Les avis
Le 13/05/2024 à 17:05
Hôtel 4 étoiles avec un petit déjeuner 2 étoiles qui est très fréquenté L'emplacement, les chambres et le personnel sont excellents
Le 11/05/2024 à 17:19
Nous y avons passé deux jours. La chambre était plutôt bien (n° 332) - dans la nouvelle extension, mais relativement sombre car elle donnait sur la cour intérieure et juste en face d'un mur de la maison. Le petit déjeuner est tout simplement standard - œufs brouillés du paquet, peu de choix de saucisses et de fromages, pas de morceaux sucrés, juste des croissants. Une seule pomme était le fruit frais. Juste des œufs durs. Deux machines à café dont une ne fonctionnait pas car le bac à marc était plein. Le buffet n'a pas été réapprovisionné. Le personnel était pour la plupart assez hostile.
Le 11/05/2024 à 10:11
Très spacieux. Bon emplacement
Le 11/05/2024 à 09:49
Je ne sais pas par où commencer, grossier ! Tout ce qui peut mal tourner va mal ici. Personnel peu disposé à trouver une solution à un problème. Ici, chacun rejette toujours la faute sur l’autre. Tous ceux qui lisent ceci et n’ont pas encore réservé ! S'il vous plaît, prenez un autre hôtel
Le 06/05/2024 à 06:26
Grande chambre très bien entretenue Équipement parfait A proximité de la promenade du lac Personnel très sympathique et serviable Le bar sur place au rez-de-chaussée est recommandé pour un dernier verre
Le 02/05/2024 à 13:22
Bon emplacement mais l'hôtel a l'air assez vieux. Le petit déjeuner était bon.
Le 12/04/2024 à 20:19
Megaa Drinks 🍸 excellent service...prix/performance au top À tout moment!
Le 08/04/2024 à 22:21
Très bien situé, calme et propre.
Le 07/04/2024 à 01:22
L'hôtel date du 15ème siècle donc il a son propre style, c'est à vous de décider si vous l'aimez ainsi. Cela dit, les chambres sont honnêtement tout ce dont vous avez besoin si vous cherchez un endroit où dormir. L'emplacement ne peut pas vraiment être meilleur, vous êtes juste à côté du lac. Le meilleur atout de cet endroit est le service, le personnel était très accueillant depuis notre arrivée à 3 heures du matin, ils étaient très serviables et patients.
Le 01/04/2024 à 14:29
Très bel hôtel avec un personnel sympathique Tout était là au buffet du petit déjeuner La seule chose à redire c'est 20 euros pour le petit déjeuner, alors que tout était là
Le 30/03/2024 à 01:56
Vous êtes là à Pâques et vous aimeriez partir ! Au milieu de la nuit, vous êtes réveillé par la musique forte venant du bar de l'hôtel ! Les réclamations à la réception n'ont pas été prises au sérieux, probablement pas comprises ! Le lendemain, il a été expliqué que l'hôtel et le restaurant étaient séparés. La pression de l'eau est vraiment mauvaise et la température n'est pas constante ! Soit froid, soit chaud Chambre numéro 220, juste à côté de l'ascenseur... La pièce est par ailleurs très chaleureuse et lumineuse : la lumière du couloir passe à travers la porte et les lumières de la maison éclairent le lit à côté du rideau. Le point positif c'est qu'on nous a heureusement proposé une chambre au calme. Mais la pression de l’eau dans cette pièce est également très, très mauvaise. Toutes les chambres ne sont pas adaptées aux personnes âgées. Et les marches entre les couloirs sont mauvaises pour les marcheurs, mais ici aussi, une autre chambre a été donnée. La chambre numéro 327 est plutôt un débarras et ne devrait pas être louée ! C'est bien connu dans la maison, mais aucune autre pièce n'était proposée ici. Le petit déjeuner est plutôt standard et rien de spécial. Des œufs trop durs et pas de fruits frais ni de gâteau. 10 € pour 0,2 litre de vin, c'est absolument trop !
Le 29/03/2024 à 19:22
Le service était bon, les chambres étaient très propres. Le WiFi est souterrain. Parfois, il faut travailler pendant les vacances. La pression de l'eau pour la douche n'était pas géniale. Le petit déjeuner est trop cher pour ce qui est proposé. Le bon emplacement compense cela.
Le 26/03/2024 à 09:49
Je recommande, chambres propres, service agréable, excellent emplacement. Bon restaurant d'hôtel
Le 20/03/2024 à 07:40
Nous étions invités chez vous ce week-end et le petit déjeuner était très savoureux. Mais le papier d'aluminium dans le buffet est très ennuyeux. La petite dame du petit-déjeuner était si gentille et les a emmenés. Nous serions ravis de revenir
Le 06/03/2024 à 08:54
Très bel hôtel juste au bord du lac/promenade. 10 minutes de la foire. Bon bar pour un dernier verre. Le stationnement est problématique, mais une place de parking peut être réservée auprès de l'hôtel. Ceci est recommandé.
Le 27/02/2024 à 13:05
De l'enregistrement au départ, tout a fonctionné à merveille sur le plan organisationnel. La seule chose que je ne pouvais pas utiliser du tout était la connexion Wi-Fi dans le hall et il y avait également des problèmes dans la chambre. Certainement pas adapté pour travailler via VPN. Mais on m'a dit que le problème était connu et qu'il serait bientôt résolu.
Le 26/02/2024 à 17:39
Meilleur emplacement. Personnel sympathique. Le prix est toujours correct. Chambres un peu chaleureuses et vieillottes. Il y a souvent peu de pression d’eau dans une douche chaude. La qualité du restaurant est bonne, mais l'enseigne est également ancienne. Je recommanderais l'hôtel.
Le 25/02/2024 à 14:59
Nous étions invités à l'hôtel et y avons pris le petit déjeuner, qui était très savoureux. La dame du petit déjeuner (avec de longs cheveux noirs) était très arrangeante et très gentille. Nous avons été très satisfaits et serions heureux de revenir.
Le 21/02/2024 à 09:03
Hôtel correct, chambres correctes, design classique Le petit déjeuner était excellent aujourd'hui, le personnel de service allemand est très sympathique, poli, courtois et aimable. Superbe apparence, le buffet était constamment réapprovisionné et copieux. Tout était très frais, la salade de fruits contenait beaucoup de fruits et pas seulement de « pomme ». je serais heureux de revenir Très bon emplacement, belle vue
Le 17/02/2024 à 08:13
Chambres soignées, mais le matelas du canapé-lit est très mou (pas confortable).
Le 15/02/2024 à 12:42
Un merveilleux hôtel avec un design intéressant : l'extérieur est une architecture démodée et l'intérieur est moderne et élégamment conçu. Il est situé à 300m du lac avec une magnifique promenade et une vue sur la côte suisse. Les chambres sont merveilleusement meublées, spacieuses, chaleureuses et avec vue sur le lac. Le personnel est sympathique, souriant et prêt à vous aider pour tout. L'hôtel est proche du centre et des principales gares routière et ferroviaire. La connexion Internet était excellente.
Le 08/02/2024 à 06:16
Super endroit, très bien situé et les chambres sont propres et modernes. Proche de toutes les attractions que l'on peut trouver dans cette ville pittoresque. Des prix abordables et un service de haut niveau. Je le recommande pour les réunions d'affaires et les voyages en famille.
Le 05/02/2024 à 08:37
maison vénérable, meilleur emplacement, nous nous sommes sentis très à l'aise, personnel super sympathique, tout autour génial !!!!
Le 22/01/2024 à 15:04
La gastronomie est au top non seulement par le choix et la qualité des plats, le personnel est également très professionnel. Malheureusement, la réception ne dispose pas de personnel spécialisé et chaque facture a dû être corrigée. Les informations sur les horaires du petit-déjeuner, etc. n'étaient disponibles que sur demande. Le service n’est pas offert à cet endroit. Les chambres sont propres et le mobilier a été modernisé même si un remplacement du rideau de douche serait souhaitable.
Le 09/01/2024 à 08:37
Ocen prijatnyi personal, réception, zavtraka personol, vežlivyje.
Le 06/01/2024 à 14:38
Emplacement très central au milieu de Friedrichshafen, notre chambre avait une vue latérale sur la promenade. Il y a peu de places de stationnement publiques sur rue sur place. Payé de 8h à 18h Un ticket journalier peut être acheté pour 4,40 € via l'application EasyPark. Le personnel peut fournir de bonnes informations. Les chambres ont été rénovées, la salle de bain est un peu vieillotte mais lumineuse. Il y avait du café et du thé dans la chambre et un minibar qui pouvait être activé. Malheureusement, le restaurant était en vacances d'hiver. Avec la Lake Constance Card gratuite, vous bénéficiez de réductions et des transports publics gratuits dans la région.
Le 04/01/2024 à 12:20
Au début, j'avais des doutes car il y avait de très mauvaises critiques sur l'hôtel, mais maintenant je me demande comment quelqu'un peut si mal juger cet hôtel. J'ai trouvé les chambres vraiment superbes et propres, avec même une vue sur le lac. Le service était un point en moins car j'avais laissé mon sac avec ma copine et je ne pouvais pas payer la taxe tout de suite. Je voulais le faire le lendemain matin, mais malheureusement cela n'a pas été possible, j'ai donc dû y retourner, mais sinon tout était super. L'emplacement est également idéal, avec une circulation plus calme car il y a une zone 20 devant la maison et ce n'est pas loin pour rejoindre la ville à pied. Si j'ai encore besoin d'un hôtel, j'aimerais revenir dans cette maison.
Le 03/01/2024 à 09:00
Très bel hôtel nous sommes arrivés à l'hôtel Plaza à Friedrichshafen avec Christoph-Reisen. L'hôtel était super et le service du personnel était très bon. La fête du Nouvel An était excellente, tout comme la nourriture. Vous ne pouvez que recommander l'hôtel
Le 27/12/2023 à 20:02
Bel hôtel et excellent buffet de petit déjeuner. Cependant, il y avait encore des cheveux dans la chambre à notre arrivée.
Le 24/12/2023 à 01:30
Hôtel traditionnel bénéficiant d'un emplacement privilégié à Friedrichshafen. Établissement très bien entretenu mais un peu vieillot. Excellent service encore une fois maintenant ! Ce qu'il faut souligner, c'est la gentillesse des employés et la propreté des belles chambres. Top à Friedrichshafen!
Le 12/12/2023 à 08:18
Chambres, dîner et petit déjeuner bons, emplacement bien sûr aussi. Seules les chambres étaient très chaleureuses même si le chauffage était éteint et j'ai eu la malchance d'avoir toujours des gens qui parlaient fort en bas lorsque la fenêtre était ouverte (personnel de cuisine).
Le 11/12/2023 à 21:07
Très bel hôtel. Délicieux petit déjeuner
Le 10/12/2023 à 16:13
Bonne journée Tout d'abord, les bonnes critiques Convivialité à l'arrivée, et très bien sinon. Emplacement très bon Louer un garage c'est très bien Chambre correcte Le petit déjeuner était bien aussi. Passons maintenant au négatif Vieux, très alambiqué et sinueux, Rideau de douche entièrement refait, baignoire transformée en douche. si vous mesurez 191 cm, il est presque impossible de se doucher. Robinetterie de douche cassée et complètement calcifiée. Tu dois faire ça Je ne savais pas qu'il existait un papier toilette aussi mauvais. Et puis le petit-déjeuner, le café sera certainement à 1 Placé sur la table des heures à l'avance, et c'est exactement son goût. Tiède et rassis. Eh bien, une question de goût !! Mais les petits pains cuits au four sont les moins chers et les plus simples, mon astuce Metro 500 Pack, Alors donnez aux invités quelques petits pains frais le matin ça ne peut pas être un très gros problème. Au total, plus de 3 n’est pas possible. Nous ne reviendrons certainement pas. Bonne chance à votre hôtel et à votre personnel amical.
Le 30/11/2023 à 14:03
J'ai séjourné ici la semaine dernière lors d'une visite à Friedrichshafen et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Personnel de l'hôtel très sympathique. Super endroit. Facile à pied de la gare et du centre de la ville. Grandes chambres, très propres. J'ai passé un excellent séjour et je recommande vivement cet hôtel.
