Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria 2000 Avis

📌 Sellerweg 34, 59581 Warstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Pizzeria 2000 à Warstein

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria 2000 à Warstein

S.R..o

Le 23/04/2024 à 17:06

4 / 5

J'ai commandé une pizza après avoir regardé sur Google. Pizza de 9,00 € maintenant 12,50 € et frais de livraison de rien à 3 €. Un peu de ma faute bien sûr, mais je crois que le propriétaire met le bon prix sur internet. C'est pour éviter les surprises. La pizza n'était pas mauvaise mais un peu salée. Google m'a autorisé à mettre la nouvelle brochure en ligne, ce qui est contraire à ses règles. Ce serait bien s'ils supprimaient l'ancien dossier.

Ace.k

Le 24/03/2024 à 19:32

1 / 5

J'ai été surfacturé pour une pizza. Personnel très trompeur. Je ne reviendrai plus jamais sur les lieux.

ahmad.a

Le 23/12/2023 à 19:06

5 / 5

Délicieux

Dennis.t

Le 10/12/2023 à 17:45

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et compétent. J'adorerais y retourner.

Wasserschadenservice.i

Le 28/10/2023 à 16:30

5 / 5

Nous aimons toujours manger ici, une cuisine délicieuse et un excellent service.

Ralf.e

Le 14/10/2023 à 18:57

5 / 5

J'ai eu une pizza, c'était vraiment super délicieux 😋

Kat.

Le 20/09/2023 à 09:08

1 / 5

Pas du tout adapté aux enfants ! Pâte à pizza crue à l'intérieur et presque brûlée sur le dessus. A abandonné au bout de 2 heures.

Marco.�

Le 14/09/2023 à 18:40

1 / 5

J'ai appelé et demandé combien d'euros ils allaient réellement livrer. Réponse 20 euros. Damon voulait regarder le menu pour pouvoir commander. La prochaine fois qu’ils ont appelé, ils n’ont rien voulu savoir. Ils ne reçoivent pas mon argent grossièrement

huehnerstube.

Le 02/06/2023 à 10:45

5 / 5

Très bon service et nourriture super délicieuse! Recommandation claire

Björn.e

Le 27/05/2023 à 19:14

2 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison. Les grandes pizzas étaient bonnes, les petites étaient un peu brûlées et les pâtes n'étaient pas bonnes. Certainement sympathique!

Katja.a

Le 22/05/2023 à 22:03

5 / 5

Meilleure pizza... vraiment délicieuse

Susanne.e

Le 18/04/2023 à 11:43

5 / 5

La meilleure pizzeria de la région

H..a

Le 03/04/2023 à 05:44

5 / 5

Meilleure pizzeria de loin. Nous venons ici régulièrement pour une pizza. Pizza extrêmement délicieuse. Seulement recommandé. Prix ​​top. Tout va bien.

Andrea.o

Le 11/02/2023 à 14:17

2 / 5

Pas si génial cette fois. Je n'ai pas reçu la pizza que vous avez commandée.

Jutta.c

Le 08/02/2023 à 18:49

5 / 5

Belle pizzeria qui impressionne en termes de goût et de prix. Recommander !

Dennis.l

Le 23/01/2023 à 00:52

5 / 5

Boutique petite mais sympa. Parfois, ils sont occupés et la livraison prend un peu plus de temps, mais cela vaut la peine d'attendre car à mon avis, cette pizza est la meilleure du marché. À chaque fois, il y a de la pizza.

Thomas.u

Le 11/01/2023 à 13:13

5 / 5

Le service est 1A. La nourriture était super délicieuse. Grand choix. Tout simplement TOP

Mick.

Le 03/12/2022 à 20:40

2 / 5

Rien à redire sur le goût de la nourriture. Malgré les horaires d'ouverture, il est soi-disant fermé. Malgré le service de livraison, c'est assez hilarant, les jours où nous commandons, de tous les jours, il n'y a pas de chauffeur. Si par hasard il y a un chauffeur, il se plaindra des vêtements que vous ouvrez. la porte (en plein été, en maillot de corps et en short). J'ai ensuite été bluffé de manière très hostile et j'ai dit que j'aurais dû mettre quelque chose...

Daniel.u

Le 27/09/2022 à 15:03

5 / 5

Notre pizza préférée à Belecke🙂 Mon conseil d'initié est la Cocodrillo😋

Fabian.c

Le 07/09/2022 à 15:27

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que le recommander

Patrick.i

Le 14/07/2022 à 19:47

5 / 5

Service au top avec des super pizzas ! Que veux-tu de plus? Fortement recommandé!

Edith.o

Le 24/05/2022 à 05:08

4 / 5

Meilleure nourriture, bonne pizza

Lu.

Le 23/05/2022 à 18:38

5 / 5

Délicieux! Cuisiné avec amour ! Très familier et super sympa !

