📌 Kuckenberg 24, 51399 Burscheid - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:09
Nous avons commandé en ligne... et nous avions tellement faim !😭😭😭 puis la nourriture est arrivée... ET PUIS ILS ONT OUBLIÉ LE BEURRE AUX HERBES AVEC LES DÉLICIEUX ROULEAUX DE PIZZA !!! Et j'ai donné 2 euros de pourboire 🥲
Le 31/03/2024 à 20:54
Le service de livraison est parfait et la nourriture est meilleure que n'importe qui en Italie.
Le 31/03/2024 à 20:48
La nourriture est délicieuse 🤤 et propre, le service de livraison est également super bon, l'intérieur est parfait
Le 14/01/2024 à 06:42
Super savoureux, vous pouvez déguster votre nourriture ici 🌹🌹🌹
Le 22/12/2023 à 01:05
Travailleurs très sympathiques. Je ne parlais pas allemand et j'ai quand même réussi à commander ! Les ouvriers étaient très sympathiques et ont même offert du pain gratuit pendant que nous attendions ! La nourriture était excellente aussi (pizza commandée préparée devant nous)
Le 17/10/2023 à 18:02
Rapport qualité/prix très savoureux et raisonnable. Peu de places de parking. Malheureusement, vous ne pouvez pas dîner sur place. Commander et se faire livrer – ou venir le chercher soi-même – fonctionne parfaitement.
Le 01/09/2023 à 09:06
La pizza est très bonne, le personnel très sympathique, les prix normaux...!! Toujours heureux.... 😉
Le 01/08/2023 à 18:31
Nous commandons souvent et sommes toujours satisfaits. Pizza et compagnie. ici, c'est toujours aussi bon. Malheureusement, on ne peut plus guère commander de bons plats à Burscheid. Mais nous aimons toujours commander ici. Famille Steinbüchel
Le 14/06/2023 à 11:56
Nous avons commandé chez Pizza Zeit hier. Sinon, c'était généralement très savoureux. Hier, la nourriture était vraiment froide et on ne pouvait pas manger les lasagnes. Cela n'a pas fonctionné du tout. Je ne sais pas qui était de service, mais il n'y avait certainement pas de cuisinier. Froid, dégoulinant de graisse et assaisonné de manière immangeable. C'était super ennuyeux. C'était la deuxième fois que ce n'était pas bon. On ne commande plus. Dommage.
Le 06/05/2023 à 18:25
Très bon service de livraison dans le quartier de Burscheid, pour les délices que nous avons essayés jusqu'à présent, notamment les pizzas, la baguette, la salade et les bâtonnets de mozzarella, ils sont certainement meilleurs que la concurrence de la rue principale, d'autant plus que non seulement la nourriture est bonne ici , mais aussi le service, l'acceptation des commandes par téléphone est toujours très sympathique et précise, nous n'avons jamais rien reçu d'anormal, rien ne manquait dans aucune commande et la durée d'attente la plus longue était exactement de 30 minutes, en moyenne la livraison est encore plus rapide, donc les plats chauds sont toujours chauds lorsqu'ils arrivent livrés à votre porte avec le sourire, continuez comme ça et merci beaucoup ! Salutations de Rötzinghofen
Le 06/05/2023 à 18:20
Nourriture très savoureuse, livraison rapide, personnel très sympa. Nous aimons y commander.
Le 26/03/2023 à 15:45
Très bonne boutique on peut toujours aller manger du Baba
Le 09/03/2023 à 18:19
Bon goût et bonne qualité, livraison rapide et fraîche, inchangée depuis près de 10 ans. Ici, vous pouvez déguster de délicieuses pizzas, un service amical et, après tout ce temps, un surclassement du « 4499 » au « .. », merci beaucoup pour cela ! Nous attendons avec impatience les 10 prochaines années, au moins !
Le 17/11/2022 à 20:18
Nourriture super délicieuse, personnel sympa toujours heureux 😀
Le 29/10/2022 à 12:28
Vous pouvez manger ici et la pizza arrive toujours rapidement et est très savoureuse 😋 !!!