Le 24/10/2023 à 15:13
L'ensemble de l'hôtel et les chambres sont très vieux. Les prix sont déjà élevés. Mais le petit-déjeuner coûte 24 € par personne. déjà bien réservé. L'emplacement est agréable ainsi que la proximité du rivage. Il n'y a pas non plus de parking. Conclusion : je ne le réserverais plus.
Le 23/10/2023 à 15:30
Douches froides et problèmes de chauffage dans toute l'équipe. Les chambres sont propres mais par endroits trop petites pour pouvoir ouvrir les valises par terre par exemple. Dans l'ensemble, c'est très propre et le personnel était gentil. Le bar et le restaurant de l'hôtel sont recommandés.
Le 22/10/2023 à 20:26
Notre chambre était très grande et très bien équipée. Déductions parce que - Ancienne salle de bain, douche dans la baignoire avec rideau en plastique - Lampe de chevet, télécommande TV, lumière sur le miroir cosmétique, connexion USB ne fonctionnent pas. Cela peut facilement être résolu au préalable. - Propreté : Les miroirs, radiateurs et surfaces doivent également être propres ! L'oreiller avait une tache et le linge de lit avait des petits trous Le standing ne correspond pas à un bon hôtel 4 étoiles. Vous devez payer pour le stationnement et en trouver un dans la rue latérale. Les 3 étoiles sont pour - l'emplacement idéal, au bord du lac, avec une promenade et de nombreuses possibilités de restauration et de promenade. - l'accueil très agréable et sympathique ainsi que le personnel en salle du petit déjeuner.
Le 13/10/2023 à 20:58
Bel hôtel, personnel sympa, le buffet du petit-déjeuner est toujours réapprovisionné jusqu'à la fin, le café est également disponible en service à table dans d'autres variantes. Le bar de la maison est bien approvisionné. La promenade du port, les restaurants, les magasins et la gare sont tous accessibles à pied.
Le 12/10/2023 à 19:40
Un peu vieux mais nous avons très bien dormi. Emplacement juste sur la promenade. Malheureusement petit déjeuner avec de petites faiblesses et un manque de ravitaillement. Cependant, il était rechargé sur demande. Le petit déjeuner est bon.
Le 28/09/2023 à 20:57
Bel hôtel un peu vieillot. Certaines choses pourraient être corrigées en quelques étapes seulement. Par exemple. Rideau à moitié déchiré dans le restaurant/salle de petit-déjeuner. Ou de la nouvelle peinture sur les murs. L'emplacement de l'hôtel au bord du lac est très bon et tout est accessible à pied. Chambres petites mais agréables. Petit déjeuner bon et suffisant. Le service au petit-déjeuner et en chambre est sympathique. Seuls les dames et messieurs à la réception sont neutres et ne s'intéressent pas au client. Pas d'accueil à l'arrivée ou le matin et rien pour dire au revoir, numéro de chambre, clé et c'est tout. Ici, l'invité n'est qu'une nuisance. Pas forcément le bon type de formation et pas un service du Groupe Plaza. C'est dommage, cela nuit à l'impression générale. Les garages sont des garages individuels et sont faciles d'accès. L'espace de stationnement ou le garage doit être réservé à l'avance et est recommandé. Pas mal et avec un peu plus de convivialité empathique, l'hôtel serait recommandé.
Le 25/09/2023 à 19:16
Bel hôtel avec une super ambiance. Un salon qui s'intègre parfaitement à l'hôtel La seule chose est la chambre double, qui est tout simplement trop petite et ne peut être utilisée que comme chambre simple, et une salle de bain des années 70. La chambre elle-même a été récemment rénovée et bien équipée, comme il se doit. Le petit-déjeuner convient à l'hôtel et complète la bonne impression générale. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite là-bas.
Le 22/09/2023 à 11:46
Je ne le recommande pas ! Chambre double même pas utilisable seule, trop petite, trop étroite ! Le papier toilette dans la chambre est une blague, je ne savais même pas qu'il y avait (à quoi ressemblait) du papier 1 épaisseur. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner car nous sommes partis avant. Barman bien « apathique » je dirais. Le café en plein air était correct, la nourriture et les boissons étaient bonnes. Cet endroit est très approprié!
Le 20/09/2023 à 16:43
Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel. Le mobilier en bois sombre lui donne un certain cachet. Personnel très sympathique ! Les chambres étaient grandes et tout était très propre. Ce qui nous a dérangé, c'est la pression de l'eau lors de la douche. Plus l’eau était chaude, moins il en sortait. J'ai donc dû me laver les cheveux à l'eau froide. Nous en avons parlé à la réception, mais rien ne s'est passé. Le papier toilette était horrible - ne lésinez pas sur quelque chose comme ça. L'emplacement de l'hôtel est génial, juste sur la promenade. Vous pouvez vous garer dans les rues latérales. Tarif journalier : 4,40 euros.
Le 17/09/2023 à 16:46
Nous sommes ici pour la deuxième fois et, comme la première fois, tout était super La taille de la pièce est super Personnel très sympathique et serviable Le petit déjeuner a une bonne sélection Vous êtes également à 1 ou 2 minutes du lac de Constance, ce qui rend l'emplacement parfait.
Le 17/09/2023 à 16:46
Personnel totalement sympathique et serviable. Chambres propres et modernes. Petit déjeuner très bon. Tout dans un grand hôtel.
Le 14/09/2023 à 20:15
S'il vous plaît, ne gâchez pas vos vacances. Surfait et ne vaut pas la visite. La réception n'a aucune idée, ni des horaires d'ouverture du restaurant attenant, ni des plats possibles au bar. L'hygiène est également difficile : j'ai pu voir en direct comment les nouveaux employés ont été montrés comment le plateau de saucisses était rempli au petit-déjeuner : sans gants, juste dedans et dessus. la plaque. Le stationnement est public et se trouve dans une rue latérale - bonne chance. Le magasin ne vaut pas son prix, il veut marquer des points grâce à sa proximité avec le lac de Constance, mais de nombreuses pièces ont une fenêtre donnant sur la cour sale avec vue sur une maison voisine et ses habitants.
Le 04/09/2023 à 21:13
Cet endroit est l’un des meilleurs dans lequel j’ai séjourné depuis très longtemps. L'hôtel est situé dans un endroit idéal pour accéder à toute la ville et au lac. La chambre qui nous a été attribuée était très grande et luxueuse, bien meilleure que ce à quoi je m'attendais. Il y avait tout ce dont on avait besoin, y compris un réfrigérateur et des bornes de recharge USB. Le petit déjeuner était le meilleur jusqu'à présent lors de ce voyage de quelques semaines dans le sud de l'Europe. L'hôtel dispose également de garages individuels verrouillables à l'usage des clients. J'ai gardé le meilleur pour la fin, le personnel est formidable. C'est une équipe jeune et semble parler toutes les langues. Ils semblent tous avoir une personnalité joyeuse et extravertie et font en sorte que les invités se sentent chez eux. Je voulais rester plus longtemps mais ils étaient complets. Je reviendrai.
Le 29/08/2023 à 11:59
L'hôtel a le charme du début des années 1970 et a besoin d'une rénovation majeure. Nous avions réservé des chambres simples qui avaient le caractère de placards à balais. Vous pouvez oublier de manger au restaurant le soir, sauf si vous êtes millionnaire. Bref, un magasin qui profite sans pitié de sa situation directe au bord du lac. Une fois et plus jamais...
Le 29/08/2023 à 08:36
Hôtel ancien avec un charme particulier, les chambres sans points forts sont plutôt fonctionnelles, seules quelques chambres ont vue sur le lac de Constance, les autres chambres ont vue sur les murs de la maison, ce qui n'est pas très agréable. Le petit déjeuner est standard mais toujours copieux au buffet. Les lits sont bons, c'est calme la nuit.
Le 22/08/2023 à 12:40
Nous avons été accueillis poliment et la chambre était extrêmement bien entretenue et impeccable. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour ce moment agréable.
Le 18/08/2023 à 09:24
Première fois sans réservation, il suffit de se présenter et ils ont un excellent service, un personnel amical et serviable. J'adore la salle à manger de style ancien. À quelques pas du lac et de la principale gare routière/ferroviaire. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin autour, il est très bien situé. Nous reviendrons certainement une fois à Friedrichshafen.
Le 17/08/2023 à 21:27
Nous avons visité l'hôtel la semaine dernière et avons été agréablement surpris. Les employés étaient très professionnels, compétents et très sympathiques. Les chambres très propres et bien entretenues. L'emplacement de l'hôtel était parfait, juste sur la promenade et à une minute à pied de la gare. Merci pour votre excellent service, à la prochaine fois !
Le 14/08/2023 à 17:58
À part le salut amical (Que veux-tu ?), ok pour l’instant. Petit déjeuner médiocre, bon emplacement.
Le 27/07/2023 à 11:15
Bon endroit près du lac Bodensee et un bel hôtel avec de bonnes chambres. Nous avons apprécié la proximité de l'eau et des restaurants.
Le 27/07/2023 à 10:02
Super bien placé pour visiter et participer aux activités
Le 23/07/2023 à 15:51
Le prix un peu élevé de la chambre est dû à l'emplacement idéal mais pas nécessairement à l'hôtel lui-même. Les chambres sont plutôt belles mais les salles de bains auraient bientôt besoin d'une rénovation. Le buffet du petit déjeuner était un peu décevant. Il y avait tout ce qu'on pouvait imaginer, mais la qualité de la nourriture était plutôt moyenne. Les œufs brouillés et le bacon n'avaient aucun goût, les saucisses et le fromage provenaient probablement des rayons bon marché d'un supermarché.
Le 18/07/2023 à 20:52
Pas mal. La chambre était petite et la salle de bain était décevante, mais rien de bien grave. Bien situé, mais le service était aléatoire.
Le 08/07/2023 à 09:22
Cet endroit est bon pour quelques jours. L'hôtel est agréable et confortable, seul le garage pour la voiture est trop petit, vous pouvez entrer avec votre voiture mais vous ne pouvez pas sortir vous-même.
Le 06/07/2023 à 15:31
Le personnel a fait de gros efforts mais ne s'est pas senti hospitalier. L'accès à l'hôtel n'est pas signalé, il est donc difficile à trouver en raison des déviations. Les places de parking proposées à côté des voies sont utilisées pour faire la fête la nuit. Nous nous sommes ensuite rendus dans un parking.
Le 02/07/2023 à 12:37
Réservée pour affaires, la chambre était étonnamment grande et bien meublée. Salle de bain pas particulièrement moderne et propre standard ! Emplacement parfait, à moins de 5 minutes de la gare et juste à côté du parc au bord du lac de Constance. Le service était très bon, car les demandes spéciales concernant la réservation et la facturation ont été traitées sans aucun problème. Le seul point critique concernerait le petit-déjeuner, qui était tout à fait standard et n'offrait pas beaucoup de choix. Alors réservez simplement sans petit-déjeuner et rendez-vous dans l'un des nombreux cafés de la promenade qui ne sont pas loin. Prix plus que approprié. Nous serons de retour!
Le 26/06/2023 à 07:23
Grande chambre confortable. Le service a fait de gros efforts. Cependant, le petit-déjeuner peut être sauté. Petits pains et pain pas savoureux. Les concombres sont restés trop longtemps coupés au réfrigérateur, tout comme le fromage.
Le 25/06/2023 à 00:32
quel bel endroit. l'hôtel est très moderne mais bien adapté au magnifique environnement. le personnel est très gentil et arrangeant.
Le 13/06/2023 à 14:27
Très bien situé en termes d'emplacement. L'hôtel est dans un style baroque ancien. Les deux chambres que nous avions étaient séparées de la salle de bain (qui aurait besoin d'être modernisée). La baignoire pour les personnes âgées n'est plus aussi géniale. La chambre elle-même est moderne et les matelas étaient super. Un point concerne les petits pains pour le petit-déjeuner. Personnellement, je ne pense pas que ce soit si génial. Des petits petits pains au four ! Comparé à d’autres hôtels de la région qui facturent autant d’étoiles et de prix, un niveau élevé sera préférable. Il pourrait y avoir plus de choix. Sinon un petit déjeuner normal et copieux.
