Hostellerie 🇩🇪

Postwirt Avis

📌 Postwirtweg 10, 93462 Lam - Allemagne

4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Postwirt à Lam

Les avis

Les dernier avis sur Postwirt à Lam

Selina.�

Le 08/08/2022 à 09:14

5 / 5

Belles chambres, nourriture délicieuse, hôtes sympas, très bien situé ! Ça vaut vraiment le détour!

Uwe.e

Le 11/04/2022 à 04:12

5 / 5

Auberge bavaroise typique. Service amical, nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Je viens de dîner là-bas.

Michael.r

Le 05/09/2021 à 19:34

2 / 5

Malheureusement, pas si génial. La soupe était presque entièrement composée de boudin du boulanger, le bouillon était par ailleurs assez savoureux. La viande dans l'assiette Postwirt était trop cuite. Les Röstis étaient définitivement gelés. La salade était en fait assez bonne. Ô... En ce qui concerne le steak de mon partenaire, le steak n'était pas parfaitement cuit et l'assaisonnement était complètement oublié. Chambre vieillotte mais pas très confortable. La bière n'est pas disponible à la pression, uniquement en bouteilles.

Thomas.r

Le 05/09/2021 à 06:43

2 / 5

La nourriture était correcte... ce n'était pas un point fort

Damn.a

Le 10/08/2021 à 17:56

1 / 5

La nourriture n'était pas nécessairement mauvaise, mais le propriétaire n'a pas bien traité la plainte concernant une escalope trop sombre et nous a mis à la porte. Il n'a pas accepté les critiques amicales.

Jan.

Le 28/07/2021 à 16:25

1 / 5

Une fois à l'intérieur, peu sympathique, pas d'accueil mais immédiatement abordé à propos de notre masque (que nous portions simplement) par un invité, l'hôtesse a ensuite poursuivi, il y avait peu de place disponible mais après un tel accueil nous avons décidé de ne pas manger

Marie-Luise.f

Le 14/10/2020 à 21:00

5 / 5

Accueil sympathique, ambiance cosy, service très sympa et cuisine très savoureuse. Merci beaucoup, c'était très gentil avec vous.

Ed.o

Le 31/08/2020 à 07:42

2 / 5

Ce n'est pas un restaurant passionnant à visiter. La qualité de la nourriture était médiocre.

Wolfgang.e

Le 13/08/2020 à 07:13

5 / 5

Opérateur très sympathique. Original et terre-à-terre. Installation propre avec beaucoup d'offres. Également dans la région. L'emplacement et la vue sont très bons. La nourriture est excellente. Nous recommandons. J'aime toujours venir.

kemperone1702.e

Le 11/07/2020 à 09:56

5 / 5

Nous, un grand groupe de Hessois amateurs de randonnée et buveurs, venons chaque année en octobre pour un long week-end et nous nous sentons très à l'aise. Les chambres/appartements sont bien équipés, très propres et confortables. La nourriture est bonne à excellente, avec des portions généreuses. La piscine est agréable, le petit espace bien-être est génial et un soulagement après de longues randonnées... Les aubergistes sont très sympathiques, sociables et nous aiment désormais. Nous reviendrons en octobre et nous attendons tous avec impatience notre séjour et tous ceux qui viendront.

Benjamin.

Le 21/02/2020 à 14:47

5 / 5

Très belle auberge. Bonne nourriture à base de viande, superbes appartements de vacances et superbe salle de jeux pour les enfants.

Nelly.

Le 05/10/2019 à 07:52

2 / 5

Le steak de filet était décevant

Torsten.c

Le 29/09/2019 à 08:46

5 / 5

Chaud et bon

Julietta.r

Le 21/09/2019 à 18:31

4 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympas!

Sascha.l

Le 20/08/2019 à 17:32

5 / 5

Tout était super, nous reviendrons !!!

Photo n°1 de l'avis de Sascha.l fait le 20/08/2019 à 17:32 sur le  Postwirt à Lam
Photo n°2 de l'avis de Sascha.l fait le 20/08/2019 à 17:32 sur le  Postwirt à Lam
Photo n°3 de l'avis de Sascha.l fait le 20/08/2019 à 17:32 sur le  Postwirt à Lam
Photo n°4 de l'avis de Sascha.l fait le 20/08/2019 à 17:32 sur le  Postwirt à Lam
Marion.a

Le 03/08/2019 à 05:39

5 / 5

Aubergistes très gentils. La nourriture était très savoureuse.

