Restaurant 🇩🇪

Plückers Avis

📌 Königin-Emma-Straße 10, 34454 Arolsen - Allemagne

4.4 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Plückers à Arolsen

Les avis

Les dernier avis sur Plückers à Arolsen

Tobias.c

Le 20/04/2024 à 16:14

4 / 5

Bar très cosy avec un bon service. Prix ​​un peu plus élevés que la normale (car appartenant à l'hôtel)

Michael.c

Le 26/03/2024 à 09:29

5 / 5

Service haut. Les hamburgers étaient également très savoureux. Endroit confortable.

Thomas.a

Le 22/03/2024 à 13:55

5 / 5

Bar super frais au charme rustique avec retransmissions sportives en direct. Service très sympathique et attentionné à l'étage avec billard, baby-foot et fléchettes. Le jeudi burger day avec des prix super fixes pour d'excellents burgers😊. 17h00 - 18h00 Happy hour après le travail pour des bières. Fortement recommandé 👍😊

Jutta.i

Le 04/02/2024 à 13:07

5 / 5

Nourriture, petit choix, mais plats très savoureux. Service courtois. Retransmissions sportives (Sky) sur plusieurs petits et grands écrans. Un endroit agréable où séjourner👍🏼.

Photo n°1 de l'avis de Jutta.i fait le 04/02/2024 à 13:07 sur le  Plückers à Arolsen
Photo n°2 de l'avis de Jutta.i fait le 04/02/2024 à 13:07 sur le  Plückers à Arolsen
Photo n°3 de l'avis de Jutta.i fait le 04/02/2024 à 13:07 sur le  Plückers à Arolsen
Photo n°4 de l'avis de Jutta.i fait le 04/02/2024 à 13:07 sur le  Plückers à Arolsen
Dirk.e

Le 27/01/2024 à 19:30

5 / 5

Super restaurant avec une petite carte. La nourriture est très bonne. Prestation impeccable. Avec plaisir encore.

Manfred.c

Le 23/01/2024 à 18:23

5 / 5

Ici, vous pourrez profiter de votre soirée dans le pub situé dans des murs historiques. Service très sympathique

Alexander.�

Le 16/01/2024 à 12:29

5 / 5

J'y étais hier avec un ami après une longue randonnée. J'ai mangé les deux burgers et ils étaient délicieux ! Le prix est également bon et le service aussi. Je peux fortement recommander que si vous êtes un client de l'hôtel, vous puissiez même vous y promener au sec (connecté au métro). Le seul inconvénient est le manque de places de parking pour les invités extérieurs.

Photo n°1 de l'avis de Alexander. fait le 16/01/2024 à 12:29 sur le  Plückers à Arolsen
Chris.i

Le 13/01/2024 à 16:57

5 / 5

Le menu n'est pas très complet, mais les plats sont savoureux. Le service du jeune serveur était très bon. Le serveur plus âgé est un peu grincheux. Les longs verres étaient des mélanges corrects. Très belle ambiance rustique.

Photo n°1 de l'avis de Chris.i fait le 13/01/2024 à 16:57 sur le  Plückers à Arolsen
Photo n°2 de l'avis de Chris.i fait le 13/01/2024 à 16:57 sur le  Plückers à Arolsen
Heike.c

Le 31/12/2023 à 11:10

5 / 5

Bonne nourriture et un bon restaurant

Peter.a

Le 08/12/2023 à 07:47

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance

Martin.a

Le 02/11/2023 à 16:49

5 / 5

Super boutique. Très spacieux et excellent service. L'ambiance de l'hôtel à proximité est très agréable. Cela change des bars habituels de Bad Arolsen 🙂

Kai.

Le 29/10/2023 à 07:58

4 / 5

Emplacement confortable avec de bons sièges pour regarder le football. Recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Kai. fait le 29/10/2023 à 07:58 sur le  Plückers à Arolsen
Photo n°2 de l'avis de Kai. fait le 29/10/2023 à 07:58 sur le  Plückers à Arolsen
Jost.o

Le 18/09/2023 à 20:36

5 / 5

Les M&M sont les meilleurs

Franziska.r

Le 06/09/2023 à 16:13

5 / 5

Super hamburgers. Bon service. L'ambiance est également très attrayante. Très belle soirée. Dabké

mgr.

