📌 Postwirtweg 10, 93462 Lam - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 09:14
Belles chambres, nourriture délicieuse, hôtes sympas, très bien situé ! Ça vaut vraiment le détour!
Le 11/04/2022 à 04:12
Auberge bavaroise typique. Service amical, nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Je viens de dîner là-bas.
Le 05/09/2021 à 19:34
Malheureusement, pas si génial. La soupe était presque entièrement composée de boudin du boulanger, le bouillon était par ailleurs assez savoureux. La viande dans l'assiette Postwirt était trop cuite. Les Röstis étaient définitivement gelés. La salade était en fait assez bonne. Ô... En ce qui concerne le steak de mon partenaire, le steak n'était pas parfaitement cuit et l'assaisonnement était complètement oublié. Chambre vieillotte mais pas très confortable. La bière n'est pas disponible à la pression, uniquement en bouteilles.
Le 05/09/2021 à 06:43
La nourriture était correcte... ce n'était pas un point fort
Le 10/08/2021 à 17:56
La nourriture n'était pas nécessairement mauvaise, mais le propriétaire n'a pas bien traité la plainte concernant une escalope trop sombre et nous a mis à la porte. Il n'a pas accepté les critiques amicales.
Le 28/07/2021 à 16:25
Une fois à l'intérieur, peu sympathique, pas d'accueil mais immédiatement abordé à propos de notre masque (que nous portions simplement) par un invité, l'hôtesse a ensuite poursuivi, il y avait peu de place disponible mais après un tel accueil nous avons décidé de ne pas manger
Le 14/10/2020 à 21:00
Accueil sympathique, ambiance cosy, service très sympa et cuisine très savoureuse. Merci beaucoup, c'était très gentil avec vous.
Le 31/08/2020 à 07:42
Ce n'est pas un restaurant passionnant à visiter. La qualité de la nourriture était médiocre.
Le 13/08/2020 à 07:13
Opérateur très sympathique. Original et terre-à-terre. Installation propre avec beaucoup d'offres. Également dans la région. L'emplacement et la vue sont très bons. La nourriture est excellente. Nous recommandons. J'aime toujours venir.
Le 11/07/2020 à 09:56
Nous, un grand groupe de Hessois amateurs de randonnée et buveurs, venons chaque année en octobre pour un long week-end et nous nous sentons très à l'aise. Les chambres/appartements sont bien équipés, très propres et confortables. La nourriture est bonne à excellente, avec des portions généreuses. La piscine est agréable, le petit espace bien-être est génial et un soulagement après de longues randonnées... Les aubergistes sont très sympathiques, sociables et nous aiment désormais. Nous reviendrons en octobre et nous attendons tous avec impatience notre séjour et tous ceux qui viendront.
Le 21/02/2020 à 14:47
Très belle auberge. Bonne nourriture à base de viande, superbes appartements de vacances et superbe salle de jeux pour les enfants.
Le 05/10/2019 à 07:52
Le steak de filet était décevant
Le 29/09/2019 à 08:46
Chaud et bon
Le 21/09/2019 à 18:31
Nourriture délicieuse et gens sympas!
Le 20/08/2019 à 17:32
Tout était super, nous reviendrons !!!
Le 03/08/2019 à 05:39
Aubergistes très gentils. La nourriture était très savoureuse.
Le 16/10/2018 à 15:50
Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture et des chambres et appartements de vacances propres.
Le 13/09/2018 à 13:07
Vraiment très bien. La nourriture était délicieuse, les chambres étaient propres et les propriétaires étaient très, très sympathiques. Tout est juste parfait
Le 08/07/2018 à 15:37
Très confortable 😎
Le 26/06/2018 à 15:22
Très bonne auberge de campagne. Gentil. Bon appétit.
Le 29/01/2018 à 16:35
Fortement recommandé, j'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours une expérience.
Le 03/01/2018 à 10:01
Nous étions ici en vacances d'hiver pour faire du ski sur l'Arber. C'était très agréable et confortable ici. Le service était également excellent et les employés étaient sympathiques et gentils.
