📌 Am Hallenbad 6, 65582 Diez - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 22/02/2023 à 14:36
J'adore votre nourriture et votre façon particulièrement affectueuse, empathique et drôle de traiter avec les clients ! Continuez ainsi 👍🏻 😊
Le 18/02/2023 à 19:55
La meilleure pizza de la région de Diez. Toujours satisfait, la pizza est tout simplement la meilleure. Merci! 🙏
Le 17/01/2023 à 11:11
Délicieuse pizza, bonnes gens
Le 15/01/2023 à 20:06
Très, très savoureux !! 5 étoiles tout à fait méritées.
Le 23/12/2022 à 16:59
Personnel super adorable, nourriture délicieuse et prix 100% équitables. J'ai acheté un bon pour ma grand-mère ici aujourd'hui et l'employé m'a offert un bon pour une pizza préférée comme cadeau de Noël. J'ai hâte d'utiliser le bon. Merci!
Le 26/10/2022 à 14:13
Des gens formidables, de la bonne nourriture, un excellent service. Tout est juste ici. 🎉
Le 08/10/2022 à 18:19
Délicieuses pizzas et pâtes
Le 17/03/2022 à 08:40
Nourriture, service, ambiance, tout était super. Propriétaires très agréables. A côté, vous pouvez regarder les gens jouer au tennis. Très intéressant.
Le 06/03/2022 à 13:30
Très sympathique, super savoureux, tout frais, grandes portions, prix très juste. 100% RECOMMANDATION !!️👍
Le 12/12/2021 à 19:42
Propriétaire de classe mondiale, grande philosophie, respect de l'attitude entrepreneuriale et humaine dans les moments difficiles. Seulement le meilleur et un maximum de succès pour l'avenir !!!!
Le 12/12/2021 à 09:31
Merci!!! Si nous sommes à proximité, nous achèterons certainement quelque chose à manger.
Le 12/12/2021 à 00:36
Merci!!!
Le 25/11/2021 à 10:32
Merci!!! Venez vite dès que vous êtes à proximité
Le 23/11/2021 à 11:34
Bons hamburgers. Pas de longs délais d'attente. Une étoile supplémentaire pour « Non au 2G » serait appropriée
Le 22/11/2021 à 16:46
Merci
Le 14/11/2021 à 18:09
Burger et salade commandés aujourd'hui. J'ai pu tout récupérer après 15 minutes. Haut. Nourriture comme d'habitude, de grande qualité et en portions! Vous en avez pour votre argent. ÉNORME PLUS la collaboration VYTAL et le fait que vous puissiez récupérer la nourriture dans des emballages réutilisables. Excellent!!
Le 06/11/2021 à 23:23
Pour moi, la pizza a trop le goût de la levure. Le service était sympathique, donc 3/5 étoiles
Le 31/07/2021 à 13:42
Un immense compliment au dieu de la pizza et à son équipe ! Les burgers, les promotions et tous les autres plats étaient également excellemment préparés, avec amour... tout comme le service avec cœur ❤️ Vous êtes génial, continuez comme ça !!!
Le 26/03/2021 à 20:08
Livreur très savoureux et super sympathique. Avec plaisir encore.
Le 15/03/2021 à 08:03
Hier, nous étions ici avec notre Elchimobile pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Nous avons apprécié le dîner en camping-car ! EXCELLENT!!! Tout s'est parfaitement déroulé. La maîtresse de maison est vraiment très sympathique et nous a servi de délicieuses pizzas et salades. Nous aimerions revenir!
Le 28/02/2021 à 10:05
Très amical. La nourriture était également très bonne. Nous commanderons ici plus souvent.
Le 19/02/2021 à 18:54
Nous sommes allés à votre dîner en caravane pour la première fois aujourd'hui et nous étions vraiment excités. Nourriture super délicieuse, personnel très sympa et tout était totalement simple. Haut. Nous reviendrons certainement.
Le 15/01/2021 à 19:12
Super hamburgers, Rama !!! Y a-t-il quelque chose pour lequel vous n'êtes pas doué ??? 😉 Salutations Markus Ps : continue comme ça Et ce n'est pas une menace 😂😂😂
Le 25/08/2020 à 19:21
La meilleure pizza depuis longtemps !