Le 01/09/2023 à 09:47

2 / 5

Grâce aux bonnes critiques, nous avons visité Plückers. Bonne atmosphère. Malheureusement, en termes d'apparence et de goût, l'escalope était d'une qualité de commodité absolue, comme on peut s'y attendre dans une cantine médiocre.

Jan.a

Le 11/07/2023 à 16:31

5 / 5

Bel emplacement Bonne nourriture et bon service 👍

Daniel.

Le 18/06/2023 à 15:25

1 / 5

Étaient là pour une belle réunion de groupe. Beaux sièges séparés. La nourriture était bonne, mais le service était catastrophique à mon avis. Plus on arrivait tard, moins nous devenions intéressants ; il y avait très peu de demande pour de nouvelles boissons. Mais le grand succès a été celui du jeune homme du service, qui s'est senti vraiment cool avec ses paroles stupides. Les paroles ont été très mal reçues dans le groupe. Si j'avais été seul, j'aurais quitté le restaurant immédiatement après la première phrase. Je n'y irai plus à cause de lui. A une heure tardive (1 heure du matin), nous avons demandé par exemple : s'ils veulent fermer ou si nous pouvons toujours rester. Réponse : « Je me fiche de ce que vous faites » Ou voudriez-vous apporter une autre bière ? Réponse : « Non, je n’aime pas ça ! » Désolé, mais à mon avis, un tel service est inconnu dans un restaurant comme celui-ci !

Hans.o

Le 05/06/2023 à 14:12

5 / 5

Tout est OK

Christel.a

Le 29/05/2023 à 18:03

4 / 5

Très agréable..

Kerstin.i

Le 22/05/2023 à 09:39

5 / 5

Cuisine locale très confortable et délicieuse

Armin.r

Le 18/05/2023 à 08:09

3 / 5

Pour des raisons de santé, je suis resté longtemps à Bad Arolsen. Ma femme venait souvent me rendre visite et séjournait toujours au Wellcome Hotel. Malheureusement, nous n'avons jamais pu jouer aux fléchettes ou au billard à Plückers, car le premier étage était toujours réservé aux invités de la conférence et à d'autres groupes. Nous avons également suggéré de partir dès l'arrivée des invités, mais cela nous a également été refusé. Le patron avait également un air quelque peu arrogant, nous avons donc évité le pub. C'est dommage car l'endroit est très agréable et non fumeur. Si vous voulez juste une bonne ambiance, manger et boire, vous trouverez de très bons bars dans la même rue.

Tom.a

Le 15/05/2023 à 17:48

5 / 5

Petit restaurant idyllique aux allures d'ancienne auberge de village, mais élégamment présenté. 😊 Génial : vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. La carte est petite mais les plats sont savoureux et à des prix raisonnables. L'hôtel associé vaut absolument ses 4 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Tom.a fait le 15/05/2023 à 17:48 sur le  Plückers à Arolsen
Photo n°2 de l'avis de Tom.a fait le 15/05/2023 à 17:48 sur le  Plückers à Arolsen
Ingo.l

Le 27/04/2023 à 18:40

3 / 5

Malheureusement, après plusieurs visites, je dois modifier ma note et retirer les 5 étoiles ! C'est toujours un endroit magnifique qui invite à s'attarder. Cependant, je dois ajouter que jouer au billard n'est pas toujours possible. Malheureusement, la galerie est souvent réservée ou réservée aux entreprises. Même si ceux-ci n’apparaissent pas, l’utilisation du billard n’est ni possible ni souhaitée. L'utilisation jusqu'à l'apparition de l'entreprise est également rejetée. Même si vous assurez que vous viderez le « champ » immédiatement si l’entreprise apparaît. C'est dommage pour un bar sportif. Pourtant, regarder le football est toujours possible ! Cependant, si vous souhaitez simplement boire une bière entre amis, il existe d'autres bonnes options à Bad Arolsen.

