📌 Fallerstraße 11, 82433 Bad Kohlgrub - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 09:23
Délicieux. Quittez la montagne. J'ai couru vers les machines à glace. Brillant.
Le 05/07/2023 à 20:26
Glacière pour machine à glace
Le 01/07/2023 à 20:40
Machine à glace avec petites et grandes coupelles à glace - grand choix - délicieuses glaces artisanales 🍨
Le 21/05/2023 à 13:16
lisse 1😀😍 excellente glace, bon emplacement pour la machine, juste en face. le chemin de fer du Hörnle. Bonne conclusion après une journée en montagne.
Le 05/05/2023 à 06:48
Savourez de délicieuses glaces et l’atmosphère apaisante de la Bavière.
Le 29/04/2023 à 15:56
Glace absolument délicieuse
Le 19/03/2023 à 21:41
De délicieuses glaces produites localement.
💬 C'est l'un de nos endroits préférés pour dîner autour d'un italien authentique en Allemagne. Lorsque mon mari et moi voyageons ici pour le travail, nous nous donnons pour priorité de dîner au Da Alfredo ! Anna et Alfredo sont comme une famille. Recommande fortement! Toute la nourriture est préparée sur commande, donc si vous cherchez Olive Garden, ne venez pas ici… cet endroit est fait pour les gens qui sont patients pour obtenir un italien authentique et fantastique !
💬 De délicieux plats variés 🍟🍲🧆🌯🌮🥙, des salades fraîches et des pizzas savoureuses. 🍕 Sur commande et à consommer sur place ou à emporter. Ekmac se trouve juste à côté de Rossmann et près d'Edeka Ersu, près de la petite église de Vöhrum. 🍵🫖🏠🏡💒 Toujours délicieux et douillet ! 🙏🍂🍁💯
💬 Hôtel très moderne, parfaitement équipé : vaste chambre, très belle sdb, tv connectée, éclairage très modulable. Le restaurant est situé à 50m, donc pas de nuisance dans l'hôtel, très calme. Personnel extrêmement serviable, excellent petit déjeuner. L'environnement n'est pas très plaisant, mais cela est compensé par le confort de la chambre.
💬 Ma femme et moi sommes clients chez Sushi Daily chez Famila Sennestadt depuis environ un an. Le week-end, nous emportons toujours quelque chose au comptoir et avons commandé des assiettes 3 fois plus grandes par téléphone, plus récemment pour Noël. La qualité est vraiment 1a. Les sushis sont toujours frais et nous n'avons rien à redire du tout. Il n'y a pas non plus de quoi se plaindre en termes de rapport qualité-prix et c'est pourquoi je ne peux lui attribuer que 5 étoiles et espérer que le stand Famila restera encore longtemps le seul stand de sushis frais à Sennestadt.
💬 La nourriture est assez décevante. Le service est un peu lent. Pas de table à langer dans les toilettes hommes donc j'ai dû retourner à la voiture pour changer bébé. L'aire de jeux extérieure pour enfants occupe les enfants, mais l'espace est limité et la balançoire la rend dangereuse pour les petits enfants.
💬 Nickel!
💬 Grande variation, endroit propre et nourriture savoureuse. Ben était très gentil et serviable
💬 La nourriture est super savoureuse et arrive vraiment fraîche et chaude. Nous sommes ravis et ne pouvons que recommander à tout le monde de goûter à ce fantastique repas. Excellent rapport qualité prix et chauffeur vraiment sympa qui mérite absolument un pourboire. Surtout, ils se trouvent juste à côté du parking camping-car et constituent un véritable atout pour votre circuit pour ceux qui passent par là. On dit merci !!!!!! 😘
💬 Ça allait...pour un petite faim. Pour 8€/5 cevapcici et une petite salade je trouve ça un peu cher. J'aurais préféré un kebab mais malheureusement on a pas trouvé dans le coin...Personnel aimable et serviable.
💬 Chaque fois que je suis à Weimar, j'essaie de visiter ce restaurant chic. Le personnel, dont certains viennent de la région de la Ruhr, est sympathique et serviable. Le service est toujours très important ici. Et même lorsqu'il y a beaucoup d'agitation, il est toujours temps de discuter rapidement ou de recommander un dessert.