Pizzeria 🇩🇪

Pizzaria Rivera Avis

📌 Otto-Hiendl-Straße 13, 94356 Kirchroth - Allemagne

4.3 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pizzaria Rivera à Kirchroth

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria Rivera à Kirchroth

R...

Le 31/12/2023 à 05:18

5 / 5

Ne vous laissez pas rebuter par l'apparence de la pizzeria. La nourriture mérite facilement les 5 points. Base de pizza « la meilleure de tous les temps » Garnitures plus que copieuses. Juste rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé.

Dominik.e

Le 17/07/2023 à 14:56

4 / 5

Délicieuse pizza à bon prix! Ici, ne vous laissez pas tromper par les apparences. Déduction d'une étoile car il n'y a pas de reçu même sur demande.

Bernhard.t

Le 11/06/2023 à 21:36

5 / 5

Délicieuse pizza

Marvin.i

Le 07/05/2023 à 17:02

5 / 5

Sur le chemin de notre demeure terrestre, nous sommes restés à cet endroit pendant plusieurs minutes. Le service se caractérisait par la ponctualité, le sérieux et la fiabilité. Comme nous avons commandé à l'avance, nous avons pu recevoir rapidement les pizzas chaudes et quelques pizzas encore chaudes. La délicatesse et le goût des pizzas que nous avons mangées étaient inégalées. Ainsi, Dieu, notre Père céleste, nous a donné une autre raison de joie et de gratitude. Afin de ne pas manquer de nourriture spirituelle, nous vous souhaitons une déclaration importante de notre Seigneur Jésus-Christ : (Matthieu 4 : 4) « L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. » Merci et que Dieu vous bénisse

Markus.a

Le 18/03/2023 à 21:09

1 / 5

catastrophe

MrBadHonk.

Le 06/11/2022 à 13:10

5 / 5

Pizzas au top. Délicieux. Base ultra fine. Agréable conversation. 5/5. Seulement recommandé !! Mieux que Roma ou Danico.

Mike.8

Le 16/09/2022 à 16:14

5 / 5

La pizza fait toujours plaisir, qu'elle soit au thon, Diavolo ou Funghi. Et les gens sont très gentils.

Aalt.a

Le 31/08/2022 à 05:22

5 / 5

De la bonne nourriture pour peu d'argent !

Photo n°1 de l'avis de Aalt.a fait le 31/08/2022 à 05:22 sur le  Pizzaria Rivera à Kirchroth
Jakob.e

Le 20/04/2022 à 14:38

5 / 5

Bonnes pizzas pour un prix raisonnable. L'extérieur du magasin n'est peut-être pas attrayant, mais les pizzas sont fraîches, belles et croustillantes.

Till.�

Le 07/02/2022 à 16:01

5 / 5

Bonne pizza à bon prix

Te.t

Le 26/09/2021 à 08:39

5 / 5

Des pizzas très, très savoureuses😋, j'aime toujours venir ici !

Maximilian.e

Le 11/09/2021 à 06:57

5 / 5

Super pizza pour un prix bas. Je suis toujours heureux de venir. Il est rapide aussi.

Wo.u

Le 31/08/2021 à 20:53

1 / 5

Visuellement, ce n'est pas un accroche-regard, surtout en termes de propreté. Je n'ai pas l'imagination nécessaire pour vouloir acheter une pizza ici, désolé.

Photo n°1 de l'avis de Wo.u fait le 31/08/2021 à 20:53 sur le  Pizzaria Rivera à Kirchroth
Carola.c

Le 06/06/2021 à 18:22

5 / 5

Patron très sympa, nourriture délicieuse, rapide et prix intéressants

Michael.i

Le 31/05/2021 à 03:36

4 / 5

Super pizzas

Michael.e

Le 26/01/2021 à 12:04

5 / 5

Quelle que soit la pizza que nous commandions, elle était toujours délicieuse.

Mr..h

Le 11/11/2020 à 13:24

4 / 5

La pizza était vraiment bonne pour un stand dans la province bavaroise ! 😅

Sebastian.t

Le 02/08/2020 à 22:15

2 / 5

Désolé, mais c'était vraiment mieux. Je n'aurais probablement pas dû lui faire aveuglément confiance lorsque je l'ai récupéré, mais j'aurais dû regarder à l'intérieur des boîtes. Même si Corona est difficile pour tout le monde, faut-il économiser sur les ingrédients ? J'ai commandé 2 pizzas, chacune avec du jambon, du salami, des champignons et du double fromage. La quantité de jambon était déjà maigre, mais 3 tranches de salami très fines ? Et il n’y avait pas de « double fromage » du tout. Même pour du « fromage normal », c’était une honte ! Et pour cela, vous payez 7 € par pizza. Malheureusement, je ne peux rien dire de plus sur le goût, car en raison du peu de garniture, vous n'avez en réalité goûté que de la pâte. Cela, à son tour, était ok. Néanmoins... je vais chercher la prochaine pizza dans le restaurant italien habituel. Le rapport qualité-prix est également correct.

