📌 Marktstraße 27, 33154 Salzkotten - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:08
La pizza au salami était délicieuse, tout comme les rouleaux de pizza au beurre aux herbes. Nous serions ravis de revenir!
Le 06/05/2024 à 16:53
Ne livre pas à Bosenholz (Salzkotten) car ce serait probablement trop loin. Ridicule et déconseillé !!!!
Le 15/12/2023 à 13:19
La pizza est bien. Je ne peux pas bien juger du service et de l'ambiance car nous ne faisons que livrer.
Le 12/10/2023 à 18:59
Tout va bien!
Le 03/09/2023 à 13:41
Pizza très savoureuse et personnel sympathique!
Le 17/07/2023 à 08:06
Malheureusement, les lasagnes ne nous ont pas été recommandées. Dommage.
Le 06/06/2023 à 19:48
Délicieuse pizza. Des gens sympathiques
Le 09/05/2023 à 16:56
Tout simplement la meilleure pizza du quartier de Salzkotten. Et bien sûr les employés les plus gentils. :) Mon go2 absolu quand je mange de la pizza.
Le 19/03/2023 à 16:56
Délicieux! La nourriture était servie rapidement et était très bonne.
Le 08/01/2023 à 20:39
J'ai commandé deux pizzas de 28 cm et deux pizzas qui ne mesuraient même pas 25 cm ont été livrées. Cela signifie -20% sur la pizza, qui y est économisée. Une honte, à mon avis. De plus, les deux pizzas n'étaient en aucun cas entièrement cuites mais étaient simplement extrêmement molles. La prochaine fois, ce sera certainement un choix plus serré.
Le 04/01/2023 à 21:21
Bonne nourriture, bons prix, personnel sympa et le numéro 69 est absolument génial. Nous étions absolument ravis.
Le 25/10/2022 à 19:50
Personnel super sympa ! Nourriture délicieuse et très fraîche. La nourriture a été livrée très rapidement par un employé très sympathique. Je peux recommander cette pizzeria à 100%. Parce qu'on se sent aussi très à l'aise sur place et que le service est très sympathique.
Le 25/10/2022 à 19:47
Délicieux. Nous nous sommes fait livrer des pizzas. Livraison très rapide. Pizza chaude et personnel sympathique. Encore une fois à tout moment.
Le 22/10/2022 à 18:19
Parfait
Le 08/09/2022 à 17:09
Commandé uniquement de la pizza et de la salade, de bonnes garnitures et le prix était correct
Le 28/08/2022 à 18:06
La nourriture est bonne, mais je n'aime pas quand elle est brûlée sur les bords.
Le 20/08/2022 à 16:41
J'ai commandé ici deux fois maintenant et je dois dire que la pizzaria est absolument géniale. Livraison super rapide, employé très sympathique. Nourriture super délicieuse à des prix équitables. Bravo, continuez comme ça...
Le 06/08/2022 à 16:15
La pizza est incroyable, quelle que soit la variante que vous choisissez... les plats de pâtes et les salades sont également fortement recommandés... Bravo et continuez comme ça... la meilleure pizzeria de tous les temps
Le 24/07/2022 à 02:39
Les pizzas étaient correctes mais trop chères et les olives sur une pizza avaient des noyaux, ce qui n'est pas possible.
Le 17/07/2022 à 19:02
Haut! Super pizza, personnel sympa!
Le 09/06/2022 à 09:57
La meilleure pizza de tous les temps. Je connais personnellement le propriétaire :) Si jamais vous y êtes, demandez la pizza hawaïenne avec bordure de fromage ☺️☺️ Le personnel est toujours sympathique et répondra à tous vos besoins
Le 04/06/2022 à 21:02
Personnel très sympa, nourriture super savoureuse, ça a le goût de l'Italie, continuez comme ça
Le 24/05/2022 à 04:23
Comme toujours génial
Le 26/04/2022 à 13:42
La pizza Mathi était délicieuse. Je n'ai pas aimé l'ambiance.
