📌 Frauensteiner Str. 107, 09623 Frauenstein - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:16
C'était ma première fois ici et j'étais invité à une fête. La nourriture était très bonne et le service était attentionné et rapide. Très agréable.
Le 02/04/2024 à 19:34
Ce restaurant est vraiment sympa. C'est agréable et confortable et la nourriture est également très bonne. J'y suis allé avec mes amis et j'ai été agréablement surpris. J'ai un tout petit reproche. Je préférerais lui donner 4,5/5 étoiles, mais ce n'est malheureusement pas possible. Parce que pour moi, il y a en fait un peu trop peu de menu. Mais il y a des repas pour enfants. :) Mais sinon je trouve que c'est très sympa là-bas.
Le 08/03/2024 à 12:29
Un peu à l'écart, mais fortement recommandé, nourriture très bonne, service très bon. Nous reviendrons avec plaisir lorsque l'occasion se présentera. Les prix sont corrects aussi.
Le 28/01/2024 à 15:53
J'ai beaucoup aimé, le voyage en valait la peine à 100% et les prix sont les mêmes que l'année dernière !!!
Le 17/12/2023 à 18:42
Nourriture super savoureuse et bon service. Et tout cela à des prix vraiment raisonnables. Nous avons à nouveau réservé immédiatement.
Le 18/10/2023 à 11:30
L'escalope à l'ail avec pommes de terre frites est définitivement recommandée ! À des prix raisonnables, vous pourrez déguster une délicieuse cuisine maison avec un service très sympathique.
Le 31/07/2023 à 19:25
Bonne nourriture, bons prix. 10-20 € de plats principaux. Peut être recommandé
Le 18/06/2023 à 19:33
Toujours heureux de venir ici.
Le 30/05/2023 à 05:51
Excellents plats de saison, très savoureux préparés, malheureusement ouverts uniquement le vendredi, samedi et dimanche. Bon service courtois, joliment décoré, propre. Salle attenante bien adaptée aux célébrations privées.
Le 11/05/2023 à 10:27
Nourriture délicieuse et service attentionné. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Convient aux végétariens.
Le 05/05/2023 à 20:17
La nourriture est très délicieuse !
Le 09/04/2023 à 11:25
C'était délicieux !
Le 01/02/2023 à 20:22
Terre à terre et bon
Le 21/01/2023 à 22:05
Nourriture délicieuse, service sympathique, agréable et confortable 😊👍
Le 07/01/2023 à 10:55
Bonne cuisine traditionnelle à petit prix J'ai même des langues
Le 02/10/2022 à 16:34
Comme toujours, très bonne nourriture !
Le 03/09/2022 à 11:22
Très bonne offre, service très sympathique et c'était excellent
Le 01/09/2022 à 06:54
Je peux le recommander de tout cœur à tout le monde.
Le 02/07/2022 à 20:24
Nourriture excellente et copieuse et excellent service!
Le 17/06/2022 à 11:41
Nourriture très savoureuse et hospitalité merveilleuse !!! Les rouleaux d'escalope aux épinards et à la feta étaient très bons, la viande était tendre, la panure était absolument délicieuse et l'escalope de viande épicée était également très tendre et délicieuse. Les portions sont suffisamment grandes pour vous rassasier et à un prix raisonnable. Petit conseil d'initié dans la rue principale.
Le 10/06/2022 à 19:45
Très bonne cuisine maison. Des portions généreuses pour un prix très raisonnable.
Le 08/05/2022 à 13:21
Super restaurant familial avec des prix raisonnables et une bonne cuisine régionale et un excellent service !
Le 17/04/2022 à 14:02
Très bonne nourriture et excellent service, essayant très fort de plaire à ses invités.
Le 03/04/2022 à 12:12
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Malgré la salle comble, le temps d’attente a été agréablement court. Nous serons de retour!
Le 13/11/2021 à 11:33
L'hospitalité était excellente et la nourriture était un rêve. Alors tout le monde va bien, continuez comme ça.
Le 31/10/2021 à 21:27
Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner lors de notre tour à vélo. C'est très bien qu'il y ait des restaurants qui continuent de fonctionner après la fermeture forcée. Très belle prestation. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Tout est fait main, peu coûteux et très riche. Heureusement, après cela, tout s'est presque dégradé. :-;
Le 24/09/2021 à 17:09
La nourriture était délicieuse, tout était fraîchement et délicieusement préparé. L'ambiance est ancienne, nostalgique mais chaleureuse. Nous recommanderons certainement de manger à nouveau ici.
Le 02/06/2021 à 16:59
Délicieux......
Le 04/11/2020 à 17:49
Bonne nourriture!
Le 07/10/2020 à 20:37
Très bonne cuisine familiale allemande, les conditions sont conviviales et les plats sont rapidement servis. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Vous vous sentez bien pris en charge partout et nous aimons toujours visiter le Postschänke.
Le 25/08/2020 à 18:12
Très bonne cuisine !
Le 27/02/2020 à 18:11
Cuisine honnête et familiale dans une ambiance traditionnelle.
Le 04/02/2020 à 01:37
volontiers encore, style ancien, service amical, café extra fraîchement moulu et vraiment bon, pas de blarney... Nourriture super délicieuse, soupe à l'ail, langue de bœuf, tout sans faute.... Gros plus pour les aubergistes, continuez comme ça eh bien, nous reviendrons
Le 24/01/2020 à 17:13
Très bonne nourriture et toujours très bon marché, encore une fois avec plaisir
Le 02/12/2019 à 06:57
La nourriture était tout simplement extraordinaire pour la taille du restaurant ! Bon service, la nourriture prend du temps (comme il se doit !!!) mais est fraîche et a bon goût, nous avons été très surpris et nous reviendrons certainement plus souvent maintenant !
