Restaurant 🇩🇪

Porter House Avis

📌 Kleiststraße 10, 65232 Taunusstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Porter House à Taunusstein

Les avis

Les dernier avis sur Porter House à Taunusstein

green.k

Le 26/02/2024 à 20:08

5 / 5

Malheureusement très discret de l'extérieur - mais le rumsteck était remarquable. Absolument top !! Service totalement sympathique.

Wolfgang..

Le 10/09/2023 à 10:53

5 / 5

Opérateur très sympa Nourriture très bonne Recommandation claire

Hans.e

Le 09/04/2023 à 13:06

5 / 5

La nourriture est tout simplement géniale !!!! A emporter ou à manger sur place. Si vous pouviez toujours livrer, je serais votre invité permanent. Les prix sont corrects ! Continuez comme ça.

Markus.e

Le 16/11/2022 à 13:57

5 / 5

Très sympathique et serviable. Endroit local sympa. Je reviendrai!

Ralf.e

Le 02/10/2022 à 19:40

5 / 5

Au début, nous ne voulions pas y aller parce que cela n'avait pas l'air très attrayant de l'extérieur. Puis nous nous sommes dit : « OK, donnons une chance à cet endroit. » Et ça valait le coup. Il y avait d'abord du tzatziki avec du pain, puis du steak (environ 250 g d'Argentine), une fois avec des champignons à la crème et une fois avec des oignons et des pommes de terre sautées. On nous a rarement servi des plats aussi chauds. HAUT Le chef et le propriétaire sont venus personnellement et ont répondu à nos questions, et sa fille nous a servi très gentiment et amicalement. Même les autres invités, assis principalement au comptoir, étaient très sympathiques. En dehors de cela, l'endroit est tout simplement attrayant avec ses nombreuses photos anciennes. Nous avons payé 53 € boissons comprises Conclusion : nous avons mangé pire dans de nombreux steakhouses. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.

Maden.P

Le 20/09/2022 à 04:23

5 / 5

Meilleure escalope du monde. La dame de bar la plus jolie et la plus douce 😉 ça vaut le coup. Super sympa et tout est frais.

Uwe.o

Le 09/05/2022 à 15:50

5 / 5

J'adore les gyroscopes et l'ambiance charmante. Je reviendrai certainement quand nous serons dans la région

Felix.e

Le 08/03/2022 à 17:28

5 / 5

Vraiment savoureux, personnel sympa et prix raisonnables

Christiane.o

Le 21/08/2021 à 20:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, assez copieuse. Beaucoup d'habitués, à juste titre ! Bon service, personnel.

Ralf.i

Le 15/11/2020 à 15:42

5 / 5

Très bonne nourriture, même à cette heure. Continuez ainsi 👍

Jürgen.a

Le 10/10/2020 à 17:10

4 / 5

Bon service, bonne nourriture.

Oliver.r

Le 05/10/2020 à 16:09

5 / 5

Super personnel, confortable, propre. Avec plaisir encore.

Gaby.a

Le 30/09/2020 à 18:38

5 / 5

Nourriture très bonne, service sympathique et rapide.

Uwe.e

Le 20/08/2020 à 17:53

5 / 5

Petit restaurant sympa avec de la bonne nourriture et la possibilité de s'arrêter simplement pour prendre un verre.

Schwester.

Le 24/02/2020 à 13:16

5 / 5

Délicieux

Schienenbussprinter.

Le 23/01/2020 à 10:49

2 / 5

A l'époque où on l'appelait encore Kleiststube, on pouvait y manger bien et pas cher. Avec la rénovation et le nouveau nom de Porter House, les prix ont considérablement augmenté. Depuis, c'est trop cher pour moi.

Mega.a

Le 03/01/2020 à 12:28

5 / 5

C'est toujours bon.

Detlef.c

Le 02/09/2019 à 12:05

5 / 5

Très bonne cuisine, le prix et les performances sont excellents

Kall.a

Le 28/05/2019 à 18:03

5 / 5

Bonne nourriture, service courtois, prix raisonnables. Nous serons de retour.

Der.T

Le 30/04/2019 à 14:39

5 / 5

En tant que méchant examinateur de billets et à seulement 200 mètres de l'entreprise, le meilleur pub pour une bière après le travail et bien sûr le meilleur ouzo. Si vous n'y allez pas, c'est de votre faute.

Mathias.e

Le 16/02/2019 à 20:03

3 / 5

Pub moyen. OK pour une bière après le travail, mais sans plus.

H.e

Le 09/02/2019 à 14:21

5 / 5

Très bonnes escalopes 😍

Oliver.a

Le 06/01/2019 à 09:15

5 / 5

Des gens super sympas

Jürgen.e

Le 05/01/2019 à 09:48

4 / 5

Très bonne nourriture et excellent service. Recommandé!

Percy.i

Le 18/07/2018 à 19:16

4 / 5

Bon hamburger, gens sympas

Micha.r

Le 29/05/2018 à 08:14

4 / 5

Gentil

FC.c

Le 24/01/2018 à 18:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Bon service. À tout moment.

Klaus.u

Le 23/01/2018 à 10:58

4 / 5

Tu peux prendre un verre ?

Mike.

