Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria 2000 Avis

📌 Sellerweg 34, 59581 Warstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Pizzeria 2000 à Warstein

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria 2000 à Warstein

S.R..o

Le 23/04/2024 à 17:06

4 / 5

J'ai commandé une pizza après avoir regardé sur Google. Pizza de 9,00 € maintenant 12,50 € et frais de livraison de rien à 3 €. Un peu de ma faute bien sûr, mais je crois que le propriétaire met le bon prix sur internet. C'est pour éviter les surprises. La pizza n'était pas mauvaise mais un peu salée. Google m'a autorisé à mettre la nouvelle brochure en ligne, ce qui est contraire à ses règles. Ce serait bien s'ils supprimaient l'ancien dossier.

Ace.k

Le 24/03/2024 à 19:32

1 / 5

J'ai été surfacturé pour une pizza. Personnel très trompeur. Je ne reviendrai plus jamais sur les lieux.

ahmad.a

Le 23/12/2023 à 19:06

5 / 5

Délicieux

Dennis.t

Le 10/12/2023 à 17:45

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et compétent. J'adorerais y retourner.

Wasserschadenservice.i

Le 28/10/2023 à 16:30

5 / 5

Nous aimons toujours manger ici, une cuisine délicieuse et un excellent service.

Ralf.e

Le 14/10/2023 à 18:57

5 / 5

J'ai eu une pizza, c'était vraiment super délicieux 😋

Kat.

Le 20/09/2023 à 09:08

1 / 5

Pas du tout adapté aux enfants ! Pâte à pizza crue à l'intérieur et presque brûlée sur le dessus. A abandonné au bout de 2 heures.

Marco.�

Le 14/09/2023 à 18:40

1 / 5

J'ai appelé et demandé combien d'euros ils allaient réellement livrer. Réponse 20 euros. Damon voulait regarder le menu pour pouvoir commander. La prochaine fois qu’ils ont appelé, ils n’ont rien voulu savoir. Ils ne reçoivent pas mon argent grossièrement

huehnerstube.

Le 02/06/2023 à 10:45

5 / 5

Très bon service et nourriture super délicieuse! Recommandation claire

Björn.e

Le 27/05/2023 à 19:14

2 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison. Les grandes pizzas étaient bonnes, les petites étaient un peu brûlées et les pâtes n'étaient pas bonnes. Certainement sympathique!

Katja.a

Le 22/05/2023 à 22:03

5 / 5

Meilleure pizza... vraiment délicieuse

Susanne.e

Le 18/04/2023 à 11:43

5 / 5

La meilleure pizzeria de la région

H..a

Le 03/04/2023 à 05:44

5 / 5

Meilleure pizzeria de loin. Nous venons ici régulièrement pour une pizza. Pizza extrêmement délicieuse. Seulement recommandé. Prix ​​top. Tout va bien.

Andrea.o

Le 11/02/2023 à 14:17

2 / 5

Pas si génial cette fois. Je n'ai pas reçu la pizza que vous avez commandée.

Jutta.c

Le 08/02/2023 à 18:49

5 / 5

Belle pizzeria qui impressionne en termes de goût et de prix. Recommander !

Dennis.l

Le 23/01/2023 à 00:52

5 / 5

Boutique petite mais sympa. Parfois, ils sont occupés et la livraison prend un peu plus de temps, mais cela vaut la peine d'attendre car à mon avis, cette pizza est la meilleure du marché. À chaque fois, il y a de la pizza.

Thomas.u

Le 11/01/2023 à 13:13

5 / 5

Le service est 1A. La nourriture était super délicieuse. Grand choix. Tout simplement TOP

Mick.

Le 03/12/2022 à 20:40

2 / 5

Rien à redire sur le goût de la nourriture. Malgré les horaires d'ouverture, il est soi-disant fermé. Malgré le service de livraison, c'est assez hilarant, les jours où nous commandons, de tous les jours, il n'y a pas de chauffeur. Si par hasard il y a un chauffeur, il se plaindra des vêtements que vous ouvrez. la porte (en plein été, en maillot de corps et en short). J'ai ensuite été bluffé de manière très hostile et j'ai dit que j'aurais dû mettre quelque chose...

Daniel.u

Le 27/09/2022 à 15:03

5 / 5

Notre pizza préférée à Belecke🙂 Mon conseil d'initié est la Cocodrillo😋

Fabian.c

Le 07/09/2022 à 15:27

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que le recommander

Patrick.i

Le 14/07/2022 à 19:47

5 / 5

Service au top avec des super pizzas ! Que veux-tu de plus? Fortement recommandé!

Edith.o

Le 24/05/2022 à 05:08

4 / 5

Meilleure nourriture, bonne pizza

Lu.

Le 23/05/2022 à 18:38

5 / 5

Délicieux! Cuisiné avec amour ! Très familier et super sympa !

Franz-Josef.c

Le 15/04/2022 à 13:45

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région.

