📌 Sellerweg 34, 59581 Warstein - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:06
J'ai commandé une pizza après avoir regardé sur Google. Pizza de 9,00 € maintenant 12,50 € et frais de livraison de rien à 3 €. Un peu de ma faute bien sûr, mais je crois que le propriétaire met le bon prix sur internet. C'est pour éviter les surprises. La pizza n'était pas mauvaise mais un peu salée. Google m'a autorisé à mettre la nouvelle brochure en ligne, ce qui est contraire à ses règles. Ce serait bien s'ils supprimaient l'ancien dossier.
Le 24/03/2024 à 19:32
J'ai été surfacturé pour une pizza. Personnel très trompeur. Je ne reviendrai plus jamais sur les lieux.
Le 23/12/2023 à 19:06
Délicieux
Le 10/12/2023 à 17:45
Bonne nourriture, service sympathique et compétent. J'adorerais y retourner.
Le 28/10/2023 à 16:30
Nous aimons toujours manger ici, une cuisine délicieuse et un excellent service.
Le 14/10/2023 à 18:57
J'ai eu une pizza, c'était vraiment super délicieux 😋
Le 20/09/2023 à 09:08
Pas du tout adapté aux enfants ! Pâte à pizza crue à l'intérieur et presque brûlée sur le dessus. A abandonné au bout de 2 heures.
Le 14/09/2023 à 18:40
J'ai appelé et demandé combien d'euros ils allaient réellement livrer. Réponse 20 euros. Damon voulait regarder le menu pour pouvoir commander. La prochaine fois qu’ils ont appelé, ils n’ont rien voulu savoir. Ils ne reçoivent pas mon argent grossièrement
Le 02/06/2023 à 10:45
Très bon service et nourriture super délicieuse! Recommandation claire
Le 27/05/2023 à 19:14
Nous avons utilisé le service de livraison. Les grandes pizzas étaient bonnes, les petites étaient un peu brûlées et les pâtes n'étaient pas bonnes. Certainement sympathique!
Le 22/05/2023 à 22:03
Meilleure pizza... vraiment délicieuse
Le 18/04/2023 à 11:43
La meilleure pizzeria de la région
Le 03/04/2023 à 05:44
Meilleure pizzeria de loin. Nous venons ici régulièrement pour une pizza. Pizza extrêmement délicieuse. Seulement recommandé. Prix top. Tout va bien.
Le 11/02/2023 à 14:17
Pas si génial cette fois. Je n'ai pas reçu la pizza que vous avez commandée.
Le 08/02/2023 à 18:49
Belle pizzeria qui impressionne en termes de goût et de prix. Recommander !
Le 23/01/2023 à 00:52
Boutique petite mais sympa. Parfois, ils sont occupés et la livraison prend un peu plus de temps, mais cela vaut la peine d'attendre car à mon avis, cette pizza est la meilleure du marché. À chaque fois, il y a de la pizza.
Le 11/01/2023 à 13:13
Le service est 1A. La nourriture était super délicieuse. Grand choix. Tout simplement TOP
Le 03/12/2022 à 20:40
Rien à redire sur le goût de la nourriture. Malgré les horaires d'ouverture, il est soi-disant fermé. Malgré le service de livraison, c'est assez hilarant, les jours où nous commandons, de tous les jours, il n'y a pas de chauffeur. Si par hasard il y a un chauffeur, il se plaindra des vêtements que vous ouvrez. la porte (en plein été, en maillot de corps et en short). J'ai ensuite été bluffé de manière très hostile et j'ai dit que j'aurais dû mettre quelque chose...
Le 27/09/2022 à 15:03
Notre pizza préférée à Belecke🙂 Mon conseil d'initié est la Cocodrillo😋
Le 07/09/2022 à 15:27
Super savoureux, je ne peux que le recommander
Le 14/07/2022 à 19:47
Service au top avec des super pizzas ! Que veux-tu de plus? Fortement recommandé!
Le 24/05/2022 à 05:08
Meilleure nourriture, bonne pizza
Le 23/05/2022 à 18:38
Délicieux! Cuisiné avec amour ! Très familier et super sympa !
Le 15/04/2022 à 13:45
Meilleure pizzeria de la région.
Le 27/03/2022 à 19:39
Ils ont tout simplement la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et j'adore y aller. Tout le monde devrait y aller et manger parfaitement
Le 06/03/2022 à 13:10
Très savoureux👍
Le 30/01/2022 à 18:57
Service super rapide et sympathique, la nourriture est délicieuse, je le recommande vivement.
Le 15/01/2022 à 22:35
La pizza est super savoureuse... c'est toujours sympa à emporter, merci
Le 01/09/2021 à 11:16
La meilleure pizza du monde ;-)
Le 25/08/2021 à 08:49
Au début, j'étais sceptique à cause du nom... Sans fondement - vraiment génial ! Deux signataires italiens ont rapidement servi des boissons et des pizzas très savoureuses. Le petit détour depuis la B55 en valait vraiment la peine. Petit bémol : paiement uniquement en espèces...