Friedrich.i

Le 16/10/2018 à 15:50

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture et des chambres et appartements de vacances propres.

Nico.e

Le 13/09/2018 à 13:07

5 / 5

Vraiment très bien. La nourriture était délicieuse, les chambres étaient propres et les propriétaires étaient très, très sympathiques. Tout est juste parfait

Gerhard.c

Le 08/07/2018 à 15:37

4 / 5

Très confortable 😎

Frank.u

Le 26/06/2018 à 15:22

4 / 5

Très bonne auberge de campagne. Gentil. Bon appétit.

Steffi.r

Le 29/01/2018 à 16:35

5 / 5

Fortement recommandé, j'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours une expérience.

Andre.e

Le 03/01/2018 à 10:01

5 / 5

Nous étions ici en vacances d'hiver pour faire du ski sur l'Arber. C'était très agréable et confortable ici. Le service était également excellent et les employés étaient sympathiques et gentils.

Gabi.r

Le 30/12/2017 à 19:04

5 / 5

Excellente bonne nourriture. Nous recommandons

Feuerwerksfreund.1

Le 21/11/2017 à 15:05

5 / 5

L'auberge de campagne propose une grande variété de plats et les chambres sont toutes propres ! Des hôtes très sympathiques, le mieux c'est la piscine avec le sauna ! Il y a un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite ! Ici vous trouverez calme et détente, que demander de plus ! Peu importe que ce soit en été ou en hiver 😂😂😂

Photo n°1 de l'avis de Feuerwerksfreund.1 fait le 21/11/2017 à 15:05 sur le  Postwirt à Lam
Photo n°2 de l'avis de Feuerwerksfreund.1 fait le 21/11/2017 à 15:05 sur le  Postwirt à Lam
Photo n°3 de l'avis de Feuerwerksfreund.1 fait le 21/11/2017 à 15:05 sur le  Postwirt à Lam
Photo n°4 de l'avis de Feuerwerksfreund.1 fait le 21/11/2017 à 15:05 sur le  Postwirt à Lam
Photo n°5 de l'avis de Feuerwerksfreund.1 fait le 21/11/2017 à 15:05 sur le  Postwirt à Lam
Photo n°6 de l'avis de Feuerwerksfreund.1 fait le 21/11/2017 à 15:05 sur le  Postwirt à Lam
Photo n°7 de l'avis de Feuerwerksfreund.1 fait le 21/11/2017 à 15:05 sur le  Postwirt à Lam
Photo n°8 de l'avis de Feuerwerksfreund.1 fait le 21/11/2017 à 15:05 sur le  Postwirt à Lam
Photo n°9 de l'avis de Feuerwerksfreund.1 fait le 21/11/2017 à 15:05 sur le  Postwirt à Lam
Photo n°10 de l'avis de Feuerwerksfreund.1 fait le 21/11/2017 à 15:05 sur le  Postwirt à Lam
Photo n°11 de l'avis de Feuerwerksfreund.1 fait le 21/11/2017 à 15:05 sur le  Postwirt à Lam
Photo n°12 de l'avis de Feuerwerksfreund.1 fait le 21/11/2017 à 15:05 sur le  Postwirt à Lam
Michael.s

Le 07/10/2017 à 08:57

5 / 5

Hautement recommandé. Encore une fois à tout moment.

Ingrid.m

Le 25/08/2017 à 03:50

3 / 5

Nous avons été très bien accueillis, mais nous ne sommes restés dans cette maison que quelques heures pour dormir. Chambres très propres, la salle de bain est petite et un peu datée. Malgré notre arrivée tardive, nous avons quand même réussi à trouver quelque chose à manger, ce qui était très sympa !