💬 En passant par l'Allemagne, je voulais un vrai döner kebab allemand, alors je me suis arrêté ici et j'ai obtenu ce que je voulais. Super pain fraîchement préparé !
💬 Frites à la currywurst, les frites sont très bonnes, la currywurst y compris la sauce a encore beaucoup à améliorer. Cela signifie que la currywurst n'est pas très savoureuse. Recommandation de frites sans currywurst.
💬 J'aime le fait qu'ils travaillent longtemps et que lorsque votre travail se termine, vous pouvez acheter de la nourriture en toute sécurité, manger à la maison et dormir. Bien joué les gars. Sympathique et toujours animé. J'achète souvent à manger après mon travail. Très pratique.
💬 Chaque fois avec au moins une demi-heure de retard, aujourd'hui même plus d'une heure de retard en prétendant qu'ils n'avaient pas de commande de notre part, alors que j'appelais une demi-heure à l'avance et que je voulais savoir où était la commande, seulement la chose habituelle est venu tout de suite (tellement étrange). Le service est tout simplement médiocre, non recommandé. Quand j'ai demandé, je voulais au moins une réduction sur ce que j'avais commandé, mais tout ce que j'ai répondu, c'est non, ce n'est pas possible ! Je conseille à tout le monde d'éviter ce livreur de pizza car vous aurez toujours des problèmes avec lui !
💬 C'était la première fois que je commande et je dois dire que je commanderai à nouveau à coup sûr ! J'ai appelé à l'avance pour passer ma commande et récupérer la nourriture sur place. Le restaurant est situé directement en face du terrain de football. Il y a de nombreuses places de parking pour les voitures devant le restaurant et quelques places de stationnement supplémentaires à proximité, accessibles à pied. La prise en charge s'effectue par une fenêtre et toutes les mesures de sécurité/prévention sont prises en compte. La dame qui m'a servi était vraiment gentille et la nourriture était prête en quelques minutes. Même si en moyenne le coût est un peu plus élevé par rapport aux restants thaïlandais que je connais à Karlsruhe, je dois dire que cela en vaut la peine, car la nourriture a meilleur goût et les ingrédients semblent de meilleure qualité. Les plats que j'ai testés étaient vraiment sympas, servis en termes de quantité, et contrairement à certains restaurants, il ne s'agissait pas que de sauce. Encore une fois, c'était bien servi et c'était vraiment bon ! Je vais certainement essayer plus de plats!
💬 super
💬 Des pizzas pas trop cuites. La 4 fromages,le fromage pas assez fondant. Pas bien réparti sur la pizza d'où un écoeurement. Celle au saumon pas trop cuite non plus. Un serveur qui nous ne voit pas alors que nous voulions un café pour terminer le repas. Heureusement que l'emplacement sauve l'accueil et la cuisine.
💬 Nous avons dîné ici car notre endroit habituel avant de décoller de l'aéroport de Munich «Gaststaette zum Kramer» était fermé. Ce restaurant n'est pas recommandable. La nourriture était moyenne, nous attendions avec impatience un dîner copieux avant de quitter l'Allemagne, mais nous avons été vraiment déçus. Le pire dans ce restaurant est l'attitude du propriétaire envers les clients. Il y a eu des dames âgées qui se sont plaintes du prix de la chambre, toutes deux avaient réservé directement et avaient reçu des tarifs différents. Plutôt que d'aider le réceptionniste, il a ensuite dénoncé les clients avec le réceptionniste une fois qu'ils sont partis. L'attitude du réceptionniste de service le 10.05 était très condescendante, mais on comprend pourquoi une fois qu'on voit le comportement du propriétaire. De plus, le restaurant n'accepte que les espèces, ce qui est la cerise sur le gâteau pour un restaurant si proche de l'aéroport !
💬 Ce « restaurant » ressemble à une maison de l'extérieur. Ce n'est pas un restaurant dans lequel on peut entrer. C'est une sorte d'hôtel. Je ne comprends pas pourquoi il est écrit sur Google Maps qu'il s'agit d'un "restaurant d'escalopes" qui ouvre à 18 heures. C'était fermé. Il fallait réserver et nous y étions en mai donc c'était fermé. Les informations sur Google Maps pourraient être bien meilleures.
💬 De très bons repas abordables