📌 Siegelsdorfer Str. 5, 90587 Veitsbronn - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 06:16
C'est un restaurant à emporter et non à manger sur place. Aucun paiement par carte n'est possible. Plus un snack qu'un restaurant
Le 20/03/2024 à 13:24
Le rapport qualité-prix est vraiment génial !!!
Le 28/01/2024 à 17:33
La pizza familiale était une pâte super savoureuse et moelleuse. Je ne peux que recommander.
Le 30/12/2023 à 19:10
Des gens très sympas dans le magasin, la pizza était vraiment savoureuse 😋
Le 05/11/2023 à 12:04
Très bonne pizza et service au top à un prix correct. Que veux-tu de plus?
Le 27/10/2023 à 17:21
Pizza très savoureuse!
Le 19/08/2023 à 19:16
Bellissimo ! 🤌🏼 pizza très savoureuse, je ne peux que la recommander ! Et des employés très, très sympas. Toujours heureux 😊
Le 06/08/2023 à 10:30
Le gérant de la maison et ses employés sont très sympathiques. La nourriture est toujours très bonne, que ce soit des pizzas, des pâtes ou des salades. Le pick-up fonctionne toujours parfaitement, des places de parking sont toujours disponibles pour faire court ! Meilleure pizzéria de notre région.
Le 05/08/2023 à 17:45
Tout était bon et la pizza était délicieuse !
Le 16/07/2023 à 15:03
Pizza vraiment délicieuse!
Le 15/07/2023 à 12:26
Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai mangées depuis longtemps ! Une croûte vraiment délicieuse qui a encore bon goût le lendemain !
Le 18/06/2023 à 15:55
De délicieuses pizzas
Le 20/05/2023 à 19:07
La pizza était très bonne et le propriétaire était super sympa. J'ai commandé plusieurs pizzas et elles étaient prêtes à être récupérées très rapidement. Tout est parfait.
Le 09/05/2023 à 18:34
LA MEILLEURE PIZZA ! ET LE MEILLEUR CHEF PIZZA QUE J'AI VU !!
Le 05/03/2023 à 19:47
Pizza super savoureuse
Le 04/03/2023 à 17:11
...délicieux ! .. d'un vrai italien !
Le 15/02/2023 à 17:44
Meilleures pizza à Veitsbronn
Le 22/01/2023 à 20:53
Dans cette pizzeria, il y a beaucoup de bonnes pizzas. L'un d'entre eux, accompagné d'une salade italienne, convient facilement pour deux personnes. Il y a des déductions car j'y ai aussi mangé la pire pizza de ma vie. PIZZA MAISON Les cèpes étaient gluants, la pizza était amère et avait un goût horrible... Maison... Plus jamais ça.
Le 05/01/2023 à 18:35
Meilleure pizza dans et autour de Veitsbronn.
Le 28/12/2022 à 16:12
Meilleure pizza de Veitsbronn et des environs ❤️
Le 14/12/2022 à 19:14
Pizzas et salades très savoureuses et très bien garnies. Cool patron 😉
Le 08/12/2022 à 18:25
Nous commandons très souvent et c'est toujours délicieux La meilleure pizza 🍕
Le 03/12/2022 à 11:10
Très bonne pizza à emporter. La pizza est bien garnie et parfaitement cuite. Le goût est bon. Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire livrer, mais cela augmenterait probablement le prix en raison de la taille et de la demande. Merci.
Le 28/10/2022 à 18:40
Nous commandons chez Giuseppe tous les vendredis depuis des mois, et c'est tout simplement parfait tous les vendredis👍🏻 La meilleure pizza que vous puissiez jamais obtenir ! Le patron est super sympa et est maintenant notre meilleur ami😁 Giuseppe, on t'aime !
Le 19/10/2022 à 19:24
Patron super sympa. Les lasagnes et les pizzas étaient non seulement belles, mais elles étaient également très bonnes et délicieuses. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/10/2022 à 15:07
La pizza était très bonne et le prix était correct. Je ne peux que le recommander. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant ! Avec plaisir encore :)
Le 20/09/2022 à 19:21
Des pizzas extrêmement bonnes. :)
Le 18/09/2022 à 17:08
Super bonne pizza 🍕 J'aime particulièrement le pain à pizza, qui est toujours commandé avec 😍
Le 02/09/2022 à 18:22
Pizza très savoureuse!
Le 17/08/2022 à 18:24
Super 👍👍👍👍👍
Le 23/06/2022 à 18:35
Absolument la meilleure pizza !! Commandez auprès des dieux de la pizza chaque semaine :) Recommandation claire de notre part
Le 20/03/2022 à 22:37
Très bonne pizza et elle a l'air délicieuse aussi 🤌🤌
Le 19/02/2022 à 17:44
Très bonne pizza à un bon prix. Les gens sont également très sympathiques, nous y retournerons certainement. Astuce : le salami épicé sur diverses pizzas est vraiment épicé et vraiment bon !
Le 11/02/2022 à 20:10
La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée ! Le sol est si bon !!
Le 31/01/2022 à 20:09
La meilleure pizza du coin !
Le 31/01/2022 à 20:07
Contact très savoureux, super authentique et agréable. Deux pizzas, une petite salade et un tiramisu, on reviendra !
Le 29/01/2022 à 18:03
Malheureusement grosse déception, trop de bêtises, j'ai commandé deux pizzas, une était brûlée et la seconde n'était pas cuite, les deux étaient beaucoup trop salées, temps d'attente très long, même s'il y avait trois personnes qui travaillaient. Et la pizzeria sent la fumée de cigarette !
Le 02/01/2022 à 18:42
Je n'aurais pas pensé que les pizzas seraient vraiment délicieuses ! Je ne commande que là-bas et mon frère aussi. J'adore la pizza au salami là-bas, elle a un arrière-goût tellement délicieux. Le fond de pâte n'a jamais brûlé et est toujours parfait. Merci, continuez comme ça !
