Les avis
Le 27/01/2024 à 13:57
Les frites étaient bonnes et le service était sympathique et rapide. En général, je déduis 1 point car la concurrence directe à proximité est tout simplement un peu meilleure à tous égards. Encore une recommandation de ma part.
Le 26/09/2023 à 12:03
Les frites sont très savoureuses, chaudes, bien assaisonnées et croustillantes. La sauce était disponible séparément, ce que j'ai également trouvé très bon. J'y retournerais.
Le 07/07/2023 à 16:11
Les frites ne sont pas comme frites, mais comme cuites au four. Le service est médiocre, mais les employés sont sympathiques. J'ai payé 10 euros car les sauces coûtent séparément. Vendre des frites ne doit pas être difficile.
Le 06/07/2023 à 15:34
Malheureusement, les frites n'étaient pas assez cuites et à peine assaisonnées.
Le 02/07/2023 à 18:13
Collation rapide après une longue visite du marché.
💬 C'est toujours une belle expérience de venir ici !! La nourriture est très très bonne et le personnel est l'un des meilleurs que j'ai jamais rencontré. Toujours avec le sourire aux lèvres et prêts à vous faire sentir comme chez vous. Totalement recommandé !
💬 Très bon restaurant, nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma soeur, le restaurant lui a offert une bougie en forme de fleur et un cadeau ! On a très bien mangé tout était très bon, et le personnel était très gentil 😊
💬 Hôtel pas cher... conditions bon marché
💬 nous ne connaissions pas l'allemand mais ils étaient très patients et sympathiques !
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis, sans complications. Super petit déjeuner, contact très agréable. N'hésitez pas à revenir !
💬 Endroit agréable et attrayant pour s'asseoir après une randonnée, se détendre avec une boisson fraîche et quelque chose à manger. Il n'y a rien de mal avec le prix, le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne 👍😊 Je m'arrêterai ici lors de la prochaine randonnée 😋🍕🥗☕🍻
💬 C est devenu notre cantine pendant 15 jours et V était très bien super bien reçu
💬 Comme l'attente et la réalité. Je m'attendais à une croûte croustillante, mais ce que j'ai obtenu était une masse de merde molle et grasse inconnue, et à mon avis, le poulet n'était pas le plus frais. L'intérieur ressemblait, disons, à l'horreur, comme un restaurant/dîner en bordure de route dans un film d'horreur. Mon verdict : -wwww
💬 Nourriture très très savoureuse. Nous n'avions jamais mangé de Sri Lankais auparavant. Des mélanges d'épices uniques et incomparables. Nous aimons toujours venir ici. Très sympathique - vous vous sentez très à l'aise.
💬 Rien a dire tout etait pargait, si ce n est l assiette qui se trouve etre une sorte de planche en bois, chose que je n aime pas mais cela n engage que moi! La cuisine est généreuse, excellente,bon marché, et tout est propre !