📌 Biberacher Str. 67, 89584 Ehingen - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:50
tout va bien
Le 21/01/2024 à 08:54
Dame blonde méga sympathique avec ses petits-enfants 🥰
Le 02/04/2023 à 10:55
Beau coin salon et bon choix
Le 15/11/2022 à 16:19
Nous avons commandé une pizza entière et avons eu la pizza du matin (seulement tiède), pour le prix c'est tout simplement ridicule et le mot politesse n'est probablement qu'un mot étranger pour les employés. PLUS JAMAIS!
Le 02/09/2022 à 14:32
Haut! Nous avons fait le plein ici aujourd'hui et avons ensuite acheté un morceau de pizza. La pizza était de première classe, de nombreuses pizzerias peuvent en prendre une feuille. Le prix est également absolument génial et le vendeur est très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 13/08/2022 à 15:34
Pas mal ☝🏻
Le 15/01/2022 à 15:38
Excellentes pizzas, faites-les vous-même. Vraiment digne d'éloges. Station-service bon marché incluse. Une visite de retour est garantie encore et encore.
Le 21/11/2021 à 20:54
Il y a de délicieuses pizzas et il y a aussi du gaz !
Le 24/07/2021 à 20:26
Bonjour chers amis pizzaiolo, vous recevez de ma part 10 étoiles explosives pour votre pizza ! Je suis un grand fan de pizza depuis plus de 30 ans, mais ce que vous livrez et j'ai mangé dans votre gamme au cours des quatre derniers jours est la meilleure chose que j'ai eu sur la langue en plus de 20 ans de service sur le terrain ! Cordialement, votre ours explicatif
Le 29/09/2020 à 17:37
Il est dommage que les employés qui sont là depuis longtemps ne sachent toujours pas quels ingrédients entrent dans chaque pizza. Nous voulions une Pizza Bella et ils ont dit que cette pizza ne fonctionnerait pas car les ingrédients de cette pizza n'étaient pas là. C'est juste étrange que lorsque vous commandez une pizza Milano, ils mettent de la roquette dessus au lieu du basilic, alors vous auriez pu faire une Bella. Et quand il s'agit de Pizza Spencer, les ingrédients sont oubliés, et quand vous entrez et dites à un employé qu'il manque quelque chose : « Oui, je sais », c'est vraiment mauvais, vous payez des pizzas avec les ingrédients et vous obtenez un tel culot répondre. C'était la dernière fois que mon mari et moi avions quelque chose à manger là-bas.
Le 25/02/2020 à 15:52
Pizzas très bon marché, faites à la main et délicieuses
Le 12/02/2020 à 04:16
La pizza est préparée avec des ingrédients totalement bon marché, que vous pouvez déguster, et est vendue à un prix totalement hors de prix. Un employé avec une queue de cochon est toujours totalement effronté et démotivé. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 03/09/2019 à 03:22
La pizza n'a pas le goût de la pizza. Ingrédients les moins chers et clairement goûtés. Je devrais presque dire, dégoûtant. Je sais que ce n'est pas une pizzeria mais si vous vous appelez pizzabob, vous devriez également proposer une pizza décente.
Le 27/08/2019 à 19:59
C'était étonnamment bon, un point déduit pour l'emplacement
Le 11/08/2019 à 17:35
Station-service la moins chère de la région
Le 20/07/2019 à 03:20
Comparé à d'autres stations-service, Pizzabob propose beaucoup plus de choix et les pizzas ont également bon goût.
Le 04/06/2019 à 14:25
Un peu cher mais bon
Le 01/05/2019 à 12:32
Ce n'est pas grave... ce qui est important c'est l'hygiène !
Le 15/04/2019 à 12:23
Très, très, savoureux !!❤
Le 03/04/2019 à 10:39
Pas cher et bon, fini rapidement
Le 14/03/2019 à 12:55
Goûte vraiment la pizza
Le 13/03/2019 à 21:46
D'accord
Le 11/03/2019 à 18:27
Super
Le 26/02/2019 à 16:21
J'ai acheté une pizza aujourd'hui et je l'ai cuite à la maison en 4 minutes - comme recommandé. La pizza était si dure et insipide qu'on ne pouvait que la scier. Plus jamais
Le 25/02/2019 à 21:39
Étonnamment bon pour une pizza à la station-service
Le 11/01/2019 à 15:12
J'y suis allé deux fois pour manger... La première fois, j'étais vraiment excité... La nourriture était vraiment excellente... Et le personnel était très gentil.. La deuxième fois, on ne pouvait pas vraiment manger...