Le 11/06/2023 à 12:55
Malgré les difficultés initiales, ce fut quand même un bon séjour. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Les serveuses étaient très sympathiques. Mais malheureusement seulement 4 étoiles car la chambre aurait pu être plus propre.
Le 08/06/2023 à 21:12
Nous avions une belle chambre propre avec climatisation, coffre-fort et réfrigérateur. Personnel sympathique et bon petit déjeuner. Le lit bébé était prêt comme promis. Avec une poussette, les marches dans l'entrée et au sol sont un peu difficiles. Dans l'ensemble, recommandé, le rapport qualité/prix est correct.
Le 31/05/2023 à 16:17
C'est absolument un très bon hôtel. C'est vieux mais rénové. L'ascenseur est également utile. Le restaurant sert des plats traditionnels de bonne qualité. De là, vous pouvez tout rejoindre à pied. Bon service. Hôtel très propre.
Le 24/05/2023 à 20:58
J'avais une vraie chambre simple... environ 2,5x3m et une mini salle de bain... mais bon... ce n'était pas là non plus pour se détendre. La gastronomie et l'hôtellerie sont des entreprises distinctes. Mais la nourriture était vraiment bonne et le personnel de service était très gentil. A la réception, il y avait parfois de l'impuissance... mais je pense que le patron était très compétent et serviable.
Le 24/05/2023 à 20:22
Nous avions une très petite chambre double, mais tout était bien meublé et propre. Proche de la promenade et des espaces verts, donc accès direct à de nombreux restaurants, au musée Zeppelin, à la jetée et bien plus encore. Le bar de l'hôtel vous invite également à vous attarder. Le choix du petit-déjeuner est suffisant, mais malheureusement il n'y a pas de confitures/miel de la région. Cela peut être encore mieux fait. Les clients ne doivent pas non plus être soumis à une telle observation de la part du personnel de service pendant le petit-déjeuner, car cela serait désagréable.
Le 16/05/2023 à 14:35
Un hôtel qui se donne 4 étoiles. Mais ces 4 étoiles auto-attribuées sont malheureusement utopiques. Les chambres simples ont la taille d’une cellule de prison, très petites. Dans la salle de bain, une personne obèse n’a aucune liberté de mouvement. Les chambres sont très bruyantes et le bruit de la rue ne peut être ignoré. Le coin bar, avec ses lourds meubles en cuir et son obscurité, reflète l'âge de l'hôtel. L'avantage est l'emplacement proche du centre. Et la gentillesse du personnel de service au restaurant. Mais cela n'appartient pas à l'hôtel. Le standard 3 étoiles est plus populaire ici. Non recommandé pour moi personnellement.
Le 02/05/2023 à 21:24
Je peux recommander l'hôtel. Localisation TOP. A 300m de l'eau. Le personnel très sympathique. Ils nous ont accueillis, nous et notre chat, avec beaucoup d'amour. La chambre était bien équipée et propre. Seule la climatisation ne fonctionnait pas correctement, sinon tout allait bien. Le buffet du petit déjeuner était bon mais rien de spécial. Buffet typique.
Le 01/05/2023 à 13:58
Chambres très modernes, salle de bain très très ancienne. Il est donc très ancien. Malheureusement, les toilettes n'étaient pas propres non plus, j'ai donc dû les essuyer moi-même, après 6 heures de voyage, on a juste envie d'aller aux toilettes, tout le reste était super.
Le 29/04/2023 à 09:07
Petit déjeuner correct, le dîner était bon mais les portions étaient très petites, les hommes à table étaient d'accord sur ce point. La chambre et la salle de bain n'étaient pas aussi propres qu'on le souhaiterait. Conclusion, une fois et pas encore.
Le 09/04/2023 à 17:10
Malheureusement, il ne dégage pas une atmosphère séculaire, il s'agit plutôt d'un hôtel un peu vieillot. La réception n'était pas très axée sur les clients. Les toilettes présentaient de fortes traces de leurs prédécesseurs. La réception n'était plus joignable à 23 heures. Il n'y avait rien d'autre que des regrets et des excuses à la réception, au moins un chocolat de consolation.
Le 30/03/2023 à 17:45
J'ai passé 5 nuits dans ce bel hôtel très bien géré. À mon avis, le buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. (je ne mange pas de saucisses, etc.)
Le 23/03/2023 à 23:52
L'hôtel est à quelques pas de la gare. Nous avions une grande chambre calme et propre avec un lit avec sommier à ressorts confortable. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Je n'ai rien à redire. J'y retournerais volontiers.
Le 21/03/2023 à 13:00
La chambre est grande et confortable. C'était propre et sentait bon. La salle de bain est grande et propre. Il y a un ascenseur. Le restaurant est sympa et propose un bon petit-déjeuner buffet. Le personnel y est très sympathique et serviable. La réception et le lobby sont super. Le personnel était gentil et accueillant. L'emplacement est magnifique, juste de l'autre côté de la rue, près du lac. Qu'est-ce qui a mal tourné ! La rue est fermée pour travaux d'entretien. C'est difficile à atteindre même avec Google Maps ! J'ai appelé la réception de l'hôtel et j'ai obtenu des conseils en cas de difficulté. Il n'y avait pas de places de parking gratuites et on m'a dit de me garer devant la porte de l'hôtel. J'ai reçu une amende de 25 € de la part de la ville à mon réveil. Non seulement moi, mais presque tous les cras étaient là. Ce serait donc bien de décrire le chemin menant à l'hôtel et où trouver une place de parking. J'y réserverais à nouveau au cas où j'aurais besoin de visiter la région.
Le 12/03/2023 à 05:42
Nous sommes arrivés très tard à 22 heures et la chambre était luxueuse. L'emplacement plus proche de la gare et situé au bord du lac Bodensee. Belle vue
Le 10/03/2023 à 16:53
Nous avons mangé au restaurant et étions des locaux, nous ne sommes donc pas restés à l'hôtel. Mais comme toujours, le restaurant était parfait, et bien sûr le service aussi. Merci beaucoup, j'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 09/03/2023 à 10:33
Malheureusement, je n'ai pas pu voyager à court terme en raison d'une maladie due au norovirus. Malheureusement, l'hôtel n'était pas disposé à m'accommoder des coûts et a conservé le prix total de la chambre avec petit-déjeuner. Je m'attendais à ce qu'un hôtel 4 étoiles partage les coûts à 50/50 ou quelque chose de similaire. Je ne pense pas que ce soit tout à fait juste pour être honnête.
Le 26/02/2023 à 15:47
Excellent hôtel, personnel très poli, bon emplacement, propreté partout. Un merci spécial à Diana à la réception, qui a passé beaucoup de temps avec nous et nous a aidé à planifier l'itinéraire pour notre prochain voyage.
Le 13/02/2023 à 17:33
Cette chambre au mobilier moderne est dotée d'une bouilloire électrique. Service super sympa à l’hôtel. Je n'ai pas réservé le petit-déjeuner, mais il avait l'air très savoureux. L'hôtel est à 5 minutes du lac. Super central, à quelques minutes de la vieille ville. Avec plaisir encore
Le 03/02/2023 à 11:32
Le séjour à l’hôtel ne valait pas plus de 2 étoiles. Chambre petite mais suffisante pour dormir. Les portes vitrées du couloir (3ème étage) ne s'ouvraient qu'avec force. Le bar est vraiment bien, grâce au barman. Le petit déjeuner : suffisant. Mais il faut entrer en premier. Supervision du petit-déjeuner très sévère. Mais il faut savoir que l'hôtel et le restaurant ne font pas bon ménage. Cela signifie que personne ne sait rien de l'autre personne et qu'elle n'est pas autorisée à entrer, même si elle a réservé le petit-déjeuner. Réceptionniste complètement irrité. Une dame dans le petit bureau parle au téléphone pendant des heures et perd la notion du temps. Je suis allé plusieurs fois au Buchhorner Hof, mais c'était la dernière fois
Le 24/01/2023 à 14:09
Excellent accueil très bien situé, proche du lac de Constance environ 100m
Le 09/01/2023 à 20:22
La seule chose dont je me plaindrais serait la douche, très petite car quand on se douche on a accès au robinet d'un côté et au shampoing de l'autre côté. Les toilettes sont généralement très étroites et dès qu'on y marche il y a du bruit. Sinon, c'est un très bel hôtel rénové. Le rapport qualité-prix est juste et imbattable, c'est pourquoi il est très populaire et presque toujours complet. Le petit-déjeuner est le même presque tous les jours mais il y en a pour tous les goûts. À Noël, il était joliment décoré et offrait de nombreuses options de sièges. Vraiment fortement recommandé et j'aimerais revenir ici. 5 étoiles sur 5
Le 07/01/2023 à 10:52
Chambre réservée, clé reçue, chambre ouverte et voilà, elle était déjà occupée !!!!!!! J'ai eu une nouvelle chambre, après 2 heures d'appel à la réception nous avons dû changer de chambre car ce n'était pas la bonne chambre !!!!!!! Nous n'avons plus changé, mais ce comportement dans un hôtel est juste EMBARRASSANT. Apparemment, les dames et messieurs de la réception ne sont pas en mesure de faire une réservation ordonnée avec les bonnes chambres et clés.
Le 07/12/2022 à 08:00
Chambres très grandes et confortables, très propres. Très bon emplacement, central. Personnel sympathique. Seul point critique : la pression de l'eau dans la douche était vraiment faible. Nous n'avons pas réservé le petit-déjeuner.
Le 08/11/2022 à 14:59
Le Buchhorner Hof est très bien situé, presque au bord de l'eau. Un bel hôtel un peu sinueux. Pas forcément adapté aux personnes handicapées ou aux poussettes car il y a quand même des escaliers aux étages. Le personnel à la réception et au petit-déjeuner est très gentil et serviable. Le matin il y a un buffet, il se remplit très vite. Les rouleaux sont un peu plus petits, vous avez donc la possibilité d'essayer plusieurs types différents en même temps. Le soir, vous pourrez prendre un verre au bar dans une ambiance cosy. Mais il n'appartient pas à l'hôtel, donc pas de lettre à la chambre. Il y a 8 places de parking sur place pour 8 € par nuit et plusieurs garages à louer.
Le 03/11/2022 à 20:36
Chambre spacieuse mais la salle de bain mériterait d'être remise au goût du jour ( porte de la douche qui se ferme difficilement, radiateur écaillé et rouillé....)
Le 23/10/2022 à 14:17
Très bel hôtel avec des chambres modernes et très cosy. Nous avions une chambre double exceptionnellement grande, les lits étaient très confortables et nous nous sentions à l'aise. Le soir, nous étions au bar et le personnel était très gentil et professionnel. Le seul inconvénient était le petit-déjeuner, même si tout était là, c'était très ennuyeux et il n'y avait pas de variété pour un séjour plus long.
Le 16/10/2022 à 12:54
Nous l'avons trouvé très sympa. Nous ne comprenons pas entièrement les mauvaises critiques en ligne. Cependant, je le décrirais comme 3 étoiles et non 4. Le petit déjeuner était correct, les chambres confort étaient immenses et propres. Sur demande, nous avons eu une vue sur le lac, mais il n'y avait pas grand-chose à voir au premier étage. Il faudrait alors dire côté mer. Néanmoins nous étions satisfaits. L'emplacement est génial. Personnel très sympathique. Le rez-de-chaussée est très rustique et rappelle le Titanic ou le château des chevaliers, mais il a du charme.
Le 14/10/2022 à 14:16
J'y ai hébergé mes parents et je les ai payés à l'avance (en accord avec l'hôtel). Malheureusement, cela n'a jamais été enregistré de cette façon et j'ai maintenant 3 semaines de retard sur mes 500 €. Malheureusement, la communication avec l'hôtel n'est qu'à sens unique, ce qui signifie que je dois appeler et demander. C'est dommage, les processus internes et la communication devraient être améliorés. Le service est différent.
Le 30/09/2022 à 10:31
Bel hôtel classique, mais son âge se remarque en termes de design. Idéalement situé, il y a des garages verrouillables pour les vélos. Personnel sympathique, bon petit déjeuner.
