📌 Kastellstraße 10, 65183 Wiesbaden - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:27
La pizza est tout simplement incroyablement délicieuse. Chaque bouchée est une explosion de saveurs, de la croûte croustillante aux délicieuses garnitures😍
Le 11/05/2024 à 17:17
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. J'ai attendu 2 heures pour la pizza et puis ça n'en valait même pas la peine, pizza froide, le souhait n'était pas exaucé et pour aggraver les choses, 2 jours d'indigestion non recommandés.
Le 11/05/2024 à 17:12
La pizza était très savoureuse 👍
Le 24/04/2024 à 20:32
Pizza très savoureuse et les prix sont super ! Le nouveau et sympathique propriétaire a très bien géré cela 🙏🏽
Le 24/04/2024 à 20:28
Délicieux
Le 24/04/2024 à 20:18
La pizzeria a eu de nouveaux propriétaires depuis avril et vous pouvez constater une différence nette et positive avec les anciens ! J'ai commandé une pizza au pepperoni à emporter et que dire, mes attentes ont été dépassées. Excellente pâte et super savoureuse, je commanderai certainement à nouveau.
Le 30/11/2023 à 17:28
Pizza italienne originale 🍕 nourriture très savoureuse, tout a très bon goût.👍 Top.
Le 23/09/2023 à 16:15
Excellente pizza, bravo les gars, continuez comme ça👍
Le 23/09/2023 à 16:11
J'ai commandé plusieurs fois et c'était toujours super !! Nous recommandons! Continuez comme ça
Le 20/09/2023 à 20:32
Service de qualité supérieure, performance des prix des aliments au top. Vous pouvez commander sans hésiter. Gardien Riederberg
Le 14/09/2023 à 19:31
La pizza était délicieuse et le patron est également très sympa !!!
Le 07/09/2023 à 11:37
Livré avec 45 minutes de retard et j'ai ensuite reçu quelque chose comme ça
Le 31/08/2023 à 15:26
Des produits frais et de haute qualité font de Pizzagram la meilleure pizzeria de Wiesbaden, sans oublier la très bonne pâte à pizza ! Je vous conseille d'y aller !
Le 31/08/2023 à 13:15
Meilleure pizza ! Je ne peux que la recommander
Le 31/08/2023 à 12:35
Une des meilleures pizzas de Wiesbaden. Toujours mon plaisir !!
Le 31/08/2023 à 12:31
Très savoureux, prix justes et livraison très rapide, la nourriture arrive à l'heure et chaude
Le 28/08/2023 à 18:39
Je n’ai jamais vraiment vécu quelque chose comme ça. J'aurais dû plutôt acheter des pizzas surgelées. La pizza était dure comme un os et déjà froide. Le goût est inférieur à la moyenne et extrêmement cher. J'aurais été le seul à me plaindre au téléphone et cela aurait été intentionnel de me plaindre. De tels « entrepreneurs » devraient tout simplement être fermés. Absolument effronté et zéro orientation client - oh et bien sûr zéro talent en cuisine. Plus jamais - un désastre culinaire !
Le 03/07/2023 à 13:23
J'ai commandé Pizza Tonno deux fois et c'est presque un art après avoir lu les informations de commande : important ! Pas d'olives s'il vous plaît ! écrit dessus puis appelle le restaurant et demande si les deux pizzas doivent être sans olives et ils répondent oui, les deux sans et puis à la fin les deux pizzas sont livrées avec des olives. Mais la pizza était très savoureuse.
Le 11/06/2023 à 17:49
J'y suis allé dans le magasin lui-même sale jusqu'à ce que vous le laissiez tomber, aucun gant n'est utilisé, tout est sale, la cuisine de l'entrepôt et le personnel sont négligés, catastrophe absolue, toutes les toilettes de McDonald's sont plus propres Parlez-en, je me suis assis dans votre magasin et j'ai attendu 2 hamburgers, cela a pris beaucoup trop de temps, des tables et des chaises sales tout comme l'entrée où j'étais assis Je n'ai aucune idée à quel point ils sont limités. Dans leur entrée, il y a des tabourets de bar et quelque chose à mettre dessus - c'est ce qu'on appelle une TABLE ! Ou même un comptoir pas cher Ils en ont vraiment besoin dans ce sens, je pense que cela se voit même sur leurs photos. Discussion inutile Sale simple
Le 18/05/2023 à 19:18
La meilleure pizza de Wiesbaden! Tellement délicieux !
Le 18/05/2023 à 19:15
Absolument génial mec !!!
Le 06/05/2023 à 17:25
La pizza était super savoureuse, joliment cuite. Pour moi, le sel dans la pâte était un peu économe, mais c'est une question de goût. De plus, j'ai aussi attendu très peu de temps (je n'ai commandé qu'une pizza). Je reviendrai certainement!
Le 15/04/2023 à 16:30
Je ne peux que recommander la pizza très savoureuse 👍
Le 06/04/2023 à 19:01
Très sympathique, nourriture super délicieuse, le burger était super, les frites de poulet et de fromage étaient géniales et le tiramisu était tout aussi génial. Livraison rapide! Je ne peux que recommander.
