Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria-Ancona-Express Avis

📌 Jägerstraße 31, 44532 Lünen - Allemagne

3.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pizzeria-Ancona-Express à Lünen

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria-Ancona-Express à Lünen

Iv.

Le 03/07/2022 à 16:16

5 / 5

Nous avons commandé deux pizzas ici aujourd'hui via Lieferando. Le délai de livraison était en dessous de l'heure indiquée, les pizzas étaient encore bien chaudes à leur arrivée et le livreur était également très sympa. Les pizzas étaient convaincantes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza aussi bonne !

Vincent.o

Le 24/06/2022 à 16:51

5 / 5

Délicieux. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, etc. Je ne peux que le recommander.

karsten.i

Le 20/04/2022 à 17:31

2 / 5

Nous avons donc vraiment aimé commander là-bas. Or, il y a quelques jours, il a simplement ajouté sans préavis un forfait au montant de la facture, ce que nous trouvons assez culotté. Il a juste dit que tout serait plus cher, ce qui n'est fondamentalement pas faux, mais sans préavis... pour un client régulier ? Ce n'est pas comme ça que ça marche !!!! Cela signifie qu'il a un client régulier de moins.

Arda.u

Le 23/02/2022 à 13:27

1 / 5

Donc je ne pense pas que la nourriture soit bonne en ce moment, je ne l'aime pas et je n'y mangerai plus et je ne le recommanderais pas

Marv.e

Le 01/11/2021 à 16:41

4 / 5

La pizza était très savoureuse. Je vais y commander plus souvent maintenant. Déduction 1 étoile pour les prix. Une petite pizza presque 7 euros et une grande 9 euros. Un peu exagéré

Gogu.s

Le 07/10/2021 à 12:21

5 / 5

Très savoureux, employés au top et le meilleur est Manuel

George.o

Le 07/10/2021 à 12:17

5 / 5

Meilleure pizza kebab et personnel sympathique

Mila.a

Le 08/09/2021 à 16:58

2 / 5

La nourriture n'était pas bonne. Payer près de 7 euros pour une mini pizza, c'est vraiment cher. Les frites étaient extrêmement détrempées et la sauce trop salée. Pas une deuxième fois pour moi. La seule chose qui était bonne était le gentil livreur. Désolé les gars...

Maik.

Le 13/08/2021 à 20:07

1 / 5

Négatif... En fait, pas d'étoile du tout.. Se plaint aux clients.. Fait son propre truc.. Devient rapidement bruyant et agressif. Je ne peux pas le recommander davantage.

Svetlana.e

Le 13/08/2021 à 20:07

1 / 5

Sale club !!! je n'ai pas d'autres mots

mbaye.a

Le 30/05/2021 à 17:47

1 / 5

La pizza a un goût pire que la pizza traditionnelle non recommandée

ahmo.2

Le 30/05/2021 à 17:44

1 / 5

Mauvaise qualité

Chamber.

Le 26/05/2021 à 14:48

1 / 5

Petites portions de viande dans la pochette kebab, salades simplifiées sans goût. Plus d'ingrédients et les gens reviendront commander.

Gh0st.K

Le 23/05/2021 à 19:02

5 / 5

Kebab délicieux et les prix sont également agréables

Reinhard.c

Le 23/05/2021 à 16:50

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Reinhard.c fait le 23/05/2021 à 16:50 sur le  Pizzeria-Ancona-Express à Lünen

  • 🏪 Landhotel Windlicht (468 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner ! Belles vues sur la campagne, service confortable et merveilleux. Le restaurant propose une cuisine délicieuse ! Je le recommande vivement ?


  • 🏪 Restaurant Tati (343 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la "cuisine française", allez ici ! excellente sélection de vins. Prix ​​abordables ! Tables intérieures et extérieures. bon appétit !


  • 🏪 Ristorante Da Gino (193 Avis)

  • 💬 Actuellement la meilleure pizza d’Alzenau. Comme nous y récupérons presque exclusivement de la nourriture, je ne peux pas en dire plus. La pizza était très bonne et j'y ai déjà mangé un très bon rumsteck.


  • 🏪 Brasserie Adler (461 Avis)

  • 💬 Très savoureux, bonne ambiance, bons prix


  • 🏪 Bistro Canhan (112 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza Sucuk sur place, ils n'utilisent pas 0815 Sucuk ici. Goût intense à un prix abordable. Le service était 1a, toujours avec le sourire aux lèvres ! On se reverra bientôt !


  • 🏪 Imbissstübchen , Menüdienst J.Brüder (3 Avis)

  • 💬 Des aliments frais y sont préparés tous les jours et de nombreuses personnes font apporter leurs repas à leur domicile. La restauration est également assurée et des petits pains joliment garnis.


  • 🏪 Spessarter Räuberscheune Gaststätte (12 Avis)

  • 💬 Le meilleur et le plus honnête pub de tout le Spessart !! Ici, vous pourrez découvrir des histoires que vous pourrez ensuite raconter à vos enfants, tout simplement un plaisir. De plus, les clients agressifs qui veulent escroquer l'aubergiste sont immédiatement arrêtés et expulsés de la maison 👍🏻 Bravo à notre ami Lothar


  • 🏪 Pinar Kebap (388 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du kebab à récupérer pour la première fois aujourd'hui et pour moi, c'est définitivement le meilleur de la région. La viande et les légumes sont tous deux très savoureux et frais. J'aurais pu utiliser un peu plus de sauce, mais elle n'était toujours pas sèche ou quoi que ce soit. Si nous avons à nouveau envie de kebab, alors certainement à partir d'ici


  • 🏪 Bodrum (170 Avis)

  • 💬 Dürüm frais et très savoureux ! Calzone avec l'ingrédient souhaité extrêmement délicieux ! Chrispy Burger 1a, vous ne pouvez même pas l'obtenir sur les principaux marchés de restauration rapide ! Le délai de livraison était comme indiqué. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Villa Busch (240 Avis)

  • 💬 À Haiger pour la formation. La Villa Busch était le seul restaurant que nous avons pu trouver et nous n’avons pas été déçus. La nourriture était excellente et le personnel était vraiment sympathique et serviable pour traduire le menu pour nous. J'ai pris le plat de poulet et mes amis ont pris l'escalope de porc et le plat de morue. Nous étions un peu inquiets du prix mais c'était très raisonnable pour un tel restaurant. Recommande fortement.