Le 09/01/2018 à 17:57

5 / 5

Endroit local propre, convivial et amusant!

Maik.e

Le 24/09/2017 à 22:21

5 / 5

pub super sympa et service sympa

Gabi.a

Le 13/09/2017 à 20:04

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère et surtout des invités sympathiques

F.

Le 11/08/2017 à 17:17

5 / 5

Le meilleur ouzo de la ville !!!

  • 🏪 Asien Food (123 Avis)

  • 💬 Tout est excellent, rapide, de qualité, savoureux. Service minimal, self-service, une aubaine pour un voyageur affamé !


  • 🏪 Beef & Wine ・ Grill- und Kochschule (107 Avis)

  • 💬 Nous vous avons trouvé spontanément en ligne et vous avons simplement appelé. Nous ne regrettons pas un instant ! C'était super sympa qu'ils nous dressent une table et puis super sympa quand la maison était pleine ! Merci. La nourriture était super fraîche et délicieuse. Nous serons de retour !!! Mise à jour : aujourd'hui, nous étions à nouveau avec vous et... que puis-je dire... c'était encore délicieux et il y a une super ambiance. Que ce soit les crevettes sur la salade ou le burger, les frites de patates douces ou l'assiette d'antipasti en entrée, tout était un pur délice. Merci pour la nourriture délicieuse. Mise à jour : samedi soir, table pour trois, vendredi soir réservé... méga espace, super savoureux et super service ! Regardez les photos, super burger


  • 🏪 Posthotel Rattenberg (377 Avis)

  • 💬 Déjà ici pour la deuxième fois et très satisfait. L'espace bien-être offre de nombreuses possibilités de détente. Les chambres sont généreusement meublées et très modernes. Nous recommandons le bon restaurant avec des plats régionaux et de saison. Le service et l'accueil sont très sympathiques. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel que je peux recommander.


  • 🏪 Restaurant Kilani's Kebab HOUSE (20 Avis)

  • 💬 J'ai connu Kilani comme un personnage très gentil et ouvert. Le kebab est super. Pain plat croustillant et pas gras comme certains autres. Je suis venu une heure avant l'happy hour et j'ai eu le même prix. Un kebab 4,50 € ! Son épice piquante est également fortement recommandée. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi sensé.


  • 🏪 Gasthaus mit Landhotel zum Wagen (768 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant. L'ambiance était parfaite. Nous sommes venus avec un grand groupe et le membre de notre groupe qui a organisé la réservation a oublié de compter tous nos enfants, nous avions donc beaucoup moins de places que nécessaire. Le personnel était très arrangeant et a ajouté quelques tables supplémentaires dès qu'ils avaient de la place. La nourriture était vraiment bonne. Beaucoup d'entre nous avaient des steaks mais ils étaient définitivement insuffisamment cuits (même pour un amateur de steaks rares) et certains les renvoyaient à la cuisine pour être remis sur le grill. Le personnel n'a eu aucun problème à le faire et s'est excusé (pour les Allemands ;)). Nous n'avons pas ressenti de honte à demander cela, comme vous pourriez le ressentir à certains endroits. Nous avons passé un merveilleux moment et le personnel était toujours à proximité pour nous surveiller et nous aider avec plus d'eau, de boissons, etc.


  • 🏪 Chibo - Korean Chicken & Bowls (751 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse pour un dak dak bowl... de très bons produits , portion très généreuse pour 12 €


  • 🏪 BAGTAS Grillhaus (774 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebap iskender que j'ai déjà eu en Allemagne jusqu'à présent. Je ne trouve nulle part mieux que ça. Recommande fortement. 👍👍👍


  • 🏪 Burger Box (110 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial. Dans le concept, le propriétaire a pensé à chaque détail, même à la manière dont il est servi. Ce qui est bien, c'est que l'aire de jeux se trouve juste en face et que vous êtes assis sous un toit très bien fait. Nous avons eu le Chili Chees Burger. Tout a l'air frais MAIS malheureusement la sauce n'a aucun goût. Tellement décevant. Dommage. Le menu enfants est également bien pensé mais mal mis en œuvre. Le poulet était totalement gras et était resté trop longtemps dans la friteuse. Je pense que le plus gros problème de ce propriétaire est le personnel. C'est vraiment dommage que le propriétaire ait un super concept, un excellent emplacement, mais le personnel est trop lent et pas assez motivé pour mettre en œuvre le tout si bien que cela trouve un écho auprès du client comme le voulait le patron. Je pense que ça aiderait s'il restait lui-même plus longtemps là-bas


  • 🏪 Zum grünen Stern - Klaus Reichert (164 Avis)

  • 💬 Super restaurant à Vogelsberg! Excellent menu avec beaucoup de plats de gibier. Nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Service rapide! J'adorerais revenir!


  • 🏪 Gaststätte Weserstübchen (409 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, nous avons passé de courtes vacances à Holzminden puis au Weserstübchen. C'était encore une fois génial, comme toujours. La nourriture était la meilleure. Nous avons mangé un steak. Très, très tendre et frit à la perfection. Tout simplement délicieux. Les prix sont imbattables. Le service était très sympathique et arrangeant et le patron avait toujours un mot gentil à dire. Nous nous y sentons toujours très bien accueillis.