📌 Emmy-Noether-Straße 2, 25524 Itzehoe - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 07:59
Snack-bar devant une quincaillerie avec un service très sympathique.
Le 29/03/2023 à 11:42
Service très antipathique. S'il vous plaît et merci sont probablement des mots étrangers ici.
Le 20/03/2023 à 13:22
Currywurst ok, 4,40 est déjà un prix fier. Malheureusement, le service était assez hostile
Le 05/03/2023 à 09:30
Peu convivial et trop cher
Le 15/02/2023 à 13:07
Service très, très antipathique, très peu de choix, jeté des matériaux d'emballage qui se sont retrouvés sur les plats chauds exposés. La nourriture n'avait aucun goût spécial, ma boulette de viande était frite à mort et les prix étaient injustifiés. Je ne reviendrai pas. (Conseil : le stand de grillades du Mediamarkt à Itzehoe est bien meilleur (meilleur service, meilleur choix, vraiment bon goût, vous pouvez doser la sauce vous-même, ...)
Le 22/12/2021 à 16:14
Je suis allé au snack-bar aujourd'hui pour manger de la currywurst et de la bratwurst. Nourriture médiocre... mais ce qui n'est pas possible : nous n'avons jamais connu un service aussi antipathique, ça fait perdre l'appétit !!! Ici, le client n'est pas roi, mais plutôt indésirable.... Désolé de vous déranger... cela n'arrivera certainement plus !!! C'est juste mauvais pour les affaires...
Le 25/10/2021 à 10:31
Pas savoureux Saucisse sale et pas vraiment savoureuse. Les frites étaient détrempées et pas bonnes du tout.
Le 15/09/2021 à 12:22
Plus jamais
Le 15/09/2021 à 11:00
La femme n'a plus jamais été très grossière
Le 15/09/2021 à 10:53
Tout simplement hostile ! Plus jamais!
Le 05/07/2021 à 11:12
Le ton gentil m’a donné moins faim.
Le 27/03/2021 à 14:09
C'est déjà une tradition de commander une currywurst et des frites à la serveuse grincheuse après avoir fait ses courses à la quincaillerie...
Le 15/07/2020 à 10:34
Une convivialité typique de l'Allemagne du Nord qui vous époustoufle 😅 La currywurst est vraiment savoureuse avec un piquant agréable à un prix raisonnable. 👍
Le 23/10/2019 à 18:11
Mon mari adore la currywurst. Je pense que la nourriture est moyenne et trop chère. Malheureusement, l'amabilité de la vendeuse laisse à désirer...
Le 19/03/2019 à 13:59
Bâtiment rustique (vitres en bois et en plastique sur la surface du parking), mais : les saucisses grillées les plus savoureuses et toujours un mot gentil ou une petite blague. Un endroit pour une petite pause gourmande !!! Toujours bon!!!
Le 23/02/2018 à 19:29
Bon appétit. Peut-être pourriez-vous simplement remplacer le Majo par un autre fabricant.
Le 18/11/2016 à 18:15
Bonne nourriture
Le 27/06/2016 à 07:45
Petit snack artisanal et DIY, offre claire mais délicieuse
💬 Excellent rapport qualité/prix.vaste choix à la carte.personnel prévenant et sympa.on ne risque pas de sortir en ayant faim.accessible aux personnes à mobilité réduite.espace à langer pour les mamans.
💬 excellente bière ! très beaux locaux et très propre, avec une belle générosité pour la dégustation ! super expérience !
💬 Samedi de Pâques… longue marche… premières vacances en camping-car en 2024… la première fois à Süssau ! Pour la première fois dans la cuisine 13 ! « Table au bord de la mer » le décrit probablement le mieux ! Nous nous sommes assis juste devant la porte avec vue sur la mer Baltique ! Super Aperol, de délicieux sandwichs au poisson et un verre de Miraval ! Enfin une boule de glace ! Que veux-tu de plus! En plus, un service familial très sympa ! Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons certainement ! Quelques faits importants à la fin : +super propre +service très sympa +Chiens bienvenus +Paiement par carte possible +des prix équitables +ambiance sympa
💬 Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. L'ensemble de l'hôtel et du restaurant est encombré de déchets et ne donne pas une impression accueillante. Les chambres ont grand besoin d'être rénovées. Et ça a l'air très moisi. C'est pour cette raison que nous sommes partis tôt. Le premier jour, la nourriture était plutôt mauvaise, par exemple les frites étaient encore crues. Le deuxième jour, nous avons voulu donner une autre chance au propriétaire. Mais la nourriture était encore une fois assez mauvaise. Trois personnes sur cinq ont vomi le lendemain et ont eu une diarrhée extrême. Tous les signes d’intoxication alimentaire étaient évidents.
💬 Le kebab est vraiment génial ! Relativement simple, mais très, très savoureux. Du pain frais fait maison, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Viande très juteuse qui fait comprendre que ce n'est pas une brochette bon marché. Et trois sauces différentes qui, ensemble, en font l'un des meilleurs kebabs de la région ! Je ne peux que recommander ☺️
💬 Un groupe d'Américains va au bar américain de notre ville - mauvais service, ils se sont fait crier parce qu'ils prenaient des cacahuètes, on leur a dit que les serveuses n'étaient pas professionnelles (?) Et les boissons trop chères ne sont pas excellentes. Il a un thème jazz mais je l'ai trouvé froid et peu accueillant. Je n'y retournerai jamais.
💬 C'était merveilleux, un excellent service, une nourriture très savoureuse, on se sentait bien. Le meilleur plat d'asperges que j'ai mangé jusqu'à présent ❤️
💬 Un très bon choix, les plats sont fraîchement préparés et cela se voit tout de suite : on a rarement mangé un repas aussi savoureux. Ils me reverront certainement... J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. J'ai mangé du putto dans une poêle avec de la sauce Metaxa...
💬 Un service de premier ordre depuis l’acceptation de la commande jusqu’à son exécution. Aujourd'hui 120 moitiés fourrées, très bonnes et surtout de qualité. Garni et assemblé avec amour. Merci beaucoup et à la prochaine fois.!!
💬 Café mignon avec une nourriture super savoureuse. Il y avait des soupes, du chocolat chaud et des gâteaux. Bon service. Je le recommanderais.