📌 Dorfener Str. 12/1/2, 84416 Taufkirchen - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:06
Large carte et même un menu déjeuner. J'ai choisi le schnitzel du déjeuner à 7 heures. 90 et j'ai été surpris de voir à quel point la portion était suffisante. C'était bon aussi 👍.
Le 28/04/2024 à 08:36
Personnel très sympathique. Très hospitalier avec ouzo etc !
Le 21/04/2024 à 17:58
Restauration rapide grecque avec locaux pour restaurant. Malheureusement, sans personnel qualifié. Aucun souci pour le design intérieur, tout est très délabré et usé. Le service était ennuyeux ou hostile. Les prix sont trop chers pour ce qui s'est retrouvé dans l'assiette. Entrée froide pour deux personnes à 28 €. Absolument négligemment giflé du seau prêt à l'emploi sur la plaque métallique. Sans garniture ni rien pour l'oeil. Le pain emballé sous vide n'était même pas réchauffé. Goût ennuyeux. Toilettes dans le couloir avec mention indiquant qu'elles étaient sous vidéosurveillance car du vandalisme avait déjà eu lieu. Nous étions là parce que rien d’autre n’était ouvert. McDonald's aurait été un meilleur choix.
Le 20/04/2024 à 15:47
Très bon repas, par contre, les boissons commandées n'étaient pas disponibles, le serveur un peu énervé et pas super sympa 😉, la serveuse par contre, toute mignonne et était désolée de ne pas avoir les boissons...
Le 14/04/2024 à 17:30
Que pouvez-vous écrire d’autre sur un bon restaurant ? Nourriture très bonne et prix raisonnables. L'équipe de service est très sympathique et ne laisse rien à désirer. Nous recommandons
Le 07/04/2024 à 09:24
Il y avait plusieurs personnes qui avaient tous des problèmes d'estomac après avoir mangé, ne mangez pas de viande là-bas !
Le 07/04/2024 à 06:46
Absolument recommandé, personnel très sympathique et Iwan est déjà une légende ! !
Le 29/02/2024 à 14:25
J'ai très bien mangé 👍
Le 19/02/2024 à 15:12
Tout est génial. Le fils du propriétaire est le meilleur.
Le 19/01/2024 à 15:14
Bon rapport qualité prix avec un personnel très sympathique. Je ne pense pas que l'ambiance soit si bonne que ça, mais ce n'est pas désagréable non plus.
Le 03/01/2024 à 10:42
La nourriture était bonne, le service parle bavarois et est très sympathique. L'ambiance est meilleure qu'il n'y paraît de l'extérieur
Le 06/12/2023 à 12:23
Cuisine très savoureuse, gens très sympathiques qui dirigent les lieux et aiment aussi les enfants. Je le recommande vivement !!!!
Le 30/11/2023 à 07:13
Toujours heureux.👍
Le 28/11/2023 à 19:17
Les portions sont vraiment généreuses et vous pourrez facilement emporter les restes à la maison. Mon préféré est l'assiette gyroscopique avec des frites.
Le 27/11/2023 à 14:28
Toujours gentil avec Ivan et Tommy
Le 08/11/2023 à 15:05
L'un des meilleurs restaurants grecs en dehors de la Grèce ! Une super famille d'accueil et un très bon personnel !
Le 21/10/2023 à 20:52
Sauerei a appelé hier et voulait commander parce que le grill était cassé et que je pouvais commander aujourd'hui, ils m'ont refusé et quand j'ai rappelé alors que je pouvais commander à nouveau, ils m'ont raccroché au nez et cela en tant que client régulier !!!!!! !
Le 08/10/2023 à 16:19
La nourriture est toujours délicieuse, peu importe ce que vous commandez. Je le recommande vraiment à tout le monde
Le 29/09/2023 à 19:06
La nourriture était super grasse même le pain pita… Les bifteki n'étaient pas assez cuits et les saveurs étaient vraiment mauvaises. C'était la pire boulette de viande grecque que j'ai jamais mangée. Le suflaki de mon mari était brûlé à l'extérieur et insuffisamment cuit. Le tzatziki était très étrange fait avec très peu de concombre extrêmement salé… la salade était trempée dans le vinaigre le moins cher que vous puissiez trouver. Extrêmement déçu. Je ne reviendrai pas!
Le 10/09/2023 à 20:24
Toujours l'un des meilleurs Grecs Grosse portion Toujours bon 🤩🤩
Le 04/09/2023 à 15:56
Comme toujours, une excellente visite et le personnel était toujours super gentil et sympathique
Le 16/08/2023 à 18:29
Le goût était très bon. pas vraiment bon marché mais de très grosses portions. Notre service était très sympathique et rapide. Dans l'ensemble, le restaurant est une recommandation
Le 14/08/2023 à 15:08
J'y suis allé il y a environ 3 semaines et j'ai mangé des tartes Suflaki délicieuses et copieuses !
Le 06/08/2023 à 07:16
Toujours mon plaisir
Le 14/07/2023 à 19:22
Aujourd'hui encore chez Ivan. Super repas en 4 plats avec poisson, pâtes, pommes de terre. Très bon service. Nous étions ravis. À bientôt.