Le 24/04/2022 à 22:15
Non seulement délicieux, mais aussi super convivial
Le 19/04/2022 à 13:27
Le jeune homme est très sympathique et on peut discuter. Les pizzas sont également excellentes.
Le 14/04/2022 à 12:06
Notre première escale lorsque la faim frappe ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 08/04/2022 à 17:09
Ingrédients frais et base super aérée. Tout ce qu'une pizza devrait avoir. Toutes les pizzas que nous avons commandées étaient très savoureuses et cela ne devrait pas être différent. S’il vous plaît, restez ainsi, car d’autres peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. Très bien!
Le 04/01/2022 à 16:18
La nourriture était bonne mais ils ont même arrêté le service de livraison à Wewelsburg ! Juste mauvais, je suis désolé
Le 30/05/2021 à 21:28
C'est délicieux
Le 17/05/2021 à 18:25
Service (de livraison) très sympa et ponctuel ! Côté goût, la pizza ici se démarque clairement de la concurrence !! Et à un prix très raisonnable ! La pizza est juteuse, mais pas trempée dans l'huile ! Haut! On pouvait tout comprendre au téléphone et tout était dit clairement. La satisfaction du client est ici très importante. Ce sera ma nouvelle pizzaria n°1 à Salzkotten !
Le 17/04/2021 à 18:24
Le délai de livraison est vraiment déraisonnable !!! Nous attendons de la nourriture depuis plus d'une heure et demie maintenant. Malheureusement je ne peux rien dire sur le goût car on attend toujours 🤷🏻♀️
Le 16/02/2021 à 16:52
Haut
Le 30/01/2021 à 03:03
De loin la pizza la plus savoureuse. Fournisseur d'ailleurs, gars très sympathique.
Le 29/01/2021 à 18:44
La meilleure pizza de Salzkotten 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍.
Le 10/11/2020 à 08:22
Des gens très sympas, de la bonne nourriture, une ambiance chic.
Le 07/11/2020 à 19:09
Je ne peux que recommander le pizzaman, la meilleure nourriture, tout ce qui concerne les salades, les pizzas et les pâtes, c'est un rêve 😍😍😍😋🤤
Le 27/10/2020 à 20:15
Très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 29/09/2020 à 16:49
Personnel très sympa Délicieuse pizza Haut du personnel
Le 31/08/2020 à 16:03
Délicieuse pizza. Bon rapport qualité/prix.
Le 08/08/2020 à 20:37
Hamdeallah a un goût parfait
Le 19/07/2020 à 17:53
Personnel sympathique et très bonne nourriture
Le 29/06/2020 à 21:19
La pizza et la salade sont ok, le reste est italien normal
Le 27/02/2020 à 11:34
Super savoureux, comme toujours
Le 19/02/2020 à 16:34
C'est délicieux, les prix sont corrects et il y a beaucoup de places assises. Il est confortablement meublé et le service est très sympathique.
Le 05/02/2020 à 13:17
La meilleure pizzeria de tous les temps 👌 Continuez comme ça! Propriétaires et service sympathiques. Une visite vaut toujours la peine
Le 04/02/2020 à 19:13
Commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui. La pizza et les tortellini sont incroyables.
Le 30/12/2019 à 22:17
La pizza est de loin la meilleure pizza que j'ai mangée, j'en ai beaucoup mangé et c'était la meilleure, très juteuse, croustillante et très garnie. Les pâtes sont très savoureuses et les salades aussi. Les conditions sont très agréables. Cette pizzeria est fortement recommandée
Le 20/12/2019 à 12:49
Toujours bon
Le 14/12/2019 à 20:35
Mega le fournisseur de bonbons hahahahahah, il devrait lui donner un insta
Le 20/10/2019 à 16:52
Délai de livraison catastrophe !! je ne commanderai plus jamais à partir de là !!
