📌 Hauptstraße 2, 54597 Plütscheid - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 23:39
Nourriture incroyablement bonne
Le 21/09/2023 à 20:03
Belle ambiance d'auberge bien entretenue, excellent service amical, nourriture super délicieuse. Je recommanderais à tout moment.
Le 16/09/2023 à 20:06
Très bonne cuisine. Service très sympathique et attentionné
Le 13/05/2023 à 16:53
Un restaurant propre, bonne nourriture, service sympathique
Le 10/12/2022 à 21:53
Très savoureux, très bon service, un menu gérable mais toujours quelque chose pour tout le monde. Je préfère avoir un menu complet et ne pas manger la moitié des plats.
Le 11/04/2021 à 16:43
Joli petit endroit avec une très bonne taverne Eifel. 🍻🍛
Le 28/03/2021 à 07:22
Belle auberge familiale avec maison d'hôtes. Idéal pour les fêtes de famille ou d'entreprise. Un dîner en camping-car est également possible sur arrangement préalable. Cuisine bonne et savoureuse. Avec plaisir encore 👍🏼
Le 07/07/2019 à 12:35
Bien
Le 28/05/2019 à 15:18
Rien à expérimenter
💬 Je ne rendrais pas service au monde si je n’écrivais pas de critique. La livraison a été super rapide et j'ai été surprise. La pizza, eh bien... J'aurais dû écouter les autres critiques - évidemment pas celles qui semblent être écrites par le propriétaire et/ou ses amis - Je lui donne un solide 6 sur 10, ce serait bien si c'est dans une zone où il y a beaucoup de bars et une vie nocturne active, où vous ne pouvez pas vous attendre à une pizza de qualité et où vous êtes ivre en mangeant leur pizza. Ce serait bien. Mais pour le prix, je suppose que c'est hm couci-couça. Pourrait certainement faire mieux mais ok. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir trompé, alors que pour une très petite augmentation de prix, je peux obtenir une pizza de bien meilleure qualité. J'adorerais réessayer à l'avenir, car je pense que les entreprises ont le potentiel de s'améliorer, mais après une première impression très négative (mon dieu, pourquoi n'ai-je pas écouté cette critique dans laquelle le client avait des problèmes d'estomac, j'en ai eu comme eh bien), il serait plutôt difficile de faire confiance à un autre achat. J'espère que le propriétaire lira ceci et essaiera de faire quelque chose de positif à ce sujet. Vous avez peut-être remarqué que je suis généreux avec la note de 3 étoiles.
💬 Hôtel d'exception. Magnifique, des chambres à l'espace wellness. Entouré des alpes bavaroises, le repos est au rendez-vous des vacances.
💬 Les pizzas sont délicieuses. Cependant, il vaut mieux les récupérer. Il y a une semaine, nous étions au restaurant avec 6 enfants au total, dont 2 nourrissons, et nous voulions y manger. Après 2 heures (!), nous n'avions toujours pas de nourriture et tous ceux qui ont commandé par téléphone plus tard que nous ont reçu leur nourriture beaucoup plus tôt que nous. Nous nous sommes assis là et avons vu des masses de gens ramasser leurs pizzas, mais notre commande n'est tout simplement pas arrivée. Vous pouvez imaginer l'humeur des enfants... Lorsque nous avons demandé quand NOUS allions enfin recevoir notre nourriture, le patron nous a répondu : "Si nous n'avons pas de patience, nous devrions partir". Eh bien, cet endroit ne nous reverra plus jamais...
💬 Très bien placé Très calme
💬 Un des rares bistrots asiatiques qui a encore bon goût et où le rapport qualité/prix fonctionne toujours. Des portions absolument adéquates et toujours fraîches. N'hésitez pas à venir ici :)
💬 Pour 11 €, j'espérais un peu plus de contenu et de saveurs dans mon poke bowl. Malheureusement, ce n'était rien de plus qu'une fine couche de riz avec du saumon cru et des légumes recouverts d'une sauce teriyaki standard. Rien comparé aux poke bowls que j'ai l'habitude de manger au déjeuner 😢
💬 Un endroit fantastique. Nous avions la suite avec sauna (avec vue sur Hameln) Fortement recommandé ! Chambres vraiment joliment décorées. Superbes salles de bains avec douche et baignoire. Restaurant vraiment top classe. Petit déjeuner également très copieux. Nous avons pu vraiment nous détendre ici pendant le week-end 😊
💬 Très bon doner, restaurant et service très agréable.
💬 Salle restaurant très très spacieux. Serveuse sympathique . Endroit que conseil sans problèmes
💬 CLASSE 👍👍💰