Le 14/09/2022 à 20:43
Chambres très belles, propres, réception très sympathique. Le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer. Vous devez reprendre le café et le lait de votre prédécesseur. La réponse fut qu'il n'y avait pas assez de pots. . . Je n'aime pas du tout, mauvais rapport qualité prix. Tout était très spartiate et seulement le strict nécessaire.
Le 09/09/2022 à 10:01
Nous venons dans cet hôtel depuis des années et sommes toujours très satisfaits. Il y a toujours des employés très sympathiques et serviables à la réception qui font un excellent travail. L'emplacement est parfait, il suffit de traverser la rue et vous êtes directement au bord du lac de Constance et pouvez vous promener tranquillement le long de la promenade. Le petit déjeuner est toujours délicieux et propose un large choix. Vous obtenez vraiment tout ce que vous voulez... Nous nous sentons très à l'aise ici et sommes toujours heureux lorsque nous nous enregistrons avec vous. La seule chose que nous avons constaté lors des 3 dernières visites, c'est que la propreté s'était un peu dégradée par rapport à avant... Cependant, une solution est immédiatement trouvée lorsque le problème est résolu, c'est pourquoi je donne toujours les cinq étoiles. Je peux recommander cet hôtel à tout le monde. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 08/09/2022 à 22:42
Chambre rénovée et moderne, la salle de bain était ancienne... avec un rideau de douche et une douche dans l'ancienne baignoire. Terrible pour moi. Contrairement à la description, le bar n'était ouvert aucun des jours de vacances. Lobby et bar fermé très anciens... avec des meubles lourds et sombres. Le personnel a fait de gros efforts, mais n'a pas pu enregistrer la note du petit-déjeuner. Deux jours sur trois, il y avait une attente pour entrer dans la salle de petit-déjeuner, une fois même plus de 10 minutes. Raison : Nous manquons tout simplement de personnel... alors nous devrions attendre une éternité jusqu'à ce que les saucisses, le fromage, les œufs brouillés, le jus d'orange y compris les verres, le miel, les tomates et les concombres soient remplis. Nous ne pouvions pas attendre, le personnel était complètement débordé et nous ne pouvions pas parler à la direction. Le café FILTRE est dans des thermos à table. Vous pourriez commander un cappuccino supplémentaire, mais vous ne le faites pas à cause du personnel débordé. En somme un vieil hôtel dont les chambres ont probablement été partiellement rénovées, les salles de bains apparemment encore moins que les chambres, le personnel débordé, sympa. Je ne le réserverais plus
Le 29/08/2022 à 13:56
L'hôtel est situé dans un ancien bâtiment reconverti et est donc sinueux et comporte des marches dans les étages, il n'est donc certainement pas sans obstacle. Ma chambre était incroyablement petite, mais très propre. La taille de la salle de bain était correcte, même si entrer dans la douche pouvait être problématique pour les personnes en surpoids. Mais il y avait un point fort : une bouilloire dans la chambre permet de prendre le thé tôt le matin. Lorsque tous les autres ingrédients sont présents. C'est aussi bien qu'il y ait un port USB sur l'interrupteur de la table de chevet.
Le 18/08/2022 à 11:59
Nous avons visité l'hôtel pendant 3 jours à l'occasion de la visite de l'opéra Madame Butterfly à Bregenz et avons été positivement surpris, contrairement à certaines opinions individuelles. La chambre double au 3ème étage était propre, spacieuse, climatisée, il y avait de l'eau minérale gratuite tous les jours et le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. L'ascenseur était rapide et sans problème ! La demi-pension était incluse dans le forfait du voyagiste et n'était pas à redire. Conclusion : L'hôtel est recommandé, également en raison de sa situation au bord du lac de Constance.
Le 08/08/2022 à 23:30
Malheureusement, l'hôtel n'est pas recommandé pour ce service. La télévision ne fonctionne pas car la télécommande ne fonctionne pas. Malheureusement, le personnel était complètement débordé. Il y a un mini bar dans la chambre mais malheureusement il est vide (photo). Il y a aussi un bar de l'hôtel mais il est également fermé. Le personnel dit qu'il ne met que de la musique douce et n'a pas de réponses à mes questions. Dans l’ensemble, comme déjà dit, ce n’est pas recommandé.
Le 26/07/2022 à 10:57
Non recommandable Très bruyant, il y avait beaucoup de poussière dans les placards. La catégorie indiquée et le prix correspondant pour une chambre avec fenêtre / vue sur un toit en tôle ondulée dans la partie basse de « l'arrière-cour » et le mur de la maison voisine, en face, étaient absolument scandaleux. Malheureusement, nous n’avons pas pu voir la lumière du jour. Le seul point positif était l'emplacement. Après avoir traversé une route principale, vous étiez presque au bord du lac de Constance Le petit déjeuner était correct si vous vous limitez au strict nécessaire et ne vous attendez pas à un grand choix. Il y a un bar sur place, mais les horaires d'ouverture indiqués ne sont pas respectés. Apparemment, il ferme à 1 heure du matin, le premier soir, il a fermé à minuit, le deuxième soir, tout était déjà sombre et fermé à 23 heures. Les places de parking devant l'hôtel sont rares. Des garages sont disponibles moyennant un supplément. Malheureusement, ceux-ci sont souvent loués deux fois. Nous avons récupéré nos honoraires, mais la place de parking n'était toujours pas disponible. Le personnel semblait assez débordé, mais ils étaient sympathiques. Notre conclusion : ce n'était pas notre dernier séjour au bord du lac de Constance. Mais le premier et le dernier dans cet hôtel...
Le 04/07/2022 à 19:46
Le premier séjour à l’hôtel était en fait très agréable. Lorsque j'ai voulu réserver un autre séjour, Mme Kolcheva de la réception m'a confirmé que j'avais réservé la suite junior. N'ayant pas reçu de confirmation de réservation, j'ai rappelé. Elle s'est excusée et a dit que la suite était réservée pour moi et que la confirmation arriverait bientôt. Au lieu de confirmer ma réservation, j'ai reçu un e-mail de sa part m'informant que toutes les suites étaient complètes. Un ami et moi avons donc pris des vacances spéciales, réservé une voiture de location et attendions avec impatience notre séjour. L'hôtel est en fait très agréable, mais si vous devez répondre 5 fois à toutes les questions lors de la réservation parce que la dame ne comprend rien et que vous n'obtenez toujours pas la chambre qui vous a été promise au final et que vous perdez des clients en conséquence, le l'hôtel devrait peut-être envisager de nommer un autre réceptionniste.
Le 28/06/2022 à 14:28
J'étais plus qu'horrifié par la taille de ma chambre simple. Tous les autres hôtels disposent de buanderies et de placards à balais plus grands. Positif : c'était propre et climatisé. A la réception, ils ont dit que c'était juste une vieille maison. Mais la dame n’était pas vraiment intéressée. La salle de bain datait de 2000, mais elle était propre. Je voudrais le mentionner de manière positive. Le repas a eu lieu dehors en raison d'un jour de repos. C'était bien, mais rien de spécial. Le petit déjeuner aussi. D'ACCORD. Mais rien de spécial. La direction de l'hôtel n'a pas encore répondu à mon email. Dans l’ensemble, je ne peux malheureusement pas recommander cet hôtel. Je chercherais un autre hôtel dans cette situation en tant que voyageur solo. Avec cet hôtel, j'ai l'impression qu'on peut vraiment faire rentrer les voyageurs seuls dans n'importe quel trou. Et la plainte ne mérite même pas de réponse. L’industrie hôtelière fonctionne différemment.
Le 27/06/2022 à 20:07
Très bel hôtel, le bâtiment est vieux mais les chambres sont comme neuves et avec climatisation réglable. La salle à manger a un bel intérieur ancien et le petit déjeuner est plutôt bon. Le personnel n'est pas très bon en anglais, mais l'hôtel est principalement destiné aux couples allemands plus âgés.
Le 25/06/2022 à 21:18
L'entrée et le restaurant sont un peu vieux. Buffet de petit-déjeuner bon mais pas présenté avec beaucoup d'amour. Les employés sont très sympathiques. Et nous avions une chambre rénovée, très agréable et moderne.
Le 02/06/2022 à 08:47
Je vais l'écrire de manière très concrète : Bon acheté via Animod décrit comme un hôtel bien-être comprenant l'utilisation du sauna et du bain de vapeur. Nous avons délibérément choisi cet endroit en raison de l'espace bien-être ! Lorsque j'essayais de réserver, quelle que soit l'heure, il y avait toujours un supplément de 60 € par nuit avec les meilleures justifications. À notre arrivée, nous avons posé des questions sur l'espace bien-être et la réponse a été qu'il était actuellement ouvert. serait rénové. C'est dommage car il n'a plu que les 2 premiers jours ! En poursuivant notre séjour et en interrogeant le personnel de service, il est devenu clair qu'IL N'Y A PAS DU TOUT D'ESPACE BIEN-ÊTRE DANS CET HÔTEL ! Interrogé à ce sujet, le réceptionniste s'est montré sarcastique et hostile. C'EST JUSTE DE LA FRAUDE !! La chambre n'a pas non plus été nettoyée pendant le séjour. UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE !!!!
Le 30/05/2022 à 15:29
Personnel très flexible et sympathique. Nous avions une grande chambre avec vue sur le lac de Constance, c'était agréable et les enfants aussi se sentaient à l'aise. Rénové et propre. Nous sommes partis sans petit déjeuner, notre séjour a été spontané pour 1 nuit, et sommes partis tôt. Je donne 5 étoiles car j'y retournerais, mais j'avais prévu cette fois.
Le 28/05/2022 à 07:14
Chambres spacieuses et propres, bon petit dej. Un bémol pour la cabine de douche ringarde et petite
Le 25/05/2022 à 10:49
Cet hôtel est idéal comme hôtel de bien-être sur Ebay. Cet hôtel ne peut pas proposer ce service car il ne dispose pas d'espace bien-être. Il annonce également un supplément de 60 euros pendant la saison. Malheureusement, l'hôtel dispose d'une saison de 365 jours. Ici, ça pue la fraude. La chambre et le petit déjeuner sont corrects. La chambre n'est pas nettoyée pendant le séjour. Même la poubelle n'est pas vidée. Après trois jours, nous sommes heureux de pouvoir revenir ici. Conclusion : éloignez-vous de cet hôtel et n'achetez en aucun cas une offre sur Ebay. Il existe de solides hôtels de première classe à Friedrichshafen et dans ses environs. Ils ne peuvent pas être pires.
Le 16/05/2022 à 18:50
L'hôtel est bien 👍 Mais petit-déjeuner à 12,00 € Non, je n'ai plus besoin de recommencer. Trois types de saucisses et trois types de fromages. Aucun changement, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner. Et payé moins cher. Nous recommandons Café à la mairie. 👍😋😋😋
Le 04/05/2022 à 16:05
Tout le monde était vraiment très sympathique et arrangeant. La chambre et l'hôtel sont très propres et bien entretenus. Nous garderons un souvenir très positif de notre séjour et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Merci.
Le 18/04/2022 à 16:47
Un peu usé. Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Situation de stationnement très mauvaise. Emplacement bon. Fenêtre très fuyante (bruits de l'extérieur). Chambre très petite. Salle de bain beaucoup plus petite. Réception WiFi très inégale dans la maison.
Le 18/04/2022 à 11:19
L'hôtel était parfait et j'ai du mal à comprendre les critiques négatives. Le personnel était incroyable, l'hôtel était impeccable, la chambre était parfaite, le prix était correct, l'emplacement fantastique et le bar et le restaurant super. Le seul inconvénient est que vous devez payer un supplément pour un petit chien, et ce n'est pas mentionné auparavant.
Le 29/03/2022 à 10:12
Emplacement top de l'hôtel. Grande chambre spacieuse avec salle de bain rénovée. J'ai oublié de nettoyer la chambre une fois, donc seulement 4 étoiles sur 5. Personnel sympathique, bon petit déjeuner. Dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel.
Le 18/03/2022 à 10:52
Grande chambre propre et moderne avec une belle vue sur le lac de Constance. Le buffet du petit déjeuner est un peu petit mais néanmoins suffisant. il y'a quelque chose pour tout le monde. Le personnel était également très sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour cette semaine.