Le 17/09/2019 à 15:36
Je commande toujours ici et je suis satisfait à chaque fois. Pizza très savoureuse.
Le 13/08/2019 à 08:55
Pizza super délicieuse, l'une des plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Un personnel vraiment sympa. Endroit calme, nombreux parkings. Malheureusement, il y a quelques places à l'extérieur en été.
Le 10/07/2019 à 16:47
Des plats super savoureux, je suis toujours très satisfaite et le prix est tout à fait raisonnable, allez-y et profitez-en
Le 02/07/2019 à 14:19
Service méga savoureux et super sympa. Toute la famille y vient régulièrement depuis des années.
Le 28/06/2019 à 14:07
Menu familial et gérable, que je trouve très positif. Les pizzas et les salades sont très bonnes et la qualité est toujours élevée. Nous récupérons habituellement nos plats, le charme du restaurant pour manger sur place est plutôt simple. Dans l'ensemble, recommandé si vous voulez manger de délicieuses pizzas.
Le 07/05/2019 à 11:08
Réalisation rapide de grandes quantités, coupée spontanément sans problème et livrée chaude. En plus d'être chaud, c'était aussi très savoureux. Ici aussi, le restaurant propre avec le charme typique d'une pizzeria vaut le détour.
Le 29/04/2019 à 18:49
Les pizzas sont épuisées le lundi à 20h35. Ils n’en avaient probablement pas envie. Je n’aurai plus envie de commander quoi que ce soit là-bas !
Le 15/03/2019 à 18:22
Super savoureux et copieux
Le 07/03/2019 à 12:42
Super pizza....patron sympa......absolument recommandé!!!!
Le 04/03/2019 à 18:20
Tout simplement génial !
Le 28/12/2018 à 08:34
Pizza très savoureuse fortement recommandée
Le 23/12/2018 à 17:52
Malheureusement, nous n'avons pas reçu la commande complète et payée. Lorsque nous avons signalé cet incident, les employés de la pizzeria sont devenus très impolis et ont simplement mis fin à l'appel. Nous sommes sans voix !
Le 24/07/2018 à 01:06
Hyper délicieux !!!
Le 27/05/2018 à 19:14
Service rapide et délicieux 🍕
Le 26/04/2018 à 19:23
Super pizzéria. La meilleure pizza est Pizza Marina
Le 21/04/2018 à 06:53
Savoureux, bon et pas cher...
Le 16/04/2018 à 23:06
Service au top, nourriture délicieuse 😊👌😍
Le 05/03/2018 à 20:57
Meilleure pizza en ville !!!
Le 02/03/2018 à 18:37
Bonne nourriture, bonne ambiance, service agréable et prix raisonnables. Hautement recommandé.
Le 08/02/2018 à 10:29
La nourriture est faite à la main,,,,, Hmm délicieux 😊😊
Le 16/11/2017 à 19:46
De très bonnes conditions et on peut manger à merveille !!
Le 16/11/2017 à 19:39
Meilleure pizza en ville !!! Toujours délicieux, excellent service et meilleurs prix !! Toujours heureux...
Le 16/11/2017 à 07:20
Notre pizzéria préférée. Quiconque apprécie une « ambiance haut de gamme » n’est pas au bon endroit ici. Mais si vous souhaitez manger de la pizza, de la salade ou des pâtes dans un environnement confortable et propre avec un service vraiment amical et chaleureux, c'est l'endroit idéal pour vous. Le niveau des prix est également correct. Cœur, que demander de plus !
Le 25/10/2017 à 19:19
La pizza était super. Comme nous étions venus avec un groupe de près de 20 personnes, il n'y avait que des problèmes pour accueillir tout le monde à une seule table. Ce n'est pas la meilleure pizza de la ville, mais je peux la recommander en toute bonne conscience.
Le 21/09/2017 à 18:51
Service sympathique, bonne nourriture, prix très raisonnables, recommandé
Le 25/07/2017 à 18:05
Meilleure pizza dans la région de Paderborn
Le 29/06/2017 à 18:26
Personnel très sympa :)
Le 09/05/2017 à 22:00
Meilleur pizzaiolo de Salzkotten.