Le 03/08/2021 à 04:47
Tout simplement bon et savoureux
Le 22/07/2021 à 14:13
Délicieux
Le 04/11/2020 à 18:00
Le goût est excellent, mais la taille des pizzas pour ce prix est tout simplement extrêmement scandaleuse. N'y mangez plus car cela vous énerve particulièrement quand on sait que les plats étaient autrefois moins chers puis beaucoup plus copieux.
Le 06/10/2020 à 14:54
Meilleures pizza à Belecke
Le 09/08/2020 à 12:25
Bonne nourriture et bons prix toujours heureux
Le 06/07/2020 à 18:54
Bonne nourriture, excellent service, propre
Le 21/02/2020 à 12:37
Inconfortable... Je n'ai pas aimé ça du tout...
Le 15/02/2020 à 09:02
Très sympathique et délicieux. Encore et encore 👍👌🍺
Le 03/01/2020 à 18:29
Nourriture délicieuse... Bon rapport qualité/prix... Service amical
Le 29/12/2019 à 21:44
Très beau magasin, les gens sont plutôt sympas
Le 23/12/2019 à 11:51
Pour moi tout simplement la meilleure pizza !!!
Le 17/12/2019 à 08:38
Petite pizzeria animée avec une cuisine délicieuse et authentique d'hôtes chaleureux sans posture trop chère !!!
Le 29/11/2019 à 23:10
Le meilleur restaurant italien !!!!
Le 29/09/2019 à 16:19
La meilleure pizzeria de la ville pour moi.
Le 22/06/2019 à 18:08
Comme toujours, service très savoureux et très sympathique. Toujours heureux 👍
Le 01/06/2019 à 18:35
Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Le restaurant étant situé à proximité immédiate de certains appartements où je me retrouve régulièrement, il est en quelque sorte hors compétition. Cependant, nous ne mangerions pas du tout ici s'il y avait la moindre raison de se plaindre de la qualité ou de l'hygiène. Le personnel amical n’est probablement pas entièrement innocent non plus. Tous ceux qui apprécient la cuisine italienne sont certainement ici entre de bonnes mains.
Le 19/05/2019 à 19:00
Délicieux comme toujours 👍🍕
Le 06/04/2019 à 11:43
Bonne nourriture, bon service et atmosphère détendue. Toujours mon plaisir.
Le 10/03/2019 à 16:59
Tout était bon et délicieux.
Le 10/02/2019 à 18:31
Je suis italien, donc je sais quel goût ont les pizzas les plus savoureuses.. Ce que ça doit être, l'ambiance des Italiens d'origine, un peu comme à la maison..super délicieux
Le 16/12/2018 à 10:33
Délicieux comme toujours
Le 07/02/2017 à 09:34
Bonne nourriture et propriétaires très gentils.
💬 Les chambres étaient très propres et le personnel était très serviable et sympathique. C'est un hôtel vraiment calme et je ne me suis pas aussi bien reposé depuis des années. Je recommande vraiment cet endroit aux personnes qui ont besoin de calme et de tranquillité. Le seul inconvénient est qu'il est situé à environ 15-20 minutes du centre, vous avez donc une promenade devant vous, mais ce n'est pas un problème si vous souhaitez passer vos vacances de manière un peu plus active. Globalement 5/5 étoiles.
💬 J'ai commandé le chevreuil rôti. Le rôti était complètement trop cuit, dur et sec. Les dumplings étaient des produits tout préparés, le chou rouge sortait tout droit du pot. Les critiques positives ne me sont en aucun cas compréhensibles, la nourriture était mauvaise et totalement hors de propos. Je ne peux PAS évaluer l’hôtel, je n’évaluerai donc que la nourriture du restaurant.
💬 Très bon restaurant, service parfait, les plats sont goûteux et à des tarifs raisonnables. Belle terrasse couverte avec vue sur le lac.
💬 Vaut le détour également en hiver.
💬 Spécialisé dans les fruits de mer, en particulier les sushis et les nigiri exquis, ce restaurant coréen-japonais se démarque. Le menu est fantastique, et si vous êtes amateur de sushi, c'est votre refuge 😊. Les boissons et les thés sont vraiment agréables.
💬 Équipe très sympathique. Service rapide. Les choux à la crème étaient très savoureux et bien sûr la glace aussi. J'adorerais revenir.
💬 J'y suis allé avec des amis pour le buffet de poissons. Le choix de plats était extrêmement copieux. La nourriture était très savoureuse. Les serveuses ont fait tout leur possible pour répondre à tous les souhaits.
💬 De délicieux burgers, de qualité bio, frits juste comme il faut et de superbes petits pains. Des frites délicieuses et du ketchup à part, mhh. Le burger végétal est également impressionnant 👍, avec légumes grillés, poivrons et avocat 🥑, recommandation claire à Gifhorn 👍😍
💬 Le service, la nourriture, l'ambiance et la gentillesse du serveur ont tous contribué à la qualité exceptionnelle de notre déjeuner. « Je reviendrais certainement à cet endroit 🥰
💬 Ce Biergarten est situé dans un endroit magnifique et la nourriture est une cuisine bavaroise classique. Malheureusement, nous n'avons pas pu y aller alors qu'il y avait un groupe de jazz, mais la bière, la nourriture et l'ambiance étaient excellentes.