Dennis.a

Le 27/03/2022 à 19:39

5 / 5

Ils ont tout simplement la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et j'adore y aller. Tout le monde devrait y aller et manger parfaitement

Christian.e

Le 06/03/2022 à 13:10

5 / 5

Très savoureux👍

Alfons.i

Le 30/01/2022 à 18:57

5 / 5

Service super rapide et sympathique, la nourriture est délicieuse, je le recommande vivement.

Pia.a

Le 15/01/2022 à 22:35

1 / 5

La pizza est super savoureuse... c'est toujours sympa à emporter, merci

Annemarie.c

Le 01/09/2021 à 11:16

5 / 5

La meilleure pizza du monde ;-)

Torsten.l

Le 25/08/2021 à 08:49

5 / 5

Au début, j'étais sceptique à cause du nom... Sans fondement - vraiment génial ! Deux signataires italiens ont rapidement servi des boissons et des pizzas très savoureuses. Le petit détour depuis la B55 en valait vraiment la peine. Petit bémol : paiement uniquement en espèces...

Photo n°1 de l'avis de Torsten.l fait le 25/08/2021 à 08:49 sur le  Pizzeria 2000 à Warstein
Detlef.l

Le 03/08/2021 à 04:47

4 / 5

Tout simplement bon et savoureux

Swetlana.a

Le 22/07/2021 à 14:13

4 / 5

Délicieux

Chris..

Le 04/11/2020 à 18:00

1 / 5

Le goût est excellent, mais la taille des pizzas pour ce prix est tout simplement extrêmement scandaleuse. N'y mangez plus car cela vous énerve particulièrement quand on sait que les plats étaient autrefois moins chers puis beaucoup plus copieux.

Falk.i

Le 06/10/2020 à 14:54

5 / 5

Meilleures pizza à Belecke

Hubert.e

Le 09/08/2020 à 12:25

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix toujours heureux

Pi.h

Le 06/07/2020 à 18:54

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, propre

Annegret.t

Le 21/02/2020 à 12:37

1 / 5

Inconfortable... Je n'ai pas aimé ça du tout...

Viktor.i

Le 15/02/2020 à 09:02

5 / 5

Très sympathique et délicieux. Encore et encore 👍👌🍺

A..r

Le 03/01/2020 à 18:29

5 / 5

Nourriture délicieuse... Bon rapport qualité/prix... Service amical

Mathias.i

Le 29/12/2019 à 21:44

4 / 5

Très beau magasin, les gens sont plutôt sympas

Thomas.

Le 23/12/2019 à 11:51

5 / 5

Pour moi tout simplement la meilleure pizza !!!

Sven.o

Le 17/12/2019 à 08:38

5 / 5

Petite pizzeria animée avec une cuisine délicieuse et authentique d'hôtes chaleureux sans posture trop chère !!!

Susanne.z

Le 29/11/2019 à 23:10

4 / 5

Le meilleur restaurant italien !!!!

Dennis.

Le 29/09/2019 à 16:19

5 / 5

La meilleure pizzeria de la ville pour moi.

KaPa_.r

Le 22/06/2019 à 18:08

5 / 5

Comme toujours, service très savoureux et très sympathique. Toujours heureux 👍

Photo n°1 de l'avis de KaPa_.r fait le 22/06/2019 à 18:08 sur le  Pizzeria 2000 à Warstein
Photo n°2 de l'avis de KaPa_.r fait le 22/06/2019 à 18:08 sur le  Pizzeria 2000 à Warstein
Photo n°3 de l'avis de KaPa_.r fait le 22/06/2019 à 18:08 sur le  Pizzeria 2000 à Warstein
Andreas.o

Le 01/06/2019 à 18:35

5 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Le restaurant étant situé à proximité immédiate de certains appartements où je me retrouve régulièrement, il est en quelque sorte hors compétition. Cependant, nous ne mangerions pas du tout ici s'il y avait la moindre raison de se plaindre de la qualité ou de l'hygiène. Le personnel amical n’est probablement pas entièrement innocent non plus. Tous ceux qui apprécient la cuisine italienne sont certainement ici entre de bonnes mains.

Lothar.r

Le 19/05/2019 à 19:00

5 / 5

Délicieux comme toujours 👍🍕

Ulla.a

Le 06/04/2019 à 11:43

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et atmosphère détendue. Toujours mon plaisir.

Lothar.a

Le 10/03/2019 à 16:59

4 / 5

Tout était bon et délicieux.

Pia.a

Le 10/02/2019 à 18:31

5 / 5

Je suis italien, donc je sais quel goût ont les pizzas les plus savoureuses.. Ce que ça doit être, l'ambiance des Italiens d'origine, un peu comme à la maison..super délicieux

Corinna.�

Le 16/12/2018 à 10:33

5 / 5

Délicieux comme toujours

Photo n°1 de l'avis de Corinna. fait le 16/12/2018 à 10:33 sur le  Pizzeria 2000 à Warstein
Mihael.u

Le 07/02/2017 à 09:34

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaires très gentils.

