📌 Boschetstraße 5, 82441 Ohlstadt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 14:58
Directement à la clinique d'Ohlstadt
Le 13/06/2023 à 17:41
Lorsque vous sortez de la clinique, il y a une machine à glace. Juste comme ça. Pour 3,00 € et 8,00 €, vous pouvez vous servir de délicieux plats. Très bien et vous n'avez même pas besoin d'en faire un couple. Très bonne qualité et vous pouvez goûter les ingrédients naturels. Mmmm. 🍧🍨
Le 02/06/2023 à 08:57
Ici, devant la clinique de rééducation d'Ohlstadt, se trouve une machine à glace de Pollinger. 🤔 Que puis-je dire ? La glace 🍨 est super délicieuse 😋, oui certains diront mais c'est cher mon avis personnel est que la bonne qualité a un prix.
Le 28/05/2023 à 12:50
De délicieuses glaces aux saveurs classiques, mais aussi de la bière blanche et des spéculoos. La petite tasse de 120 ml coûte 3,00 EUR. La machine est située directement devant la clinique de rééducation. Le paiement par carte et billets de 10 EUR est également possible
Le 01/05/2023 à 18:31
La meilleure glace de partout. Je n'achète que des glaces à la Pollinger Eismanufaktur - c'est addictif !
💬 Expérience décevante à l'hôtel Radisson Blu. L'accueil était froid, avec un personnel peu anglophone, à l'exception de la réceptionniste asiatique qui était souriante. Les temps d'attente au check-in étaient longs. De plus, une communication insuffisante concernant le petit déjeuner réservé a été un point négatif, suivi d'un manque d'empathie. La piscine était minuscule, et les oreillers avaient une odeur désagréable, ce qui m'a empêché de les utiliser. Je ne recommanderais pas cet hôtel pour les voyages en couple.
💬 Hôtel rustique,personnel très accueillant et à votre service.ideal pour quelques nuits. Nourriture maison délicieux. Fait avec amour.
💬 La nourriture ici était très savoureuse et la préparation était super rapide. Mais il n'y avait que deux personnes et un autre groupe qui avait déjà mangé. Cela pourrait donc prendre plus de temps s’il y a plus d’activité. Je ne peux pas juger. Mais nous étions satisfaits 😊
💬 Nous étions au Kressenhof cet après-midi pour le 2ème Avent. Très bonne nourriture, réapprovisionnements constants, personnel très attentionné ! Nous serons de retour !!! Grands éloges et compliments à la maison/restaurant/cuisine !
💬 Le Strausse est situé de manière à ce que vous ayez au moins partiellement (selon l'endroit où vous êtes assis) une belle vue sur Balingen et la plaine. Nous y avons dîné samedi soir et il y avait beaucoup de monde. Les serveurs avaient beaucoup à faire et étaient donc stressés, mais pas impolis. Cependant, elle a mis du temps à venir. La nourriture était prête étonnamment rapidement et aussi délicieuse. Les portions étaient inhabituellement petites, mais pour le prix, cela nous semblait correct.
💬 parfait, très bonne cuisine italienne
💬 Bonne maison d'hôtes avec des chambres confortables
💬 Très bonne auberge. J'y vais régulièrement pour jouer au bowling. La nourriture (cuisine bourgeoise allemande) est toujours excellente. Le propriétaire et le personnel sont toujours sympathiques et serviables.
💬 La nourriture est tellement délicieuse. J'ai commandé les ailes de poulet et la soupe. Les deux sont si savoureux.
💬 Endroit très accueillant, dans un cadre calme et bucolique. Excellent séjour, tant au niveau des repas que du gîte très spacieux et confortable.