Restaurant 🇩🇪

Plückers Avis

📌 Fürstenweg 13, 33102 Paderborn - Allemagne

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Plückers à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur Plückers à Paderborn

marcel.

Le 14/05/2024 à 23:40

5 / 5

Le service est de classe mondiale. Compétent, rapide (même quand c'est plein) et sympathique ! Ronja est vraiment incroyablement compétente ! Nous recommandons!

Movako.e

Le 05/05/2024 à 16:47

4 / 5

Mme Balster est super sympa

Heinrich.a

Le 11/04/2024 à 23:44

5 / 5

Aujourd'hui, le personnel derrière le bar et au service était écrasant. Extrêmement bon. Facilement un match pour nous, les vieux. Comme si nous étions jeunes.

Peter..

Le 06/04/2024 à 16:12

3 / 5

Le service et la nourriture étaient bons - je pense que 3 € de stationnement par heure pour les clients du restaurant est une honte !

Andrea.a

Le 05/04/2024 à 18:48

5 / 5

Menu à 3 plats très savoureux et somptueux... personnel super sympa ! Merci !

Punker.

Le 25/11/2023 à 15:31

5 / 5

Très bon restaurant, personnel très sympathique et engagé. Ambiance attrayante et bon emplacement. Le prix est dans la limite supérieure, mais certainement correct pour un emplacement dans un hôtel.

El.a

Le 06/09/2023 à 22:44

2 / 5

6,30 € pour un demi-litre de Warsteiner, c'est vraiment cher. Probablement la bière la plus chère de Paderborn. L'opérateur effronté qui parle de camions de 30 tonnes qui lui traversent le cul n'est pas pour tout le monde, je suppose. Nous n'y avons pas mangé, mais d'après les critiques, cela ne semble pas nécessaire. C'est plutôt agréable de s'y asseoir, surtout sous le soleil du soir d'été, mais les prix (des boissons) ne sont tout simplement pas adaptés aux conditions de Paderborn. 6,30 euros pour un Warsteiner 0,5l ! Donc s'il vous plait!

Lennart.

Le 19/08/2023 à 18:04

5 / 5

Super service! J'ai aussi aimé l'ambiance.

Spadey.u

Le 17/08/2023 à 20:24

1 / 5

Mauvaise qualité, service médiocre, très cher mais au moins ambiance sympa. Attendre 20 minutes pour une bière trop chère n'est pas amusant. Et même si la tarte flambée porte « Flamm » dans son nom, elle n’aurait pas dû voir de flammes et n’aurait pas dû brûler. Le personnel n'a absolument aucune vue d'ensemble sur les commandes et la facturation. Je ne reviendrai certainement pas

A..t

Le 18/07/2023 à 20:33

3 / 5

Nous étions pleins d'impatience lors de la soirée espagnole chez Plückers. La paella que nous avons commandée pour deux personnes (40 €) s'est avérée une amère déception. Non seulement la portion était suffisante pour une personne, mais les ingrédients de base manquaient. Pas de moules, pas de poisson, une crevette (dans toute la portion pour 2 personnes !!!), une rondelle de calamar de la taille d'un morceau de 50 centimes et un peu de poulet coupé en cubes. Malheureusement, il était également trop assaisonné de piment, de sorte qu'on ne pouvait presque rien goûter à cause du piquant. Notre compagnon a également eu la même impression. Malheureusement pour moi, ce n'était rien de plus qu'un plat à riz plutôt cher, sans le goût typique de la paella. Seule la sangria était délicieuse et le guitariste espagnol était très sympathique. Mais une soirée espagnole ne se limite certainement pas à la cuisine et à la musique soi-disant espagnoles. Un peu plus d'ambiance espagnole sous forme de décoration ou de vêtements de la serveuse aurait été bien, mais malheureusement cela manquait complètement. Malheureusement, rien de plus que le charme d'une salle de petit-déjeuner d'hôtel n'est apparu. C'est vraiment dommage ! Alors il vaut mieux aller directement chez le vrai Espagnol.

Emjey.o

Le 15/07/2023 à 20:16

5 / 5

Lors de la soirée espagnole, toute l'équipe de service était très attentive, Carlos était parfait en tant que personne de service personnalisé pour notre groupe de 9 personnes. La soirée était très sympa. Nous serions ravis de revenir.

