📌 Emmy-Noether-Straße 2, 25524 Itzehoe - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 07:59
Snack-bar devant une quincaillerie avec un service très sympathique.
Le 29/03/2023 à 11:42
Service très antipathique. S'il vous plaît et merci sont probablement des mots étrangers ici.
Le 20/03/2023 à 13:22
Currywurst ok, 4,40 est déjà un prix fier. Malheureusement, le service était assez hostile
Le 05/03/2023 à 09:30
Peu convivial et trop cher
Le 15/02/2023 à 13:07
Service très, très antipathique, très peu de choix, jeté des matériaux d'emballage qui se sont retrouvés sur les plats chauds exposés. La nourriture n'avait aucun goût spécial, ma boulette de viande était frite à mort et les prix étaient injustifiés. Je ne reviendrai pas. (Conseil : le stand de grillades du Mediamarkt à Itzehoe est bien meilleur (meilleur service, meilleur choix, vraiment bon goût, vous pouvez doser la sauce vous-même, ...)
Le 22/12/2021 à 16:14
Je suis allé au snack-bar aujourd'hui pour manger de la currywurst et de la bratwurst. Nourriture médiocre... mais ce qui n'est pas possible : nous n'avons jamais connu un service aussi antipathique, ça fait perdre l'appétit !!! Ici, le client n'est pas roi, mais plutôt indésirable.... Désolé de vous déranger... cela n'arrivera certainement plus !!! C'est juste mauvais pour les affaires...
Le 25/10/2021 à 10:31
Pas savoureux Saucisse sale et pas vraiment savoureuse. Les frites étaient détrempées et pas bonnes du tout.
Le 15/09/2021 à 12:22
Plus jamais
Le 15/09/2021 à 11:00
La femme n'a plus jamais été très grossière
Le 15/09/2021 à 10:53
Tout simplement hostile ! Plus jamais!
Le 05/07/2021 à 11:12
Le ton gentil m’a donné moins faim.
Le 27/03/2021 à 14:09
C'est déjà une tradition de commander une currywurst et des frites à la serveuse grincheuse après avoir fait ses courses à la quincaillerie...
Le 15/07/2020 à 10:34
Une convivialité typique de l'Allemagne du Nord qui vous époustoufle 😅 La currywurst est vraiment savoureuse avec un piquant agréable à un prix raisonnable. 👍
Le 23/10/2019 à 18:11
Mon mari adore la currywurst. Je pense que la nourriture est moyenne et trop chère. Malheureusement, l'amabilité de la vendeuse laisse à désirer...
Le 19/03/2019 à 13:59
Bâtiment rustique (vitres en bois et en plastique sur la surface du parking), mais : les saucisses grillées les plus savoureuses et toujours un mot gentil ou une petite blague. Un endroit pour une petite pause gourmande !!! Toujours bon!!!
Le 23/02/2018 à 19:29
Bon appétit. Peut-être pourriez-vous simplement remplacer le Majo par un autre fabricant.
Le 18/11/2016 à 18:15
Bonne nourriture
Le 27/06/2016 à 07:45
Petit snack artisanal et DIY, offre claire mais délicieuse
💬 On y profite toujours 👍🏻 Le service est toujours très sympathique 🤗 Doner & Co. a vraiment bon goût 👍🏻👍🏻 Ambiance : à l'intérieur plus moyen... dehors on peut manger relativement tranquillement, donc c'est une bonne chose Stationnement : parking public à proximité
💬 Nous recommandons! Vous serez servi de manière conviviale. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Il y a aussi un grand parking.
💬 En montage et était ici par hasard. Excellent service, femme très, très gentille et courtoise. Je ne peux que le recommander et j'aimerais revenir. Les prix sont tout à fait ok, il vaut mieux le réserver sur place. Vous pouvez l'obtenir moins cher 😉
💬 Malheureusement, je dois dire que la qualité s'est considérablement détériorée. Notre livraison n'est arrivée qu'une heure et demie plus tard, la nourriture n'était alors que tiède et le poulet sur ma pizza n'était même pas encore cuit. C'est devenu très mauvais. Nous voulions réessayer car nous avons dû attendre près de deux heures et demie pour avoir la nourriture à l'heure la plus élevée. Mais malheureusement, nous avons encore été déçus. Plus jamais
💬 La nourriture était de très haute qualité et savoureuse, de bonnes boissons et alcools. Je reviendrai certainement
💬 Superbe et emplacement top
💬 J'ai vraiment hâte 😊 Je n'ai jamais mangé un si bon kebab !!!!! Tout est frais et très propre. Meilleur magasin de kebab !!!! Si vous n'y allez pas, vous manquerez le meilleur kebab !!! Le personnel est très sympathique...
💬 J'ai fait une demande de réservation pour 3 personnes (mère, père, enfant de 4 ans). Malheureusement je suis totalement déçu après la demande. Nous voulions réserver 1 chambre pour nous-mêmes. Malheureusement, il n'y a pas de lit d'appoint. Nous aurions dû réserver 2 chambres car le gentil monsieur au téléphone ne permettait pas à notre fille de dormir avec nous dans le grand lit double, même si elle n'avait que 4 ans. J'aurais même payé un supplément mais apparemment ils ne veulent pas de clients. Je réserverai un autre hôtel où ils s'intéresseront davantage aux clients et répondront aux souhaits des clients.
💬 J'ai fait un arrêt rapide lors d'un tour à vélo. Nous attendions avec impatience un délicieux sandwich au poisson, mais malheureusement nous n'avons pas été récompensés pour notre arrêt. Procurez-vous des petits pains sur le navire, puis il y a des endroits pour vous asseoir dehors. Malheureusement, c'étaient des petits pains très simples, un peu chauds mais modérément garnis. Le goût n'était pas convaincant non plus. Il y a de bien meilleurs sandwichs au poisson ailleurs.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit à la dernière minute (un conseil n'attendez pas pour réserver votre hôtel, beaucoup ferment à 18h). Les chambres étaient petites mais confortables. Le personnel était très sympathique. Le seul point négatif, le hamburger était probablement la pire chose que nous ayons mangée pendant tout notre voyage. Évitez le hamburger. En plus de cela, j'y retournerais volontiers et je le recommande vivement.