Franz-Josef.c

Le 15/04/2022 à 13:45

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région.

Dennis.a

Le 27/03/2022 à 19:39

5 / 5

Ils ont tout simplement la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et j'adore y aller. Tout le monde devrait y aller et manger parfaitement

Christian.e

Le 06/03/2022 à 13:10

5 / 5

Très savoureux👍

Alfons.i

Le 30/01/2022 à 18:57

5 / 5

Service super rapide et sympathique, la nourriture est délicieuse, je le recommande vivement.

Pia.a

Le 15/01/2022 à 22:35

1 / 5

La pizza est super savoureuse... c'est toujours sympa à emporter, merci

Annemarie.c

Le 01/09/2021 à 11:16

5 / 5

La meilleure pizza du monde ;-)

Torsten.l

Le 25/08/2021 à 08:49

5 / 5

Au début, j'étais sceptique à cause du nom... Sans fondement - vraiment génial ! Deux signataires italiens ont rapidement servi des boissons et des pizzas très savoureuses. Le petit détour depuis la B55 en valait vraiment la peine. Petit bémol : paiement uniquement en espèces...

Photo n°1 de l'avis de Torsten.l fait le 25/08/2021 à 08:49 sur le  Pizzeria 2000 à Warstein
Detlef.l

Le 03/08/2021 à 04:47

4 / 5

Tout simplement bon et savoureux

Swetlana.a

Le 22/07/2021 à 14:13

4 / 5

Délicieux

Chris..

Le 04/11/2020 à 18:00

1 / 5

Le goût est excellent, mais la taille des pizzas pour ce prix est tout simplement extrêmement scandaleuse. N'y mangez plus car cela vous énerve particulièrement quand on sait que les plats étaient autrefois moins chers puis beaucoup plus copieux.

Falk.i

Le 06/10/2020 à 14:54

5 / 5

Meilleures pizza à Belecke

Hubert.e

Le 09/08/2020 à 12:25

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix toujours heureux

Pi.h

Le 06/07/2020 à 18:54

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, propre

Annegret.t

Le 21/02/2020 à 12:37

1 / 5

Inconfortable... Je n'ai pas aimé ça du tout...

Viktor.i

Le 15/02/2020 à 09:02

5 / 5

Très sympathique et délicieux. Encore et encore 👍👌🍺

A..r

Le 03/01/2020 à 18:29

5 / 5

Nourriture délicieuse... Bon rapport qualité/prix... Service amical

Mathias.i

Le 29/12/2019 à 21:44

4 / 5

Très beau magasin, les gens sont plutôt sympas

Thomas.

Le 23/12/2019 à 11:51

5 / 5

Pour moi tout simplement la meilleure pizza !!!

Sven.o

Le 17/12/2019 à 08:38

5 / 5

Petite pizzeria animée avec une cuisine délicieuse et authentique d'hôtes chaleureux sans posture trop chère !!!

Susanne.z

Le 29/11/2019 à 23:10

4 / 5

Le meilleur restaurant italien !!!!

Dennis.

Le 29/09/2019 à 16:19

5 / 5

La meilleure pizzeria de la ville pour moi.

KaPa_.r

Le 22/06/2019 à 18:08

5 / 5

Comme toujours, service très savoureux et très sympathique. Toujours heureux 👍

Photo n°1 de l'avis de KaPa_.r fait le 22/06/2019 à 18:08 sur le  Pizzeria 2000 à Warstein
Photo n°2 de l'avis de KaPa_.r fait le 22/06/2019 à 18:08 sur le  Pizzeria 2000 à Warstein
Photo n°3 de l'avis de KaPa_.r fait le 22/06/2019 à 18:08 sur le  Pizzeria 2000 à Warstein
Andreas.o

Le 01/06/2019 à 18:35

5 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Le restaurant étant situé à proximité immédiate de certains appartements où je me retrouve régulièrement, il est en quelque sorte hors compétition. Cependant, nous ne mangerions pas du tout ici s'il y avait la moindre raison de se plaindre de la qualité ou de l'hygiène. Le personnel amical n’est probablement pas entièrement innocent non plus. Tous ceux qui apprécient la cuisine italienne sont certainement ici entre de bonnes mains.

Lothar.r

Le 19/05/2019 à 19:00

5 / 5

Délicieux comme toujours 👍🍕

Ulla.a

Le 06/04/2019 à 11:43

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et atmosphère détendue. Toujours mon plaisir.

Lothar.a

Le 10/03/2019 à 16:59

4 / 5

Tout était bon et délicieux.

Pia.a

Le 10/02/2019 à 18:31

5 / 5

Je suis italien, donc je sais quel goût ont les pizzas les plus savoureuses.. Ce que ça doit être, l'ambiance des Italiens d'origine, un peu comme à la maison..super délicieux

Corinna.�

Le 16/12/2018 à 10:33

5 / 5

Délicieux comme toujours

Photo n°1 de l'avis de Corinna. fait le 16/12/2018 à 10:33 sur le  Pizzeria 2000 à Warstein
Mihael.u

Le 07/02/2017 à 09:34

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaires très gentils.