Manuel.u

Le 07/03/2020 à 12:19

3 / 5

Pas trop spécial

  • 🏪 Pizzeria Roma Ristorante (156 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria et plats très généreux avec un accueil très très chaleureux. Merci on s'est régalé 😋


  • 🏪 Ristorante Piccola Sicilia (221 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec un service amical à un bon prix !! Merci pour cette visite merveilleuse au déjeuner hier.


  • 🏪 Goldenes Drachenhaus (46 Avis)

  • 💬 En raison de la faim, nous avons cherché de la nourriture à proximité et avons été dirigés vers cet endroit. Il y avait une jeune fille qui vous a accueilli très gentiment mais c'est tout... nous avons dû attendre plus d'une heure avant de commencer à préparer des plats chauds. Ce n'est que lorsqu'un homme plus âgé est arrivé qu'il a commencé à préparer la nourriture. Après encore 10 minutes, une femme plus âgée est arrivée et a cuisiné avec lui. La jeune fille est donc restée seule et ne pouvait servir que des boissons et de la soupe chaude au micro-ondes. Les couverts dans les cartons étaient tout sauf propres, il y avait des traces de doigts partout et il ne faut en aucun cas manger avec des baguettes sans craindre de tomber malade. Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons demandé si cela prendrait toujours autant de temps, puis la jeune fille nous a expliqué qu'il y avait beaucoup de commandes (le magasin était vide et une personne est venue chercher à manger...) et bien le la nourriture n'était pas vraiment savoureuse Le poulet avait le goût d'avoir été mis dans de l'eau de vaisselle et j'ai trouvé la portion beaucoup trop petite pour 10 €. N'importe qui d'autre aurait eu deux fois plus pour ce prix. Je n'y vais plus pour y manger, je préfère rouler quelques kilomètres plus loin.


  • 🏪 Hotel Dorfmühle (175 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa, petit hôtel. Récemment terminé au toucher, mais mérite quelques petites choses qui attirent votre attention si vous avez l'œil pour ces choses : les coins n'étaient pas vraiment propres, dans la douche, le panier de douche avait un peu de rouille - rien de majeur mais quand même visible . Pendant la nuit, certaines personnes sont arrivées très bruyantes à 3 heures du matin et ont réveillé toute la famille, ce qui était un inconvénient, mais l'endroit est vraiment sympa et les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Ça vaut vraiment le coup d'y aller


  • 🏪 Pension Grempler (9 Avis)

  • 💬 Hôtesse très gentille, tout était super propre et meublé très confortablement, emplacement parfait en lisière de forêt, nous avons été invités plusieurs fois avec toute la famille et avons toujours apprécié :-)


  • 🏪 Thanh-Ngan (135 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et très bien servis. La nourriture était très bonne et les prix étaient extrêmement abordables. Vous pourriez donc essayer un peu les choses. De la soupe au canard au four en passant par la banane au four, nous avons beaucoup apprécié tout. Nous pouvons recommander ce petit restaurant raffiné.


  • 🏪 Neckarbett | Self Service Hotel (62 Avis)

  • 💬 Bonne idée de proposer des endroits où dormir. Malheureusement, l'offre ne correspond en rien à la bonne photographie des chambres sur le site Internet. L'accès est facilement réglementé après avoir saisi le code PIN qui vous a été envoyé. Je recommande de se laver les mains après être entré dans la pièce. La pièce n'est pas aérée, malgré une température extérieure de près de 30 degrés. La douche a besoin d'être rénovée. La pression de l'eau ainsi que la température sont comme un jeu de hasard. Parfois chaud et dégoulinant ou froid et un léger débit d'eau. Dans l’ensemble, nous ne tomberons plus dans le piège de cette offre vraiment hors de prix.


  • 🏪 Star Pizza Service (131 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza pour la journée pizza. La pizza est arrivée et l'homme voulait plus d'argent que prévu. (J'ai la dernière brochure). Il y a eu des discussions et à la fin, on a dit très méchamment : ce ne sont pas eux qui déterminent les prix. J'ai essayé d'expliquer que c'était écrit autrement dans la brochure, mais malheureusement je n'avais aucune idée. Eh bien, ils n'ont qu'à jeter la pizza à la poubelle


  • 🏪 Hotel Halm (1096 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’ai séjourné ! Les chambres sont très spacieuses et propres, le choix au petit-déjeuner est incroyable et l'hôtel est très bien situé (en face de la gare, très pratique). Cependant, le meilleur atout de l'hôtel, ce sont les employés. Certains des travailleurs les plus gentils et les plus serviables que j'ai jamais rencontrés ! (Surtout le jeune homme à la réception, M. Colak) Meilleur hôtel de Constance


  • 🏪 Gasthaus Zum Domkreuger (200 Avis)

  • 💬 chambre confortable. petit-déjeuner local copieux. le restaurant est bon