Le 19/10/2022 à 17:40
Cette pizza est vraiment arrivée au meilleur moment !! J'étais tellement défoncé et j'ai tellement apprécié ça !!!
Le 08/10/2022 à 17:49
Pizza très savoureuse avec livraison rapide. La performance des prix correspond, nous sommes heureux de continuer à commander.🌹
Le 08/10/2022 à 17:43
Super savoureux, vous pouvez déguster votre nourriture ici 👍👍
Le 30/09/2022 à 20:56
J'y suis allé après la baignade et la pizza était très savoureuse et prête rapidement
Le 16/06/2022 à 14:02
La pizza est super délicieuse.
Le 22/05/2022 à 11:59
Bonjour à tous, on commande plus souvent des pizzas 🍕 Time, on aime toujours ça super bon, rapide, convivial et exactement comme nous l'avons commandé. Continuez ainsi, nous commanderons à nouveau bientôt !!!
Le 03/01/2022 à 13:06
Notre service de livraison préféré. Livraison toujours de qualité supérieure, chaude et fiable.
Le 22/11/2021 à 16:43
Délicieux
Le 06/11/2021 à 16:32
Tout simplement délicieux
Le 29/08/2021 à 00:11
Non livrés
Le 05/06/2021 à 17:07
Toujours un contact super sympa lors de la commande. Livraison en 30 minutes minimum. Fraîche mais malheureusement il y a très peu de garniture et la pâte à pizza est fine et dure. Malheureusement nous ne sommes plus satisfaits.
Le 23/05/2021 à 12:38
Après la fermeture de notre pizzeria locale accessible à pied, nous avons dû trouver une alternative. Les services de livraison locaux ont été testés et Pizza-Zeit a clairement gagné. Non seulement convivial et étonnamment rapide, mais aussi extrêmement savoureux. Différentes variétés ont été testées jusqu’à présent et il n’y a eu aucune déception jusqu’à présent. Les pizzas ne sont ni trop sèches ni trop détrempées. Les variantes sont diverses, mais pas nécessairement communes. Mais comme le goût, comme je l'ai dit, est très bon, ce n'est pas un problème. Il sera très difficile pour les concurrents de dépasser cette pizzeria pour le moment.
Le 03/02/2021 à 21:25
Nous sommes clients depuis notre ouverture ; la nourriture est très savoureuse, la pâte à pizza est incomparablement bonne. La livraison est toujours à l'heure et les prix sont raisonnables. Famille Voss
Le 14/01/2021 à 19:38
Pour moi, c'était la dernière fois que je recevais une mauvaise commande la première fois et j'avais une seconde chance aujourd'hui et ce qui se passe, vous dites une heure et cela arrive une heure. Trop tôt pour les petites garnitures que d'autres et le tzaziki n'a qu'un goût de yaourt donc pas encore une fois.
Le 16/12/2020 à 14:18
Nous y commandons depuis notre déménagement. Depuis, nous sommes des clients réguliers. La livraison est rapide et rien n'a jamais été faux. La pizza est délicieuse, les prix sont justes. Recommander.
Le 25/11/2020 à 22:39
Voilà à quoi devrait ressembler la pizza !
Le 21/11/2020 à 16:54
Des pizzas incroyables, un personnel formidable, une atmosphère satisfaisante et enfin, un goût extrêmement délicieux, en particulier sa mousse au chocolat. En tant qu'habitant de Cologne, je ne peux que vous recommander d'y manger. :D
Le 14/11/2020 à 21:36
La nourriture est très savoureuse et donne à tout le monde une bonne note car elle est très savoureuse
Le 30/10/2020 à 10:43
Je suis une cliente régulière car les pizza rolls sont très savoureuses (surtout le jambon et le thon) et les enfants adorent ça 😋
Le 14/10/2020 à 18:48
Très bien
Le 25/08/2020 à 16:49
Nourriture très savoureuse, livraison ultra rapide et tout arrive chaud. Hautement recommandé! Merci beaucoup pour l'excellent service!