Le 06/04/2023 à 02:42
La pizza était délicieuse mais les garnitures ont complètement glissé. Je pense qu'il a été abandonné ou que le fournisseur a le style de conduite d'un pilote de course
Le 04/04/2023 à 10:33
Délicieuse pizza, la pâte est la meilleure pâte de tout Wiesbaden, livraison rapide, il suffit de commander et de recommander.
Le 29/03/2023 à 19:44
Une des meilleures pizzas de Wiesbaden et le personnel est super sympa !
Le 28/03/2023 à 18:29
Pizza très savoureuse et burger juteux!
Le 25/03/2023 à 22:22
Une très mauvaise pizza surgelée serait meilleure
Le 25/03/2023 à 17:56
Je ne peux que recommander ! La critique précédente dont l'auteur est probablement confus ! Aucun plat de pâtes n'y est vendu !
Le 25/03/2023 à 16:11
Haut !!
Le 25/03/2023 à 12:23
J'ai commandé 2 plats de pâtes et c'était plus que mauvais, 1 plat de pâtes n'était pas le bon et l'autre plat de pâtes était tellement sec et sans goût comme si vous veniez de faire des vieilles pâtes avec un peu d'huile. Nous avions tellement faim parce que nous avons attendu plus d'une heure que nous avons quand même essayé. Vous seriez surpris que nous ayons tous mal au ventre et que nous allions à la poubelle. Je ne comprends pas comment quelqu'un pourrait donner 5 étoiles, mais la pizza est probablement bonne mais les pâtes sont horribles.
Le 21/03/2023 à 17:24
Je ne peux que le recommander, c'est super savoureux, c'est toujours frais et j'y ai acheté et commandé de la nourriture très souvent et ça vaut vraiment le coup. :) Toujours mon plaisir
💬 J'ai mangé une délicieuse pljeskavica. Une salade de chou blanc, chou rouge, concombre et tomate avec une vinaigrette parfaite, des frites croustillantes et de l'ajvar ont été servies avec. Le service était courtois et sympathique. J'adorerais revenir ici.
💬 Nous avons mangé ici tard cet après-midi et je dois dire que le personnel était très sympathique et la nourriture était très, très bonne et copieuse. À mon avis, le prix du Glöck'l est tout à fait correct et il y a des places de parking gratuites devant la porte. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir :)
💬 Nous étions en groupe de 7 personnes pour le dîner. Nous avions réservé nos places et avons reçu un accueil très chaleureux. La table était dressée avec amour et très accueillante. Il y en avait pour tous les goûts au menu. Les boissons sont arrivées très rapidement, la nourriture est arrivée pour tout le monde dans un délai très raisonnable. Les plats sont très joliment présentés dans les assiettes. Chacun de nous était ravi. Le menu comprend également quelque chose pour les gourmands. Louanges pour le service - les deux dames étaient super gentilles, pleines d'humour et, même si le restaurant était très fréquenté, amicales et détendues. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Merci à toute l'équipe.
💬 Déconseillé, n'y allez pas, regardez cette mayonnaise qui fait vomir et la sauce cocktail n'était pas une sauce cocktail, mais du ketchup et de la mayonnaise mélangés, tout est une arnaque et n'a pas le goût d'être jeté, laissez vos pieds loin du kebab !!!! Honnêtement, très dégoûtant, j'aurais même aimé pouvoir ne pas donner d'étoile et la viande était aussi très dégoûtante, une fois et plus jamais !!!
💬 Glaces super délicieuses, grand choix, équipe très sympathique et serviable. Nous serons heureux de revenir, merci
💬 En contemplant le plafond orné d'affiches de films, j'ai été captivée par la décoration intérieure authentique. Par contre la musique était un peu trop forte. Néanmoins, la nourriture était délicieuse.
💬 👍👍👍 le meilleur Doner d'Allemagne, le personnel connaît son métier, l'ambiance est toujours conviviale et ils connaissent les salutations dans toutes les langues du monde😁
💬 Je pense que la nourriture est délicieuse, mais les portions sont trop petites et trop chères. La pizza turque / Lahmacun coûte ici 3 € de plus que dans d'autres restaurants (Morbach) où l'on obtient plus en termes de contenu pour moins d'argent et la même qualité. Les kebabs eux-mêmes, les pizzas, etc. sont également moins chers que ceux des « concurrents ».
💬 La Lavanderia est un petit coin de paradis dissimulé dans une arrière-cour du quartier de Neukölln. Le lieu : une ancienne laverie qui joue sur un décor mixant l'industriel et l'ancien, le moderne et la brocante. L'été, un jardin extérieur permet de déjeuner dehors. Le menu : une qualité exceptionnelle des produits (huile d'olive, riccota, mozzarella, huile de sèche...) sélectionnés par un chef talentueux, des plats accompagnés de pain frais préparé et cuit sur place, une belle carte des vins. A essayer absolument !!
💬 Nous avons eu le rôti de sanglier, l'escalope de chevreuil et l'oie et tout était très savoureux. Le service était très attentionné et a également pris en compte les demandes spéciales concernant notre tout-petit. Aussi une bonne ambiance et des prix raisonnables. La nourriture était vraiment savoureuse. Ils ont une grande collection de plats régionaux traditionnels. Nous avons eu le sanglier et l'oie et avons demandé si c'était juteux et savoureux.