📌 Hauptstraße 2, 54597 Plütscheid - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 23:39
Nourriture incroyablement bonne
Le 21/09/2023 à 20:03
Belle ambiance d'auberge bien entretenue, excellent service amical, nourriture super délicieuse. Je recommanderais à tout moment.
Le 16/09/2023 à 20:06
Très bonne cuisine. Service très sympathique et attentionné
Le 13/05/2023 à 16:53
Un restaurant propre, bonne nourriture, service sympathique
Le 10/12/2022 à 21:53
Très savoureux, très bon service, un menu gérable mais toujours quelque chose pour tout le monde. Je préfère avoir un menu complet et ne pas manger la moitié des plats.
Le 11/04/2021 à 16:43
Joli petit endroit avec une très bonne taverne Eifel. 🍻🍛
Le 28/03/2021 à 07:22
Belle auberge familiale avec maison d'hôtes. Idéal pour les fêtes de famille ou d'entreprise. Un dîner en camping-car est également possible sur arrangement préalable. Cuisine bonne et savoureuse. Avec plaisir encore 👍🏼
Le 07/07/2019 à 12:35
Bien
Le 28/05/2019 à 15:18
Rien à expérimenter
💬 Absolument ravi 🤩 La nourriture était très savoureuse et également très copieuse. Vous ne pouvez absolument pas vous plaindre du prix. Nous serions ravis de revenir
💬 Une saucisse au curry solide accompagnée de délicieuses frites est disponible ici. Et le poulet n'est pas mal non plus. Malheureusement, il y a un peu de courants d'air en hiver.
💬 Top La Flutes !
💬 - Restaurant typiquement allemand situé à Heubach -Application. 4 ou 5 places de parking sont disponibles exactement en face du restaurant - Le goût était très bon, en particulier la sauce Rahm était fantastique. - Travailleurs très sympathiques - Bonne hospitalité
💬 Restauration commandée et définitivement reportée à une date ultérieure par téléphone. Ensuite, nous avons dû prendre la nourriture le jour où nous n'en voulions pas. Erreur clairement sur Wirt et aucune perspicacité. Il faut payer le prix fort. Tu n'aurais pas dû le prendre... Il y avait déjà ici à cette époque une critique qui contenait également des erreurs de la part de Wirt. Il s’agissait probablement de mauvais jours que l’invité ou le client a subis. Ça ne marche pas du tout !
💬 Très bel endroit. La chambre est petite mais confortable. Très propre, draps et serviettes frais. Personnel sympathique.
💬 Super endroit pour savourer une assiette ou une collation rapide et délicieuse. La nourriture est préparée sur commande, à partir d'ingrédients frais. Les falafels sont vraiment bons ici ! C'est également l'endroit idéal pour obtenir un diplôme en déplacement avant de se rendre au travail, à la maison ou ailleurs. Le prix est très juste. Plusieurs options végétaliennes disponibles 🌱
💬 J'y suis allé un dimanche en famille pour dîner. ce fut une expérience formidable et délicieuse.
💬 Nourriture très savoureuse. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Obtenir un kebab savoureux et bon n’est pas si simple. Sinon, nous sommes allés à Haltern. Ce n'est plus necessaire. Les commandes via WhatsApp fonctionnent également bien. 👍 Personnel super sympa. Continuez ainsi 😉
💬 Nous voulions prendre une petite collation dans ce restaurant, lorsque nous avons vu les plats individuels, nous avons décidé de prendre simplement un cappuccino, mais c'était tout aussi horrible que le reste de l'offre. Nous n'irons donc pas dans ce restaurant une deuxième fois.