Le 06/03/2022 à 20:31
Très bel hôtel, personnel sympathique, ils disposent d'un parking pour vélos et diverses affaires. Politique d'enregistrement stricte. Ils ont un ascenseur. Je n'ai pas essayé le restaurant. La chambre est agréable, nous avons pris la chambre spacieuse. Chambre 401, elle a une vue côté Est, très ensoleillée le matin. Propre et bien rangé, bon pour quelques-uns dit de rester. Il y a une bouilloire, une télévision connectée, un bar-réfrigérateur, une clé USB à côté du lit et un grand canapé moderne. Il n'a pas de vue particulière, mais l'hôtel se trouve juste à côté de la gare principale, à Rewe, en front de mer, tout près de la vieille ville.
Le 06/03/2022 à 10:47
Ce n'était pas ici ! Personnel très courtois qui vous aidera pour toute question. Le restaurant et le bar sont classiques et les chambres ont été modernisées, ce qui m'a beaucoup plu. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner et très bien manger dans le restaurant attenant. Toujours mon plaisir.
Le 04/03/2022 à 10:27
En fait, nous avons réservé le PLAZA Hotel Föhr via booking.com. Quand nous sommes arrivés, il s'est avéré qu'il était fermé. On nous a dit au téléphone que nous avions reçu un message indiquant que nous avions été tués ici. Mais ce n'était pas le cas. Les enfants et les bagages ont donc été chargés dans la voiture et conduits. Malheureusement, la situation du stationnement ici est catastrophique et encore pire le soir. Nous avons également réservé le Föhr en raison de la meilleure situation de stationnement pour nous éviter le stress avec les enfants. Nous avons donc maintenant payé 25 € pour le stationnement pour 1(!!) nuit. Très ennuyant!!
Le 28/02/2022 à 12:55
Hôtel très agréable et élégant. Chambre propre et grande, nous avions même une vue sur les montagnes. Petit déjeuner tout à fait correct, personnel sympa. L'emplacement est génial, à seulement 10-15 minutes à pied du centre. Une fois que j'ai dormi trop longtemps, vous pouviez même l'emporter dans votre chambre. Hautement recommandé!
Le 22/02/2022 à 08:13
L'hôtel est très agréable, les chambres sont propres. Le service du petit-déjeuner était excellent le premier jour, mais encore pire le deuxième. Cela dépend toujours des salariés.
Le 31/01/2022 à 07:39
Je me sentais très à l'aise, la chambre était parfaite et vraiment grande. Les dames de la réception étaient toutes très sympathiques et serviables. Merci pour une nuit mais certainement pas la dernière avec vous... Cordialement
Le 23/01/2022 à 13:16
Belle chambre rénovée avec une grande télévision. Internet pourrait être un peu plus rapide, la salle de bain a besoin d'être rénovée ! Pas de pression et l'eau donne l'impression qu'il faut 5 à 10 minutes pour se réchauffer. Le petit déjeuner est correct 👌 J'ai vraiment aimé le jus de tomate en petites bouteilles supplémentaires. Le personnel est très sympathique.
Le 18/01/2022 à 18:18
Nous avions déjà décidé de ne pas choisir la maison avant de réserver. Un personnel aussi hostile au téléphone dépasse les limites. Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de salons 4 années de suite et le personnel était sympathique. Apparemment, la maison n'a plus besoin d'invités. Nous préférons laisser notre argent quelques mètres plus loin !
Le 21/10/2021 à 06:49
Hôtel un peu démodé, mais joliment rénové, emplacement très central, personnel sympathique, délicieux petit déjeuner, lits confortables et de très bons rideaux occultants. Vous pouvez également vous garer à un prix incroyablement bas grâce à l'application de stationnement (4,40 euros par jour) !
Le 08/10/2021 à 06:52
Ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles. L'impression extérieure est trompeuse. Le petit déjeuner vous rassasie, mais c'est tout le positif. Petits pains cuits au four, pratiquement aucun choix de saucisses et de fromage. Les chambres, oh mon Dieu, tout l’hôtel donne une impression sombre. La chambre est grande et propre avec une baignoire douche, toutes les chaises de la salle du petit déjeuner sont sales. Emplacement très central par rapport à la gare et au port.
Le 05/10/2021 à 21:36
Très bel hôtel proche de la gare et du centre ville. Chambres très propres, service de chambre excellent, le petit déjeuner est très varié et bon. L'ensemble du service était très gentil et arrangeant. Nous étions ici pendant 5 jours, nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas et nous reviendrons certainement.
Le 03/10/2021 à 22:46
Plus jamais. J'ai réservé avec Booking.com et j'ai été informé le jour de mon arrivée à 21h30 après 7 heures de route que nous devions aller à l'hôtel partenaire Föhr am See (emplacement bien pire) avec notre bébé de 10 mois car ils serait en surréservation. À ce stade, la chambre avait déjà été payée pour 2 nuits et le lit d'appoint bébé avait également été réservé et payé via la fonction de conversation avec l'hôtel. L'hôtel ne dispose pas de rampe, les poussettes et les fauteuils roulants doivent donc être transportés. Une critique distincte sera rédigée pour l’hôtel partenaire. Plus jamais! Je ne peux en aucun cas recommander cet hôtel !
Le 27/09/2021 à 13:55
L'hôtel était parfait et j'ai du mal à comprendre les critiques négatives. Le personnel était incroyable, l'hôtel était impeccable, la chambre était parfaite, le prix était correct, l'emplacement fantastique et le bar et le restaurant super. Merci pour ce séjour incroyable à Friedrichshafen !
Le 04/09/2021 à 17:29
Nous ne sommes restés qu'une nuit et les chambres étaient vraiment correctes, propres et récemment rénovées. Cependant, nous avons été plus que déçus par le petit-déjeuner. Malheureusement, 1 heure avant la fin du petit-déjeuner, le plat d'œufs chauds n'était plus rempli et il y avait des petits pains cuits au four, même si la boulangerie est au coin de la rue. Je ne pense vraiment pas que ce soit correct pour un endroit comme celui-ci. Et oui, on ne peut pas toujours satisfaire les goûts de tout le monde, mais j'avais le sentiment que je ne mangeais que par commodité.
Le 03/09/2021 à 05:48
Chambre OK, salle de bain très petite, prix trop élevé pour ce que c'est. Petit déjeuner correct. Le serveur du bar était très impoli et avait des problèmes avec plusieurs clients du bar en même temps. Il s'est battu avec l'un des clients et la police est arrivée. Un spectacle dégoûtant pour le reste des clients.
Le 28/08/2021 à 13:57
Nous avions une chambre avec vue sur le lac. Il n'y avait aucune trace du lac car la pièce était située entre deux murs de maison et envahie par les arbres. La chambre confort avec lit double était sombre, bruyante et usée. Les taches blanches du canapé et des fauteuils de la pièce vous invitent à vous asseoir confortablement. Dégoûtant! La salle de bain est vieille. Il n'y a pratiquement aucune pression sur la conduite d'eau chaude. La climatisation dans la chambre ressemblait à un avion qui décollait. Le rapport qualité-prix n'aurait mérité aucune étoile.
Le 24/08/2021 à 13:27
L'emplacement est génial. Toutefois, si vous voyagez en voiture, vous devez réserver un garage. Sinon, il est assez difficile de garer la voiture. L'hôtel n'est pas très moderne mais tout à fait correct et propre. La salle de bain et surtout la douche étaient très, très petites. Au petit-déjeuner, nous nous attendrions à plus de variété et à une offre de fruits frais, etc. dans un hôtel 4 étoiles. Des petits pains au four à 4 étoiles ? L'organisation du petit-déjeuner aurait pu être meilleure grâce à Corona. Salle du petit déjeuner très fréquentée et inconfortable. Malgré avoir précisé l'heure de notre petit-déjeuner à l'avance, nous avons dû retourner plusieurs fois dans la chambre car il n'y avait plus de place disponible. Nous étions également un peu irrités par le fait que les règles 3-G n'aient pas été vérifiées lors de l'enregistrement.
Le 21/08/2021 à 17:37
L'hôtel est très vieux et défraîchi… les chambres sont également très vieilles. Il y a une douche dans la baignoire avec un rideau - incroyable... les photos sur les portails de réservation sont loin d'être exactes. Le prix de la chambre de 260 € est une pure arnaque. La seule chose est le café en plein air et cela m'a donné une étoile. Nous ne reviendrons pas et ne le recommanderons pas !
Le 17/08/2021 à 22:33
Une étoile parce qu'il faut la donner !! Il n'y a aucune relation entre le prix et la performance. Surtout à l'époque de Corona, les chambres ne sont « PAS NETTOYÉES une seule fois » ou nettoyées conformément à Corona. Même la poubelle n'est pas vidée !!! « Vous devez déclarer le ménage » et les serviettes et le papier toilette doivent être récupérés par le client lui-même à la réception. Et quelque chose comme ça a 4 étoiles ??? La salle de bain est si étroite qu'il est presque impossible d'en sortir sans contusions. Seul l'emplacement mérite une étoile. En tant que directeur d'hôtel formé, je ne peux pas comprendre quelque chose comme ça et j'ai beaucoup de compréhension. Rien que pour ces inconvénients, il faudrait facturer au moins 20 % du prix, sans réserve. être remboursé. Malheureusement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes handicapées, car il faut monter 3 marches pour accéder à l'ascenseur. Une fois et plus jamais !
Le 17/08/2021 à 01:23
Malheureusement, le petit déjeuner ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles. De minuscules petits pains caoutchouteux, une sélection limitée de saucisses et de fromages les moins chers et des œufs brouillés détrempés. Sur demande, il y avait des œufs durs. J'ai pris de meilleurs petits déjeuners dans les auberges de jeunesse. La salle du petit-déjeuner est également très inconfortable et a l'air vieille et sombre. Les meubles ont connu des jours meilleurs. Les tables sans nappes étaient parfois très sales et il y avait des poils dessus... L'appétit s'en va ! Comme je l’ai lu ici de nombreux invités, ces lacunes existent depuis longtemps. La direction de l'hôtel annonce toujours des améliorations, mais malheureusement rien ne s'est produit jusqu'à présent. Malheureusement, lors de notre départ, on ne nous a pas demandé comment nous avions apprécié notre séjour. Dommage ! Tout simplement trop cher pour peu de performances !
Le 07/08/2021 à 13:53
Le rapport prix/performance n'est pas correct. Besoin de rénovation. La salle de bain est ancienne et minuscule. Il n'y avait pas de place pour une trousse de toilette (sauf au-dessus ou sur les toilettes). La douche n'était guère possible et plutôt peu pratique. Restaurant fermé. Les critères pour 4 étoiles ont probablement été remplis de la manière la moins chère possible. Plaza devrait avoir honte et DEHOGA devrait avoir honte. Les employés sont sympathiques mais ne s'intéressent pas à leur travail. Je ne réserverai plus de chambre ici.
Le 02/08/2021 à 10:05
Nous voulions nous offrir quelque chose de spécial pour une nuit et avons réservé une des suites. Malgré les arrangements pris par e-mail, nous n'avons pas eu de chambre avec vue sur le lac. Le personnel était poli, mais d'une manière ou d'une autre, pas très arrangeant et chaleureux. Le petit déjeuner était comme dans une auberge de jeunesse, très peu, nourriture simple, en tout cas pas de bonne qualité après 9h30. D'ailleurs, malgré la réservation, ce n'était pas inclus. Pour environ 11 € par personne, vous vous attendriez à plus ou vous auriez pu obtenir quelque chose en ville pour moins cher. Les tables furent toutes rapidement essuyées avec le même chiffon placé à côté des couverts. L'hôtel était différent de ce qu'il paraissait sur les photos du site de réservation. Fait intéressant : les lampes de la pièce étaient fixées à l’aide de serre-câbles. Le lit était composé de deux petits lits rapprochés, ce qui est plutôt désagréable pour les couples, mais sinon confortable et propre. Nous avons été assez déçus car nous nous attendions à 200 € de plus pour un hôtel 4 étoiles. Vous payez pour l'emplacement.
