📌 Kleiststraße 10, 65232 Taunusstein - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 20:08
Malheureusement très discret de l'extérieur - mais le rumsteck était remarquable. Absolument top !! Service totalement sympathique.
Le 10/09/2023 à 10:53
Opérateur très sympa Nourriture très bonne Recommandation claire
Le 09/04/2023 à 13:06
La nourriture est tout simplement géniale !!!! A emporter ou à manger sur place. Si vous pouviez toujours livrer, je serais votre invité permanent. Les prix sont corrects ! Continuez comme ça.
Le 16/11/2022 à 13:57
Très sympathique et serviable. Endroit local sympa. Je reviendrai!
Le 02/10/2022 à 19:40
Au début, nous ne voulions pas y aller parce que cela n'avait pas l'air très attrayant de l'extérieur. Puis nous nous sommes dit : « OK, donnons une chance à cet endroit. » Et ça valait le coup. Il y avait d'abord du tzatziki avec du pain, puis du steak (environ 250 g d'Argentine), une fois avec des champignons à la crème et une fois avec des oignons et des pommes de terre sautées. On nous a rarement servi des plats aussi chauds. HAUT Le chef et le propriétaire sont venus personnellement et ont répondu à nos questions, et sa fille nous a servi très gentiment et amicalement. Même les autres invités, assis principalement au comptoir, étaient très sympathiques. En dehors de cela, l'endroit est tout simplement attrayant avec ses nombreuses photos anciennes. Nous avons payé 53 € boissons comprises Conclusion : nous avons mangé pire dans de nombreux steakhouses. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.
Le 20/09/2022 à 04:23
Meilleure escalope du monde. La dame de bar la plus jolie et la plus douce 😉 ça vaut le coup. Super sympa et tout est frais.
Le 09/05/2022 à 15:50
J'adore les gyroscopes et l'ambiance charmante. Je reviendrai certainement quand nous serons dans la région
Le 08/03/2022 à 17:28
Vraiment savoureux, personnel sympa et prix raisonnables
Le 21/08/2021 à 20:44
Nourriture délicieuse, assez copieuse. Beaucoup d'habitués, à juste titre ! Bon service, personnel.
Le 15/11/2020 à 15:42
Très bonne nourriture, même à cette heure. Continuez ainsi 👍
Le 10/10/2020 à 17:10
Bon service, bonne nourriture.
Le 05/10/2020 à 16:09
Super personnel, confortable, propre. Avec plaisir encore.
Le 30/09/2020 à 18:38
Nourriture très bonne, service sympathique et rapide.
Le 20/08/2020 à 17:53
Petit restaurant sympa avec de la bonne nourriture et la possibilité de s'arrêter simplement pour prendre un verre.
Le 24/02/2020 à 13:16
Délicieux
Le 23/01/2020 à 10:49
A l'époque où on l'appelait encore Kleiststube, on pouvait y manger bien et pas cher. Avec la rénovation et le nouveau nom de Porter House, les prix ont considérablement augmenté. Depuis, c'est trop cher pour moi.
Le 03/01/2020 à 12:28
C'est toujours bon.
Le 02/09/2019 à 12:05
Très bonne cuisine, le prix et les performances sont excellents
Le 28/05/2019 à 18:03
Bonne nourriture, service courtois, prix raisonnables. Nous serons de retour.
Le 30/04/2019 à 14:39
En tant que méchant examinateur de billets et à seulement 200 mètres de l'entreprise, le meilleur pub pour une bière après le travail et bien sûr le meilleur ouzo. Si vous n'y allez pas, c'est de votre faute.
Le 16/02/2019 à 20:03
Pub moyen. OK pour une bière après le travail, mais sans plus.
Le 09/02/2019 à 14:21
Très bonnes escalopes 😍
Le 06/01/2019 à 09:15
Des gens super sympas
Le 05/01/2019 à 09:48
Très bonne nourriture et excellent service. Recommandé!
Le 18/07/2018 à 19:16
Bon hamburger, gens sympas
Le 29/05/2018 à 08:14
Gentil
Le 24/01/2018 à 18:25
Nourriture super délicieuse. Bon service. À tout moment.
Le 23/01/2018 à 10:58
Tu peux prendre un verre ?
Le 09/01/2018 à 17:57
Endroit local propre, convivial et amusant!
Le 24/09/2017 à 22:21
pub super sympa et service sympa
Le 13/09/2017 à 20:04
Nourriture bonne et pas chère et surtout des invités sympathiques
Le 11/08/2017 à 17:17
Le meilleur ouzo de la ville !!!
💬 Les burgers sont absolument géniaux. Les frites sont tout aussi bonnes 🍟 Mon conseil perso : French Kiss Burger 🍔
💬 J'y suis allé deux fois, la première fois était super, nous nous sommes assis rapidement, la nourriture a été servie rapidement, c'était très savoureux. La deuxième fois que le plat que j'ai commandé était sec, il a été servi dans les 40 minutes.
💬 Très savoureux Le personnel est sympathique. Tout est au top !!!
💬 Où est-ce déjà ? Au petit-déjeuner (à partir de 7h30), de délicieuses boulettes de viande fraîchement frites et, le vendredi, des bratwurst du boucher Eberl. Tout simplement génial et pas cher. La carte du déjeuner (à partir de 11h30) est variée et alléchante. Le bistro est situé dans l'ancien bâtiment des transports routiers d'Ilmenau. Quiconque n'a pas peur de quelques pas sera récompensé par un menu qui ne laisse rien à désirer. Des œufs brouillés et des œufs au plat aux escalopes et sandwichs spéciaux cuits au four, tout est fraîchement préparé. Et il y a suffisamment d'espace.
💬 Super pizza, super personnel ! 5 choix de pizza différents et toutes excellentes. Nous recommandons
💬 Super endroit, quel dommage que nous ne l'ayons pas trouvé plus tôt, une très bonne chambre d'enfants à l'intérieur, par mauvais temps les enfants ont un endroit pour jouer, un super endroit pour venir en grand groupe pour passer du temps, il y a toujours des places libres , excellent parking gratuit.
💬 Je suis complètement ravi. Nous y étions hier (Dieu merci, nous avons réservé une table) et que dire, super. La nourriture était super, très savoureuse 😋 Le service était sympathique et attentionné, oui, et en termes de rapport qualité/prix... ça va. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons. Vraiment fortement recommandé.
💬 Je n'étais pas un client de l'hôtel, je ne peux donc pas parler aux chambres, mais j'ai visité le hall/bar de l'hôtel à deux reprises lors de ma récente visite à Berlin. Une fois pour une réunion et une fois pour un événement musical live. Donc, si vous recherchez un endroit calme pour une réunion qui ressemble davantage à un salon avec du bon café et de la bonne nourriture, arrêtez-vous. Et jetez un œil aux événements musicaux live car ils sont merveilleux. De plus, le service était excellent à chaque fois. Et le soir, leur carte de cocktails regorge de délicieuses options.
💬 Personnel sympathique.
💬 Quelle expérience! Pas de réservation mais un hôte à la recherche d'une solution. Deux soupes suprêmes (le minestrone était exceptionnel !) et deux délicieuses pâtes. Continuez votre bon travail ! Deuxième visite : confirmation avec deux super pizza's !