📌 Münchener Str. 79, 45881 Gelsenkirchen - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:34
Meilleures pizzas et cocottes et à peu près tout chez GE 🤩 Client depuis 10-11 ans
Le 25/10/2023 à 21:05
Si le chef portait une résille, je lui donnerais volontiers 5 étoiles pour le goût.
Le 20/09/2023 à 18:20
Une très bonne et savoureuse pizza et les cocottes également. La commande est rapide et fonctionne de manière fiable !
Le 24/09/2022 à 16:21
Très savoureux et le rapport qualité-prix est excellent 👍 😀
Le 07/08/2022 à 12:27
Super bon et super super juste exceptionnel excellent et super top 👍 👍 👍
Le 10/07/2022 à 16:19
Les meilleures nouilles gratinées de tous les temps. La pizza est également excellente. Personnel très sympathique.
Le 02/07/2022 à 20:37
Nourriture très savoureuse, je ne le recommanderais que
Le 29/05/2022 à 07:36
La nourriture, notamment la pizza, n'est pas terrible (pas croustillante, fromage mal étalé, etc.).
Le 20/04/2022 à 19:01
Vraiment très bon, je ne peux que le recommander. Il faut avoir mangé. Le temps d'attente est de 10 minutes maximum pour une faim rapide, vraiment bien 👍🏽
Le 18/04/2022 à 19:21
Je voulais rappeler à l'ordre, mais le numéro indiqué est incorrect. C'est dommage, car j'ai mieux aimé votre pizza que les autres pizzerias. Je suis également d'avis qu'il existe des services de livraison à Gelsenkirchen. viennent à vous !!!!!! Donc à part le numéro sur votre site internet, je ne peux pas me plaindre. (Même si ça m'a vraiment énervé aujourd'hui) CHANGEZ CELA AVEC LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
Le 13/03/2022 à 18:33
Goût sage un 10/10 mais communication un 0. De mauvaises pizzas sont faites.
Le 02/03/2022 à 22:42
Comme d'habitude, frais, rapide, savoureux et à un prix raisonnable !
Le 10/10/2021 à 16:09
Meilleure pizzeria tout simplement top 👍 et très sympathique 🙂
Le 30/07/2021 à 15:25
N'ouvre qu'à 17h20. Les commandes ne seront acceptées qu'à 17h30
Le 22/07/2021 à 14:05
Petit mais super savoureux... apportez votre temps, vous ne pouvez pas vous stresser là-bas❗👍❗
Le 28/06/2021 à 21:16
Pas cher, bon et savoureux
Le 25/01/2021 à 23:19
👍🏾
Le 17/01/2021 à 19:44
Meilleure pizza
Le 15/11/2020 à 21:01
Hyper délicieux ! C'était tellement délicieux et peu coûteux. Un incontournable ici à Gelsenkirchen. Je le recommande à tout le monde.
Le 08/09/2020 à 13:13
Comme toujours, les pizzas sont délicieuses et bien garnies.
Le 16/01/2020 à 18:47
Délicieux
Le 21/09/2019 à 10:41
La meilleure pizza est toujours bien garnie et a un goût super délicieux. MEILLEURE PIZZA À GELSENKIRCHEN
Le 19/09/2019 à 18:41
délicieux :)
Le 14/04/2019 à 14:51
Pizza très savoureuse et petits pains à pizza toujours frais et bon marché, la meilleure pizzeria de Gelsenkirchen !!!!
💬 Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Dans le passé, le kebab n'était pas si génial. La dernière fois, tout était super, plein de garnitures et très savoureux, juteux et frais. Certaines choses s'améliorent aussi...
💬 Dame exceptionnellement sympathique devant la maison, ne parle pas anglais mais essaiera de comprendre votre mauvais allemand et vous aidera ! Pas de menus en anglais, mais devinez simplement car la cuisine traditionnelle faite maison est merveilleuse. Chien amical - est même venu me voir pour offrir de l'eau à notre chien avant que je ne le demande. De généreux verres de vin et de bonne bière. Parking de nuit gratuit pour 2 camping-cars juste à l'extérieur. Nous serons de retour. Propre et peut voir le chef cuisiner. Serait 5 étoiles si accessible en fauteuil roulant. Modifier; le propriétaire est venu avec des biscuits pour mon chien 😍
💬 Peu importe combien de fois je suis venu ici, tout est toujours savoureux et frais. Eh bien, la musique améliore l'ambiance.
💬 Arrivée tardive à Usedom qui nous a semblé être une ville fantôme Nous étions heureux de trouver cette pension qui réunit tout le village. Chambre spacieuse, et petit petit-déjeuner buffet copieux
💬 Eh bien, j'étais heureux d'en voir davantage sur les rives de cet endroit/lac fantastique. 👏 1 étoile pour l'idée et la maison elle-même/architecture/exécution - incroyable ! Mais oh, ouvrez la porte, et là ça se termine. L'intérieur ne correspond malheureusement pas du tout à ce que l'on attend quand on voit la coque, pourrait être amélioré 1000 fois avec un bon œil et un peu de bon sens, ce qui manque évidemment ici ; serveurs - oh mon Dieu… pareil. Au mieux médiocre. Se prétendant torréfacteur - nous avons commandé différents cafés, nous sommes des buveurs et des connaisseurs de café, j'aimerais dire mais ça ici ? Un « Plörre » imbuvable, dirais-je en allemand. Une blague. Le gâteau aux prunes qui l'accompagnait était supportable, il y a eu pire mais je ne vois pas la nécessité de répéter cela. Donc, radié, je suppose, à moins que quelqu'un d'autre ne reprenne cette maison/coque très prometteuse et la renverse. Cela pourrait être un lieu d'été fabuleux, mais il n'est pas exploité par un torréfacteur qui ne peut même pas préparer une bonne tasse de café et qui n'a AUCUNE idée en matière de design d'intérieur. Honte! Et quelqu'un a dépensé de l'argent pour l'architecture et l'exécution, alors s'il vous plaît, rendez-vous service à vous-même et aux honnêtes gens de cette région et réfléchissez également au reste avant d'ouvrir vos portes !! 🙏
💬 Très bon très gentil et bien servi je vous le recommande nous avons bien manger
💬 Goût fantastique et fraîchement préparé. Les langos ici sont tout simplement délicieux, un incontournable pour tout amateur de collations salées. Un service amical et des prix équitables font de cette boutique mon préféré pour une bouchée rapide et savoureuse.
💬 Restaurant formidable et accueillant avec une cuisine délicieuse. Mon mari a apprécié les raviolis faits maison farcis aux aubergines et aux tomates, l'option végétarienne. J'ai dégusté un fabuleux plat de poisson servi sur un lit d'excellent chou braisé. Leur carte des vins offre une délicieuse sélection. Yvonne et le personnel Natalia et Felix étaient très accueillants, attentifs et attentionnés. Merci.
💬 Nous y étions cet après-midi et avons reçu un service extrêmement sympathique. La nourriture était excellente et nous l'avons vraiment apprécié. Toujours heureux! Je peux particulièrement recommander le falafel.
💬 Et puis on a un problème avec le temps et on se fait une soirée de repos pour les autres mais je suis en vacances je ne bin que je suis à Lyon pour les autres mais j’ai rien fait je vais