Le 30/07/2021 à 18:49
Chambres rénovées de façon moderne, belles et grandes avec des faiblesses. (Une chambre confort de luxe a été réservée). Douche assez petite, les jambes ne peuvent être lavées qu'avec la porte ouverte (je suis de poids normal et mesure 1,78 m). De plus, les équipements de la douche pourraient être de meilleure qualité pour un hôtel 4 étoiles (en partie peu serrés et usés). Le personnel de nettoyage fait un excellent travail. Chambres très propres. Malheureusement le petit déjeuner est très décevant. Peu de choix, des œufs brouillés mous et le service aime vous arracher votre assiette sous les mains. Pour les cyclistes : Un garage à vélos fermant à clé est disponible. Lorsque l'hôtel est complet, le manque de place se fait cruellement sentir car tous les vélos des clients doivent rentrer dans le garage. Bon emplacement, à environ 10 minutes à pied du centre-ville de Friedrichshafen. Personnel de réception très sympathique. Dans l'ensemble, le prix est correct mais pas bon non plus. J'ai séjourné dans de meilleurs hôtels 4 étoiles.
Le 24/07/2021 à 09:21
La pièce était trop petite et froide, la climatisation était réglée à 19 degrés Celsius. Il n'y avait pas de parking à proximité de l'hôtel, j'ai donc dû garer ma voiture plus loin dans un parking public. Il y avait de la place devant l'hôtel mais on m'a dit que c'était uniquement pour décharger les bagages mais j'ai remarqué que d'autres voitures restaient garées devant le bâtiment beaucoup plus longtemps que moi, pendant la nuit. Le lit était trop étroit et petit. La salle de bain était exiguë, je n'avais pas assez de place pour ranger ma trousse de toilette. J'ai réservé une chambre double pour deux mais j'ai eu une chambre simple. Il y avait une lampe sur la table mais pas de prise pour l'allumer. J'ai dû le déplacer de l'autre côté de la pièce. L'espace entre le lit et la table était trop étroit. Pas heureux. Pour le prix de la chambre, je n'en ai vraiment pas eu pour mon argent.
Le 23/07/2021 à 12:35
Quatre d'entre nous y sommes allés pour le dîner. En raison d'une panne technique, nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture. Cela nous a été rendu transparent. À la fin, nous avons tous reçu un dessert fantastique en guise d'excuses, offert par la maison. La nourriture en général ainsi que le personnel et le patron sont tout simplement fantastiques. Tout le monde a fait de gros efforts. Le patron a alors fermé l'entreprise plus tôt que prévu pour soulager ses salariés. Super patron !!!! Nous quatre ne pouvons que conseiller à tous ceux qui se trouvent au bord du lac de Constance d'aller y manger !
Le 18/07/2021 à 22:24
Nous avons passé un court séjour à l'hôtel, la chambre était propre et le personnel sympathique. Cependant, certains équipements de la salle de bains étaient cassés. Le drain de la baignoire ne fonctionnait pas tout seul (ouverture trop étroite). L'ambiance au petit-déjeuner ressemblait à un repas à la cafétéria, de petites tables réparties dans une grande salle. La sélection était correcte, le pain était bon. Certaines personnes ont dû attendre longtemps, même si vous auriez dû saisir l'heure à l'avance. J'ai vu de bien meilleurs hôtels dans d'autres endroits pour le prix.
Le 04/07/2021 à 23:49
C'est censé être un hôtel 4 étoiles ? Mon Dieu.... Par où devrais-je commencer ? 1) J'ai réservé une place de parking parce que je voulais voyager en voiture -> pas de place de parking car il y avait soudainement plus de clients que prévu 2) Chambre familiale réservée (femme et bébé de 2 mois) -> pas d'accessibilité dû aux poussettes déraisonnables. Si nous l'avions su à l'avance, nous aurions choisi un autre hôtel. -> Lits simples rapprochés (lit double confortable...oui, c'est clair) -> On m'a même demandé au téléphone si notre enfant pouvait dormir entre nous... bien sûr ! Mais dans ce cas entre les matelas ? Incompréhensible! 3) Il est interdit de fumer dans la chambre -> très bien. Mais pourquoi la pièce sentait-elle la fumée ? (Excellente note dans la chambre que le nettoyage à l'ozone coûte 250 €. Peut-être auriez-vous dû le faire aussi ? 4) Hygiène/propreté dans la chambre -> pièce poussiéreuse -> Traces de selles dans les toilettes et, de manière dégoûtante, également sur la chasse d'eau 5) État de la pièce -> Robinet de salle de bain cassé -> canapé confortable (le point fort et probablement la justification des 170€/nuit) PS : Le personnel de nettoyage était très gentil et nous a aidé directement pour les questions importantes, alors que le personnel de la réception n'était pas d'un caractère serviable...
Le 04/07/2021 à 21:23
Bel hôtel, grand et propre. Très adapté aux enfants et aux animaux. Le personnel est serviable et parle plusieurs langues. L'emplacement est excellent, au début de la promenade, à 2 minutes de la Hauptbahnhof et de Rewe, à 5 minutes du palais, à 12 minutes du port (avec des bateaux horaires pour Constance, Meersburg, etc.). Les chambres sont grandes et propres, avec une grande et belle salle de bain. Le seul inconvénient est le manque de balcon, mais de toute façon, on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre. Il y a un petit parking privé disponible pour 8 euros par jour, mais vous pouvez également vous garer dans la rue, le tarif journalier maximum est de 6 euros - sous réserve de disponibilité, bien sûr.
Le 16/06/2021 à 17:28
Après avoir lu de mauvaises critiques, j'ai décidé de réserver à nouveau. Je suis content de ne pas l'avoir fait ! Des dames sympathiques à la réception qui vous donnent toujours de bonnes informations si vous avez des questions pendant votre séjour. Je ne peux rien dire sur le fait de manger à la maison parce que j'aime manger à l'extérieur. Ma chambre est super. Oui, c'est sur la rue latérale et on ne peut pas laisser la fenêtre complètement ouverte à cause du bruit, mais je le savais car c'est dans la rue animée. Mais ce n'est pas un problème car la climatisation fonctionne très bien. Tout a l'air neuf et moderne ! La salle de bain est assez petite et avec une certaine corpulence elle pourrait certes être étroite, mais c'est tout à fait suffisant. L'emplacement au bord du lac est également convaincant. Il y a en fait très peu de places de parking disponibles, même si j'ai pu spontanément trouver un garage lorsque j'en ai fait la demande. Recommandation très claire👍🏻
Le 15/06/2021 à 23:02
Un excellent emplacement. Établissement, chambre, salle de bain et couloir très propres. Nous avions une belle vue depuis notre fenêtre mais l'hôtel dispose également de chambres avec une vue moins belle. Je pense que nous avons eu de la chance car sinon je pense que nous ne pourrions pas changer de chambre. Le personnel a essayé d'être gentil mais c'est tout. Nous n'avons pas utilisé le parking de l'hôtel (nous avions réservé mais finalement nous n'avions pas de place, aucune explication) à 8 euros/jour mais du côté de la rue à moitié prix. Cependant, je recommande quand même cet hôtel. Un bon emplacement.
Le 26/05/2021 à 18:38
Le ménage n'aura lieu que sur demande et il ne reste plus de place de parking gratuite bien que la place de parking ait été payée. De plus, la direction de l’hôtel sourit en cas de plainte. Chaos complet lors de l'enregistrement et le personnel de l'hôtel est également occupé à gérer un centre de test Corona. Un aspirateur est garé depuis longtemps dans l'issue de secours et les salles de bains sont si petites que si vous vous asseyez sur la cuvette, vous entrerez en collision avec le porte-papier toilette. De plus, la salle de bain est disproportionnellement chaude même avec le chauffage éteint. Un système de climatisation est installé dans la chambre, mais il ne fonctionne pas. 1 ☆ pour le bon fonctionnement du WiFi
Le 29/10/2020 à 18:28
Le bâtiment de l'hôtel a un charme historique et est situé dans un emplacement très central. La réception et le bar sont également meublés de manière plus classique. La chambre, en revanche, était moderne et spacieuse. Le petit-déjeuner peut certainement être amélioré en termes de qualité et de sélection. Le paiement automatique a fonctionné à merveille et je pense également que le répertoire numérique des invités est génial. Le stationnement est limité, vous pouvez louer une place pour 8 € par jour. Malheureusement, le soir, c'était complet, nous nous sommes donc garés dans les zones ombragées devant l'hôtel. Dans l'ensemble, un séjour agréable avec de petits inconvénients.
Le 29/10/2020 à 09:01
L'hôtel est en parfait état et le service est également excellent. A 11,30 €, le petit-déjeuner se situe dans la fourchette de prix locale et ne laisse rien à désirer, bien au contraire, tous les souhaits sont également exaucés pour les végétaliens. Seule la cabine de douche pourrait être un peu plus grande (env. 60x60cm dans la chambre 404), la salle de bain elle-même est suffisamment grande et bien équipée. Je ne comprends pas les critiques négatives concernant un service médiocre ou des chambres sales et je crois même qu'elles sont fictives. Peut-être que cela a aussi à voir avec la façon dont vous vous présentez...
Le 21/09/2020 à 22:06
Temps Corona = gain de temps ? Pas de standard 4 étoiles, pas de ménage, pas de spa et le pire petit-déjeuner que j'ai jamais eu (presque pas de choix, mauvaise qualité, vieux café). Nous avons également eu le malheur d'en avoir un à côté du système d'échappement odorant de la cuisine, qui faisait du bruit toute la nuit, au lieu de la chambre avec vue que nous souhaitions. La réponse de la gestion des plaintes était très erronée et montrait peu de compréhension. Les logements sont inexistants. 8 nuits qui ne vous ont PAS donné un sentiment de vacances - très dommage. Sinon, chambres correctes, bon emplacement, restaurant attenant très bon.
Le 31/08/2020 à 09:53
L'hôtel était bien - l'enregistrement a été lent. Remarque : La chambre 421 est à côté d'une porte coupe-feu - clic/fermeture le soir - clic/fermeture le soir. Maintenant pour le petit-déjeuner du 31 août. à 9 heures. Le choix est limité et il y a un léger chaos lors de l'attribution des tables. Maintenant, ce qui m'a vraiment ennuyé, c'est le café : la verseuse démarrait avec 2,5 kl. Des tasses étaient sur la table, quand j'ai demandé si j'en voulais plus, on m'a répondu : le café n'était plus là, il ne restait plus qu'une tasse - je ne l'ai jamais eue. Malheureusement nous ne recommanderons pas l'hôtel en termes de service et de petit-déjeuner.
Le 30/08/2020 à 13:24
Je suis allé dans cet hôtel plusieurs fois. À l'époque, je lui donnerais 4 étoiles. Cette fois malheureusement seulement 2. Cela a commencé lorsque ma compagne s'est glissée devant l'entrée à cause de la pluie et maintenant son genou est bleu. Je l'ai signalé à la réception. Mais le monsieur n’était intéressé que temporairement. Le petit déjeuner à 11,39 euros ne valait pas 5,00 euros. Faire des petits pains dans un hôtel 4* n'est pas possible, la sélection du petit-déjeuner est risible. La convivialité laissait également à désirer. Non bonjour, juste un votre numéro de chambre s'il vous plaît bourru... Je me sentais tellement valorisé en tant qu'invité *ironie* C'était la dernière fois que je suis arrivé ici...
Le 21/08/2020 à 21:40
Le personnel est sympathique, la climatisation fonctionne. C'était la seule chose positive ! Épousseter des peluches sous les meubles de la pièce. Le petit déjeuner est le pire que j'ai jamais eu dans un hôtel, le même choix de saucisses (3 types) et de fromages (2 types) tous les matins, les petits pains sont fades, somme toute une honte pour le prix !
Le 19/08/2020 à 11:08
Je ne peux pas confirmer les critiques négatives. Le personnel était extrêmement sympathique, très arrangeant. Tous les souhaits ont été pris en compte. Quiconque vient à l’hôtel doit garder à l’esprit qu’il est vieux. Ce qui signifie que bien sûr, tout n’est pas à 100 % pareil que dans un hôtel moderne. En raison de Corona, l'hôtel n'est pas en mesure de tout renouveler immédiatement ! Les petites choses ou défauts ont été corrigés immédiatement. Par exemple, une lampe cassée et après moins de 4 heures, tout était réparé. Que veux-tu de plus? Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. L'emplacement est vraiment génial. Directement au bord du lac de Constance et non loin de la promenade et du musée Zeppelin. Et tout ce que je peux dire à tous ceux qui ont des défauts, c'est : se plaindre moins, il suffit de courir à nouveau à la réception ! Merci pour ces belles journées 😊 bon courage à l'équipe de l'hôtel.
