Pizzas à emporter 🇩🇪

Pop One Avis

📌 Sulzbachtalstraße 34, 66125 Saarbrücken - Allemagne

3.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pop One à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Pop One à Saarbrücken

NaNa.

Le 09/04/2024 à 22:58

3 / 5

Nous y avons commandé. Les hamburgers et les menus étaient corrects. C'était une grosse commande. Vos prix sont dans la fourchette supérieure et si vous commandez plus de 100 €, vous pouvez offrir une ou deux bouteilles de boisson. Rien ne s'est passé et vous avez reçu un pourboire de 20 €. La nourriture est médiocre. Pas mal mais pas génial non plus. Vous nous avez fait attendre très longtemps... le fournisseur était sympa mais c'était tout. Est-ce que nous recommencerions et commanderions chez vous ? Aucune idée.

Christoph.

Le 28/03/2024 à 17:19

1 / 5

Commandé pour 8 personnes, appelé très tôt. Arrive avec 20 minutes de retard et les burgers sont froids... le fromage n'est même pas renversé J'ai commandé cela 4 fois… malheureusement, ça empire… Non recommandable

David.e

Le 17/03/2024 à 09:45

1 / 5

Veuillez consulter les photos jointes. Cet endroit livre de la nourriture pourrie

Warda.k

Le 17/03/2024 à 09:39

1 / 5

J'ai commandé une pizza, je ne sais pas pour Anne. Et j'en ai mangé un morceau sans y prêter attention, mais le goût était très étrange. Alors j'ai commencé à regarder de près et c'est là que j'ai vu que c'était effectivement louche et que ça me rendait malade 🤢🤮

Annalena.e

Le 29/02/2024 à 18:33

1 / 5

J'ai appelé aujourd'hui à 17h02 et j'ai commandé. On m'a dit que cela prendrait 30 minutes. Au bout de 45 minutes, on m'a appelé pour me demander à nouveau mon adresse. A 18h30, j'ai rappelé pour savoir où se trouvait ma commande. J'étais en contact avec le chauffeur qui disait qu'il était là, mais il se trompait de maison car le numéro de la maison était confondu. Au bout de 10 à 15 minutes supplémentaires, le chauffeur était là pour nous. Au lieu des trois hamburgers, deux frites et deux boissons que nous avions commandés, ils voulaient nous offrir un hamburger, une frite et une boisson. Nous avons alors refusé de l'accepter et de le rapporter à nouveau. Nous ne commanderons certainement plus chez eux. C'est vraiment dommage, ils étaient vraiment bons au début. La dernière fois, les petits pains ont été brûlés, puis nous avons reçu à nouveau la commande et les frites ont été brûlées et maintenant ça... Vraiment décevant.

Justin.�

Le 24/01/2024 à 16:59

1 / 5

Pas recommandable. La livraison a pris beaucoup de temps et la nourriture n'était pas comestible.

Sylvie.a

Le 09/01/2024 à 21:07

5 / 5

J'ai mangé le meilleur burger de tous les temps aujourd'hui. Pop un burger, à la roquette... vraiment savoureux, un plaisir avec la sauce. Également livré de manière écologique dans des sacs en papier et carton, merci pour la nourriture délicieuse. Continue comme ça (=

Orhan.y

Le 06/01/2024 à 02:54

5 / 5

Les hamburgers et les accompagnements sont généreux. La nourriture vaut son prix et vous rassasie.

pet.u

Le 18/11/2023 à 20:10

1 / 5

Commandé via le menu 24. 1. Délai de livraison très long ! 2. 3 burgers ont été oubliés lors de la première livraison ! 3. Le Chilli Cheese Burger n'était pas inclus dans la deuxième livraison. La nourriture était froide après la 2ème livraison ! L'argent pour le hamburger manquant a été remboursé. La valeur de la commande était de 102€ !

N.

Le 27/10/2023 à 18:57

5 / 5

Nous y avons commandé trois fois maintenant et la nourriture est incroyablement délicieuse ? Le délai de livraison est assez rapide et le chauffeur est toujours super sympa. Je ne peux que recommander pleinement le pain pizza et les burgers, ainsi que les frites 👍🏻

Michaela.r

Le 14/10/2023 à 17:53

5 / 5

Des hamburgers incroyablement savoureux, des portions méga grosses, un service tout simplement génial ? toujours heureux !

Mia.u

Le 30/09/2023 à 17:48

1 / 5

La livraison a pris une heure, les frites étaient détrempées et le hamburger était complètement sec et ne contenait pas de fromage.

Timo.u

Le 15/08/2023 à 19:04

2 / 5

Le délai de livraison était correct et le chauffeur était sympa aussi MAIS Les hamburgers au barbecue dont nous avons commandé 2 manquaient d'oignons caramélisés et n'avaient que des rouges normaux. Mais surtout le bacon ! Ce n'est définitivement pas possible ! De plus, presque pas de sauce et pas beaucoup d'assaisonnement, aucune trace de barbecue ! Les frites étaient également presque crues et donc immangeables C'est dommage de ne pas avoir assez d'argent !

Andy.u

Le 13/08/2023 à 15:52

5 / 5

Commandé pour la première fois. Les hamburgers étaient excellents. La pizza était également très bonne, sauce très fruitée, le ratio fromage était super, la pizza ne dégoulinait pas de graisse. Je commanderai à nouveau.

