Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria PizzaHouse qui se trouve à Köttinger Weg 4 à Ruppichteroth. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Pizzeria à Ruppichteroth en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | Fermé |
---|---|
Mardi : | 12:00–14:30 17:00–22:00 |
Mercredi : | 12:00–14:30 17:00–22:00 |
Jeudi : | 12:00–14:30 17:00–22:00 |
Vendredi : | 12:00–14:30 17:00–22:00 |
Samedi : | 15:00–22:00 |
Dimanche : | 12:00–22:00 |
Les avis
Le 07/04/2024 à 19:39
Nous avons commandé la nourriture via Lieferando et nous avons dû attendre 2 heures pour qu'elle arrive. Je ne commanderai plus jamais ici P.S. La pizza était noire
Le 27/03/2024 à 01:43
Tout est parfait. Toujours mon plaisir.
Le 30/01/2024 à 19:24
Nous avons commandé via Lieferanfo et cela a pris un long trajet de livraison. Néanmoins, la nourriture est arrivée rapidement, chaude et très savoureuse. Aucune des mauvaises critiques ne s’est réalisée. Juste positivement enthousiaste.
Le 24/11/2023 à 21:02
Nourriture commandée, arrivée trop tard, n'avait pas bon goût du tout, même la mauvaise pizza, il est clair que nous ne la commanderons plus jamais
Le 23/11/2023 à 19:53
J'ai commandé via Lieferando et payé en ligne. Le fournisseur a ensuite demandé à nouveau un paiement supplémentaire pour la livraison à son arrivée. Je ne commanderai plus là-bas.
Le 17/10/2023 à 08:42
Pizza 🍕 vraie super bonne un peu cachée mais très conviviale sympa À tout moment 👍🏻 👍🏻 👍🏻 👍🏻 👍🏻 👍🏻
Le 08/10/2023 à 21:26
La pizza la plus savoureuse de la région 👌
Le 22/09/2023 à 22:10
Maintenant, un examen détaillé. Je trouve triste de perdre du temps ici. J'ai commandé dans ce restaurant via le service de livraison en ligne. Il est clair pour chacun que les frais de livraison seront facturés et seront donc payés par mes soins via le service de paiement en ligne une fois la commande finalisée. 1. Puis ma commande est arrivée avec 1 heure de retard 2. Mangez froid 3. C'était la vraie affaire... le fournisseur a de nouveau exigé les frais de livraison. Il m'a expliqué que le parcours était trop loin. Amélioration du restaurant. 1. Ajuster le service... le délai de livraison doit être correct 2. Observez si les aliments sont livrés chauds. 3. Réduisez le rayon de livraison. Et ne prenez pas d'argent supplémentaire. Je suis désolé, cela ne m'a pas convaincu
Le 19/09/2023 à 18:47
Malheureusement, la nourriture n'était pas bien cuite, elle était très détrempée, comme si elle traînait depuis quelques heures et était déjà froide. Ils étaient également très hostiles au téléphone.
Le 17/09/2023 à 20:48
Nourriture commandée. Après avoir attendu près de 2 heures, je les ai appelés et leur ai posé des questions sur la commande. Là, on m'a dit que 13 kilomètres, c'était trop loin. Nous ne livrons qu'un maximum de 10 kilomètres. Merci de me le dire..
Horaire d'ouverture :
Lundi : | Fermé |
---|---|
Mardi : | 12:00–14:30 17:00–22:00 |
Mercredi : | 12:00–14:30 17:00–22:00 |
Jeudi : | 12:00–14:30 17:00–22:00 |
Vendredi : | 12:00–14:30 17:00–22:00 |
Samedi : | 15:00–22:00 |
Dimanche : | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?