Le 04/08/2020 à 23:53
Très mauvais .... Le petit déjeuner était incroyable, le personnel était incroyablement antipathique, stressé, d'autant plus que je pouvais lire sur la plaque signalétique. FRAU JANA OPPAT... extrêmement antipathique - ennuyé - je ne comprends pas pourquoi les responsables RH ne surveillent pas leur personnel très médiocre 1. Mme Jana Oppat ne devrait pas traiter ses collaborateurs comme des esclaves et ensuite parler de ses employés en termes méchants et agacés. C'est déloyal. 2. Qualité du petit-déjeuner encore une fois sans qualité. 3. Si vous avez l'impression d'être en Arabie ou en Afrique sous une direction musulmane, le tableau général est encore plus terrible qu'il ne l'est déjà !!! C'était autrefois un hôtel noble avec une très bonne direction, ce qui n'a pas fonctionné est probablement dû à beaucoup de choses. des gens se demandent !!! Merci, il existe encore de superbes hôtels avec la meilleure direction et une ambiance soignée, de qualité et un personnel très sympathique et soigné. Cet hôtel-restaurant-petit-déjeuner est à cause d'employés mauvais, hostiles et négligés Devenu le pire !!!!!!
Le 13/07/2020 à 22:37
Je ne comprends pas très bien les autres critiques. Le jeune homme à la réception était très sympathique. Il y avait de l'eau chaude dans la douche et la climatisation refroidissait à merveille. Nous avons payé en espèces au moment du départ. Nous nous sommes garés au coin de la rue. La gare et un supermarché sont à 5 minutes.
Le 02/07/2020 à 20:56
Hôtel très central dans la ville. Nous avions une très grande chambre propre. Le personnel était très accommodant. Malheureusement, la pièce est extrêmement sombre, notamment à cause du mobilier sombre (meubles, sol, rideaux). Une cabine de douche au lieu du rideau de douche serait fortement recommandée.
Le 26/06/2020 à 19:42
Bel hôtel en soi. Le personnel est sympathique et vous vous sentez à l'aise même malgré Corona. Une étoile en moins pour le manque de places de parking (tout était complet à notre arrivée, ce n'est qu'après 30 minutes de trajet autour du pâté de maisons que nous avons trouvé une place de parking chez les résidents) et une étoile en moins parce que nous avions réservé l'hôtel avec paiement sur place. et cette carte de crédit n'a été déposée qu'à titre de garantie, mais l'hôtel a débité la carte de crédit 3 heures avant l'enregistrement.
Le 19/06/2020 à 21:13
Hôtel et service très bons, petit déjeuner incroyablement mauvais. L'hôtel bénéficie d'un emplacement central, à seulement quelques mètres des rives du lac. Le mobilier est confortable, toutes les chambres sont modernes, suffisamment grandes et propres. Les lits sont également de grande qualité, un sommeil réparateur est pratiquement garanti. Cependant, la très bonne impression du petit-déjeuner est extrêmement assombri. Les petits pains cuits au four, le pain dur et le café liquide n’ont pas leur place dans un hôtel 4 étoiles. Les œufs brouillés étaient servis sans bacon et le choix et la qualité de la nourriture étaient très médiocres. Cela rend chaque cantine d'agence pour l'emploi meilleure, d'autant plus que le prix n'est que de 11 euros. La prochaine fois, ce sera probablement un autre hôtel car il existe de nombreuses bonnes alternatives ici.
Le 16/06/2020 à 11:51
Personnel très sympathique. L'hôtel est propre et bien rangé. Bon petit déjeuner (actuellement avec service à cause de Covid19). Chambres très propres et récemment rénovées avec d'excellents équipements :-) Climatisation dans toutes les chambres avec contrôle décentralisé. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité immédiate
Le 01/06/2020 à 19:18
Sombre, calme et impersonnel. Pour le moment, seules les nuitées sont possibles à l'hôtel. Une bière le soir au bar n'est pas disponible. Veuillez noter qu'il n'y a pas de service d'étage pour les nuitées de plusieurs jours. On dirait qu’un hôtel sort de sa belle endormie après l’une des plus grandes pandémies. Cosy est différent. A leur arrivée, l’équipe était surchargée. Les dictons comme ils ne peuvent pas s'approcher aussi près et je ne peux pas toucher leurs valises n'ont pas leur place ici. Les chambres sont spacieuses et l'emplacement de l'hôtel est correct. Mauvais service car les emails demandant une nouvelle réservation n'ont pas reçu de réponse à l'avance. Comme l'hôtel n'était pas accommodant avec les conditions d'annulation pour une réservation de groupe plus importante, je suis intervenu. Alors il y a deux semaines, je ne voulais pas et maintenant que j'y suis allé, je reviendrai à l'hôtel 🏨 tant qu'aucun vent nouveau ne vient ici. Dans la ville de Friedrichshafen et au bord du lac de Constance, de nombreuses entreprises montrent qu’il est possible de faire les choses autrement.
Le 31/05/2020 à 23:44
Je n'étais que très moyennement satisfait de mon séjour. Le lit était très confortable. La climatisation ne fonctionnait pas, les toilettes étaient très sales et la douche n'avait que de l'eau froide. Donc très mauvais rapport qualité/prix. J'aurais aimé le préciser au moment du paiement, mais ils n'ont même pas demandé comment était la nuit ni la chambre. Mais aucun paiement par carte n’était possible.
Le 29/03/2020 à 14:43
Le Buchhorner était une excellente façon de passer 2 nuits dans la ville pittoresque de Friedrichshafen. L'hôtel se trouve juste dans la rue principale qui longe le magnifique lac de Constance. Cela offre un excellent accès au lac, à son front de mer, aux restaurants et au ferry qui traverse la Suisse. Et tout cela à moins de 15 minutes à pied. Il y a également accès à une belle promenade dans la nature qui semble finalement faire le tour du lac ! La chambre d'hôtel était propre, moderne et chaleureuse, certaines chambres ayant vue sur le lac. Le parking à l'arrière de l'hôtel est ouvert, non protégé et cher. Les petits déjeuners de l'hôtel sont somptueux et le personnel, ainsi qu'à la réception, est sympathique et professionnel.
Le 10/03/2020 à 10:43
J'avais une chambre moderne avec un lit double moelleux au 4ème étage directement sous le toit. Si vous regardiez à gauche, vous pouviez voir le lac, mais dans l'autre sens, la gare de Friedrichshafen Stadt était tout aussi proche. Cela peut entraîner une certaine quantité de bruit, même pendant une courte minute, le soir. Depuis mon arrivée au printemps, la climatisation n'était plus nécessaire. Malheureusement, vous ne pouviez pas non plus l'allumer. Dans la salle de bain, la douche était un peu petite pour les personnes de grande taille (>180 cm), mais elle offrait de l'eau chaude à tout moment. Les porte-serviettes étaient un peu ennuyeux pour entrer et sortir de la douche. Le petit déjeuner est bon et copieux et est toujours disponible plus tard. La réception était toujours amicale et serviable et une prolongation à court terme était également possible dans mon cas. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver le sauna mentionné sur le site internet et malheureusement il n'y avait pas de peignoirs dans les chambres. L'hôtel est actuellement en rénovation, ce qui signifie qu'il peut également y avoir du bruit et de la saleté dans les couloirs.
Le 26/01/2020 à 10:37
Les chambres sont belles et relativement propres. Le bar était fermé pour rénovation et il n'y avait pas de possibilité de prendre un verre dans l'hôtel. Le personnel nous a dirigé vers le distributeur de boissons ou vers le restaurant d'en face, qui appartient probablement à l'hôtel, mais personne ne savait que cet endroit était fermé pour affaires 🤔. Le petit déjeuner était correct, sauf qu'il fallait s'assurer d'avoir quelque chose à boire. Le personnel n'était généralement pas vraiment sympathique ni arrangeant. Nous ne viendrons probablement plus...
Le 14/01/2020 à 23:42
Mauvais service lors de la résolution d'un problème. Accueil peu sympathique. Les chambres étaient propres et grandes, mais mal équipées. Beaucoup d'escaliers dans l'hôtel. Le lobby/bar est inconfortable avec les travaux de construction et est très démodé. Nous ne réserverions pas une nuit là-bas la deuxième fois.
Le 25/12/2019 à 15:10
Nous y étions à partir du 13 décembre. Pendant le week-end à l'hôtel Buchhorner Hof, nous avons passé un excellent séjour dans des chambres propres, spacieuses et de très bon goût. Le personnel était très sympathique et prévenant et prêt à aider immédiatement, par ex. B. le chauffage de notre chambre est tombé en panne. Nous avons eu une superbe chambre avec vue sur le lac de Constance. Le petit déjeuner était très bon et on pouvait trouver tout ce que l'on voulait. Nous tenons à vous remercier et serions heureux de revenir!
Le 21/12/2019 à 14:44
Chambres super belles, nourriture excellente, petit déjeuner bon, propreté excellente, chambre surchauffée, avait éteint le chauffage alors il faisait encore assez chaud. Le personnel de nettoyage l'a remis à pleine vitesse après le nettoyage, ce qui n'était pas nécessaire. Très bel endroit, notamment le musée Zeppelin, joli marché de Noël, belles boutiques, un lieu de vacances
Le 18/12/2019 à 21:44
De superbes chambres grandes et modernes ! La réception était très agréable et les autres membres du personnel étaient également très sympathiques. L'emplacement est génial, vous pouvez être en ville en quelques minutes seulement et avoir le lac juste à votre porte. Le restaurant de la maison est vraiment génial. Je reviendrais donc certainement ici.
Le 11/12/2019 à 20:23
Si je devais lui donner 4 étoiles, la note serait probablement 4, mais vu le rapport qualité/prix, elle est définitivement 5 ! La structure a son âge, mais a été très bien entretenue, même si la moquette des couloirs aurait peut-être besoin d'être rafraîchie. Tandis que les chambres ont été récemment rénovées et sont vraiment bien rangées. Bon petit déjeuner, mais pas exceptionnel... Habituellement en Allemagne on trouve mieux Dans l'ensemble je le recommande, surtout vu le rapport qualité/prix (62 euros la chambre sans petit déjeuner)
Le 06/12/2019 à 09:06
L'hôtel s'est quelque peu amélioré grâce aux chambres rénovées, malheureusement seules les chambres ont été rénovées. Les couloirs, l'escalier et les salles de bains demeurent. Je pense qu'on aurait pu investir davantage ici. Ce qui était terrible cette fois, c'était la porte de ma chambre, quoi qu'il arrive là, on ne peut pas la réparer comme ça et ensuite sérieusement vouloir la vendre à ce prix (je m'en fichais et j'étais là pour le travail, mais en fait pas c'est bien) . Malheureusement, le petit-déjeuner ne s'est pas du tout amélioré, bien au contraire. En tant que client, je devrais me rendre à la réception et récupérer un morceau de papier indiquant que je peux prendre le petit-déjeuner, s'il a été réservé de cette façon et indiqué lors de mon enregistrement la veille. Lancez le gant dès le matin, sur le dos du client. La sélection s’est également dégradée au lieu de s’améliorer. Malheureusement, l'inventaire n'est plus le plus récent, je me suis donc effondré sur une chaise dès que je me suis assis lors de mon dernier petit-déjeuner. Heureusement, je ne suis pas encore si fragile et tout s'est à nouveau bien passé. Malheureusement, le personnel n'a pas vraiment semblé professionnel, c'est dommage que je n'aie pas pensé à prendre une photo à ce moment-là, ça aurait été bien. J'ai aussi beaucoup apprécié que la zone réglementée devant la maison soit presque toujours utilisée comme parking par le personnel. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être améliorées.
