Restaurant 🇩🇪

Porter House Avis

📌 Kleiststraße 10, 65232 Taunusstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Porter House à Taunusstein

Les avis

Les dernier avis sur Porter House à Taunusstein

green.k

Le 26/02/2024 à 20:08

5 / 5

Malheureusement très discret de l'extérieur - mais le rumsteck était remarquable. Absolument top !! Service totalement sympathique.

Wolfgang..

Le 10/09/2023 à 10:53

5 / 5

Opérateur très sympa Nourriture très bonne Recommandation claire

Hans.e

Le 09/04/2023 à 13:06

5 / 5

La nourriture est tout simplement géniale !!!! A emporter ou à manger sur place. Si vous pouviez toujours livrer, je serais votre invité permanent. Les prix sont corrects ! Continuez comme ça.

Markus.e

Le 16/11/2022 à 13:57

5 / 5

Très sympathique et serviable. Endroit local sympa. Je reviendrai!

Ralf.e

Le 02/10/2022 à 19:40

5 / 5

Au début, nous ne voulions pas y aller parce que cela n'avait pas l'air très attrayant de l'extérieur. Puis nous nous sommes dit : « OK, donnons une chance à cet endroit. » Et ça valait le coup. Il y avait d'abord du tzatziki avec du pain, puis du steak (environ 250 g d'Argentine), une fois avec des champignons à la crème et une fois avec des oignons et des pommes de terre sautées. On nous a rarement servi des plats aussi chauds. HAUT Le chef et le propriétaire sont venus personnellement et ont répondu à nos questions, et sa fille nous a servi très gentiment et amicalement. Même les autres invités, assis principalement au comptoir, étaient très sympathiques. En dehors de cela, l'endroit est tout simplement attrayant avec ses nombreuses photos anciennes. Nous avons payé 53 € boissons comprises Conclusion : nous avons mangé pire dans de nombreux steakhouses. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.

Maden.P

Le 20/09/2022 à 04:23

5 / 5

Meilleure escalope du monde. La dame de bar la plus jolie et la plus douce 😉 ça vaut le coup. Super sympa et tout est frais.

Uwe.o

Le 09/05/2022 à 15:50

5 / 5

J'adore les gyroscopes et l'ambiance charmante. Je reviendrai certainement quand nous serons dans la région

Felix.e

Le 08/03/2022 à 17:28

5 / 5

Vraiment savoureux, personnel sympa et prix raisonnables

Christiane.o

Le 21/08/2021 à 20:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, assez copieuse. Beaucoup d'habitués, à juste titre ! Bon service, personnel.

Ralf.i

Le 15/11/2020 à 15:42

5 / 5

Très bonne nourriture, même à cette heure. Continuez ainsi 👍

Jürgen.a

Le 10/10/2020 à 17:10

4 / 5

Bon service, bonne nourriture.

Oliver.r

Le 05/10/2020 à 16:09

5 / 5

Super personnel, confortable, propre. Avec plaisir encore.

Gaby.a

Le 30/09/2020 à 18:38

5 / 5

Nourriture très bonne, service sympathique et rapide.

Uwe.e

Le 20/08/2020 à 17:53

5 / 5

Petit restaurant sympa avec de la bonne nourriture et la possibilité de s'arrêter simplement pour prendre un verre.

Schwester.

Le 24/02/2020 à 13:16

5 / 5

Délicieux

Schienenbussprinter.

Le 23/01/2020 à 10:49

2 / 5

A l'époque où on l'appelait encore Kleiststube, on pouvait y manger bien et pas cher. Avec la rénovation et le nouveau nom de Porter House, les prix ont considérablement augmenté. Depuis, c'est trop cher pour moi.

Mega.a

Le 03/01/2020 à 12:28

5 / 5

C'est toujours bon.

Detlef.c

Le 02/09/2019 à 12:05

5 / 5

Très bonne cuisine, le prix et les performances sont excellents

Kall.a

Le 28/05/2019 à 18:03

5 / 5

Bonne nourriture, service courtois, prix raisonnables. Nous serons de retour.

Der.T

Le 30/04/2019 à 14:39

5 / 5

En tant que méchant examinateur de billets et à seulement 200 mètres de l'entreprise, le meilleur pub pour une bière après le travail et bien sûr le meilleur ouzo. Si vous n'y allez pas, c'est de votre faute.

Mathias.e

Le 16/02/2019 à 20:03

3 / 5

Pub moyen. OK pour une bière après le travail, mais sans plus.