  • 🏪 Asiapalast (3479 Avis)

  • 💬 Le déjeuner en famille est quelque chose de différent et c'est vraiment le cas. Un grand restaurant et il y a des places assises, mais vous devriez peut-être faire une réservation pour le brunch et le déjeuner. Le prix par personne, pour la nourriture, est de 20 € et vous pouvez choisir et manger autant que vous le souhaitez. La table du buffet est proposée et vous avez vraiment un très grand choix et elle est toujours disponible et régulièrement réapprovisionnée en nouveautés. Vous pouvez également manger des aliments exotiques, comme de la viande de crocodile, de zèbre, de kangourou, de grenouille... et ils vous la font griller immédiatement. Vous devriez absolument essayer d’en faire l’expérience.


  • 🏪 Gasthaus Grossberger (299 Avis)

  • 💬 Le meilleur Frankonia Essen, en fait, je suis allé dans de nombreux Frankonia Gasthaus et, pour être honnête, c'est le meilleur de tous les temps, je ne me souviens pas d'avoir mangé une nourriture aussi délicieuse qu'ici. J'ai parcouru de nombreux kilomètres juste pour avoir la meilleure nourriture. Le chef est incroyable, nous avons réalisé qu'en plus de la nourriture de base, il y avait une touche internationale et cela faisait la différence. Que Dieu vous bénisse et j'espère vous revoir bientôt. Aucun corps n’est comme le Großberger Gasthaus. Toutes nos félicitations.


  • 🏪 Pizzeria da Franco (267 Avis)

  • 💬 Une pizzeria italienne préférée avec un four en pierre. La particularité de cette journée pendant la période de Noël était le pot de fruits de mer à coque dure. Les pizzas ici valent le détour dans la région de Francfort. Assez de parking g, pas facilement accessible aux personnes handicapées, mais ils peuvent accueillir. Les toilettes sont en dessous du restaurant. L'ambiance est bien établie avec des nappes en tissu et des bougies. Le bar propose un grand assortiment de bières, de café et d'alcools forts.


  • 🏪 Memo Kebaphaus 63 Gröditz (186 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Mai-Mai (40 Avis)

  • 💬 J'y ai souvent mangé, mais ce qu'ils m'ont donné aujourd'hui a fini à la poubelle... vieux de la conférence. Les pâtes étaient tellement saturées de la vieille sauce... tout était détrempé et tiède. Tout avait un goût vieux. Dégoûtant..


  • 🏪 Helga U. Egon Coordes Gastst. (92 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ambiance soignée, personnel sympathique. Peut être recommandé.


  • 🏪 Bistoun Restaurant (Iranisch)رستوران ایرانی بیستون (176 Avis)

  • 💬 Un super endroit calme. La nourriture et le service étaient incroyables. Les propriétaires sont adorables et super sympas également. C'était la première fois que j'essayais la cuisine persane et je n'ai pas été déçu. Le prix était raisonnable. La nourriture était très délicieuse ! Et pour les VÉGÉTARIENS, essayez-le, ils ont aussi une bonne quantité de nourriture végétarienne.


  • 🏪 Zum Älles (26 Avis)

  • 💬 N'attendez pas grand-chose de cet endroit et vous serez satisfait ;) La bière est fraîche, le Brezel est chaud.


  • 🏪 Eiscafe Garda / Eisdiele Gelateria (158 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des glaces ici avec la famille. Le café est petit mais soigné et accueillant. Le service était très sympathique. La carte des glaces est gérable et propose également quatre coupes pour enfants au choix. Le rapport qualité-prix est raisonnable. Nos quatre coupes glacées sont arrivées moins de 5 minutes après avoir passé notre commande. Visuellement, toutes les tasses étaient attrayantes. La glace était bonne mais ce n'était pas un point fort. Du moins pas les variétés que nous avions dans les tasses. J'ai même trouvé la variété de vanille un peu faible. - De toute façon, la gousse de vanille n'était pas visible. Dans l'ensemble, l'impression générale est suffisante pour quatre étoiles. Si nous revenons dans la région, une autre visite n'est pas exclue.


  • 🏪 Im Dom Brauereiausschank (321 Avis)

  • 💬 Comme toujours, le Dom n'a pas déçu, la bière était vraiment bonne. Il y avait une bière de saison qui était très bonne. La nourriture était excellente et il y avait des potions copieuses. La soupe Gulasch était délicieuse et le pain noir fait maison se mariait très bien avec la soupe. Nous visitons souvent Neuss et nous essayons toujours de prendre au moins un repas ici. Plus près du week-end, il est conseillé de réserver une table car il y a beaucoup de monde.