Willi.h

Le 22/06/2023 à 14:52

2 / 5

La nourriture est moyenne et beaucoup trop chère. Le fromage de chèvre sur roquette était une blague. Les prix du vin sont fantastiques et même la bière est trop chère. Une serveuse était très gentille, une autre avait un sens de l'humour étrange et vif qui n'était généralement pas bien accueilli. Vous êtes assis dehors entre Pader, l'hôtel et le parking. Nous n'avons pas besoin d'y retourner.

Martina.r

Le 29/10/2022 à 09:53

5 / 5

Excellent emplacement pour terminer une journée réussie. Comme nous avions déjà mangé à l'hôtel au préalable, je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture. Le service est génial : très charismatique et engagé. Les prix sont tout à fait raisonnables pour un bar d'hôtel, et à ce titre je les ai plus perçus que pour un restaurant. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite. Recommandé!

flo.a

Le 12/08/2022 à 22:52

5 / 5

J'étais ici aujourd'hui avec quelques collègues. Personnel sympa et service super sympathique et aimable. J'ai trouvé que la nourriture (j'avais les tagliatelles) était excellente. Prix ​​élevé, mais à mon avis tout à fait adapté. Je reviendrais avec plaisir si je suis dans le coin :-)

Steph.i

Le 05/08/2022 à 07:19

1 / 5

Nous sommes allés au restaurant le soir et avons été très déçus. Le poulet Kikok était cru par endroits, la vinaigrette était oubliée sur toutes les salades et l'escalope de veau à 28,50 € était également une énorme déception. En compensation, on nous a proposé un café à 21h... et la personne de service n'a pas pu séparer l'addition (3 familles) car elle n'avait pas de stylo bille. C'était définitivement la dernière visite dans ce restaurant… Très peu professionnel.

Marc..

Le 03/08/2022 à 20:26

2 / 5

Malheureusement, nous avons été très déçus par le restaurant. Tant la qualité de la nourriture (poulet Kikok encore cru / trois salades livrées sans vinaigrette) que du service (excuses très grossières / nous avons dû partager l'addition nous-mêmes car la serveuse n'avait pas de stylo sous la main). Pour un restaurant avec des standards et des prix élevés, on aurait pu s'attendre à mieux. Comme nous étions tous très énervés par le comportement de la personne en service, le revoici : nous n'avons jamais rien vécu de pareil auparavant et nous ne reverrons pas cela dans ce restaurant ! C'est vraiment dommage, car le restaurant est par ailleurs très bien situé et dégage une super ambiance. D'où la 2ème étoile !

Léon420.

Le 24/06/2022 à 20:23

5 / 5

Le personnel était super sympa, la nourriture était très bonne, donc j'ai vraiment aimé cet endroit et je ne peux que le recommander ☺️

Uwe.a

Le 04/06/2022 à 20:09

5 / 5

Une soirée réussie, une cuisine excellente, un service au top ! Une visite vaut le coup 👍

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 04/06/2022 à 20:09 sur le  Plückers à Paderborn
Photo n°2 de l'avis de Uwe.a fait le 04/06/2022 à 20:09 sur le  Plückers à Paderborn
Joern.u

Le 26/09/2021 à 04:28

4 / 5

J'ai profité des derniers rayons de soleil avec du blé et de la salade César en terrasse... C'était vraiment sympa. La terrasse nouvellement conçue s'est avérée vraiment géniale...

Viktoria..

Le 19/09/2021 à 10:41

2 / 5

Edit après presque 1 an : « Bonne nourriture, service lent et pourrait vous envoyer à un cours d'étiquette » Malgré une table de plus de six personnes, on est visiblement rarement servi, même si les tables sont peu occupées. Ensuite, vous attendez une éternité pour les boissons. Les boissons n'étaient alors placées que d'un côté de la table et étaient censées être « passées à travers » - même jeu embarrassant lors du débarras où on nous demandait sérieusement de passer les verres vides au bout de la table. Remarque : le tout se trouve sur une table autoportante, accessible de tous les côtés sans aucun problème. Accumuler autant de verres vides n’est définitivement pas normal. Surtout pas dans ce segment de prix. En un tour, 2 des 2 boissons commandées se sont trompées. Néanmoins, 11 mois après la dernière visite, la nourriture s'est améliorée. Le Kaiserschmarren livré brûlé pour la dernière fois a été supprimé du menu. Un nouvel ajout est probablement un poulet Kiko, qui est fortement recommandé. Les deux desserts restant à la carte (gâteaux au chocolat et tiramisu) étaient excellents. ——— Restaurant du Welcome Hotel avec un service agréable et un emplacement magnifique. La nourriture est bonne mais peut certainement être améliorée. Par exemple, le Kaiserschmarren fait maison qui nous a été recommandé était servi brûlé…