Ulrich.e

Le 22/04/2023 à 11:36

5 / 5

Les meilleurs cocktails

B.

Le 14/04/2023 à 13:25

4 / 5

Bar sportif agréable et confortable. Le burger était solide. Un peu cher pour ce qui est proposé. Mais dans l'ensemble, ok.

Lion.e

Le 13/04/2023 à 19:19

5 / 5

Donc vraiment de loin le meilleur magasin de hamburgers faits maison du coin, le steak a un goût tellement juteux et est frit et assaisonné à la perfection, juste un 10/10, les frites sont tout aussi croustillantes, bien salées et super fraîches, le personnel est aussi super sympa et très arrangeant je recommande juste de jeter un oeil ici

Neugebauer.r

Le 31/03/2023 à 16:02

4 / 5

Bar sympa pour terminer la journée. Je suis allé à la conférence dans l'hôtel attenant. Ils auraient pu réaliser plus de ventes s'ils s'étaient arrêtés plus souvent. D'où une déduction d'étoiles.

Lena.

Le 16/02/2023 à 17:21

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse, toujours heureux !

Andre.n

Le 25/01/2023 à 09:11

5 / 5

Bar très sympa (un pub serait inapproprié), les prix sont tout à fait corrects, équipe du bar attentionnée, seulement un petit menu, mais de bonnes portions et savoureux... bravo👍

Vincent..

Le 23/01/2023 à 15:13

5 / 5

Bar sympa dans un style ancien. Il a l'air bien, est confortable et les prix sont tout à fait corrects. Le billard et le baby-foot se trouvent à l'étage dans la galerie. Il y a aussi de la nourriture délicieuse. Salutations à la cuisine!

Photo n°1 de l'avis de Vincent.. fait le 23/01/2023 à 15:13 sur le  Plückers à Arolsen
P..e

Le 20/11/2022 à 22:02

5 / 5

Bar très rustique avec une ambiance décontractée. Le bar était très spacieux avec Sky Sport, billard, baby-foot et fléchettes pour jouer soi-même. La sélection de boissons et de cocktails est très bonne. Les employés étaient très sympathiques et la commande était rapide et simple.

Photo n°1 de l'avis de P..e fait le 20/11/2022 à 22:02 sur le  Plückers à Arolsen
Photo n°2 de l'avis de P..e fait le 20/11/2022 à 22:02 sur le  Plückers à Arolsen
Frank.r

Le 21/10/2022 à 21:17

5 / 5

Toujours génial Prendre une bière et peut-être un hamburger

Torsten.n

Le 16/10/2022 à 13:51

5 / 5

Très agréable

Kevin.a

Le 16/10/2022 à 09:32

3 / 5

J'attendais un peu plus du burger. J'ai trouvé la qualité trop faible par rapport au prix.

Daniel.e

Le 25/09/2022 à 08:02

4 / 5

À quelques pas de l'hôtel. Prix ​​un peu élevés, nourriture correcte.

Frauke.t

Le 01/09/2022 à 17:21

5 / 5

Un personnel vraiment sympathique ! Toutes les demandes sont traitées avec compréhension. Et nous nous sommes bien amusés ensemble aussi !

Matthias.h

Le 29/07/2022 à 20:14

5 / 5

Ambiance sympa dans un quartier historique à proximité du château. Nous aimons toujours nous arrêter lorsque nous sommes à Arolsen. Les bières, y compris les bières blanches, sont réfrigérées de manière optimale. Service rapide et sympathique. Les burgers sont top. Continuez comme ça....

Claudia.a

Le 27/07/2022 à 19:48

4 / 5

Très bien situé, personnel sympathique mais à l'ère Corona, les verres à vin collants ne vous donnent pas une bonne impression.

B.

Le 16/07/2022 à 20:32

5 / 5

Des gens très sympas et les hamburgers sont incroyables 😊

Judith.l

Le 13/06/2022 à 19:25

5 / 5

Super ambiance, excellent service... Et de délicieux cocktails... J'adorerais revenir

Florian.c

Le 28/04/2022 à 19:26

5 / 5

Le café en plein air le plus calme et probablement le plus beau de Bad Arolsen. Super burger végétarien. Jeudi, c'est le jour du burger. 😉 Hôte charmant, coriace mais chaleureux.