H.e

Le 09/02/2019 à 14:21

5 / 5

Très bonnes escalopes 😍

Oliver.a

Le 06/01/2019 à 09:15

5 / 5

Des gens super sympas

Jürgen.e

Le 05/01/2019 à 09:48

4 / 5

Très bonne nourriture et excellent service. Recommandé!

Percy.i

Le 18/07/2018 à 19:16

4 / 5

Bon hamburger, gens sympas

Micha.r

Le 29/05/2018 à 08:14

4 / 5

Gentil

FC.c

Le 24/01/2018 à 18:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Bon service. À tout moment.

Klaus.u

Le 23/01/2018 à 10:58

4 / 5

Tu peux prendre un verre ?

Mike.

Le 09/01/2018 à 17:57

5 / 5

Endroit local propre, convivial et amusant!

Maik.e

Le 24/09/2017 à 22:21

5 / 5

pub super sympa et service sympa

Gabi.a

Le 13/09/2017 à 20:04

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère et surtout des invités sympathiques

F.

Le 11/08/2017 à 17:17

5 / 5

Le meilleur ouzo de la ville !!!

  • 🏪 Kaanka by ZeZe (99 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville


  • 🏪 Z88 Clubhaus (94 Avis)

  • 💬 L'oie rôtie et les cuisses d'oie étaient bonnes, le saumon encore meilleur. Les ingrédients étaient placés au milieu pour que chacun puisse en prendre autant qu'il le souhaitait. Il a également été livré rapidement.


  • 🏪 VITAS Ristorante & Lounge (579 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et très bonne qualité et ambiance


  • 🏪 DAS Hotel (9 Avis)

  • 💬 L'hôtel mérite non seulement 5 étoiles, mais 10 étoiles. Tout est récemment rénové. Il y a un an. D'une grange à un hôtel. L'ensemble de l'hôtel est un régal pour les yeux. Les couloirs, les chambres, les salles de bains, la salle du petit-déjeuner, tout est décoré et coordonné avec beaucoup de goût. Vraiment cool. Et enfin, le restaurant d'à côté. Il faut qu'ils y mangent !!!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas avec de la bière Maibock maison. Un large choix, avec un très bon service. Les prix sont raisonnables et pas trop chers et le restaurant est plein tous les soirs. Pré-commander si possible. Cela vaut le détour.


  • 🏪 McDonald's (1619 Avis)

  • 💬 J'ai reçu le MC pour la première fois. D. APP utilisé. Commandé, attendu très brièvement. Payez également via l'application. Classe! Comme il faut commander sur le terminal Mac, j'y vais rarement. Maintenant, je trouve cela plus détendu en utilisant une application pour téléphone mobile. Je suis généralement fan du cash, mais ici, je trouve que c'est génial.


  • 🏪 Pizzeria La Pergola (253 Avis)

  • 💬 Accueil discret et prévenant dans ce joli restaurant italien situé dans le centre d'Aspach. La salle est lumineuse et tranquille, le contenu des assiettes est parfaitement à la hauteur des attentes, frais et bien préparé : carpaccio de saumon, vitello tonnato, gnocchi alla sorrentina, tagliatelle aux ceps, tout est copieux et savoureux. Très belle adresse à conserver !


  • 🏪 Café-Bistro Mendel (18 Avis)

  • 💬 Au vu du nombre de critiques, c'est un endroit assez nouveau. Par un après-midi ensoleillé, nous cherchions une place au soleil pour nous asseoir et nous avons vu deux chaises libres à Mendel. Nous avons été très sympathiques et avons aidé rapidement. La Flammkuchen Neptun au saumon et aux crevettes est délicieuse, tout comme l'Apfelstrudel chaud ! Très bel endroit avec des sièges à l'intérieur également.


  • 🏪 Bistro Castro Ristorante castro (402 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Christiansen`s Gasthof (162 Avis)

  • 💬 accueil dédaigneux. je ne recommande pas du tout


  • 🏪 Kralrestaurant Imbiss - Restaurant Duisburg (214 Avis)

  • 💬 Commande unique et dernière de ma part !!! Ma commande que j'attendais a simplement été livrée à quelqu'un d'autre, soi-disant un voisin, qui n'avait rien commandé lui-même et qui se gave désormais à mes frais !!! On ne peut pas se permettre de commettre de telles erreurs, faire des erreurs est bien sûr humain et peut arriver, mais je ne pense pas que ce soit professionnel de simplement tout livrer à quelqu'un qui n'a rien commandé. Bien qu'on m'ait proposé de préparer à nouveau la commande, j'ai perdu l'appétit.