📌 Poststraße 14, 40822 Mettmann - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 17:01
C'est le meilleur kebab de Mettmann. Nous avons essayé tous les kebabs de Mettmann mais celui-ci est de loin le meilleur... des ingrédients très frais et très bien garnis et à la fin il y a un filet de citron sur le dessus que nous célébrons personnellement ! Merci pour la nourriture délicieuse!
Le 03/04/2024 à 15:35
Meilleur kebab à Mettman très savoureux
Le 01/04/2024 à 15:13
Le kebab était vraiment bon, il n'y a rien à redire. Le pain était croustillant et la viande était bien assaisonnée et croustillante. Les frites auraient besoin d'un peu plus de sel mais dans l'ensemble absolument recommandé.
Le 30/03/2024 à 15:22
Équipe très sympathique et sympathique derrière le comptoir. Quiconque reçoit un sourire aussi exubérant qu’ici ne peut jamais passer une mauvaise journée. Le kebab et le blé dur étaient très bons. Le pain était encore légèrement moelleux et tout avait une légère note de citron frais. Délicieux! Nous essaierons les autres choses la prochaine fois.
Le 25/03/2024 à 13:13
Tout était délicieux et le service était excellent
Le 22/03/2024 à 23:53
Pizza très savoureuse. La nourriture était prête rapidement et l'employé était très gentil.
Le 22/03/2024 à 23:52
Personnel très savoureux et sympathique
Le 22/03/2024 à 23:52
Meilleure pizza 🍕
Le 13/03/2024 à 23:36
Pour moi il n'y a pas d'autre kebab dans le coin. La brochette de veau a tout simplement un goût différent et le kebab avait le même goût même après la 15ème visite. Le fait que la salade contienne des lanières de carottes est également un enrichissement. Le rapport qualité-prix est plus que correct pour le goût. Les frites ont toujours été croustillantes et savoureuses. Le patron doit apparemment payer de bons salaires aux employés, les deux garçons qui sont toujours là sont toujours de bonne humeur. L'endroit est propre et le plan de travail aussi. Si vous voulez un kebab propre et délicieux, vous pouvez venir ici en toute bonne conscience.
Le 23/02/2024 à 12:48
Meilleur magasin de kebab à Mettmann 👍💯
Le 21/02/2024 à 23:04
Les professeurs de Samer et Mustafa sont les meilleurs gentils
Le 17/02/2024 à 20:44
Je viens d'Angleterre et le premier döner que j'ai mangé c'était ici et j'étais incroyable ❤️
Le 17/02/2024 à 11:40
Pain kebab super délicieux 👍
Le 16/02/2024 à 14:53
C'est délicieux 😍😍
Le 15/02/2024 à 15:04
Dürüm très savoureux mangé ici. J'adorerais revenir!
Le 15/02/2024 à 12:29
Ambiance très agréable, service rapide, poli et le meilleur vient en dernier. LA nourriture est un sens d’avertissement. En fait, je mange toujours mon kebab sans oignons. Mais ici tout est très très frais et à la fin ce shot de citron dessus c'est le panneau d'avertissement 🔥🤤
Le 14/02/2024 à 15:04
J'y suis allé une fois et j'ai immédiatement trouvé mon magasin préféré. Très, très bonne nourriture, très bon et bon service.
Le 14/02/2024 à 15:03
La meilleure viande de kebab que j'ai mangé jusqu'à présent, les prix sont justes, ni trop ni peu. Les employés sont très gentils et polis.
Le 13/02/2024 à 15:32
Le kebab de poulet était très savoureux. Le pain en particulier était super croustillant. Les frites n'étaient pas si bonnes. Il fait trop froid pour s'asseoir à l'intérieur car la porte est toujours ouverte. Le personnel et les propriétaires sont sympathiques.
Le 10/02/2024 à 13:51
Je viens de prendre un kebab là-bas, vous ne serez pas rassasié, mais ça va pour 6 euros. Il y a très peu de viande, mais savoureuse. Les légumes sont bons et ont l'air frais. Pain très savoureux. Ils n'étaient pas bavards et ne voulaient même pas savoir où était l'argent 🤷 3 étoiles pour la nourriture car il y avait moins de 100g de viande dedans. Service 2 précisément parce que le droit apparaît comme impersonnel. Servi est recommandé car cela vous fait ressembler à un cochon, du gras dans la main surtout beaucoup de trucs qui coulent dans le papier. Absolument moyen, il y en a de meilleurs dans le coin.
Le 11/12/2023 à 14:12
Très savoureux 🤤
Le 11/12/2023 à 13:47
Très savoureux et frais !!! Excellent personnel fortement recommandé !!!!!