Horst.l

Le 27/03/2022 à 08:53

4 / 5

Bonne nourriture dans une ambiance agréable

Joern.i

Le 26/03/2022 à 17:55

4 / 5

Agréable, convivial et délicieux !

Günter.�

Le 08/03/2022 à 14:05

4 / 5

Plückers, ça a l'air sympa, ai-je pensé. Bar du soir et Sky Sportsbar. C’est ainsi que se présente la vénérable propriété. Relié à l'hôtel d'à côté. Ouais, je viens de le voir en passant par là. À l'intérieur, un mélange merveilleusement rustique et moderne. Cela a définitivement du charme. Au dernier étage, billard et baby-foot. Ça faisait beaucoup de bruit mais je n'ai pas trouvé ça gênant, ça me rappelait mon ancienne maison, un pub irlandais. Le service était très arrangeant et poli. Cela m'a déjà donné envie de plus. Le cocktail sans alcool est un vrai régal. Je pense que je dois y retourner! Pourquoi seulement 4 étoiles ? Malheureusement, rien de comestible ne pouvait y entrer et donc seulement les quatre morceaux.

Photo n°1 de l'avis de Günter. fait le 08/03/2022 à 14:05 sur le  Plückers à Arolsen
Thomas.i

Le 12/02/2022 à 15:58

5 / 5

Très bon, nourriture et service au top ! Vous pouvez également jouer aux fléchettes, au baby-foot ou au billard.

Nico0211.

Le 10/02/2022 à 08:48

5 / 5

Personnel très sympa, nous avons eu un très bon repas et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était également très savoureuse. Je ne peux que recommander !

Ralf..

Le 11/11/2021 à 08:32

5 / 5

Très utile pour une pause et une partie de cartes.

G.

Le 23/09/2021 à 20:38

5 / 5

Service très sympathique

Tobias.e

Le 07/08/2021 à 17:26

4 / 5

Haut de la nourriture. Malheureusement, lorsqu’il se passe beaucoup de choses, il faut prévoir beaucoup de temps.

Linda.

Le 02/08/2021 à 23:16

3 / 5

Les gens là-bas sont très sympathiques. La nourriture était froide et mes frites étaient brûlées. Les cocktails sont géniaux, que ce soit avec ou sans alcool.

Nico.a

Le 26/07/2021 à 18:31

5 / 5

Super magasin! Le jeune homme aux tatouages ​​est totalement accessible et très hospitalier ! Avec plaisir encore !

Joerg.y

Le 01/07/2021 à 17:58

4 / 5

Le jeudi, c'est le jour du burger ici... Je l'ai trouvé très, très savoureux... J'avais des amis ici qui avaient du porc effiloché... Des Plückers Bürger... Et des burgers végétariens avec des frites ou des frites de patates douces... vraiment bons.. Surtout vu le prix.... Et nous étions rassasiés.. Alors à bientôt...

Darius.a

Le 28/06/2021 à 19:22

5 / 5

La sélection de cocktails était petite mais il y avait beaucoup d'alcool. Le personnel était sympathique. L'ambiance était très bonne.

Dario.r

Le 23/11/2020 à 23:12

5 / 5

M. Eckhardt a du sens pour ses invités et prend grand soin de chaque table pour assurer la satisfaction des visiteurs. La nourriture est excellente. J'attends avec impatience la prochaine visite!

Ute.a

Le 17/09/2020 à 21:20

5 / 5

C'était très sympa avec M. Eckhardt Très sympathique et arrangeant

tom.i

Le 11/08/2020 à 16:52

1 / 5

Je ne peux pas recommander la nourriture...très chère, le pain de viande avec œuf au plat est servi brûlé et la salade est une honte absolue...beaucoup trop chère à presque 18 euros et ce qui est ensuite servi dans l'assiette est un 6 po termes d'apparence et de quantité Peut-être que le patron devrait sortir manger incognito Sinon l'ambiance est ok et on peut aussi aller boire un verre

Christian..