Le 26/10/2019 à 17:54
Bonne nourriture et ambiance
Le 09/10/2019 à 14:50
La nourriture est fraîchement préparée et a encore une touche rustique et ancienne.
Le 24/09/2019 à 18:26
Idéal pour les célébrations
Le 10/08/2019 à 18:25
La nourriture était fraîchement préparée. C'était très savoureux et copieux. Restaurant de village rustique avec un peu de charme de la RDA. Très belle prestation.
Le 28/04/2019 à 07:05
Excellente nourriture à des prix raisonnables. Nous recommandons.
Le 16/03/2019 à 07:14
Service très sympathique et nourriture délicieuse
Le 29/12/2018 à 22:34
Super savoureux..beaucoup d'espace..
Le 30/11/2018 à 22:18
Génial, de la glace partout, à 2 km, de la bière et des gousses d'ail 👌
Le 08/11/2018 à 18:39
Très très savoureux
Le 30/09/2018 à 11:14
Nous y étions spontanément en groupe de 8 personnes. Il y avait déjà beaucoup d’autres invités. Néanmoins, nous avons été servis très rapidement et amicalement. La nourriture est arrivée très rapidement compte tenu des circonstances. Il y avait aussi des plats très différents. Tout le monde a beaucoup apprécié la nourriture. Les portions sont très généreuses et on se sent vraiment rassasié. Les prix sont également assez bon marché. Le rapport qualité-prix est en tout cas parfait. Si vous aimez la bonne cuisine allemande à des prix normaux, cet endroit est fait pour vous. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité immédiate. Les toilettes sont propres et modernes.
Le 01/09/2018 à 12:39
Très bonne nourriture et ambiance agréable
Le 18/08/2018 à 17:56
Bonne nourriture. Confortable.
Le 23/07/2018 à 06:29
Bien manger
Le 16/07/2018 à 20:52
Décor rustique, nourriture très savoureuse, menu nous a surpris positivement ! La maison d'hôtes est également vivement recommandée, les chambres sont lumineuses et bien rangées.
Le 08/04/2018 à 02:47
Personnel totalement délicieux et très sympathique.
Le 04/02/2018 à 13:26
Service très savoureux et sympathique. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 04/02/2018 à 11:10
J'y suis allé plusieurs fois pour des fêtes d'anniversaire. Toujours satisfait
Le 17/12/2017 à 16:09
La nourriture délicieuse n'a pas encore été déçue
Le 15/12/2017 à 07:56
Auberge rurale, bon parking
Le 02/09/2017 à 05:18
Cuisine à la maison. Ameublement rustique. Bien adapté aux grandes fêtes de famille.
Le 25/07/2017 à 15:32
Bon appétit. Le goût de la maison
Le 19/07/2017 à 18:31
La nourriture était très bonne et le service aussi
Le 19/06/2017 à 21:58
Tout était très personnel et la nourriture, les boissons et le service étaient excellents.
Le 04/06/2017 à 15:38
Nous étions ici pour dîner à la Pentecôte. Les meubles du hall ont encore le charme de la RDA. Le confort, c'est autre chose. Les plats régionaux habituels étaient au menu. C'était savoureux mais pas vraiment surprenant. Le service était sympathique, mais malheureusement l'attente pour la nourriture était assez longue. Je ne lui donne que 3 étoiles pour le mobilier et l'ambiance. La nourriture mérite un 4.
Le 03/06/2017 à 08:06
Bonne cuisine familiale régionale
💬 Super 😉
💬 Nous avons très bien mangé. Les plats étaient bons et copieux pour pas cher. A recommander!
💬 Super!!!
💬 Le goûter de la vieille école ! De bonnes portions maison à un prix minimaliste. Non seulement le goût est convaincant dans tous les domaines, mais la qualité l’est aussi. Le service est particulièrement convivial et en tant que client, vous pouvez ressentir la passion des opérateurs. Nous vous souhaitons le meilleur. Une expérience unique en son genre !
💬 De voyage en allemagne, nous avons pris kebab et frites. Nous sommes habitués à en manger de bons mais là c était de loin les meilleurs ! Très bon rapport qualité prix, propreté et qualité , je recommande absolument. Bravo
💬 Je ne savais même pas qu'il y avait un Indien aussi charmant dans mon quartier. Je n'habite pas loin et j'ai définitivement commandé au restaurant indien. À Pâques, il nous a agréablement surpris car nous avons reçu plus que ce que nous avions réellement commandé. Et puis divers plats délicieux. Et en dessert, les délicieuses boules de fromage blanc indien. Quoi qu'il en soit, nous avons été très satisfaits et la nourriture était plus que bonne. Lorsque je me suis proposé de venir, nous serions ravis de revenir manger chez vous. Cordialement et à la prochaine fois.
💬 Le muesli est vraiment délicieux, mais les employés sont si lents que le temps d'attente au stand hebdomadaire du marché est généralement de 30 minutes. Les employés ne se souviennent pas des commandes, mais demandent cinq fois et travaillent à un rythme d'escargot, donc seulement 1 étoile pour le service - il y a certainement un besoin de formation !
💬 La Pension Heidi est un lieu plein de chaleur, où Heidi Niedermeier prend soin de ses hôtes avec amour. Les chambres sont meublées avec une attention aux détails et les lits sont excellents. La salle de bain est fonctionnelle. Le petit déjeuner est somptueux et Mme Niedermeier répond à tous les souhaits. Une recommandation absolue.
💬 J'ai eu une super fête d'anniversaire avec un très bon service
💬 Simple mais agréable et propre, nourriture pas raffinée mais savoureuse et peu coûteuse, service sympathique