Pizzeria 🇩🇪

Pizzetta Avis

📌 Steinweg 6, 94032 Passau - Allemagne

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Pizzetta à Passau

Les avis

Les dernier avis sur Pizzetta à Passau

Lu.

Le 11/05/2024 à 10:43

5 / 5

Une pizza super savoureuse. Des prix équitables. Ça vaut le détour, faites le tour !

Rene.o

Le 08/05/2024 à 15:18

5 / 5

Hautement recommandé!!! Des tranches de pizza de qualité supérieure à un prix équitable ! Le menu du jour change tous les jours et les demandes spéciales sont généralement satisfaites et fraîchement préparées. Toujours un plaisir

Ida.

Le 02/05/2024 à 12:53

5 / 5

Les pizzas sont tellement délicieuses et préparées avec tellement de joie ! Un gars cool aussi et un bon rapport qualité/prix comme il se doit partout !

Matthias.a

Le 10/05/2023 à 14:55

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et on s'y sent tout de suite très à l'aise 👍👍👍

Adam.w

Le 17/02/2023 à 15:16

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et sommes toujours ravis de la pizza ainsi que du patron. Nous avons été servis très chaleureusement (avec un échantillon de nos propres vinaigrettes). Normalement je mange une pizza sur deux, mais je n'y arriverais pas avec cette pizza... tellement délicieuse. Nous n'avons pas lésiné sur les garnitures, comme le font désormais de nombreux aubergistes de Passau. Excellente gestion de la pâte, on goûte simplement la différence. Pour nous, de loin la meilleure pizzeria de Passau. S'il vous plaît, continuez comme ça. Merci pour cette merveilleuse expérience et de nous avoir permis de vous connaître.

Photo n°1 de l'avis de Adam.w fait le 17/02/2023 à 15:16 sur le  Pizzetta à Passau
Photo n°2 de l'avis de Adam.w fait le 17/02/2023 à 15:16 sur le  Pizzetta à Passau
Aleksandra.w

Le 17/02/2023 à 14:51

5 / 5

La meilleure pizza de Passau ❣️👏

Photo n°1 de l'avis de Aleksandra.w fait le 17/02/2023 à 14:51 sur le  Pizzetta à Passau
Photo n°2 de l'avis de Aleksandra.w fait le 17/02/2023 à 14:51 sur le  Pizzetta à Passau
quirin.

Le 15/02/2023 à 20:37

5 / 5

Qualité et goût au top

J.

Le 24/11/2022 à 20:34

5 / 5

Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses. Absolument recommandé

Andreas.r

Le 14/10/2022 à 14:51

5 / 5

Vraiment la meilleure part de pizza à emporter que j'ai jamais mangée.

Randal.i

Le 10/10/2022 à 12:45

5 / 5

C'est la meilleure pizzeria MEILLEUR

Frizzer.

Le 09/07/2022 à 09:53

1 / 5

Nous avons commandé une pizza et avons découvert en rentrant à la maison que la pizza était de mauvais goût. Le propriétaire de la pizzeria était également très antipathique et incompréhensible. Ce n’est généralement pas un restaurant où vous voudriez commander à nouveau.

Monika.c

Le 30/06/2022 à 14:40

5 / 5

Tranches de pizza à portée de main (également avec des légumes) et autres petits plats, expresso, avec une table sur le trottoir, service très sympathique, ambiance cosy de la vieille ville près de la cathédrale - une promenade dans la vieille ville est très amusante. Avec plaisir encore ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Monika.c fait le 30/06/2022 à 14:40 sur le  Pizzetta à Passau
Photo n°2 de l'avis de Monika.c fait le 30/06/2022 à 14:40 sur le  Pizzetta à Passau
Photo n°3 de l'avis de Monika.c fait le 30/06/2022 à 14:40 sur le  Pizzetta à Passau
Marco.

Le 02/05/2021 à 18:49

4 / 5

Convivial et rapide. La tranche de pizza était bonne et le prix était correct. Parfait pour une collation rapide entre les repas. Nous travaillons sans masque, mais il y a un gardien de crachats. Recommander.

Tomislav.u

Le 29/10/2020 à 15:33

5 / 5

Meilleure pizza 😎😊

Joerg.l

Le 21/08/2020 à 10:47

5 / 5

Très bon marché, rapide et savoureux. 28s pour 4,80 €

Allfrombirth.

