📌 Hinter d. Schmiede 1, 38382 Beierstedt - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:02
Il y a encore place à l'amélioration.
Le 21/03/2024 à 06:05
Paiement par carte possible ?
Le 20/08/2023 à 10:32
Nos deux pizzas étaient super savoureuses, livrées extrêmement rapidement et très chaudes ! Avec plaisir encore.
Le 05/08/2023 à 16:26
Peu fiable et méga en retard.
Le 05/08/2023 à 10:48
Nourriture au top, j'y ai commandé plusieurs fois et essayé différents plats, toujours de qualité supérieure et délicieux. Les gens sont toujours gentils et sympathiques tant au ramassage qu'à la livraison.
Le 26/07/2023 à 17:39
Service sympathique, rapide et la nourriture est bonne.
Le 13/07/2023 à 18:12
La nourriture était super savoureuse. J'ai commandé plusieurs fois et ça a toujours été super. Des gens très sympathiques là-bas. Hautement recommandé.
Le 01/07/2023 à 22:52
- Les pizzas ne sont souvent pas cuites correctement - Peu de garnitures de pizza pour beaucoup d'argent - Sauce à la crème juste de la crème pure sans rien - Beaucoup trop peu de vinaigrette (très petite mini-tasse) + Livraison rapide + Faible valeur minimum de commande +Très sympathique au téléphone +Fournisseur également très sympathique Solide en soi avec beaucoup de marge d'amélioration
Le 26/11/2022 à 14:59
Il y avait Wiener Schnitzel avec des frites. Malheureusement, les frites étaient froides et avaient le goût d'avoir déjà été réchauffées. Coupez l'escalope en deux pour qu'elle rentre dans l'emballage. Malheureusement, cela fait aussi froid. Je n'y retournerai plus jamais.
Le 06/10/2022 à 07:01
Schnitzel frit « mort », les frites ont le goût d'avoir été réchauffées. Le burger était bon, la pizza était bonne aussi. La livraison et la commande ont été rapides et rapides ! Cependant, vous devriez ajouter plus de nourriture lorsque vous mangez ! Donc 3/5
Le 12/09/2022 à 13:48
J'ai commandé pour livraison. 2xBurger, 1xPizza, 1xNoodles. Les hamburgers étaient corrects mais pas justifiés par le prix, 9 € pour un hamburger à base de petits pains de Marktkauf et deux viandes frites ne vaut vraiment pas son prix. La pizza était froide lorsqu'elle a été apportée et beaucoup trop fine. Les nouilles étaient chaudes mais pour le prix, elles étaient préparées avec le poulet le moins cher et le plus sec qu'ils auraient pu trouver. Et le livreur était négligé et hostile. Chacun devrait se forger sa propre opinion, mais pour moi, c'était la première et la dernière fois.
Le 09/07/2022 à 16:13
Nourriture vraiment délicieuse, nous avons commandé plusieurs fois des pizzas, des indiennes et des pâtes. La pizza est vraiment super et la bruscetta aussi🤤
Le 27/04/2022 à 17:42
Délicieuse cuisine indienne. J'y suis allé très rapidement. Avec plaisir encore.
💬 Merveilleux restaurant avec une cuisine absolument magnifique. Nous voulions essayer des plats allemands traditionnels à Berlin et ce restaurant a certainement tenu ses promesses. Les propriétaires sont adorables et très attentionnés. Nous le recommandons sans hésiter à tous ceux qui visitent la ville !
💬 Cuisine italienne authentique. Ici, vous pourrez déguster la meilleure cuisine italienne à l'heure du déjeuner. De l'huile d'olive aux pâtes faites maison, tout est délicieux. Les employés sont gentils et le patron sert personnellement. Les options de déjeuner sont particulièrement excellentes. Hautement recommandé....
💬 J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est poli. Propreté et confort parfaits dans la chambre. Il y a une bouilloire et du thé très savoureux dans la chambre. Chaque jour, il reste du ménage et des friandises. Je recommande cet hôtel à tout le monde. Ce n'est pas si proche du centre, mais ce n'est pas un problème, achetez un pass pour tous les types de transports pour la journée et tout ce dont vous avez besoin sera dans les 20 minutes.
💬 Si le menu restreint est un problème pour vous, je peux vous dire que la qualité de la nourriture et du service le compense largement. Avec son prix abordable, c'est un très bon choix. La cinquième étoile est réservée à d'autres moments où les plats contiennent un peu plus de légumes.
💬 Facilement le meilleur steak que j'ai mangé en Europe après 7 ans de vie en Allemagne - le top 5 de ma vie. Endroit fantastique pour une occasion spéciale ou même simplement un bon steak. Nous serons de retour!
💬 Nous avons organisé une fête de Noël là-bas avec le gang. Manger d’abord, puis bol. La nourriture était très bonne, les pistes de bowling étaient en bon état et à un prix raisonnable. Le service était très attentionné, un verre était rarement vide. La nourriture est arrivée rapidement et était chaude. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pas 5 étoiles car il n'y a pas de chauffage au sol dans les toilettes
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, le service était excellent, l'équipe était très gentille et serviable et la nourriture était délicieuse ✨ Les petites demandes comme une paille et emballer les restes n'étaient pas du tout un problème 👍 Les pâtes, les lasagnes et les pizzas étaient super 😊 Nous avons particulièrement remarqué que les sauces des trois plats que nous avons tous essayés étaient très différentes et qu'elles étaient toutes très réussies. C'était très agréable de ne pas utiliser de sauce de base et de varier légèrement, mais chaque plat avait quelque chose de spécial. en soi - top ! 💕 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Un merveilleux restaurant, le plus bavarois. Bière très savoureuse avec des saucisses bavaroises. Nous avons passé un bon moment! 👌🏻
💬