📌 Am Hallenbad 6, 65582 Diez - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 22/02/2023 à 14:36
J'adore votre nourriture et votre façon particulièrement affectueuse, empathique et drôle de traiter avec les clients ! Continuez ainsi 👍🏻 😊
Le 18/02/2023 à 19:55
La meilleure pizza de la région de Diez. Toujours satisfait, la pizza est tout simplement la meilleure. Merci! 🙏
Le 17/01/2023 à 11:11
Délicieuse pizza, bonnes gens
Le 15/01/2023 à 20:06
Très, très savoureux !! 5 étoiles tout à fait méritées.
Le 23/12/2022 à 16:59
Personnel super adorable, nourriture délicieuse et prix 100% équitables. J'ai acheté un bon pour ma grand-mère ici aujourd'hui et l'employé m'a offert un bon pour une pizza préférée comme cadeau de Noël. J'ai hâte d'utiliser le bon. Merci!
Le 26/10/2022 à 14:13
Des gens formidables, de la bonne nourriture, un excellent service. Tout est juste ici. 🎉
Le 08/10/2022 à 18:19
Délicieuses pizzas et pâtes
Le 17/03/2022 à 08:40
Nourriture, service, ambiance, tout était super. Propriétaires très agréables. A côté, vous pouvez regarder les gens jouer au tennis. Très intéressant.
Le 06/03/2022 à 13:30
Très sympathique, super savoureux, tout frais, grandes portions, prix très juste. 100% RECOMMANDATION !!️👍
Le 12/12/2021 à 19:42
Propriétaire de classe mondiale, grande philosophie, respect de l'attitude entrepreneuriale et humaine dans les moments difficiles. Seulement le meilleur et un maximum de succès pour l'avenir !!!!
Le 12/12/2021 à 09:31
Merci!!! Si nous sommes à proximité, nous achèterons certainement quelque chose à manger.
Le 12/12/2021 à 00:36
Merci!!!
Le 25/11/2021 à 10:32
Merci!!! Venez vite dès que vous êtes à proximité
Le 23/11/2021 à 11:34
Bons hamburgers. Pas de longs délais d'attente. Une étoile supplémentaire pour « Non au 2G » serait appropriée
Le 22/11/2021 à 16:46
Merci
Le 14/11/2021 à 18:09
Burger et salade commandés aujourd'hui. J'ai pu tout récupérer après 15 minutes. Haut. Nourriture comme d'habitude, de grande qualité et en portions! Vous en avez pour votre argent. ÉNORME PLUS la collaboration VYTAL et le fait que vous puissiez récupérer la nourriture dans des emballages réutilisables. Excellent!!
Le 06/11/2021 à 23:23
Pour moi, la pizza a trop le goût de la levure. Le service était sympathique, donc 3/5 étoiles
Le 31/07/2021 à 13:42
Un immense compliment au dieu de la pizza et à son équipe ! Les burgers, les promotions et tous les autres plats étaient également excellemment préparés, avec amour... tout comme le service avec cœur ❤️ Vous êtes génial, continuez comme ça !!!
Le 26/03/2021 à 20:08
Livreur très savoureux et super sympathique. Avec plaisir encore.
Le 15/03/2021 à 08:03
Hier, nous étions ici avec notre Elchimobile pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Nous avons apprécié le dîner en camping-car ! EXCELLENT!!! Tout s'est parfaitement déroulé. La maîtresse de maison est vraiment très sympathique et nous a servi de délicieuses pizzas et salades. Nous aimerions revenir!
Le 28/02/2021 à 10:05
Très amical. La nourriture était également très bonne. Nous commanderons ici plus souvent.
Le 19/02/2021 à 18:54
Nous sommes allés à votre dîner en caravane pour la première fois aujourd'hui et nous étions vraiment excités. Nourriture super délicieuse, personnel très sympa et tout était totalement simple. Haut. Nous reviendrons certainement.
Le 15/01/2021 à 19:12
Super hamburgers, Rama !!! Y a-t-il quelque chose pour lequel vous n'êtes pas doué ??? 😉 Salutations Markus Ps : continue comme ça Et ce n'est pas une menace 😂😂😂
Le 25/08/2020 à 19:21
La meilleure pizza depuis longtemps !
💬 Toilettes hyper propres et modernes. Payantes mais deduit des courses. On est arrivés là nuit et on a pu grignoter au snack
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et à chaque fois c'était très bon. Très sympathique et les demandes sont mises en œuvre dans la mesure du possible. Si je suis dans le coin pour affaires, c'est le point culminant.
💬 Superbe endroit, tout est mignon et rose pour les filles :) On a passé un superbe moment en bonne compagnie durant mon anniversaire et un gâteau délicieux. Merci aux employés pour l'accueil!!
💬 5 avril, la terrasse est pleine, il fait doux. Nos salades énormes, fraîches et bien assaisonees, le mojito ça va!
💬 Bonne nourriture et gens sympathiques. Payez en espèces pour des aliments frais encore de bonne qualité 1 an plus tard ! Le goût est bien sûr délicieux ! De nombreux pizzaïolos peuvent encore en tirer des leçons. Un autre client satisfait des Pays-Bas
💬 Probablement le meilleur Burger à Koln Je conseille vivement
💬 Nom nom nom! Soooooo lecker :)
💬 Supplémentaire
💬 Une boutique quelque peu discrète de l'extérieur. Personnel très sympathique. Ingrédients de salade super savoureux et frais. Si vous voulez du piquant, demandez. (Conseil d'initié). Très bonnes portions.
💬 Jolies maisons avec des escaliers raides. Propre place de parking partiellement couverte. Piscine, court de tennis, minigolf et nombreuses possibilités de jeux pour les enfants. Le complexe de vacances est calme ; de temps en temps, le bruit du moteur des véhicules réglés peut être entendu depuis la route de campagne. Grand lac de baignade accessible à pied. Des randonnées sont possibles à partir d'ici. Il y a aussi beaucoup de chiens et tout dans le village est propre et bien entretenu.