📌 Bürgermeister-Henn-Straße 18, 74736 Hardheim - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 28/10/2021 à 17:26
Je veux dire, j'aimerais quelque chose de complètement frais et ensuite le manger. Schm.kt alors je suis Content que ça ait toujours bon goût
Le 18/09/2021 à 16:42
Bonne nourriture et service très sympathique! Le chef se sert et connaît son métier ! Excellente pizza !👌🏻Bravo !
Le 05/09/2021 à 08:33
La pizza était très savoureuse.
Le 29/08/2021 à 14:51
Nourriture super délicieuse!
Le 22/08/2021 à 16:26
Personnel très sympa et plats délicieux !
Le 30/07/2021 à 16:00
Très bonne nourriture, service très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 13/06/2021 à 17:52
Pizza, salade et bruschetta très bonnes. Mais nous avons dû attendre 1 heure pour ça
Le 30/05/2021 à 06:53
Délicieuse et grande Pizza Montanara
Le 27/11/2020 à 11:16
Il y avait une calzone vraiment géniale.
Le 29/10/2020 à 15:10
Les meilleurs italiens !
Le 24/10/2020 à 11:02
Bonne pizza, mais les boissons sont un peu chères (3,90€ pour un 0,5 cola)
Le 07/10/2020 à 04:56
Parkings disponibles. Service plutôt sympa. Les pizzas sont très bonnes. L'apéritif arrive rapidement. Mais pas de paiement par carte possible. Un grand restaurant cosy qui n'accepte que les espèces n'est pas au goût du jour.
Le 31/08/2020 à 12:47
Une bonne grosse pizza dans le café en plein air serait à nouveau heureuse
Le 30/08/2020 à 19:50
Bon service, la nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir encore et encore.
Le 30/08/2020 à 19:50
Le restaurant est assez récent et joliment décoré. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et la quantité était plus que suffisante. Et les prix étaient corrects aussi. En plus, c'est toujours traditionnel. Et ça vaut vraiment le coup de le recommander.
Le 26/08/2020 à 20:57
Des pizzas très savoureuses
Le 19/08/2020 à 13:18
Très bonne nourriture, conditions agréables et agiles.
Le 16/08/2020 à 20:17
La pire cuisine italienne que nous ayons jamais mangée. De mauvais goût, les coordonnées de Corona n’ont pas été écrites et aucune note n’a été distribuée.
Le 16/08/2020 à 19:42
Nourriture super délicieuse !! Très adapté aux enfants, nous reviendrons !!
Le 09/08/2020 à 17:45
Très 👍
Le 29/07/2020 à 15:07
Pas cher et bon. Avec plaisir encore.
Le 12/07/2020 à 17:16
Molto bene ! Nous sommes allés tous les trois au café en plein air et avons mangé 3 très bonnes pizzas.
Le 28/06/2020 à 15:10
Pizza grande
Le 15/06/2020 à 01:44
Au début, la pizza était plutôt bonne, mais malheureusement, cela s'est détérioré récemment. La pizza est sèche et a mauvais goût...
Le 23/05/2020 à 18:56
Joliment meublé, personnel sympa, les plats sont délicieux et fraîchement préparés, les prix sont corrects, tout simplement géniaux 😊😊😊
Le 07/03/2020 à 21:42
Une fois et plus jamais. Nous (2 personnes) avons chacun commandé un plat de pâtes. La nourriture est arrivée 10 minutes plus tard. Et puis la dernière chose n’allait pas non plus. Le serveur a dit que la bonne chose serait là dans 5 minutes. Ces 5 minutes dépassaient alors 20. Il n’y a eu aucune excuse dans chaque cas. Puis vint la facture. Le serveur a généreusement dit que nous n'avions reçu aucun frais supplémentaire. Malheureusement, quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé qu'on se faisait aussi chier sur nous. La facture indiquait que la nourriture n'avait pas été livrée correctement et que c'était encore plus cher. Mais la nourriture était plutôt correcte. D'où la 2ème étoile.
Le 07/03/2020 à 20:36
Haut!!!