Le 25/07/2020 à 10:52

5 / 5

Délicieux & très convivial & pas cher🤗

Lxca.X

Le 28/11/2019 à 19:54

5 / 5

Pas cher et sacrément savoureux

jakob.o

Le 11/08/2019 à 10:04

5 / 5

meilleure pizza

Nils.i

Le 24/07/2019 à 09:42

5 / 5

Super boutique👌🏼 La performance des prix est impressionnante ! Continuez comme ça!!!!

m.

Le 03/02/2018 à 07:28

4 / 5

Je viens souvent ici pendant la pause déjeuner, et pendant cette période aussi, il faut être prêt à attendre quelques minutes de temps en temps. mais ce n'est pas un problème. La performance des prix est parfaitement bonne ici

  • 🏪 Biernot (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Barney's Pizza (86 Avis)

  • 💬 De loin les meilleures pizzas et pâtes de Saint-Ingbert en matière de retrait et de livraison ! Le magasin est propre et le personnel aussi ! Les gens là-bas ont le sens de l'humour et sont très arrangeants. Ce que j'apprécie aussi beaucoup, c'est la réalisation de mes souhaits supplémentaires, car j'ai l'impression que peu importe où je mange, j'ai toujours des extras et ils sont parfaitement exaucés ici 😅 Cette pizza vient de me motiver à laisser un avis. Summertime est le nom de la bonne pièce. Vous pourriez réaliser un collier 🥰. Excellent travail, mes chers ! Continuez comme ça, pour moi c'est le numéro 1 absolu ici !!! MERCI


  • 🏪 Hotel Aspethera (667 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est pour le moins incroyable. Le personnel est super sympa ! Les chambres sont propres et confortables. Mon coup de cœur, c'est le petit-déjeuner : une grande variété de pains et de viennoiseries croustillants et savoureux.. tout ce que vous pouvez y trouver ! En ce qui concerne l'emplacement, c'est parfait, à 5 minutes à pied du centre. Je reviendrai!


  • 🏪 Pension Haus Kehlstein (25 Avis)

  • 💬 Ce fut un autre séjour agréable à Haus Kehlstein. La chambre était très propre, la vue sur le Watzmann était à couper le souffle. M. Keilhofer préparait chaque matin un petit-déjeuner préparé avec amour et donnait de bons conseils sur les choses à faire tout au long de la journée.


  • 🏪 NENI Köln (1509 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant et bon service. Magnifique vue sur Cologne. Le trio de Mezze est bien servi et consistant. Nous avons par contre pris les brochettes de champignons en plat...deux petites brochettes et un wrap pour 17,5€ : mauvais rapport qualité prix. Les plats de viande de nos voisins avaient l'air d'être d'un meilleur rapport qualité prix. L'espresso de fin de repas était tiède :( Attention, il est indispensable de réserver, surtout en soirée.


  • 🏪 Gourmet World Herford (2686 Avis)

  • 💬 Le restaurant est charmant ! La décoration est magnifique ! La nourriture - la mer. Prends ce que tu veux. Viande et poisson. Glace, dessert. Les boissons et l'alcool sont payants. Nous avons visité samedi soir, prix de la nourriture - 25,90 Bière noire - 500 g - 5⁶⁰. Mais l'ambiance en elle-même est géniale. Il y a beaucoup de monde et ça change constamment. Certains partent, d'autres viennent. Je recommande de visiter!


  • 🏪 Oceans Shisha Lounge - Bar - Restaurant - Rotkreuzplatz (346 Avis)

  • 💬 Meilleure chicha de Munich, personnel très sympathique, merci


  • 🏪 Appartementhaus Badria (52 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés le 23 juillet avec deux enfants. Nous avons parcouru 500 km depuis l’Italie et encore 500 km jusqu’à chez nous. Nous voulions nous détendre. Jusqu'à une heure du matin, les jeunes slovaques buvaient de l'alcool et la musique était forte. L'hôtesse n'a pas résolu le problème. Internet ne fonctionnait pas du tout. Pendant la journée seulement 2 fois pendant 20 minutes. Il est interdit de fumer sur le balcon, uniquement à l'extérieur. Les intentions sont pures. Mais si vous voulez vous détendre, je ne vous le recommande pas. Ma note sur 10 n'est que de 2. Seul point négatif. Pas plus de temps...


  • 🏪 Pommesbude Linz (618 Avis)

  • 💬 Burger bon et pas cher entre les repas. Mieux que McDonald's. Les frites étaient délicieuses aussi. Personnel sympa.


  • 🏪 Bistro City (577 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix décent, savoureux. Évitez de vous asseoir près du compartiment fumeur, à moins que vous ne souhaitiez être passif.