Le 16/12/2021 à 18:33
Enfin une pizza Originale...comme en vacances en Italie !!! 🌞
Le 08/12/2021 à 17:17
Bonne pizza et excellent service
Le 07/12/2021 à 17:57
Tout était super, pizza, salade et lasagnes... Absolument top..
Le 07/12/2021 à 17:51
Pizza italienne très savoureuse et hôte incroyablement sympathique. Nous commanderons certainement à nouveau :-)
Le 30/11/2021 à 13:58
Très bonnes pizzas ! L'ail supplémentaire est particulièrement recommandé ;)
Le 22/11/2021 à 17:54
Je ne peux que recommander Super Lasanga. Performance des prix au top.
Le 01/11/2021 à 13:15
J'avais précommandé un total de 8 pizzas familiales pour une fête. Les pizzas étaient prêtes à être récupérées à temps. Il y avait 4 types différents. Toutes les pizzas étaient délicieuses. Les invités étaient également extrêmement satisfaits. Une pizza familiale suffit pour environ 2 adultes. Une belle pâte fine et la garniture étaient super aussi. Nous prendrons notre pizza ici à partir de maintenant. Peut être recommandé sans réserve.
Le 01/11/2021 à 13:11
Le nouveau propriétaire Da Giuseppe est absolument sympathique, et la pizza est tout simplement parfaite et le tiramisu est génial👍⭐⭐⭐⭐⭐ à tout moment et encore avec plaisir !!! Je ne veux plus aller ailleurs...!!! Mars 2023 la pâte est actuellement un peu trop épaisse😔
Le 29/10/2021 à 19:08
Très délicat et énorme pour le prix. Je dois y retourner... :)
Le 19/10/2021 à 10:22
Une vraie pizza italienne. Garniture délicieuse et base fine, comme on l'aime. Cours 👍 Le prix est également tout à fait correct. Continuez comme ça. 👍
Le 18/10/2021 à 17:24
Très bonnes pizzas ! Bonne pâte et garnitures de bonne qualité :) Veuillez ajouter des calzones au menu ;) Salutations
Le 10/10/2021 à 19:48
De bons ingrédients, une bonne pâte, le tout autour d'une pizza italienne vraiment savoureuse ! La salade de tomates a également été essayée, l'huile d'olive et les herbes utilisées sont très bonnes. De plus, la pizza était prête à temps. Certainement et de loin la meilleure pizza de Veitsbronn !
Le 05/10/2021 à 05:09
Base croustillante et fine et beaucoup de garnitures. Simplement buono et vraiment italien
💬 Restaurant en bord de lac, les assiettes sont bien garnies et de qualité. Je recommande.
💬 Nous avons souvent mangé une pizza ici et nous sommes donc revenus après un long moment. Oui, comme dans tous les restaurants, les prix ont augmenté ici aussi, mais malheureusement la qualité de la nourriture a également diminué. Malheureusement, les pizzas étaient sèches, une fine tranche de salami était garnie avec parcimonie, le jambon était également très fin et sec, apparemment les herbes ne finissaient pas non plus sur la pizza, la préparation était rapide. c'est fait 😏
💬 Délicieux cocktails, service agréable
💬 Bel appartement lumineux et moderne. Bien aménagé (deux machines à café, lave-vaisselle, bouilloire…), terrasse. Assez d'espace pour deux personnes. L'environnement est très calme. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Internet fonctionne sans problème. Nous avons séjourné dans l'appartement « Taubenstein ». Deux étoiles en moins pour les raisons suivantes. L'appartement doit être parfaitement propre. Le sol ne semblait pas avoir été nettoyé. Il y avait énormément de cheveux, de miettes et de poussière partout. Cela ne marche pas. Compte tenu des prix élevés dans la région, ici début mai pour 124 EUR/nuit (Airbnb), certainement pas. Sinon, par exemple, les plans de travail dans la cuisine n'étaient pas propres, les coussins des sièges (peaux) étaient pleins de cheveux, de poussière et de miettes. Cela a traversé tout l'appartement. Il y avait un rouleau de papier toilette à disposition pour deux personnes et deux nuits. Nous avons dû repartir pour en récupérer. Il serait facile de fournir davantage de papier toilette. C'est tout simplement normal. Ennuyeux pour nous. La télé n'est pas intelligente. C’est la norme partout aujourd’hui. L'appareil est une relique des temps anciens qui ne rentre pas dans l'aspect général moderne et rénové de l'appartement. C'est dommage, nous traversions ici un jour de pluie. On aurait aussi aimé regarder une série. Toujours recommandé.
💬 rois
💬 Super savoureux et confortable. Le pain avec omelette est fortement recommandé. Laissez-le chauffer : super ! Le café est également très bon.
💬 Excellent restaurant italien au cœur de Wismar avec vue magnifique. Décor parfait. On se sent en Italie. Endroit super agréable en famille. Personnel souriant, professionnel. Pizza super bonne. On reviendra c'est sur.
💬 Nous avions réservé le cours de préparation de sauce et étions impatients de voir dans quoi nous nous embarquions. Ce fut une soirée agréable et divertissante avec deux chefs très sympathiques. Je n'ai pas grand-chose à voir avec la cuisine, mais ils ont tous les deux tout très bien expliqué, l'ambiance était agréable et détendue et nous nous sommes sentis très à l'aise. Ambiance agréable, nourriture délicieuse et deux hôtes vraiment formidables. Avec plaisir encore !
💬 Excellent service et nourriture. Le meilleur d'Allemagne
💬 C'est au restaurant que je suis allé. On y mange très bien et c'est très copieux.