ville ! Il existe une sélection attractive à bas prix. Les plats y sont également très savoureux.

Sascha.i

Le 01/11/2016 à 18:36

5 / 5

Tout était super, gentil, convivial, toujours ouvert aux demandes. Nous recommandons. Le service de fête est également excellent, ils essaient de préparer le repas parfait sur demande. simplement génial.

Markus.e

Le 19/08/2016 à 07:05

3 / 5

Ce n'est pas mon cas. D’une manière ou d’une autre, tout a le goût de produits produits en série. Personnel très sympathique.

  • 🏪 La Commedia Pizzeria Restaurant (2202 Avis)

  • 💬 Tout est excellent ! Nous avons goûté les bières, très bonne, des pâtes et des pizzas, délicieuse et bien garnies. Le personnel est très accueillants, en jonglant entre l'anglais, l'allemand et le français c'était plutôt amusant. La décoration est dans le thème et les tables suffisamment larges. Meilleure pizzeria de Nuremberg selon les locaux !


  • 🏪 Hotel Am Wehrhahn (185 Avis)

  • 💬 Bel endroit à un prix très raisonnable en plein centre ! Bon petit déjeuner, bon café ! Très proche de la gare


  • 🏪 Bistro Zum Mönchle (15 Avis)

  • 💬 Joli petit bar fumeur ! Petit café en plein air à l'extérieur. La Bundesliga et d'autres matchs de football sont diffusés sur plusieurs écrans. Il y a un jeu de fléchettes et 2 machines à sous. Il n'y a rien a manger.


  • 🏪 Bistro Shakira (68 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus horrible de tous les temps ! Deux types différents de viande pourrie dans du pain, une étoile, c'est encore trop ! Shakira n'est pas là et ce n'était pas bon marché non plus. J'ai même jeté la moitié du kebab parce que c'était tellement dégoûtant. Au moins, je n'ai pas eu d'intoxication alimentaire, merci pour ça !


  • 🏪 Gaststätte Goldberg-Hüttn (34 Avis)

  • 💬 J'aime cet endroit. Zoigl de Windischeschenbach, de la nourriture simple, un bon service. Situé directement sur la piste cyclable, parfait pour les motards épuisés.


  • 🏪 La Aurora (273 Avis)

  • 💬 Bonjour je suis française fiancée à un homme gentil allemand on Ha était avec ma belle belle-mère et les voisin adore seut restaurant quand on revient on ira de nouveau seut La Aurora on plus jolies musique italienne car sais un restaurant italien et oui je vous souhaite Hi allez aussi vous allez adorer seut magnifique restaurant italien gros bisous yeeeeaaaaahhh youpi 😊😊😊👍👍👍⚘⚘⚘⚘


  • 🏪 Zweibrückenwirt (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Landgasthaus Hesse (255 Avis)

  • 💬 Je suis très content. Des gens vraiment sympas travaillent ici. Je ne suis pas une adepte du petit-déjeuner, mais vous avez le choix ici et on vous demande comme chez maman : obtenez-vous ce que vous voulez. L'ambiance de la chambre est correcte. La réception WiFi est excellente. Je ne regarde pas la télé donc ça n'influence pas ma note, mais pour les gens que ça intéresse : c'est un peu petit. Cette auberge de campagne est recommandée aux personnes voyageant à proximité.


  • 🏪 ICI · Steakhaus (2361 Avis)

  • 💬 Edit : j'ai passé une des pires soirées aujourd'hui, 1 heure et demie avant que mon steak soit servi, il était plus que moyen, presque cuit et sec et la surface était tellement sèche ! J'étais tellement en colère car le prix n'est pas bon marché et le service et la qualité sont si mauvais J'ai récemment dîné au Ici Steakhouse et j'ai été absolument époustouflé par leur plat signature, l'Ici Spezial. Le steak était incroyablement tendre, savoureux et cuit à la perfection. C'est facilement l'un des meilleurs steaks que j'ai mangé depuis longtemps. L'atmosphère chaleureuse et rustique du restaurant, associée au service attentionné, a permis de vivre une expérience culinaire mémorable. Cependant, je dois mentionner une petite déception lors de notre visite. Nous avons commandé du cola pour accompagner notre repas, mais il est arrivé presque plat, manquant des bulles et du pétillant auquel on pourrait s'attendre. C'était décevant, compte tenu de la qualité générale du repas. Malgré cela, je recommanderais toujours fortement Ici Steakhouse pour une excellente expérience de steak. Soyez simplement prudent quant aux boissons que vous choisissez pour accompagner votre repas.


  • 🏪 Bella Pizza Service (99 Avis)

  • 💬 À ce stade, nous avons parcouru tout le menu et nous devons dire que presque tout se situe entre le bon et le très bon. Surtout les hamburgers et les pizzas sont très bons ici et les choix de garnitures et de styles différents sont infinis. J'avais des amis qui n'appréciaient pas beaucoup la nourriture, mais je dois dire que pour la restauration rapide, je pense que c'est tout à fait bien.