Le 15/08/2020 à 19:18
Super belle acceptation de commande, très personnelle. La pizza est livrée rapidement et chaude et la qualité est toujours excellente. Nous y commandons depuis plus de 7 ans et il n'existe pas d'alternative équivalente pour nous. Recommandation absolue !
Le 14/08/2020 à 17:09
Bonne nourriture. Personnel sympathique. Pizza Time est fortement, fortement recommandé.
Le 24/07/2020 à 19:09
Des gens complètement dépassés. Vous commandez 3 choses et n'en obtenez que 2, pour lesquelles nous avons dû attendre près d'une heure et demie. La seule excuse, timidement, était que nous avions trop de choses à faire... désolé, mais le travail est alors perdu. Les pizzas étaient molles, les garnitures étaient parfois oubliées. juste un niveau très bas. Dommage..
Le 28/06/2020 à 13:26
La pizza est ultra savoureuse et elle arrive toujours à l'heure !
Le 28/06/2020 à 13:25
La pizza y est parfaite
Le 12/06/2020 à 14:41
Je considère les gens qui y travaillent comme mes amis. Lorsque nous sommes dans la région de la Frise du Nord, nous aimons vraiment y aller. Convivial, savoureux et bien sûr de bonne qualité.
Le 07/03/2020 à 20:44
Meilleure pizzeria de la ville. La nourriture est très savoureuse et le personnel est toujours sympathique.
Le 17/01/2020 à 18:56
Bonjour, j'aime manger une pizza et aussi des spaghettis, tout est fraîchement préparé et toujours très savoureux et livré rapidement, merci Team Pizza Zeit 😋
Le 20/11/2019 à 20:26
La nourriture était délicieuse et livrée rapidement, toujours heureuse
Le 17/11/2019 à 19:31
Plus jamais! J'ai attendu presque 2 heures pour 2 pizzas. Quand nous avons appelé entre-temps, nous avons été découragés par c'est en route...!!!!
Le 05/10/2019 à 15:30
La nourriture de bonne qualité a un très bon goût et une livraison rapide Meilleure pizzeria.
Le 05/10/2019 à 15:09
Personnel sympathique, la nourriture était super savoureuse merci pour le numéro de client.
Le 12/09/2019 à 19:51
Sympa... rapide... savoureux... bien que quelque chose comme ça existe encore😁
Le 11/09/2019 à 21:42
Le service téléphonique est au top !
Le 17/07/2019 à 23:45
Si vous commandez deux pizzas, ils ne vous en donnent qu'une et c'est froid
Le 11/07/2019 à 10:47
Bon service, pizzas délicieuses
Le 09/07/2019 à 15:07
Toujours super sympa, livré rapidement et surtout c'est toujours délicieux
Le 05/04/2019 à 09:20
les pizzas sont super savoureuses (la nourriture surtout les macaronis), excellent et bon service. Je ne peux que recommander la meilleure pizzeria !!😊
Le 06/03/2019 à 11:01
Bon choix, personnel sympathique et la pizza était également délicieuse. Malheureusement, il n'y a pas vraiment de places assises.
Le 05/03/2019 à 16:49
Très très savoureux
Le 02/03/2019 à 18:06
Toujours sympathique et les meilleurs rouleaux de pizza de tous les temps
Le 27/02/2019 à 13:39
Tout va bien,
Le 06/01/2019 à 11:23
Service très savoureux et rapide
Le 13/06/2018 à 19:32
délicieux
Le 06/11/2017 à 18:02
Service de livraison rapide, même aux heures de pointe. Commande rapide grâce à votre numéro client personnel. Grand choix et toujours délicieux. Malheureusement, le lundi est un jour de congé, vous ne trouverez donc pas d'alternative aussi intéressante à Burscheid.
Le 09/10/2016 à 18:10
Pizza de première classe. Super service.
Le 08/09/2016 à 13:46
Bonne nourriture! Les pizzas sont super.
Le 19/05/2016 à 11:17
Pas la meilleure pizzeria. Idéal pour emporter ou livraison à domicile
Le 03/04/2016 à 14:19
Des pizzas toujours délicieuses. Demandes spéciales sans problème. Livraison rapide. Personnel très sympathique. La meilleure pizza de tout Burscheid.
