Livraison de pizzas 🇩🇪

PIZZA12 Avis

📌 Ludwig-Wucherer-Straße 75, 06108 Halle (Saale) - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur PIZZA12 à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA12 à Halle (Saale)

anonymous.

Le 15/02/2023 à 22:09

3 / 5

J'ai pris une pizza là-bas pour y aller aujourd'hui à cause du dépliant dans la boîte aux lettres. Le dépliant est conçu comme n’importe quel autre dépliant de pizza et est absolument standard. Je ne l'ai pas aimé pour les raisons suivantes : -Calzone Classic et Calzone Goulash sont absolument les mêmes photos de produits (Pourquoi vous embêtez-vous à utiliser deux fois la même photo ?) -Avez-vous vraiment besoin d'une « pizza banane » dans une pizzeria réputée ? - les prix d'une simple salade au poulet ou au thon sont extrêmement élevés à 12€ -Pourquoi ne proposez-vous pas une pizza simple au salami sans piquant comme toutes les autres pizzeria ? Nous sommes en Allemagne ! Dire à chaque fois à Piccante : « Bon Dieu, s'il vous plaît, laissez de côté le pepperoni. » est ennuyeux. -Le « forfait énergie » est généralement assez discutable pour une pizzeria -pas mal de pizzas proposées et une seule taille 28cm (taille au lieu de sélection ?) -Riz au lait et bouillie de semoule en dessert vraiment ?? est-ce qu'une pizzeria a besoin de quelque chose comme ça ?? +les noms des pizzas ont un lien avec la ville +Le numéro de téléphone est reconnaissable (vous savez aussi d'autres choses) Parlons maintenant de la pizza : pour moi, c'était plus un produit standard que ce qui aurait pu me convaincre.

KNS.3

Le 11/01/2023 à 15:55

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! respect

  • 🏪 Heidehotel Bad Bevensen der FDS Hotel gGmbH (222 Avis)

  • 💬 Si vous avez des difficultés à marcher ou si vous voyagez en fauteuil roulant, cet hôtel est un lieu de séjour idéal. Tout est super accessible et les chambres sont bien meublées, surtout les lits sont super. Le personnel mérite en fait une étoile supplémentaire car il est très sympathique et serviable, ce qui est difficile à trouver de nos jours ? Le buffet du soir est très bon, la nourriture est très savoureuse et copieuse, le petit déjeuner est très varié et de qualité, il n'y a rien à redire ici🤗 Je reviendrai


  • 🏪 Heimservice Italia (16 Avis)

  • 💬 Je suis essentiellement un client régulier et j'ai tout essayé, des escalopes à la pizza en passant par les spaghettis. Jusqu'à présent, tout a toujours été extrêmement savoureux, c'est pourquoi j'y commande maintenant très souvent - même avec des invités qui l'ont toujours trouvé délicieux. La nourriture était toujours chaude et de très bonne qualité, c'est pourquoi je ne comprends pas la plupart des critiques ici. Je suis un grand fan du fait que l'escalope à la crème est accompagnée de beaucoup de sauce dans laquelle on peut tremper les frites et les chauffeurs ont toujours été très arrangeants. Mon préféré : les spaghettis carbonara. Lorsque vous regardez les photos, gardez à l'esprit que la nourriture m'a été livrée, c'est pourquoi la nourriture est dans les contenants appropriés.


  • 🏪 Landgasthaus Jagerstube (264 Avis)

  • 💬 Auberge très bien située au milieu de Dankerode. Nous y avons mangé deux fois par semaine. Les serveuses sont toutes vraiment sympas et la nourriture était très bonne. Les prix sont tout à fait corrects. Les chiens sont également chaleureusement accueillis et de l'eau fraîche était toujours disponible pour notre ami à quatre pattes. Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Capriole (83 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une carte attrayante au milieu d'un centre équestre. Famille très sympathique qui gère le restaurant. L'Aperol était fantastique, très grand et le mélange parfait ! La gamme de plats proposés est un mélange de cuisine indienne et allemande ! L'escalope de veau était super, les pommes de terre sautées étaient croustillantes et la petite salade était fraîche ! L'ambiance était chaleureuse, même s'il y avait encore place à l'amélioration ! Mais on sent que quelqu'un fait un effort ici... Des fleurs fraîches... de jolies petites décorations... Nous serons de retour! Merci 🍹


  • 🏪 YoHo - The Young Hotel (375 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très fonctionnelles et très bien aménagées pour un court séjour. Je lui ai donné 3 étoiles car l'hôtel dans son ensemble est très bruyant. Dans les chambres, on entend parfois tous les bruits du couloir de l'hôtel, des chambres voisines et des fêtes au restaurant du rez-de-chaussée. Sinon, c'est un joli petit hôtel avec un personnel super sympathique et un bon emplacement dans le centre-ville de Hambourg. Le restaurant MAZZA est également recommandé pour le dîner.


  • 🏪 Restaurant im Kolpinghaus (243 Avis)

  • 💬 👍👍


  • 🏪 Gaststätte Zum Erbsbrunnen Cafe (123 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Schloß Cafe (80 Avis)

  • 💬 Ne parlent aucune autre langue que l’allemand. Pas super agréables et ne prennent pas les cartes.


  • 🏪 Hotel Kaiserhof Wesel (366 Avis)

  • 💬 Bon emplacement


  • 🏪 Mevlana Döner (62 Avis)

  • 💬 L'un des deux magasins de kebab à Hameln qui proposent de la vraie viande de kebab. Les autres ont de la viande de rôtisserie, essayez simplement Google si vous ne connaissez pas la différence. J'ai eu Iskender Kebap, une portion décente et c'était vraiment bon. Je peux recommander le magasin! Le nom Mevlana fait référence à un poète et mystique islamique.