Le 03/08/2020 à 19:08

2 / 5

Le personnel totalement débordé même s'il n'y avait pas beaucoup de clients. La nourriture n'était pas terrible non plus et nous avons dû attendre assez longtemps. Les formulaires Corona remplis traînent au comptoir, ce qui est un peu discutable en termes de protection des données. Les verres sont brièvement rincés dans le style typique d'un pub. Est-ce conforme à Corona ? Il vaut mieux aller manger quelque part, même si c'est difficile dans le coin le lundi. D’une manière ou d’une autre, presque tout le monde est fermé.

Ralf.l

Le 16/07/2020 à 07:49

4 / 5

Super restaurant avec un personnel très sympa

Stefan.e

Le 06/07/2020 à 14:59

5 / 5

Super magasin pour jouer aux fléchettes et regarder le football. Oh oui : la nourriture et les boissons sont bonnes aussi.

Lilo.l

Le 11/03/2020 à 21:31

5 / 5

Super cosy, Sky est montré, M. Eckhard est très sympathique en tant que militaire. Merci pour ça.

Timon.u

Le 10/03/2020 à 20:28

5 / 5

Personnel sympathique, ambiance rustique et chaleureuse et nourriture délicieuse!

Torsten.i

Le 13/02/2020 à 16:33

5 / 5

Haut

Henning.e

Le 22/01/2020 à 17:12

5 / 5

Cosy et top.

Dieter.u

Le 14/01/2020 à 20:53

5 / 5

Nous venons de prendre un verre ici. La nourriture ne peut donc pas être jugée. Le personnel est sympa, la télévision fait du sport et il y a de la musique douce en fond pour que vous puissiez toujours avoir une bonne conversation. Je ne peux que recommander le restaurant.

Maik.a

Le 16/11/2019 à 07:41

4 / 5

Un bon endroit pour passer la soirée entre amis et collègues, ambiance rustique agréable et moderne.

Steffi.

Le 05/01/2019 à 16:44

5 / 5

Excellents cocktails, excellent service et le café est parfait !

Photo n°1 de l'avis de Steffi. fait le 05/01/2019 à 16:44 sur le  Plückers à Arolsen
Photo n°2 de l'avis de Steffi. fait le 05/01/2019 à 16:44 sur le  Plückers à Arolsen
Angelo.

Le 06/10/2018 à 09:55

5 / 5

Là aussi, je ne comprends pas certains commentaires. Ok, il n'y avait pas de football lors de ma visite, sinon je ne serais pas entré. J'ai commandé un cocktail et j'ai reçu un cocktail. 7,50 c'est un prix normal donc ce n'est pas excessif barman très sympa c'est pour ça que 5 étoiles de ma part.

Jürgen.l

Le 01/05/2018 à 19:13

5 / 5

Foule agréable, ambiance sympa mais aussi un peu plus chère.

Uwe.u

Le 29/12/2017 à 18:38

2 / 5

Des prix complètement exorbitants !

Sebastian.�

Le 30/07/2017 à 17:35

5 / 5

Ambiance très agréable et vaut toujours une visite !

Martini.

Le 17/03/2017 à 21:19

2 / 5

OK pour regarder le football, le personnel du comptoir s'efforce de servir ses invités, mais malheureusement il n'y parvient jamais. Le personnel est débordé pendant que le football joue. Cela fait des mois que je viens voir le foot et on ne me propose jamais plus de deux bières par match... Top foot, une bière quand le foot fait un flop Rien n'a changé en 2019, le projecteur est en panne toutes les deux semaines

  • 🏪 Landhotel Oßwald (40 Avis)

  • 💬 Super hôtel, hôtes très gentils et sympathiques, excellent petit déjeuner, chambres très propres et places de parking directement à l'hôtel. Emplacement fantastique presque au milieu de la nature. Je viens ici encore et encore depuis des années.


  • 🏪 SPUTNIKBACK BISTRO & CAFE (140 Avis)

  • 💬 J’ai eu la malheureuse idée de me présenter ici deux fois l’année dernière. Cela n'a jamais été une bonne idée. Personnel hostile, environnement désordonné, les pâtisseries sur le comptoir sont vieilles, le café, eh bien, oubliez ça... Le seul point positif c'est le chien, désolé. Avec la crise actuelle, je me demande comment ces gens restent ouverts ?