Daniel.s

Le 02/06/2021 à 01:03

5 / 5

Le meilleur burger et le Warsteiner le plus frais que j'ai jamais mangé. 2019-16-10

Stefan.a

Le 07/02/2020 à 20:25

5 / 5

Super bar Le personnel est sympathique, courtois et attentionné. J'ai déjà hâte à la prochaine fois

OMA.s

Le 20/09/2019 à 03:58

5 / 5

Très bon restaurant du Welcome Hôtel. Service super professionnel et sympathique. Nourriture super fraîche et délicieusement préparée.

  • 🏪 Gaumenschmaus Hähnchen (2 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'un des meilleurs poulets que j'ai jamais mangé dans un stand de grillades de poulet 5 minutes avant l'heure de fermeture. Absolument juteux mais croustillant aux bons endroits. Je me suis brûlé les doigts dans le sac à emporter 20 minutes plus tard en rentrant chez moi :) Vendeur très sympa, toujours content !


  • 🏪 McDonald's (2103 Avis)

  • 💬 Pas de personnel francophone, dommage pour une grande ville frontalière ! Mais wooow il faut avouer que le bâtiment en lui même ne fais pas du tout tache et est très bien intégré au paysage, de plus les forces de l’ordre omniprésentes sont rassurantes, le Fast food est desservi par toutes les lignes de tramway . Je recommande


  • 🏪 Hotel Zapa (16 Avis)

  • 💬 Super très accueillant rien à dire


  • 🏪 Malschenberger Stubb im TSV Sporthaus (152 Avis)

  • 💬 Super! Endroit très cool, confortable et chaleureux 😉


  • 🏪 Gaststätte Blauer Fasan (34 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse, il devrait y en avoir plus.


  • 🏪 Gaststätte Hauptbahnhof (569 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois avec mon mari aujourd'hui. Il le savait déjà grâce à ses collègues et y était allé plusieurs fois. L'atmosphère est rustique et un peu plus ancienne. Mais toujours confortable et accueillant. Le service et le personnel sont très bons et sympathiques. Surtout, les prix y restent « normaux » par rapport à d’autres restaurants où l’on obtient moins de nourriture pour plus d’argent. Je peux recommander ce restaurant à tous ceux qui aiment manger une cuisine maison. Il y a aussi beaucoup de choses au menu pour les végétariens. Le spaetzle au fromage avec la petite salade était super ! Un grand compliment à la cuisine. Mon mari a aussi aimé le pain de viande cuit au four avec sauce et pommes de terre frites.


  • 🏪 Al Capone Saarbrücken (434 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et personnel agréable.


  • 🏪 Teig und Zeug (150 Avis)

  • 💬 Au début, j'ai trouvé ce service de livraison relativement désastreux, pas à cause de la livraison elle-même, qui a toujours été bonne et rapide. Mais je n'ai pas aimé les pizzas. Maintenant (depuis environ 2 mois) j'aime commander là-bas car la nourriture, surtout les pizzas ou les croques, a à nouveau très bon goût. Je pense que davantage d'efforts sont déployés ici.


  • 🏪 Golf Restaurant Urloffen (210 Avis)

  • 💬 Top! Bonnes pizzas avec un large choix, bons plats à la carte ainsi que les suggestions qui sont très bonnes. Reste en tarif à abordable mais dans le haut du panier pour l'Allemagne.


  • 🏪 Foodtruck mieten | Fatboy-Burger (143 Avis)

  • 💬 J'ai loué le camion pour mes 30 ans pour environ 35 à 40 personnes. La nourriture était excellente pour tout le monde ! Les burgers étaient prêts très rapidement, chaque demande était satisfaite et tout le monde a vraiment apprécié ! (On a même mangé six burgers :D) Nous sommes extrêmement satisfaits et le recommandons pour toute célébration !