Traiteur 🇩🇪

Pizzazug Avis

📌 Edith-Stein-Straße 1a, 63741 Aschaffenburg - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizzazug à Aschaffenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizzazug à Aschaffenburg

Andreas.e

Le 27/11/2023 à 09:33

5 / 5

La meilleure pizza partout et à un prix imbattable 👍🏻 Cela fait de chaque événement une célébration 🍕🙌🏻💪🏻

Björn.t

Le 09/09/2022 à 15:02

5 / 5

Ma pizza préférée! Fabriqué avec tellement de cœur, de passion et d’amour ! Un véritable enrichissement pour chaque événement 🙂 tout simplement délicieux 😋 !!!

Melanie.e

Le 14/07/2022 à 06:29

5 / 5

Très savoureux 😋 Et des gens très sympas

  • 🏪 Enjoy Food Service Odenwaldring 102 63069 Offenbach (26 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando. La nourriture était livrée chaude et rapidement. Le goût était délicieux. Nous avions 2 escalopes (escalopes fraîches) et aucun produit fini. Pommes de terre frites et numéro rond de salade. Avec plaisir encore. Continue comme ça.


  • 🏪 Mr. Dam (343 Avis)

  • 💬 C'était terrible. Ma femme a commandé du poisson avec des légumes. juste des morceaux d'amidon au goût de poisson. c'est juste terrible. J'ai commandé des sushis. mais c'est aussi un désastre. Leur taille n’est pas seulement terriblement petite. Les sushis aux crevettes étaient également congelés. Les rouleaux ne sont pas non plus de haute qualité. En même temps, les petits pains cuits au four contiennent toujours plus d’amidon qu’autre chose… pas un pied de plus. même si je suis votre client depuis plus d'un an.


  • 🏪 Park Inn by Radisson Neumarkt (912 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel. Nous avons organisé une formation ici. Service parfait, nourriture très savoureuse, fruits, eau fraîche à la menthe et au citron et toujours de nouvelles gourmandises pendant la pause, serveurs attentifs. La chambre est bien, excellente douche, miroir avec zone anti-buée pour le visage. :) Les seuls inconvénients étaient la hauteur de notre salle de conférence et, par conséquent, une acoustique pas optimale, et le fait que le fer à repasser, apporté sur demande, contenait de la vieille eau rouillée qui tachait ma blouse blanche le matin précédant le séminaire. (tout a été lavé, mais au début il y a eu un choc). Et tout est super ! Je serai heureux de revenir.


  • 🏪 La Fontanina (108 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique. Bonne pizza. Délicieux expresso


  • 🏪 McDonald's (2854 Avis)

  • 💬 J'avais un MacRib :) Toujours bon goût et mon préféré


  • 🏪 Restaurant Parkschlößchen (274 Avis)

  • 💬 Nous venons de Rhénanie du Nord-Westphalie depuis de nombreuses années et venons ici chaque fois que nous en avons l'occasion. TOUJOURS une expérience incroyablement délicieuse. Cuisine et service meeeegggaaa .. veuillez postuler pour le 🌟💥💥🌟💥⭐️🌟


  • 🏪 Sadik Duyar Stadtimbiss (5 Avis)

  • 💬 C'est bon d'avoir mangé sans aucun déchet dedans. La joie est montée dans mon ventre. Le moment venu, je reviendrai 😉


  • 🏪 Osteria Italia Mia (Hotel Sonne) (107 Avis)

  • 💬 Les plats sont vraiment délicieux, rien à dire... C'est pour cette raison que nous sommes retournés plusieurs fois. Par contre, l'ambiance dans le restaurant est lugubre... Pas de lumière, parfois nous étions seuls dans la salle. Le serveur n'est pas très avenant. Quand au service, que dire, lorsqu'une personne à table est encore en train de manger sa pizza, le ou la serveuse commence à débarrasser et veut déjà savoir si nous prenons un dessert... Logiquement on attend que chacun ai terminé son assiette... On ne laisse pas assez de temps pour choisir notre plat non plus, tout est fait au lance-pierre. Il faut que tout aille très vite. Pas de bière pression non plus. Les toiles d'araignées sont bien installées dans les toilettes depuis un certain temps. Depuis très peu de temps, ils ne prennent plus les cartes bancaires pour les règlements.


  • 🏪 BISTR0 DAMGARTEN (149 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier du bistro Damgarten, tous les plats sont bons et délicieux.


  • 🏪 Kelkheimer Döner & Pizza (319 Avis)

  • 💬 La pizza ici est très savoureuse 👍