  • 🏪 Kuchems Brauhaus GmbH (426 Avis)

  • 💬 J'ai eu un spätzle avec des champignons frais et de la sauce Rahm. C'est un plat allemand. Ce restaurant possède également sa propre distillerie de bière. Vous pouvez acheter une jolie bouteille en céramique remplie de bière ! Beau cadeau!


  • 🏪 Kappelstüble Inh. Markus Nannt (17 Avis)

  • 💬 Les employés sont très sympathiques et traitent très bien les clients. J'aime vraiment ce grand serveur aux cheveux blonds. La bière y est également très savoureuse et ne sent pas aussi mauvais que chez Hans&Inge Bauer à Egenhausen. Cordialement, Gim Tutekunst


  • 🏪 MC Döner Metzingen (761 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit döner à Metzingen. Des saveurs impressionnantes, un bon service et un emplacement parfait.


  • 🏪 Hotel Ottersleben (180 Avis)

  • 💬 Propriétaire extrêmement désagréable ! M'a arnaqué, pas de clim dans ma chambre alors que j'avais réservé et c'était écrit sur ma confirmation (bookingcom et j'ai payé plus cher pour avoir la clim) ! Le propriétaire s'est disputé au sujet de l'heure d'enregistrement correcte, moi étant à 18 heures. Son hôtel sur bookingcom indiquait clairement 22 heures, je lui ai montré la confirmation sur mon téléphone, il l'a lu un peu confus et a dit que Bookingcom avait tort et m'a sermonné sur la norme internationale étant 18 heures et j'aurais dû appeler pour que j'arrive plus tard donc il le saurait... (cela ne sert à rien ? il peut débiter ma carte de crédit via bookingcom si je ne me présente pas, la chambre est automatiquement payée quoi qu'il arrive et il y a une réception 24h/24). J'ai donc dû laisser tomber, j'ai suivi le cours juste pour arriver à la partie où il me donne les clés de ma chambre... En plus de cela, la chambre était sale et j'ai trouvé un gros insecte qui rampait partout.


  • 🏪 Gasthof Bauernschänke (27 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons à un prix très abordable. 👍🏻 Vous bénéficierez également d'un service amical. J'aimerais y retourner. Salutations d'Axel 😊


  • 🏪 Gelling's The Bogtrotter Irish Pub (146 Avis)

  • 💬 Pub sympa avec une bonne ambiance et des serveurs serviables et gentils. Nous y sommes allés dîner en cherchant quelque chose de pas trop lourd et, parmi les nombreuses choses de leur carte, ils ont leur délicieux club sandwich, qui était parfait. Ils ont aussi de bonnes bières à choisir. Comme nous ne parlons pas allemand, les serveurs nous ont gentiment parlé en anglais. Recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Casa Verde (381 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, fonctionnelle et confortable. Accueil chaleureux. Salle de bain fonctionnelle et spacieuse. Cependant, nous n'avons pas été informé sur l'utilisation du jacuzzi : Est il accessible à tous ? Quelles sont le horaires ? Nous aurions aimé pouvoir en bénéficier et il était fermé avec aucun panneau explicatif... C'est dommage. Rien pour poser les produits dans la douche, c'est peu pratique, le miroir de la salle de bain est bien pour les grands. Le ménage est à pousser un peu plus : des emballages étaient déposés sur le rebord de la douche en hauteur... Hôtel situé un peu loin des point d'intérêts de la région.


  • 🏪 Hotel Schwörer mit Restaurant (724 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, et le personnel très courtois. L'hôtel n'est pas trop loin de la station de ski du Feldberg (10-15mn en voiture) ou de Badeparadies et Titisee. Le petit déjeuner n'est pas excessif mais correct, on y trouve même du pain sans gluten ou du lait végétal. Simplement déçue que la Schwarzwald Karte donne si peu d'avantages par rapport à il y a quelques années, mais ce n'est pas la faute à l'hôtel.