Restaurant 🇩🇪

Porter House Avis

📌 Kleiststraße 10, 65232 Taunusstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Porter House à Taunusstein

Les avis

Les dernier avis sur Porter House à Taunusstein

green.k

Le 26/02/2024 à 20:08

5 / 5

Malheureusement très discret de l'extérieur - mais le rumsteck était remarquable. Absolument top !! Service totalement sympathique.

Wolfgang..

Le 10/09/2023 à 10:53

5 / 5

Opérateur très sympa Nourriture très bonne Recommandation claire

Hans.e

Le 09/04/2023 à 13:06

5 / 5

La nourriture est tout simplement géniale !!!! A emporter ou à manger sur place. Si vous pouviez toujours livrer, je serais votre invité permanent. Les prix sont corrects ! Continuez comme ça.

Markus.e

Le 16/11/2022 à 13:57

5 / 5

Très sympathique et serviable. Endroit local sympa. Je reviendrai!

Ralf.e

Le 02/10/2022 à 19:40

5 / 5

Au début, nous ne voulions pas y aller parce que cela n'avait pas l'air très attrayant de l'extérieur. Puis nous nous sommes dit : « OK, donnons une chance à cet endroit. » Et ça valait le coup. Il y avait d'abord du tzatziki avec du pain, puis du steak (environ 250 g d'Argentine), une fois avec des champignons à la crème et une fois avec des oignons et des pommes de terre sautées. On nous a rarement servi des plats aussi chauds. HAUT Le chef et le propriétaire sont venus personnellement et ont répondu à nos questions, et sa fille nous a servi très gentiment et amicalement. Même les autres invités, assis principalement au comptoir, étaient très sympathiques. En dehors de cela, l'endroit est tout simplement attrayant avec ses nombreuses photos anciennes. Nous avons payé 53 € boissons comprises Conclusion : nous avons mangé pire dans de nombreux steakhouses. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.

Maden.P

Le 20/09/2022 à 04:23

5 / 5

Meilleure escalope du monde. La dame de bar la plus jolie et la plus douce 😉 ça vaut le coup. Super sympa et tout est frais.

Uwe.o

Le 09/05/2022 à 15:50

5 / 5

J'adore les gyroscopes et l'ambiance charmante. Je reviendrai certainement quand nous serons dans la région

Felix.e

Le 08/03/2022 à 17:28

5 / 5

Vraiment savoureux, personnel sympa et prix raisonnables

Christiane.o

Le 21/08/2021 à 20:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, assez copieuse. Beaucoup d'habitués, à juste titre ! Bon service, personnel.

Ralf.i

Le 15/11/2020 à 15:42

5 / 5

Très bonne nourriture, même à cette heure. Continuez ainsi 👍

Jürgen.a

Le 10/10/2020 à 17:10

4 / 5

Bon service, bonne nourriture.

Oliver.r

Le 05/10/2020 à 16:09

5 / 5

Super personnel, confortable, propre. Avec plaisir encore.

Gaby.a

Le 30/09/2020 à 18:38

5 / 5

Nourriture très bonne, service sympathique et rapide.

Uwe.e

Le 20/08/2020 à 17:53

5 / 5

Petit restaurant sympa avec de la bonne nourriture et la possibilité de s'arrêter simplement pour prendre un verre.

Schwester.

Le 24/02/2020 à 13:16

5 / 5

Délicieux

Schienenbussprinter.

Le 23/01/2020 à 10:49

2 / 5

A l'époque où on l'appelait encore Kleiststube, on pouvait y manger bien et pas cher. Avec la rénovation et le nouveau nom de Porter House, les prix ont considérablement augmenté. Depuis, c'est trop cher pour moi.

Mega.a

Le 03/01/2020 à 12:28

5 / 5

C'est toujours bon.

Detlef.c

Le 02/09/2019 à 12:05

5 / 5

Très bonne cuisine, le prix et les performances sont excellents

Kall.a

Le 28/05/2019 à 18:03

5 / 5

Bonne nourriture, service courtois, prix raisonnables. Nous serons de retour.

Der.T

Le 30/04/2019 à 14:39

5 / 5

En tant que méchant examinateur de billets et à seulement 200 mètres de l'entreprise, le meilleur pub pour une bière après le travail et bien sûr le meilleur ouzo. Si vous n'y allez pas, c'est de votre faute.