Le 10/01/2019 à 14:22
Comme toujours génial
Le 30/12/2018 à 10:32
Tout va bien
Le 28/12/2018 à 10:24
Excellent
Le 24/12/2018 à 18:09
Superrr
Le 20/10/2018 à 13:00
Pizza brûlée 3 fois de suite quand on vient chez vous, les ouvriers se disputent pendant que les gens font la queue, service et personnel totalement non professionnels, dommage pour une telle pizzeria qui vend beaucoup de monde
Le 18/10/2018 à 21:46
Super bien 👍🏼
Le 01/09/2018 à 19:23
La pizza est correcte, mais idéale pour la pizza dans une station-service.
Le 21/07/2018 à 19:26
Meilleur(e) Pizza Tanke à Ehingen
Le 18/05/2018 à 17:26
Pizza de la station service...
Le 11/05/2018 à 22:25
Cours là-bas
Le 07/05/2018 à 09:51
Pizza très savoureuse et gens très gentils et polis
Le 27/04/2018 à 16:01
Il vaut mieux ne pas en dire beaucoup, les 3 étoiles juste parce que vous connaissez quelques personnes, sinon 2 désolé, engagez de vraies personnes s'il vous plaît !!
Le 25/12/2017 à 18:42
Personnel très très antipathique. Nous étions juste en train de manger et un personnel aussi hostile n'est pas du tout acceptable.
💬 Haut
💬 Je suis venu à Falafel Salam pour prendre un déjeuner rapide avec des amis et nous avons eu une excellente cuisine, un service rapide et une attention très chaleureuse de la part du serveur. Il a même lancé une blague lors de l'interaction. L'atmosphère était détendue. J'ai eu le caissier halloumi et hommus et je le recommanderais entièrement, c'était frais, savoureux et il y avait de bonnes portions. Le jus de grenade frais était incroyable. Si vous êtes dans le coin, c'est une option pratique et intéressante. L'endroit est très petit, pensa-t-il. Il n'y a que deux tables assises, mais elles étaient sympas avec notre table composée de trois personnes. Ce n'est peut-être pas un endroit pour venir traîner longtemps. Mais à ce niveau-là, c'est génial.
💬 Spécial
💬 Je voudrais simplement prévenir les espagnols, français ou italiens qu'il ne s'agit en rien d'un restaurant espagnol... C'est de la cuisine allemande, avec des sauces allemandes, qui plaît sûrement aux allemands mais plus difficile pour les populations que j'ai citées 😂. Les tarifs sont assez élevés. Service très professionnel (en allemand 😂)
💬 Belle chambre et petit déjeuner. Heure de départ jusqu'à 10h00.
💬 La nourriture était super délicieuse. Je suis venu ici deux fois. La première fois que j'y étais et j'ai mangé au restaurant. Un de mes amis avait une soupe et un rouleau de printemps chinois qui étaient également très savoureux. La deuxième fois, j'ai commandé par téléphone et j'ai pu le récupérer 15 à 20 minutes plus tard. Je ne peux que recommander ce restaurant, dont le rapport qualité/prix est très bon.
💬
💬 Très joli café en plein air sous de grands arbres. Situation pittoresque au pied du clocher de l'église voisine. Beau restaurant de village bavarois avec un service amical et des prix modérés. Grand parking disponible.
💬 J'ai commandé des gaufres fraîches avec d'autres plats et j'avais l'impression d'avoir un morceau glacé. Il est probablement resté là jusqu'à ce que les autres plats soient prêts. Quand j'ai demandé si la gaufre était froide, ils m'ont répondu qu'elle était sortie du gaufrier il y a une minute. (C'est une bonne chose qu'on attende depuis 5 minutes et que la gaufre soit sur la tablette devant nous, tant pis pour 1 minute juste pour être culotté.) Du coup on a perdu l'appétit
💬 Endroit de kebab décent dans le centre commercial Ettlinger tor, mais pas très satisfaisant. Pour le même prix, vous pouvez obtenir le double du montant de cette portion dans d’autres restaurants similaires à proximité. Les ingrédients étaient frais, mais j'ai été surpris de constater que leur « grande » portion était petite par rapport à la petite ou à la portion standard ailleurs. Le service était correct. D'autres avaient la possibilité de demander différents types de viande, mais on m'a simplement donné du poulet sans aucune question mdr. Pas terrible, mais je ne reviendrai probablement pas.