Le 30/12/2017 à 19:04
Excellente bonne nourriture. Nous recommandons
Le 21/11/2017 à 15:05
L'auberge de campagne propose une grande variété de plats et les chambres sont toutes propres ! Des hôtes très sympathiques, le mieux c'est la piscine avec le sauna ! Il y a un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite ! Ici vous trouverez calme et détente, que demander de plus ! Peu importe que ce soit en été ou en hiver 😂😂😂
Le 07/10/2017 à 08:57
Hautement recommandé. Encore une fois à tout moment.
Le 25/08/2017 à 03:50
Nous avons été très bien accueillis, mais nous ne sommes restés dans cette maison que quelques heures pour dormir. Chambres très propres, la salle de bain est petite et un peu datée. Malgré notre arrivée tardive, nous avons quand même réussi à trouver quelque chose à manger, ce qui était très sympa !
Le 14/08/2017 à 16:37
J'ai trouvé l'hôtel très agréable, il y a une très belle piscine, les chambres sont très belles et les gens de l'hôtel sont également très gentils
Le 12/06/2017 à 11:49
Ce fut un plaisir
Le 25/05/2017 à 19:58
Bonjour, juste une bonne ambiance propre et conviviale. Surtout pour les familles, vous vous sentez à l'aise !
Le 16/04/2017 à 13:15
Nous sommes déjà allés 3 fois au Postwirt et avons toujours été satisfaits. Des hôtes sympas, des chambres agréables et propres, de la bonne nourriture. Nos 2 enfants sont particulièrement heureux.
Le 01/04/2017 à 21:59
Super aubergiste, familial et convivial
💬 Mon kebab de la semaine dernière et ma pide d'aujourd'hui étaient super savoureux... merci😉
💬 pizza tres bonne , service excellent, petit detail : pas de Toilette, pas de moyen pour laver les main avant et apres . c'est dommage
💬 Afin de faire une petite pause dans le quotidien, nous avons spontanément cherché un endroit confortable pour nous détendre. La réservation a été effectuée par téléphone pour le lendemain, de manière totalement simple et sans trop d'échanges. Nous avons été chaleureusement accueillis sur place. D'abord par un joli poney et un lapin qui nous ont accueillis à notre arrivée, puis par la sympathique hôtesse. Quand nous sommes entrés dans notre chambre (le loft), nous avons été époustouflés. L'ambiance est difficile à battre en termes de confort et le bois de chauffage crépitait déjà dans le poêle à bois et dégageait une chaleur agréable. Y arriver, c’était comme plonger dans un autre monde. Grâce à la kitchenette équipée, nous avons cuisiné quelque chose de délicieux le soir et avons terminé la journée plus tard par quelques séances de sauna. En bref : même si nous n'avons été autorisés à être des invités que pour une courte période, l'effet de récupération a été énorme. Nous pouvons le recommander sans réserve. Merci pour l'hospitalité et le bon moment.
💬 Super
💬 Le personnel super sympathique on se directement a l'aise. On y retournera sûrement et en plus, une superbe vue.
💬 Bar fumeur confortable avec un grand choix de boissons et un excellent service. Avec plaisir encore !
💬 Nourriture superbe!
💬 Commandez via la plateforme de service de livraison. La nourriture était à moitié froide, J'ai commandé des crevettes grillées et suis venu un grand pot de riz avec deux crevettes cuites à la vapeur, et sur le dessus un énorme morceau de tomate et pour la décoration des aubergines dessus. Catastrophe !!!
💬 Très serviable et rapide, rien de bien compliqué, bonne nourriture, facile à trouver sur la b74 direction hambergen ou OHZ Scharmbeck,
💬 Nous avons commandé plusieurs fois chez Stefano et c'est la troisième fois que nous avons un ou plusieurs poils sur notre nourriture. Aujourd'hui, on nous a dit que cela pourrait provenir de l'origan. Mais je pense que l’on peut probablement distinguer l’origan des cheveux. Ils ont livré trois plats de manière incorrecte chez mon oncle. Il a aussi récemment eu une grosse mouche dans un plat de pâtes. Quelque chose comme ça n’est tout simplement pas recommandable. Je ne recommande pas cette pizzeria !