Mathias.e

Le 16/02/2019 à 20:03

3 / 5

Pub moyen. OK pour une bière après le travail, mais sans plus.

H.e

Le 09/02/2019 à 14:21

5 / 5

Très bonnes escalopes 😍

Oliver.a

Le 06/01/2019 à 09:15

5 / 5

Des gens super sympas

Jürgen.e

Le 05/01/2019 à 09:48

4 / 5

Très bonne nourriture et excellent service. Recommandé!

Percy.i

Le 18/07/2018 à 19:16

4 / 5

Bon hamburger, gens sympas

Micha.r

Le 29/05/2018 à 08:14

4 / 5

Gentil

FC.c

Le 24/01/2018 à 18:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Bon service. À tout moment.

Klaus.u

Le 23/01/2018 à 10:58

4 / 5

Tu peux prendre un verre ?

Mike.

Le 09/01/2018 à 17:57

5 / 5

Endroit local propre, convivial et amusant!

Maik.e

Le 24/09/2017 à 22:21

5 / 5

pub super sympa et service sympa

Gabi.a

Le 13/09/2017 à 20:04

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère et surtout des invités sympathiques

F.

Le 11/08/2017 à 17:17

5 / 5

Le meilleur ouzo de la ville !!!

  • 🏪 Cafe' Hadrys (609 Avis)

  • 💬 Le service le pire et le plus hostile de tous les temps. Les personnes ayant des difficultés à marcher étaient laissées là bêtement et même une glace à emporter n'était pas possible parce qu'elles les ignoraient par arrogance. Moins de 2 minutes plus tard, une table est devenue disponible. La prudence et la prévoyance ainsi que l'orientation vers le service sont différentes. Malheureusement, cela ne fonctionne pas sans étoile.


  • 🏪 Henssler at Home (53 Avis)

  • 💬 Vraiment de mauvaise qualité ! Plus jamais


  • 🏪 Ringhotel Hohenlohe (944 Avis)

  • 💬 Excellent nouvel hôtel bénéficiant d'un emplacement magnifique au bord de la rivière et surplombant la vieille ville. Chambres bien aménagées, accès aux spas et saunas, petit déjeuner somptueux.


  • 🏪 China Restaurant Mr. Wu (2970 Avis)

  • 💬 Bel endroit, l'intérieur a l'air propre et l'ambiance autour du buffet est géniale. Force est de constater que le monde est au rendez-vous pour le buffet, même s'il est possible de commander à partir d'un menu. Je suis allé au buffet et la nourriture était excellente, il y a une bonne sélection de plats variés. La seule difficulté est qu'avec un allemand limité, il était difficile de savoir exactement ce que je mettais dans mon assiette, mais c'est en Allemagne donc cela ne devrait pas être différent. La nourriture que j'ai essayée était excellente, tout était bien cuit et avait très bon goût. Il y a aussi une belle section de desserts parmi lesquels choisir, comme des beignets, des gâteaux, divers fruits et des glaces. j'enregistrerais certainement


  • 🏪 Trattoria Mediterranea (255 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée. Assurez-vous également de faire attention à la recommandation du jour. C'est fait de super. Pouces vers le haut. L'atmosphère est familière et c'est comme ça qu'elle a meilleur goût.


  • 🏪 Griechische Gemeinde Ratingen e.V. (171 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu une heure pour être servis. Après trois demandes, où nous recevions toujours la réponse : « La nourriture arrive bientôt », on nous a dit que notre commande était en train d'être préparée. La serveuse a répondu un jour à notre question avec silence et ignorance. Nous sommes partis sans avoir reçu notre commande. Restez à l'écart, amateurs.


  • 🏪 Hotel Burgund (50 Avis)

  • 💬 Bel hôtel en centre ville.


  • 🏪 Il Duetto (1046 Avis)

  • 💬 Repas copieux et très abordable. Service rapide et en italien !


  • 🏪 Raja Bistro (125 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, nous venons de prendre un repas spontané à 21 h 20. La nourriture était très fraîche et était très sympathique et tout simplement délicieuse. Nous serions ravis de revenir. Suivez-nous sur Instagram : germany_east_side


  • 🏪 Fischerheim Gundelfingen (183 Avis)

  • 💬 Petite maison de pêche d'une beauté discrète au bord du lac. La truite que j'avais était un rêve. Ma sœur et son petit ami étaient aussi très enthousiasmés par leur steak et leur escalope, il faut le dire☀️