Le 11/12/2023 à 13:43
La meilleure nourriture à Mettmann et le personnel est toujours sympathique et heureux de vous servir chez Post Food
Le 08/12/2023 à 20:10
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 05/12/2023 à 16:29
C'était catastrophique. La nourriture était mauvaise et le propriétaire était extrêmement hostile. Plus jamais
Le 03/12/2023 à 17:21
Meilleur kebab à Mettmann, tout frais. Le citron 🍋 à la fin sur le kebab fait rêver. J'adorerais manger ici tous les jours. Personnel au top.
Le 30/10/2023 à 17:40
Le doner et la pizza sont très savoureux et frais
Le 23/10/2023 à 13:33
La nourriture était vraiment délicieuse et fraîche et le personnel était très gentil, je ne peux que le recommander 👍🏽
Le 11/10/2023 à 16:41
Le meilleur kebab, raffiné au citron, est incroyable ! Les employés sont également super sympas. Parfait
Le 07/10/2023 à 20:44
Meilleur kebab pour moi jusqu'à présent à Mettmann. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je n'ai rien à redire du tout. Aucune graisse ou autre liquide ne coule du fond du sac à kebab, comme c'est souvent le cas avec d'autres snacks. Les frites et les pizzas étaient également excellentes. Tout cela à des prix acceptables. D’autres plats seront également testés prochainement. Je peux entièrement recommander le magasin jusqu'à présent.
Le 06/10/2023 à 17:07
5 étoiles tout à fait justifiées !!! La nourriture est excellente, en particulier l'assiette de kebab, un incontournable pour tout amateur de kebab, une visite en vaut la peine pour retrouver le goût du kebab original. . . Voyez par vous-même et visitez le magasin de kebab en qui je fais confiance :) Livraison 5 étoiles Nourriture dans le magasin 5 étoiles Nourriture 5 étoiles Prestation 10 étoiles 11/10 ⭐️
Le 30/09/2023 à 10:32
C'est de loin le meilleur kebab du quartier de Mettmann ! La viande, les sauces et les légumes sont au top ! J'aime y manger régulièrement.
Le 27/09/2023 à 18:43
🤩🤩🤩🤩🤩
Le 24/09/2023 à 19:12
Kebab et pizza très délicieux à Mettmann et personnel sympa
Le 24/09/2023 à 19:09
Nourriture très savoureuse Les employés sont gentils
Le 20/09/2023 à 22:58
La nourriture était très savoureuse et le personnel sympathique
💬 C'était sympa. L'emplacement enigerliohe était assez éloigné mais calme. Il y a plusieurs supermarchés et restaurants accessibles à pied. Les chambres sont modernes et propres. Le petit déjeuner était bon. La seule chose qui manque est un rideau ou une porte pour la douche.
💬 Très bon kebab, messieurs sympathiques derrière le comptoir et sièges confortables.
💬 Les nuitées sont particulièrement recommandées avec des enfants. Les chambres et les salles de bains sont grandes et meublées selon un standard standard. Tout est disponible dans la cuisine. Bonnes places de parking pour les véhicules. Vous pouvez coordonner les demandes spéciales avec les propriétaires
💬 Nous avons commandé du bœuf et du Gulasch mais ce n'était pas délicieux. La viande était douce et bonne mais peu amère pour une raison quelconque. L’heure d’hiver n’est pas la meilleure solution, mais cela vaut peut-être la peine d’essayer à nouveau en été avec le jardin. La partie placard était trop chaude...
💬 Le logement est tout à fait suffisant pour une ou deux nuits. Les chambres et la salle de bain attenante sont de taille convenable et sont équipées de l'essentiel. Un sèche-cheveux et des serviettes sont disponibles. Le petit déjeuner a dépassé mes attentes, était simple mais bon ! Le seul inconvénient est le manque d'insonorisation des chambres. On entend vraiment chaque mot que disent les voisins et la nuit, cela peut être assez ennuyeux lorsque les jeunes claquent les portes ou parlent fort dans les couloirs. Dans l'ensemble, c'est simple mais propre.
💬 Lieu sympa propre et charmant. Nourriture variée est très très bonne . Personnel sympa et charmant
💬 Un endroit vraiment très sympa. De grandes portions à un très bon prix et le goût est également excellent ! Service très sympathique. Parkings disponibles. Aucun paiement par carte possible (à partir du 03/2024).
💬
💬 Une musique de fond très détendue et merveilleuse et des toilettes 1A sont également possibles dans une belle ambiance Coooooooooooool mon fils sera là dans un instant et tout ira bien :-)
💬 Alles top. Merci