Le 05/07/2023 à 16:34
En traversant Taufkirchen, nous avons dîné au Plaka Athènes. Nous avons apprécié la nourriture. La viande était un peu sèche. Personnel sympathique. Tout propre.
Le 01/07/2023 à 16:54
Bonne nourriture et très bon service 10/10. Mangez des portions généreuses.
Le 26/06/2023 à 16:52
Très bien...
Le 26/05/2023 à 09:59
Bonne nourriture (petites portions aussi). Tout le monde était très gentil et les prix étaient plus que raisonnables. Heureux de revenir !!
Le 20/05/2023 à 08:33
La nourriture et le service sont toujours très bons. L'établissement vieillit, mais ce n'est pas un problème grâce au personnel sympathique et à la cuisine délicieuse.
Le 16/05/2023 à 18:05
Délicieux
Le 11/05/2023 à 11:06
Service grec très confortable et hospitalier. Nourriture délicieuse. Je recommande à tout le monde.
Le 01/05/2023 à 06:46
Comment se produisent ces meilleures notes ??? L'endroit est absolument complet, il faut réserver. Certains éclairages utilisent des lampes blanc froid qui vous donnent l'air malade avant même de manger, Velouté de tomates à base de sauce pour spaghetti Napoli incluant des épices, non trop salée et préparée avec un filet de crème. Suvlaki sec et coriace, pas de décoration sur l'assiette, a attendu 30 minutes pour le deuxième verre puis l'a fait servir par un serveur en T-shirt délavé Tout simplement incompréhensible, d’autant plus que les anciennes mauvaises critiques disparaissent.
Le 08/04/2023 à 10:29
Nous étions à Taufkirchen/Vils à Plaka-Athènes. Nous recommandons. La nourriture est très bonne.👍
Le 02/04/2023 à 16:33
Un très bon restaurant, un personnel très savoureux et sympathique, fortement recommandé
Le 31/03/2023 à 19:27
Très bonne nourriture et portions généreuses ! Les prix sont très agréables, mais je paierais aussi quelques euros de plus pour cette qualité supérieure. 😁☺️ Toujours heureux. Continuez ainsi 👍🏻
Le 23/03/2023 à 11:40
Un bon restaurant grec répond à toutes les attentes !
💬 Une très, très savoureuse sélection de gâteaux avec des spécialités de café tout aussi bonnes attendent les visiteurs ici. L'ambiance est enchanteresse et les chambres sont décorées avec goût. Le magnifique jardin naturel du manoir vous invite également à la flânerie. J'étais heureux d'être un invité et je reviendrai certainement.
💬 KFC à Offenbourg. Quasiment personne à 18h00. Commande sur la borne. Sitôt commandé sitôt servi (normal suis le seul client). Menu Wrap excellent. Pas de dessert ni de Milkshake alors que c'est sur la carte. Dommage
💬 Beaucoup d'options végétaliennes, des sushis vraiment savoureux dans l'ensemble. Le personnel était gentil et très poli. Les prix sont également parfaitement corrects. L'ambiance me faisait plutôt penser à une auberge de jeunesse du début des années 2000 qu'à un restaurant japonais, mais les tasses, les contenants de sauce soja et l'assiette étaient vraiment sympas ! Ça vaut le détour, mais ça vaut bien plus la peine d'être emporté/commandé !
💬 Bon goût. Le prix est correct. Je m'attendais à une petite entrée, comme dans d'autres restaurants indiens. Le service était très sympathique.
💬 Emplacement très idyllique dans le quartier tranquille de Hinzdorf. Vous pourrez déguster de copieuses crêpes confortablement et détendu. Il existe également des variantes de crêpes sucrées et des gâteaux faits maison. Meilleure hospitalité Prignitz - merci ! Nous reviendrons certainement!
💬 Pizza très savoureuse, large choix de menu, service rapide, personnel sympathique, il est possible de commander une livraison à domicile plus tard, je le recommande vivement 👍
💬 Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'aime Kin Fusion. La nourriture est tout simplement délicieuse, sans trucs bizarres, belle présentation et produits de bonne qualité. Il faut essayer le tartare de bœuf, la poitrine de porc, les dim sum et le milchreis… vous ne regretterez pas !! Les cocktails sont très bien réalisés, je recommande Asia Negroni 😍 C’est une atmosphère relaxante et dynamique et je souligne particulièrement l’attention du personnel qui veille à offrir une excellente expérience client. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer de nouvelles assiettes
💬 Un moment fort à Wismar! Les gâteaux et les gâteaux ont un goût absolument excellent, tout comme les boissons! Service très amical. Merci pour la bonne ambiance! Les images en disent plus que mille mots ...
💬 Un excellent restaurant dans le club de golf. Très bel accueil et le service était parfait, la nourriture était délicieuse et le prix était correct. Petite critique, jolie pancarte à l'entrée du golf, alors le client trouvera mieux ! Le restaurant n'est ouvert que depuis une semaine, le panneau routier arrive toujours, selon le patron. Nous croisons les doigts pour la réouverture et reviendrons certainement.
💬 Nous y sommes allés déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Nous avons vraiment, vraiment apprécié. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et de bonne humeur et l'ambiance du restaurant était également bonne. Nous serions certainement heureux de revenir et pouvons également recommander le restaurant « ElliNikos ».