  • 🏪 KNG Hotel (73 Avis)

  • 💬 Un hôtel bon et propre pour sa catégorie de prix il se compare avantageusement aux autres, tout dans la chambre est pensé, il y a une bouilloire, un réfrigérateur, de la vaisselle, une casserole et une poêle, une mini cuisine, une très bonne cuisinière pour cuisiner , c'est très pratique, nous vivions au deuxième étage dans la chambre, il y avait aussi un ventilateur en cas d'urgence TV chaude avec toutes les chaînes, tout est super propre, lit et serviettes, douche confortable, encore plus tout est dans un style moderne, je l'ai beaucoup aimé, je le recommande, je reviendrai


  • 🏪 Hochzeitshaus (40 Avis)

  • 💬 Il n'y a certainement pas grand chose à dire sur l'emplacement de la maison. Vous pourrez rejoindre le centre-ville en seulement quelques minutes à pied, ainsi que presque tous les sites touristiques de Brême. Le Schnoorviertel lui-même est très accueillant. Il y a de petites rues avec des restaurants attrayants et quelques petites boutiques. Malheureusement, la « maison du mariage » ne rend pas justice à cette impression d’ensemble. Pour ces horribles frais d’hébergement, vous devez simplement et pouvez vous attendre à un niveau d’hygiène plus élevé ! Les ongles coupés (probablement ceux de vacanciers précédents) sur le lit ne sont que la pointe de l'iceberg. Les particules noires qui s'accumulaient dans le bain à remous lors du versement de l'eau gâchaient tout plaisir de se baigner. Il n'est pas possible que, pour ce prix, vous deviez vous occuper vous-même de l'hygiène de base pendant vos vacances ! Malgré mes conseils amicaux selon lesquels les frais de nettoyage injustifiés seraient au moins supprimés en signe de bonne volonté, il n'y a eu aucune réponse. C’est irrespectueux et démontre un manque de courage.


  • 🏪 Hotel Check Rhein (85 Avis)

  • 💬 voyage en famille, séjour d'une nuit juste en passant. Lieu typique "code à tous les niveaux/pas de service". Situé au-dessus du restaurant même s'il fermait le soir et ce n'était pas un problème. Les chambres sont petites mais suffisantes pour un séjour d'une nuit. L'endroit est propre. Lits assez confortables. Il y a un parking si vous passez par la porte, je ne suis pas sûr à 100 % qu'il appartienne à l'hôtel car il n'est pas clairement indiqué et nous n'en avons pas été informés. Le stationnement dans la rue pourrait être un problème. Il y a un garde-manger commun avec machine à café/thé (paiements par créneaux horaires) mais pas grand-chose d'autre en termes de commodités. Il n'y a aucun moyen de préparer et de prendre un petit-déjeuner en vous nourrissant vous-même. Deux problèmes principaux avec cet endroit : le prix - qui peut varier en fonction de votre perception. 250E pour 2 petites chambres avec très peu de commodités. Deuxièmement : le bruit. Cela semble être une ville festive et l'hôtel est situé près du centre. Bien pour une promenade matinale à la boulangerie locale (petit-déjeuner raisonnable), mais le soir, nous faisons la fête bien après minuit, donc si vous avez le sommeil sensible, cela pourrait être un problème.


  • 🏪 Dimi The Greek (107 Avis)

  • 💬 Super bar de cuisine grecque avec une grande variété de plats. Des portions savoureuses et généreuses servies à table.


  • 🏪 Schwarzer Berg (282 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, pain fait maison, ambiance chaleureuse, toutes les recommandations !


  • 🏪 Zemlin – Essen bei Freunden (20 Avis)

  • 💬 En tant que chef cuisinier, M. Zemlin est une personnalité très connue dans le Brandebourg. Il était donc temps de créer notre propre temple culinaire au cœur du Brandebourg. La nourriture est extrêmement savoureuse, bien assaisonnée et très clairement présentée. Les portions pourraient être un peu plus grandes mais avec 3 plats vous serez rassasié. Le service était gentil, courtois et toujours présent. La nourriture et les boissons étaient toujours servies avec le sourire. Seuls les sièges ne conviennent pas aux séjours plus longs. Certaines personnes se contenteraient d’un coussin.


  • 🏪 Tat Kebap Haus (5 Avis)

  • 💬 Un petit kebab au coin. Le propriétaire est très sympathique. Et c'était bon aussi.


  • 🏪 Juicy Burger (59 Avis)

  • 💬 Par où commencer ?... Nous avons commandé via Lieferando. avons attendu plus de 2 heures pour la nourriture. Nourriture déballée - burger tiède / pain burger détrempé et simplement pressé dans du papier aluminium, les frites bancales et FROIDES simplement emballées dans un sac en papier ouvert ! Pour le prix, c'est une honte totale et je ne le recommande absolument pas. Certainement la première et la dernière fois que j'y ai commandé 👍🏼


  • 🏪 Pension Obermayer (67 Avis)

  • 💬 Se détendre


  • 🏪 Landhaus Kofelau (1 Avis)

  • 💬