📌 Kleiststraße 10, 65232 Taunusstein - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 20:08
Malheureusement très discret de l'extérieur - mais le rumsteck était remarquable. Absolument top !! Service totalement sympathique.
Le 10/09/2023 à 10:53
Opérateur très sympa Nourriture très bonne Recommandation claire
Le 09/04/2023 à 13:06
La nourriture est tout simplement géniale !!!! A emporter ou à manger sur place. Si vous pouviez toujours livrer, je serais votre invité permanent. Les prix sont corrects ! Continuez comme ça.
Le 16/11/2022 à 13:57
Très sympathique et serviable. Endroit local sympa. Je reviendrai!
Le 02/10/2022 à 19:40
Au début, nous ne voulions pas y aller parce que cela n'avait pas l'air très attrayant de l'extérieur. Puis nous nous sommes dit : « OK, donnons une chance à cet endroit. » Et ça valait le coup. Il y avait d'abord du tzatziki avec du pain, puis du steak (environ 250 g d'Argentine), une fois avec des champignons à la crème et une fois avec des oignons et des pommes de terre sautées. On nous a rarement servi des plats aussi chauds. HAUT Le chef et le propriétaire sont venus personnellement et ont répondu à nos questions, et sa fille nous a servi très gentiment et amicalement. Même les autres invités, assis principalement au comptoir, étaient très sympathiques. En dehors de cela, l'endroit est tout simplement attrayant avec ses nombreuses photos anciennes. Nous avons payé 53 € boissons comprises Conclusion : nous avons mangé pire dans de nombreux steakhouses. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.
Le 20/09/2022 à 04:23
Meilleure escalope du monde. La dame de bar la plus jolie et la plus douce 😉 ça vaut le coup. Super sympa et tout est frais.
Le 09/05/2022 à 15:50
J'adore les gyroscopes et l'ambiance charmante. Je reviendrai certainement quand nous serons dans la région
Le 08/03/2022 à 17:28
Vraiment savoureux, personnel sympa et prix raisonnables
Le 21/08/2021 à 20:44
Nourriture délicieuse, assez copieuse. Beaucoup d'habitués, à juste titre ! Bon service, personnel.
Le 15/11/2020 à 15:42
Très bonne nourriture, même à cette heure. Continuez ainsi 👍
Le 10/10/2020 à 17:10
Bon service, bonne nourriture.
Le 05/10/2020 à 16:09
Super personnel, confortable, propre. Avec plaisir encore.
Le 30/09/2020 à 18:38
Nourriture très bonne, service sympathique et rapide.
Le 20/08/2020 à 17:53
Petit restaurant sympa avec de la bonne nourriture et la possibilité de s'arrêter simplement pour prendre un verre.
Le 24/02/2020 à 13:16
Délicieux
Le 23/01/2020 à 10:49
A l'époque où on l'appelait encore Kleiststube, on pouvait y manger bien et pas cher. Avec la rénovation et le nouveau nom de Porter House, les prix ont considérablement augmenté. Depuis, c'est trop cher pour moi.
Le 03/01/2020 à 12:28
C'est toujours bon.
Le 02/09/2019 à 12:05
Très bonne cuisine, le prix et les performances sont excellents
Le 28/05/2019 à 18:03
Bonne nourriture, service courtois, prix raisonnables. Nous serons de retour.
Le 30/04/2019 à 14:39
En tant que méchant examinateur de billets et à seulement 200 mètres de l'entreprise, le meilleur pub pour une bière après le travail et bien sûr le meilleur ouzo. Si vous n'y allez pas, c'est de votre faute.
Le 16/02/2019 à 20:03
Pub moyen. OK pour une bière après le travail, mais sans plus.
Le 09/02/2019 à 14:21
Très bonnes escalopes 😍
Le 06/01/2019 à 09:15
Des gens super sympas
Le 05/01/2019 à 09:48
Très bonne nourriture et excellent service. Recommandé!
Le 18/07/2018 à 19:16
Bon hamburger, gens sympas
Le 29/05/2018 à 08:14
Gentil
Le 24/01/2018 à 18:25
Nourriture super délicieuse. Bon service. À tout moment.
Le 23/01/2018 à 10:58
Tu peux prendre un verre ?
Le 09/01/2018 à 17:57
Endroit local propre, convivial et amusant!
Le 24/09/2017 à 22:21
pub super sympa et service sympa
Le 13/09/2017 à 20:04
Nourriture bonne et pas chère et surtout des invités sympathiques
Le 11/08/2017 à 17:17
Le meilleur ouzo de la ville !!!
💬 Belle boutique et bonne nourriture
💬 Petit restaurant très sympa. Nourriture bon marché, excellent service client. Propriétaires super gentils. Prix raisonnables.
💬 Délicieuse cuisine italienne. Et aussi un magnifique paysage que l'on peut admirer assis sur la véranda. Il y a aussi une petite aire de jeux où vos enfants peuvent jouer pendant que vous êtes occupé. La seule chose est que cette zone n'est pas visible à cause des buissons, et les parents doivent constamment être distraits et voir si tout va bien là-bas. Par beau temps, vous pourrez parfois observer des parachutistes.
💬 Mon mari et moi avons été ravis, nous n'y avions jamais mangé auparavant. Mon mari avait une pizza, les garnitures étaient abondantes et j'avais une salade avec du pain à pizza, toutes deux très savoureuses ?
💬 La pizza Sorrente était délicieuse ! Recommandation absolue ! Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps et le prix est imbattable !
💬 Ils ouvrent donc de longues heures. Et ils sont situés juste à côté de la gare centrale. J'y suis allé vers onze heures du soir. Ils ont un service très sympathique et rapide. J'ai commandé des plats à emporter, mais j'ai ensuite décidé de m'asseoir et de manger. J'ai mangé une demi-pizza. C’est une somme très décente, ni trop ni peu. La pizza que j'ai mangée aux fruits de mer n'était pas très savoureuse. Cependant, ils ont ajouté beaucoup de fromage, donc je pense qu'ils essaient de le rendre plus savoureux. Je ne recommanderais pas la pizza aux fruits de mer, mais je pense que vous devriez essayer autre chose, des pizzas classiques. C'est une très belle pizzeria pour une bouchée rapide et pour les voyageurs affamés
💬 Nous y étions en groupe aujourd'hui. Du chou frisé aux escalopes, en passant par les hamburgers et les saucisses, tout était très frais et surtout assaisonné avec beaucoup de goût. Il convient avant tout de souligner l'hospitalité chaleureuse. Tout le monde a apprécié et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci! Une véritable recommandation pour la bonne cuisine allemande.
💬 Bonne cuisine et bonne ambiance. Service très sympathique malgré une salle pleine.
💬 Un stand si discret et un excellent kebab. Je l'ai choisi en fonction des bonnes critiques, mais j'étais un peu contrarié par le fait qu'il était fermé un jour férié. Mais je lui ai quand même rendu visite le lendemain et il était satisfait.
💬 Les champignons frais sont donc indispensables... Champignons frais > Champignons en conserve. Sinon délicieux.