📌 Ledergasse, 78250 Tengen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nourriture commandée, sur la table très rapidement, mais savoureuse. Il y avait du canard frit et un plat avec du tofu. Le riz aurait pu être un peu plus chaud. Nous reviendrons certainement
💬 J'y ai commandé à plusieurs reprises des pizzas et je les ai ensuite récupérées. Même s'il faut parfois attendre un peu, on vous offre toujours un verre offert par la maison. Les plats sont toujours préparés avec des ingrédients frais et sont vraiment délicieux. Les employés sont toujours polis et courtois. Paiement par carte possible uniquement à partir de 25€. Seulement si vous souhaitez dîner dehors en été, vous vous asseyez directement au carrefour avec la circulation. Je ne sais pas s'il y a un autre espace extérieur derrière la maison.
💬 Nous avons spontanément décidé d'aller manger dehors et nous nous sommes arrêtés ici. Grande salle à manger. L’espace a été utilisé avec une précision millimétrique. Il existe un menu spécial pour les enfants. Ce qui était drôle, c'est qu'on avait trois billets et des prix différents. Il y a certainement un point déduit pour le rapport qualité-prix, puisque 50 centimes ont été facturés pour la demande de croquettes au lieu de frites. Les dames ont essayé d'être amicales, mais malheureusement, cette tentative n'a pas vraiment fonctionné pour l'un des membres du personnel de service. Mais ce n'était que notre ressenti. Tout le monde le voit différemment. Dans l'ensemble, c'était délicieux.
💬 Fruits de mer incroyables, ingrédients super frais et portions excellentes, service client super sympa recommandant ce qui est le meilleur, quelle sauce va bien. Vous pouvez comprendre pourquoi il détient une note de 4,9, bien méritée ! Nous avons eu le thon grillé et les calamars grillés, ils sont accompagnés de pommes de terre et de légumes, nous en avons changé un pour de la salade, et tout est inclus.
💬 Décor frais et lumineux, personnel souriant et sympathique, menu complet de plats italiens (naturellement) fraîchement cuisinés. Prix raisonnable, recommandé à 100%.
💬 La nourriture était très bonne. Doner et Dürüm étaient bien remplis et les frites étaient fraîches avec une sauce piquante. Et le patron était aussi très sympathique. Vous pourriez avoir une conversation et ne pas avoir à attendre en silence votre nourriture. De toute façon, la plupart des gens emporteront la nourriture avec eux, mais à mon avis, l'orientation intérieure avec les images est un peu sauvage.
💬 Propriétaire sympa et nourriture savoureuse. Recommandé
💬 Kebab super savoureux, personnel vraiment sympa et super arrangeant ! Excellente recommandation !
💬 Nous avons commandé la livraison ici plusieurs fois. La livraison était toujours rapide et la nourriture, parfois différentes pizzas, parfois différents plats de gyros, parfois de la salade, était toujours délicieuse et fraîchement préparée. Nous recommandons. Nos grands-parents et amis, pour qui nous avons également commandé, étaient également très satisfaits et enthousiastes. Délicieux.
💬 Quel site magnifique ! L accueil et restauration..Très bien