Marius.i

Le 14/08/2017 à 16:37

5 / 5

J'ai trouvé l'hôtel très agréable, il y a une très belle piscine, les chambres sont très belles et les gens de l'hôtel sont également très gentils

Frank.e

Le 12/06/2017 à 11:49

5 / 5

Ce fut un plaisir

Bernd.e

Le 25/05/2017 à 19:58

3 / 5

Bonjour, juste une bonne ambiance propre et conviviale. Surtout pour les familles, vous vous sentez à l'aise !

Sandra..

Le 16/04/2017 à 13:15

4 / 5

Nous sommes déjà allés 3 fois au Postwirt et avons toujours été satisfaits. Des hôtes sympas, des chambres agréables et propres, de la bonne nourriture. Nos 2 enfants sont particulièrement heureux.

D.

Le 01/04/2017 à 21:59

5 / 5

Super aubergiste, familial et convivial

  • 🏪 Pitta's Imbiss (161 Avis)

  • 💬 Snack-bar tout simplement génial avec un propriétaire original. Les excellents hamburgers et tout le reste sont également très savoureux. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Amadeus Café Restaurant Bar (1127 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la livraison. Les repas et les délais de livraison étaient excellents. Le restaurant est chaleureux et le personnel est sympathique. Vous trouvez Amadeus dans un lieu central de la ville d'Hildesheim.


  • 🏪 Aparthotel Wangener Landhaus (216 Avis)

  • 💬 Bien qu'il soit dans la zone industrielle, chambre propre, parking privé près de l'hôtel, petit déjeuner très complet, service top class de la part de la fille croate des petits déjeuners,..il manque des croissants et pains au 🍫😊👍, il faut absolument enlever la moquette


  • 🏪 Kaisergarten Hotel Deidesheim (781 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, chambre grande et climatisée, parfait en ce moment. Vous avez une piscine pour vous détendre avant d'aller au bar. Très bon petit déjeuner avec un très grand choix dont des plats à la demande. Et bien sûr une grande bouteille d'eau gazeuse car vous êtes en Allemagne 😁


  • 🏪 Hotel Berghof (542 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture en Allemagne jusqu'à présent. Dîner juste parfait.


  • 🏪 Takumi (949 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu la chance de dîner chez Takumi, mais leur service de livraison est hors du commun pour les mesures de Francfort ! Je ne me lasse pas de leurs raviolis ravissants : ils sont tout simplement divins ! Et parlons de l'emballage : ce ne sont pas de simples objets en plastique que chaque livraison contient, mais ses propres jolies boîtes ! Je vous recommande fortement d'essayer Takumi pour une expérience culinaire japonaise décente.


  • 🏪 Gasthaus Sonne GmbH (96 Avis)

  • 💬 Il y a suffisamment de places de parking disponibles directement à la maison. Le service est très sympathique. La nourriture était bonne et le prix était tout à fait raisonnable. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 Trafostation West II (491 Avis)

  • 💬 Ce que l'on peut faire avec un vieux poste de transformation. Cuisine délicieuse, fraîchement préparée, beaucoup de choix et une équipe sympathique. Il y a aussi des toilettes et de nombreux sièges. Je ne peux que recommander une visite ici.


  • 🏪 Am Dorfbrunnen (191 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au dîner annuel des oies de Noël au Dorfbrunnen et, comme toujours, nous avons apprécié la qualité exceptionnelle de la nourriture. Ici, le patron vient aussi lui-même à table, de préférence avec un dernier verre. Ce sont les détails comme les délicieuses boulettes faites maison et l'hospitalité chaleureuse et ouverte de tout le personnel que nous apprécions vraiment à propos de la fontaine du village et pourquoi nous aimons toujours y dîner.


  • 🏪 Dilim Cafe (59 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et ambiance très chaleureuse et agréable. Le service est fantastique et la nourriture est préparée avec beaucoup de passion, avec certains des meilleurs manti que j'ai jamais goûtés. L'ambiance rappelle avec beaucoup de style les années 80 et le petit-déjeuner est servi jusqu'à 14 heures. La décoration et le menu valent à eux seuls le détour. Les prix sont absolument imbattables : vous paieriez deux fois plus pour la même nourriture et la même boisson dans n'importe quel autre magasin. On peut vraiment venir ici à tout moment de la journée : que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou simplement un café turc avec un dessert, une recommandation claire de ma part.