💬 Nous venons de manger de la glace. L'offre est gérable, le personnel est sympathique. La qualité de la glace peut encore être améliorée.
💬 Si vous aimez manger des frites dans un cornet, alors c'est l'endroit qu'il vous faut ! Ils proposent 4 types de frites différents - patates douces et pommes de terre, épaisses ou fines - ainsi qu'une grande variété de types de sauces que vous pouvez y mettre. J'ai essayé la patate douce avec une sauce au fromage et c'était fantastique. De bons prix aussi, il n'y a rien de mieux qu'une collation copieuse pour 4 €. Mon ami a essayé la patate douce avec une sauce au beurre de cacahuète et l'a également apprécié.
💬 Pittoresque! Très belle maison d'hôtes. Les hôtes sont à la fois très gentils et chaleureux et donnent de bons conseils et informations sur les destinations de voyage. La chambre est confortable et bien équipée (draps, serviettes, articles de douche, sèche-cheveux, vaisselle, couverts et télévision étaient disponibles). Le petit déjeuner est petit mais bon et suffisant avec un grand choix de confitures et suffisamment de choix de fromages et de saucisses. Une superbe maison d'hôtes avec un facteur de bien-être. Avec plaisir encore !
💬 Très gentille, sauf juste la barrière de la langue, je voulais du jambon sur la pizza mais j'ai eu le droit aux champignons mais elle était très bonne
💬 Je leur donnerais 5,5 étoiles si je pouvais ! La nourriture est bonne et le prix est incroyablement bon marché (le plat dans le phổ coûte 7e !) L'ambiance est également plutôt sympa. Attention toutefois à l'odeur d'huile de friture due à la fabrication des nems.
💬 Haut !!!
💬 Bel emplacement, avec de la bonne musique, personnel très sympathique et plein d'humour ! Des steaks très savoureux avec des accompagnements savoureux assortis! Tout a son prix ! Il faut fouiller un peu plus dans ses poches, mais on obtient quelque chose en retour ! Hautement recommandé! Peut-être qu'avec votre prochain salaire, vous pourrez vous offrir une visite à Meating Point ! En tant que natif de Bensberg, je suis reconnaissant pour ce restaurant !
💬 Attention viande pourrie, j'ai acheté un kebab jeudi. Le vendeur était très gentil. Cependant, la sauce avait un goût aigre et la viande était collante et gluante. Je ne pouvais pas manger plus de deux bouchées. Je me suis senti très mal après.
💬 on se sent comme en famille ! c'est délicieux !
💬 L’arrière-pays allemand offre des restaurants fascinants. Cet endroit est cher à tous points de vue. Comme on peut s'y attendre ici, ils utilisent de grandes portions pour équilibrer la balance de la justice culinaire. Big doit également décrire ses cuisiniers et ses couteaux, car le travail au couteau ici est plus frénétique qu'une scène de douche Hitchcock. La salade a été traitée comme une forêt cambodgienne, taillée pour faire place à un dépeçage tout aussi aléatoire du caillé autrement praticable. Les tagliatelles faites maison étaient en fait des fettuccines ouvertes en paquet et étaient trop cuites presque au point d'être congee. Le sugo était bon, mais la chaleur du piment promise n'était pas présente, les poivrons sans poivre habituellement hachés. La base de pizza est moyenne dans le bon sens, tout comme le sugo et la rucola, ainsi que le brocoli bien coupé et cuit. La salsiccia est encore une fois le bon acteur dans la mauvaise tenue en cas de laryngite. Idéalement, cela devrait être du farci de saucisse (l'intérieur en touffes) parsemant légèrement la pizza. Cette saucisse est de bonne qualité et à tendance italienne, donc des tranches très fines fonctionneraient. Au lieu de cela, nous obtenons des morceaux attaqués au hasard, mieux adaptés aux doigts d’une marionnette de porc. Quel dommage. Oh mon Dieu, le "tiramisu". Pas de mascapone, pas de biscuits savoiardi, pas de strega, pas de café, pas d'oeuf, pas de tiramisu. C'est au tiramisu ce que Mussolini était au socialisme... (utilise le même mot, mais sans ressemblance). Les vues sont superbes et le service bien.