Livraison de pizzas 🇩🇪

PIZZA12 Avis

📌 Ludwig-Wucherer-Straße 75, 06108 Halle (Saale) - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur PIZZA12 à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA12 à Halle (Saale)

anonymous.

Le 15/02/2023 à 22:09

3 / 5

J'ai pris une pizza là-bas pour y aller aujourd'hui à cause du dépliant dans la boîte aux lettres. Le dépliant est conçu comme n’importe quel autre dépliant de pizza et est absolument standard. Je ne l'ai pas aimé pour les raisons suivantes : -Calzone Classic et Calzone Goulash sont absolument les mêmes photos de produits (Pourquoi vous embêtez-vous à utiliser deux fois la même photo ?) -Avez-vous vraiment besoin d'une « pizza banane » dans une pizzeria réputée ? - les prix d'une simple salade au poulet ou au thon sont extrêmement élevés à 12€ -Pourquoi ne proposez-vous pas une pizza simple au salami sans piquant comme toutes les autres pizzeria ? Nous sommes en Allemagne ! Dire à chaque fois à Piccante : « Bon Dieu, s'il vous plaît, laissez de côté le pepperoni. » est ennuyeux. -Le « forfait énergie » est généralement assez discutable pour une pizzeria -pas mal de pizzas proposées et une seule taille 28cm (taille au lieu de sélection ?) -Riz au lait et bouillie de semoule en dessert vraiment ?? est-ce qu'une pizzeria a besoin de quelque chose comme ça ?? +les noms des pizzas ont un lien avec la ville +Le numéro de téléphone est reconnaissable (vous savez aussi d'autres choses) Parlons maintenant de la pizza : pour moi, c'était plus un produit standard que ce qui aurait pu me convaincre.

KNS.3

Le 11/01/2023 à 15:55

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! respect

  • 🏪 SOLAR Sky-Bar Restaurant Lounge (2309 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au Solar Bar! L'atmosphère accueillante et les vues à couper le souffle depuis le 17ème étage ont créé un cadre inoubliable. Cependant, j'ai eu des impressions mitigées sur les cocktails. Après avoir commandé deux boissons gazeuses différentes, j'ai été déçu qu'elles aient un goût similaire. Malheureusement, le service était également décevant : les serveurs à l'allure hardcore semblaient un peu gênants. Leur apparence, peu digne du style classique d'un bar, ajoutait une certaine étrangeté à l'expérience globale. Dans l'ensemble, Solar Bar est un endroit avec une atmosphère incroyable, mais avec quelques défauts dans la cuisine, le service et la combinaison stylistique du personnel et du lieu.


  • 🏪 Mandy's Railway Diner (4304 Avis)

  • 💬 Restaurant a première allure sympa. CEPENDANT, service long, une fois arrivé, ils nous on fait payer de l’eau classique dans un verre. La carte est très chère. Ensuite on a dû payer 1.30€ pour avoir un petit bout de sauce en + car absente, ce qui nous a été signalé qu’après la commande. Pour régler ce n’était que par cash, et ne rend pas la monnaie ?!?! Nous ne reviendrons pas, le service et l’attention portée aux clients est IGNOBLE


  • 🏪 Restaurant Yang Guang (593 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture pour le prix est horrible… La pire soupe de nouilles que j'ai jamais mangée pour 14 euros le bol… Ils méritent 0 étoile Veuillez vérifier ce chou chinois présenté. Quelqu'un a-t-il vu ça dans sa vie ?


  • 🏪 Viadukt Döner (46 Avis)

  • 💬 Regardez ce doner kebab dans du vrai pain plat et agenouillez-vous !


  • 🏪 Sushi The One (365 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont donné 5 étoiles. Mes premiers sushis faits maison étaient bien meilleurs, bien plus savoureux et ressemblaient beaucoup plus à des sushis.


  • 🏪 Asia Imbiss (169 Avis)

  • 💬 C'est très sympa et joliment aménagé, on se sent à l'aise et le service est également très sympa. La nourriture était très savoureuse et le poulet était croustillant et juteux comme il se doit. Donc pour le prix on ne peut pas se plaindre. Personnellement, je le recommande et j'aimerais revenir, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles.


  • 🏪 Einödhof Waldeck (308 Avis)

  • 💬 Situé loin de Lam. Vous pouvez traverser la forêt en voiture, mais la route est étroite. Prix ​​moins chers que d'habitude pour la région. La nourriture était bonne, la salade d'accompagnement était immense. Le service était sympathique, tout était super !


  • 🏪 McDonald's (1293 Avis)

  • 💬 Les hamburgers semblent plus petits que la normale et McDonalds semble plus cher que les autres chaînes. J'ai attendu une demi-heure pour 2 milkshakes, le personnel ne vous aide pas et vous ignore. Je ne parle pas anglais non plus.


  • 🏪 Hotel Sonneneck (293 Avis)

  • 💬 Je suis rarement allé dans un restaurant où les deux étaient bons. Le service ainsi que la nourriture étaient tout simplement parfaits !! Un véritable compliment pour la cuisine et le personnel de service. Continuez ainsi 🫶🏻


  • 🏪 Asian Wok (149 Avis)

  • 💬 Asia Wok sert ce qui est de loin la meilleure cuisine chinoise de Butzbach. La nourriture est bonne, les prix sont raisonnables, le personnel est très sympathique. Je recommanderais leur riz frit, leurs nems, leurs rouleaux de printemps, leur poulet aigre-doux et leur poulet croustillant.