A.u

Le 31/07/2023 à 17:59

4 / 5

La nourriture est savoureuse et la livraison a été très rapide. Sur Liferando, ils ont dit que cela prendrait au moins 60 minutes, mais en fait, nous avons reçu la nourriture en 30 à 35 minutes. Le hamburger a bon goût ; le bœuf était de grande qualité. Cependant, le burger au poulet était correct, mais pas aussi bon que le hamburger. Les nuggets de brocoli et de fromage étaient également très délicieux, mais il s'agissait principalement de fromage et non de brocoli. Dans l'ensemble, cela valait le prix puisque les portions sont grandes. Je recommande d'y déjeuner ou d'y dîner.

Theo.h

Le 23/07/2023 à 11:39

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide

Mohamad.a

Le 02/07/2023 à 20:33

5 / 5

C'était vraiment savoureux 👌👌👌

luca.i

Le 03/06/2023 à 21:21

5 / 5

Commandés pour la première fois, les pizzas et le burger étaient très bons. La seule chose qui n'était pas bonne, ce sont les frites, elles étaient presque froides et pas assez cuites, mais tout le reste était super.

Mhd.o

Le 14/05/2023 à 12:00

5 / 5

La nourriture était très bonne et livrée rapidement.

Connor.e

Le 11/05/2023 à 20:16

5 / 5

Je l'ai vu complètement par hasard et je l'ai commandé et c'était brutal. Celui qui m'a préparé ce burger et ces frites au chili à 21h30 est Ferdish, c'était tellement bon que j'ai décidé de changer ma nourriture dans votre restaurant 1/2 fois une semaine donc tout le monde doit l'essayer, quiconque dit que ça n'a pas bon goût est brisé

Hussam.l

Le 04/05/2023 à 15:04

5 / 5

Délicieux

Mohamad.l

Le 04/05/2023 à 14:50

5 / 5

Très belle opération Et la nourriture est vraiment bonne

  • 🏪 Privathotels Sylt GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Call a Pizza (320 Avis)

  • 💬 Excellentes Pizza. Très bon accueil.


  • 🏪 McDonald's (2371 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment travailleur et sympathique. J'ai adoré la qualité de la préparation des plats. Je pense qu'ils manquaient de personnel car les poubelles étaient complètement pleines.


  • 🏪 Trollinger Stuttgart (1818 Avis)

  • 💬 Table de 9 personnes : 1h30 d'attente pour se faire servir des plats ( burger ou viande). Peu de serveurs dans le restaurant pour un samedi soir. Le goût des plats était moyen, la présentation des plats ok. Le prix est un peu élevé et se situe au-dessus de beaucoup de restaurants du même type à Stuttgart. Après négociation avec un des serveurs, pas de possibilité d'avoir des expressos à la fin du repas gratuitement ou 5% sur le total de la note du fait du retard. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.


  • 🏪 Pension Krasniqi (13 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial, la chambre 3 est trop petite pour mettre un placard ou quelque chose de similaire. Quand nous sommes arrivés, la chambre et la salle de bain étaient gelées. Le chauffage n'a pas fonctionné non plus les jours suivants. Nous l'avons signalé immédiatement le premier soir et avons reçu une couverture et un radiateur soufflant pour la salle de bain. Bien sûr, il s'allume souvent la nuit et cela nous réveille constamment. Les matelas étaient trop mous. Le petit déjeuner était préparé au sous-sol, sans chauffage. C'était clairsemé et tout, à part le café, était encore très froid. Le couple dans la chambre 2 n'avait pas non plus de chauffage ni de radiateur soufflant. Malheureusement, je ne peux pas recommander la maison d'hôtes.


  • 🏪 Restaurant Hanedan (2027 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je dînais au restaurant Hanedan. J'ai été agréablement surpris. Un établissement toujours bondé, mais en même temps il y a suffisamment de tables pour tout le monde. Les serveurs étaient polis et ont rapidement pris la commande. La carte est très large, il y a beaucoup de choix, belle présentation, viande délicieuse ! Les desserts sont très savoureux et surtout frais. Un endroit idéal pour fêter un anniversaire ou simplement se détendre entre amis le soir. Pour deux nous avons dépensé environ 70 €. Ce n'est pas un budget, mais à mon avis, ça valait le coup. Je le recommanderai à mes amis et je reviendrai certainement 😍👌🏽


  • 🏪 Restaurant Athene Frankenberg (1571 Avis)

  • 💬 Endroit lumineux et spacieux. Situé sur le territoire d'un magnifique parc où vous pourrez passer du temps avec les enfants et les amis. Le menu est vaste. Un apéritif gratuit est offert. Préparé très savoureux. Le service est bon. Recommande fortement.


  • 🏪 Kaia Alzey (353 Avis)

  • 💬 Un super restaurant de sushis à Alzey et dans les localités voisines. Les assiettes sont grandes et les prix sont acceptables. Le service est rapide et les serveurs sont super sympas.


  • 🏪 Bierhaus Sälzer Hof (603 Avis)

  • 💬 Le service de nourriture et de boissons était excellent, avec des options de mauvais paiements exceptionnelles. Depuis environ 20 ans, je paie avec Visa ou Mastercard, pourquoi l'Allemagne est-elle si loin derrière ? Si vous voyagez, vous ne voulez pas avoir d'argent liquide, la carte est donc la meilleure option pour payer.


  • 🏪 Dieter Bormann (3 Avis)

  • 💬