Restaurant 🇩🇪

Planeige Avis

📌 Prinzenallee 83, 13357 Berlin - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Planeige à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Planeige à Berlin

juancobeis.

Le 14/05/2024 à 18:46

5 / 5

Menu déjeuner sain et savoureux à un prix avantageux. L'endroit dans son ensemble semble terre-à-terre, confortable et convivial. Un joyau caché de la région.

Sierakowksi.n

Le 24/01/2024 à 13:25

5 / 5

Très bonne cuisine maison et prix intéressants ! Je le recommande aux habitants du quartier et aux visiteurs des autres quartiers !

Lauriane.a

Le 24/01/2024 à 13:24

5 / 5

Un superbe lunch , dans une ambiance douce et délicate …

Nitsan.a

Le 10/01/2024 à 14:11

5 / 5

Lieu de galettes et de crêpes charmant et super savoureux. Je recommande fortement :)

Smokey.a

Le 07/12/2023 à 11:32

5 / 5

Tout est bon, délicieux, frais, créatif et juste !

Photo n°1 de l'avis de Smokey.a fait le 07/12/2023 à 11:32 sur le  Planeige à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Smokey.a fait le 07/12/2023 à 11:32 sur le  Planeige à Berlin
Mandy.l

Le 29/09/2023 à 19:15

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et tout était délicieux ! J'ai eu la galette au kimchi et c'était délicieux. Encore ravissant !

Johannes.c

Le 25/05/2023 à 13:12

5 / 5

Super savoureux et convivial :)

  • 🏪 Manfred Büch good food fast KG (20 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici en passant et nous ne reviendrons pas. Quel est l'intérêt de se faire apporter sa nourriture à table et de se rendre compte immédiatement : d'accord, pas de paille. Alors levez-vous et prenez une paille au comptoir. Prenez ensuite la première bouchée du burger et remarquez à nouveau qu'il n'y a pas de serviettes sur le plateau. Alors retournez au comptoir et récupérez des serviettes. Après le menu, j'avais envie d'une glace, alors je suis allé au comptoir et j'ai attendu que les employés aient fini de parler et que l'invité en face de moi ait tout clarifié. Après avoir fait part à la dame de ma demande de glace, elle a simplement répondu qu'elle ne prenait pas de commandes, je devrais commander sur le présentoir. Merci aussi, je viens de le laisser. Oh, au fait, je suis d'accord avec les critiques précédentes, la nourriture était chaude, d'où deux étoiles.


  • 🏪 Victor's Residenz-Hotel Frankenthal (1162 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au centre d'une ville calme. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine délicieuse et offre d'excellentes vues sur la ville. Le personnel de l'hôtel m'a laissé un souvenir positif du temps que j'ai passé dans cet hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Romana Maintal (72 Avis)

  • 💬 La pizza était. Fabriqué exactement comme je l'ai décrit, super, je commanderais à nouveau sans hésiter


  • 🏪 Pizzeria La Luna Gelsenkirchen (133 Avis)

  • 💬 Sher Sher laker et frais


  • 🏪 Bistro bei Spiros (204 Avis)

  • 💬 L'assiette gyroscopique et les pitas sont toujours très savoureux. Nous l'avons mangé plusieurs fois et à chaque fois nous avons été plus que satisfaits. L'ambiance correspond à un snack-bar. Le prix est un peu élevé pour une collation, mais le goût nous fait revenir plus souvent au bistro.


  • 🏪 Quandel KG (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Zur Schmiede (36 Avis)

  • 💬 En bref : la nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et même une demande spéciale a été satisfaite sans aucun problème. Carte claire et rustique sans trop de fioritures. Prix ​​modérés.


  • 🏪 Waldschenke Kuba-Pfalz (79 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, les gens formidables qui y travaillent, j'ai hâte d'y retourner


  • 🏪 Subway (469 Avis)

  • 💬 N'accepte pas les cartes - ils devraient vous le dire avant de préparer votre sandwich


  • 🏪 Gasthof zur Schwalbe Hirtreiter (40 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour les groupes de motos. Point de départ de circuits vers Ratisbonne ou Passau.