Le 09/04/2017 à 16:59
Goûts.
Le 06/02/2017 à 11:03
Propre et savoureux
Le 05/02/2017 à 19:15
Personnel sympathique nourriture délicieuse
Le 20/12/2016 à 18:43
La meilleure nourriture arrive rapidement et est bon marché
Le 16/11/2016 à 01:53
Rapide, bon et très savoureux. A recommander à tout le monde
Le 12/11/2016 à 16:36
Super magasin, je ne peux que le recommander
Le 03/11/2016 à 21:00
délicieux
Le 16/02/2016 à 19:33
Super magasin, nourriture délicieuse et c'est rapide et pas cher aussi.
Le 26/11/2015 à 14:56
Bon, rapide et pas cher. Continuez comme ça ;)
Le 22/07/2015 à 08:59
La meilleure nourriture
Le 06/04/2013 à 23:11
Comme toujours, de délicieuses pizzas dans tout Salzkotten
Le 09/01/2013 à 20:51
Super service. Service très rapide. Nourriture savoureuse. Bons prix.
💬 Un Italien un peu caché à Karlsfeld. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le plat de pâtes contenait beaucoup de langoustines et le risotto contenait beaucoup de cèpes. Nourriture également à bonne température. Service très sympathique et attentionné. Vraiment bon déjeuner.
💬 Endroit très convivial et typique, les chambres sont très propres et confortables et la nouriture excellente. Je conseille vivement
💬 Nous étions là pour le spectacle de Noël Travestie. La nourriture (menu) était très savoureuse. Ce qui était génial, c'est que les plats étaient servis pendant les pauses du spectacle. Le service était très bon/attentif. Le spectacle était vraiment génial. Nous reviendrons sur le spectacle l'année prochaine. La seule chose qui m'a dérangé, c'est que c'était assez étroit et que nous ne pouvions pas déplacer les chaises pour voir clairement. Prix/offre : Très bien.
💬 Super service durant tout le repas (verre de bienvenue et digestif, vin à déguster pour voir s'il nous plaît). Les plats sont bons. Les portions sont généreuses. Petit bémol : nous étions un peu importunés par la fumée de cigarette de la table voisine (en terrasse).
💬 C'était un voyage à l'époque de grand-mère. Petit déjeuner super sympa et très savoureux. Avec plaisir encore. Et tous les gâteaux sont faits maison. 😋
💬 Bonne cuisine, ambiance sympa
💬 Le restaurant a l'air bien. Mais la nourriture n'était pas tout à fait préparée comme commandé et avait un goût un peu fade.
💬 Tous ceux qui se prétendent gourmets devraient venir une fois. Nous sommes venus au salon et ils nous ont fait vivre une expérience inoubliable sur la façon de manger une délicieuse viande en Allemagne. Le riz aux anchois était préparé sur commande, mais heureusement, ils l'ont servi. Les boulettes de viande et les doner kebabs sont véritablement faits à la main et préparés avec le plus grand soin. Les portions sont grandes, le prix est un peu plus élevé par rapport aux standards allemands, mais cela le mérite largement. Merci pour tout.
💬 Meilleure pizza de la région... super hôte ! Une ambiance familiale... on se sent comme à la maison avec des amis et on se contente également de bavardages divertissants ! Tout simplement magnifique... le prix est dans une fourchette supérieure, compte tenu de la nourriture très savoureuse et du service rapide ! La prochaine fois, je ne mangerai pas de pizza, le poisson avait l'air excellent et était garni dans l'assiette à table de manière 5 étoiles, j'attends ça avec impatience
💬 Une autre façon d'acheter de la glace. Concept intéressant, avec des glaces très savoureuses. Packs de 160 à 500 ml avec un large choix. Il y en a pour tous les goûts.