Le 20/10/2019 à 20:55
Un superbe hôtel situé directement sur les rives du lac de Constance. A environ 10 minutes du centre, à environ 5 minutes à pied de la gare principale. Il se trouve à 1 minute à pied de la maison Graf Zeppelin (salle de concert) et de la rive du fleuve. L'hôtel lui-même a un style haut de gamme, un personnel très sympathique et arrangeant et de très jolies chambres meublées avec goût !!! La suite offre une vue magnifique sur le lac de Constance. Le rapport qualité/prix est excellent et l'hôtel est fortement recommandé.
Le 21/08/2019 à 19:53
L'hôtel est vieillot, mais il a une touche agréable. Les chambres étaient propres. Il manquait un détecteur de fumée dans une de nos chambres. Seules 3 chaînes de télévision étaient disponibles. Il y a eu une tempête pendant notre séjour. C'est peut-être pour ça. Le personnel est efficace et professionnel, mais je ne les qualifierais pas de sympathiques. Il n'y avait pas de service client car nous sommes utilisés aux États-Unis ou en Méditerranée. Un soir, nous sommes arrivés et il y avait des centaines d'asticots dans les escaliers extérieurs et sur le côté. Quand je l'ai dit au réceptionniste, il a dit « oh, vraiment, je suis désolé ». C'était ça. Le lendemain, j'ai demandé si tout allait bien et s'il était sécuritaire de prendre le petit-déjeuner à cause des asticots que nous avions vus la veille. Encore une fois, la réponse était l’efficacité purement allemande. « Oui, tout va bien. Votre petit-déjeuner sera à 40 euros. L'emplacement est bon. À proximité du lac et des commodités du lac. Le stationnement est rare et doit être réservé à l'avance. Nous nous sommes garés dans la rue, ce qui était ok. Dans l'ensemble, c'est bien, mais j'essaierais certainement un autre hôtel si jamais je devais revenir dans la région.
Le 30/07/2019 à 23:27
La chambre était proche de la gare, spacieuse et très propre. Le climatiseur fonctionne bien et est très confortable. Il y avait un petit réfrigérateur. Le futon était très confortable. La douche avait un bon drainage et un bon drainage, et il y avait une baignoire. Il y a REWE à proximité et le lac est juste en face de vous, donc l'emplacement est génial. Il y avait environ 4 places de stationnement dans la rue devant nous, mais elles étaient déjà pleines, nous nous sommes donc garés dans un parking à proximité.
Le 20/06/2019 à 22:45
La climatisation était incroyablement bonne, très grande chambre, la salle de bain était propre, assez d'eau chaude. Le lit n'était pas idéal pour moi mais ok. Une fenêtre cassée n'a pas pu être fermée correctement. Il est dommage que malgré la réservation sur le site Internet de l'hôtel, le parking et le petit-déjeuner aient été perdus, mais ils pourraient toujours être réservés à nouveau. Je pensais que le petit déjeuner était bon, le café venait d'une cafetière de la table voisine. L'hôtel a du caractère, de la tradition et un excellent rapport qualité/prix.
Le 03/06/2019 à 21:18
Accueil sympathique. Ne parlent que en Anglais ou Allemand. Ne nous informe pas sur les heures et supplément petit déjeuner, du coup lorsque nous nous sommes présentés pour le petit déjeuner, on nous a gentiment dit qu'il n'y avait plus de place et qu'il fallait revenir plus tard, il était 09h00. Notre chambre donnait sur les poubelles de l'hôtel dommage. Sinon les chambres sont très spacieuses et bien équipées. L'hôtel est un peu vieillot mais bon rapport qualité-prix.
Le 02/06/2019 à 20:44
Chambres très vétustes. Notre chambre n'était pas propre à notre arrivée, très poussiéreuse et il y avait une pizza mangée dans le minibar du frigo. Après l'avoir signalé à la réception, la pizza a été retirée, mais elle n'a pas été nettoyée. Le petit déjeuner était correct...
Le 06/04/2019 à 12:42
L'hôtel commence à vieillir, notre chambre était plutôt petite avec des meubles rustiques et sombres. Le petit-déjeuner coûte en supplément, tout comme le parking. Le seul point positif de l'hôtel est son emplacement au bord de l'eau. Le personnel est sympathique mais pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles.
Le 02/11/2018 à 11:48
Super hôtel
Le 24/10/2018 à 20:32
Aspect et ambiance de ma chambre : 2/5 Aspect et ambiance de l'hôtel : 2/5 Propreté : 4/5 Prestation : 4/5 Nourriture : 4/5 J'étais ici pour un voyage d'affaires. Seulement quelques parkings disponibles et je n'ai trouvé aucun panneau de stationnement de l'hôtel. Ils ont des garages à louer. Si vous n'avez pas la chance de vous garer dans les rues, vous devrez dépenser 15€ par jour dans un garage public à proximité. Accès mer à proximité. Le bâtiment date de la fin du Moyen Âge et, en partie, le mobilier a également l'air aussi vieux. J'ai reconnu une odeur de tabac dans le hall. Le personnel était sympathique et serviable. L'enregistrement s'est bien passé. Une chambre simple confort m'a été réservée avec un lit de 1,4 m de large. La chambre est petite avec des rideaux qui ne occultent pas, un frigo vide mais qui fonctionne qui fait du bruit la nuit et une télé trop grande pour la chambre. La salle de bain est petite mais avec baignoire. Pas de clim dans ma chambre. Ils proposent un sauna et l'utilisation d'un bain à remous (paiement supplémentaire). Les salles de réunion sont correctes. Les salles de repos situées sous la zone de réunion sentaient comme si elles n'avaient pas été évacuées depuis longtemps. L'hôtel propose un déjeuner à deux plats, du café et du thé aux participants à la réunion. Le déjeuner était bon. J'ai dîné au restaurant qui était délicieux et nous nous arrangerons. Le service était bon et professionnel. En résumé, cet hôtel est trop cher. J'ai payé 160€ la nuit hors petit déjeuner. En vacances, je ne paierais jamais autant pour un tel hôtel.
Le 20/07/2018 à 22:01
J'étais à l'hôtel lors d'un événement d'entreprise. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, la propreté des chambres était également très bonne. La nourriture au restaurant était également très bonne, ici vous pouvez obtenir votre nourriture au niveau d'une étoile, mais les bons mangeurs ne sont peut-être pas complètement rassasiés. Ce qui me fait déduire, cependant, c'est que les chambres vieillissent et que le reste de l'hôtel a également besoin d'être rénové. Malheureusement pour moi, il y avait aussi une fête d'adieu d'un employé juste en dessous de ma chambre, qui a été célébrée bruyamment avec de la musique dans la rue. Comme les chambres ne sont pas climatisées et que les températures sont donc élevées, le sommeil était un peu difficile.
Le 20/05/2018 à 21:48
+Propre - Le petit-déjeuner n'était parfois pas aussi frais que souhaité. Le concombre doit être placé de manière décorative sur le jambon. Mais c'était apparemment un peu plus vieux - Les chambres vieillissent également + Localisation en haut Mais je ne reviendrais pas. - Le prix est tout simplement trop élevé pour ce qui est proposé. A un peu moins de 150 euros la nuit, bien trop cher. La performance des prix n’est tout simplement pas correcte. +Mais le personnel est très sympathique Je me suis également plaint du petit-déjeuner et j'espère juste que vous venez de passer une mauvaise journée. -Les voisins criaient tout le temps -une ventilation extérieure faisait du bruit toute la nuit
Le 01/11/2017 à 21:06
L'hôtel a 4 étoiles. D'où? C'est au maximum un hôtel 3 étoiles et ce n'est pas particulièrement bon. Les chambres et la salle de bain sont bien - également propres - mais très défraîchies. Un nouveau téléviseur LCD de 37 pouces n’y changera rien. Le petit-déjeuner est très minimaliste, certains œufs sont froids et le choix est modeste. Le personnel fait de son mieux, est plutôt sympathique, mais semble également dépassé. C'est dommage, l'emplacement juste sur la promenade du lac de Constance est génial. Conclusion : Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé et certainement pas quatre étoiles. Et la place de parking coûte également un supplément !
Le 24/09/2017 à 22:00
Malheureusement l'hôtel ne vaut pas 4 étoiles. Positif: -Grande pièce -Bon petit déjeuner -tout propre -personnel sympathique -un grand lit confortable Négatif: -2 fenêtres dans la pièce et les deux étaient cassées et ne pouvaient pas être fermées -sur 2 stores, l'un a baissé aux 2/3 et l'autre n'a pas baissé du tout - signalé après la 1ère nuit, mais rien n'a été fait, même aucune information n'a été renvoyée - Le petit-déjeuner n'était pas rempli assez rapidement, juste une chose après l'autre et aucune vue sur l'ensemble, donc même les assiettes étaient épuisées -Chambre réservée pour 3 personnes (avec enfant) serviettes etc. tout disponible uniquement pour 2 personnes -le prix Dommage. L'hôtel a du charme. Mais pour 250€ pour 2 nuits, je m'attendais à mieux.
Le 13/07/2017 à 21:38
Restaurant type mais excellente
Le 29/11/2016 à 22:01
Je viens ici lors de voyages d'affaires sporadiques depuis le Royaume-Uni depuis environ 10 ans. C'est sans aucun doute une « vieille école » avec un personnel toujours poli et serviable. Le restaurant attenant a toujours proposé une excellente cuisine, même s'il peut être un peu cher. Les chambres sont en bon état bien qu'un peu démodées. C'est agréable de séjourner dans un endroit qui ressemble à un véritable hôtel.
Le 31/05/2016 à 12:51
Les chambres sont équipées selon le standard. La salle de bain était assez grande, malheureusement équipée uniquement d'une baignoire pour se doucher et d'un petit distributeur de savon, ainsi que d'un sèche-cheveux. Malheureusement, le petit-déjeuner était décevant, il y avait une longue attente jusqu'à ce que les plats soient réapprovisionnés, parfois uniquement sur demande, car les maisons avec moins d'étoiles sont nettement meilleures !
Le 27/12/2015 à 02:00
Je reste ici chaque année lorsque je viens à Friedrichshafen pour affaires. Le personnel est toujours sympathique (et parle bien anglais). Le petit déjeuner au restaurant est excellent. La décoration est vieillotte mais l'hôtel est bien entretenu et les chambres toujours propres. De plus, cet hôtel est à distance de marche de tout.
💬 Endroit très doux. Excellent service et super confortable.
💬 TOP service. Très propre.
💬 Restaurant très petit mais très personnel. Felix Junk est connu de moi comme un bon hôte et un grand chef depuis plus de 25 ans. Carte petite et claire, mais il y en a pour tous les goûts. Tout est fait maison et de qualité. Nous reviendrons entre amis. La réservation est nécessaire.
💬 Pas bon du tout. Les pâtes sont trop salées, baignent dans de l'eau à la tomate. Crevettes surgelées. Ambiance bof, on attend 1h pour laisser tout dans l'assiette. En gros ne vous arrêtez pas !!!
💬 Nous avons aimé y commander souvent, mais malheureusement cette fois, la nourriture est arrivée vraiment très froide. Lors d'une conversation avec une employée, ils lui ont dit qu'ils avaient fait comme d'habitude et qu'elle ne pouvait plus rien changer. Gémissements agacés inclus… Je connais le service différemment !
💬 La nourriture était plutôt bonne et le service était excellent, des serveurs très sympathiques et travaillant rapidement. Dans l'ensemble, cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬 l'entrée a été supprimée, j'en ai créé une nouvelle - le magasin existe toujours (tout est pareil)
💬 Hôtel fantôme, personne pour nous accueillir... nous avons dû faire 1km supplémentaire pour aller chercher les clés. À l'hôtel, la chambre est spacieuse et lumineuse mais il n'y a pas de possibilité de prendre un verre en terrasse, aucune bouilloire ds la chambre, pas assez de personnel, par contre le prix n'est pas modifié... Néanmoins le petit déjeuner est bien
💬 Je suis passée dans cette Gasthaus pour prendre un verre lors d'une ballade. Très belle terrasse et pâtisseries très bonnes.
💬 L’endroit est très cosy et propose des plats délicieux, très bien présentes, préparé de façon original. Belle carte de vins également. Top accueil avec conseils et suggestions avisés. Les asperges rouges à déguster absolument. Merci pour ces excellents moments passés au Fa:me