Le 06/09/2015 à 07:38
Les pizzas sont délicieuses....
💬 J'ai déjà utilisé quelques services de livraison de sushi ici à Lübeck. En fait, j'ai déjà un bon fournisseur à mon goût, mais pourquoi ne pas jeter un œil à gauche et à droite ? J'ai commandé chez Sushi Palace aujourd'hui. La livraison est arrivée dans les délais indiqués. Les sushis en eux-mêmes sont médiocres, mais aucune expérience gustative ni délice culinaire. La consistance était un peu dure à mon goût. Mais le gingembre était définitivement coupé depuis un moment, donc je n'y ai pas touché. Je ne peux donc que lui donner une note médiocre.
💬 J'ai déjeuné il y a plus d'un an pour l'anniversaire d'un ami. Après si longtemps, je me souviens encore de mon plat d'agneau. Absolument exceptionnel, probablement parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Parfaitement grillé et servi avec un mélange de légumes parfaitement croquants. Le vin était également bien servi et le service sympathique. Super restaurant dans un endroit agréable.
💬 Service très lent et employés complètement débordés. Malheureusement, ils ne connaissaient même pas un tout petit peu l'allemand et ne connaissaient qu'un anglais très approximatif. J'ai commandé du maïs supplémentaire, il n'était plus disponible et j'ai donc à nouveau reçu des frites même si j'en avais déjà. Si vous êtes pressé, allez certainement chez McDonald's à côté.
💬 Comme toujours, la nourriture était très savoureuse et copieuse. Nous pensons que le rapport qualité/prix est tout à fait correct. De plus, les propriétaires sont toujours de bonne humeur et ont presque toujours le temps de discuter un peu. Nous aimons toujours y trouver notre nourriture. Nous pouvons donc recommander Asia Kim en toute conscience et avec grand plaisir.
💬 Nourriture de grande qualité, environnement bucolique.
💬 La nourriture ne vaut vraiment pas son prix. J'ai payé 2 cheeseburgers et obtenu 2 hamburgers. Les hamburgers au "fromage" contenaient à peine de la sauce, des tomates ou du concombre et il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise pour les frites. Cela n’avait pas mauvais goût, mais ce n’était pas particulièrement bon non plus. Nous ne commanderons plus chez eux à l'avenir.
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse, si quelqu'un aime la cuisine indienne et se trouve à proximité, il devrait absolument venir ici ! je recommande
💬 J'ai découvert le restaurant du jardin par hasard. Je n'aime pas trop l'ambiance. Les sièges ne sont également que des tables et des chaises de jardin aux couleurs variées. J'aurais imaginé trois à quatre tables uniformes et chaises assorties. Et éventuellement un banc d'angle avec une table plus grande. J'aime beaucoup la nourriture. Je suis un grand fan de leur soupe wonton et de leurs rouleaux de printemps. Cependant, la portion de la soupe wonton est très petite. Pour 4 €, vous obtenez 4 à 5 sacs de wonton petits mais très savoureux. La soupe ne vous rassasie pas, vous devriez donc commander 2 ou 3 portions. Si vous comparez le prix et le gramme d’un paquet de Maultaschen de Lidl. Vous pouvez l'obtenir entre 1,60 et 2,30 € (selon le fabricant). 6 sachets / 360g. Si vous comparez cela, une portion de wonton est trop chère. J'ai acheté de la pâte à wonton toute prête sur le marché asiatique pour 2,40 € pour l'imiter. C'était 250g. Je trouve aussi que c'est très bien que l'on puisse commander des plats à emporter. Vous apportez votre propre Tupperware avec vous.
💬 🇩🇪 Ein nettes und gemütliches Lokal, das Essen 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 war exzellent und richtig lecker bei einem guten Preis-/Leistungsverhältnis, das Personal war äußerst freundlich und zuvorkommend, eine lockere Atmosphäre, macht weiter so 👍 🇮🇹 Un ristorante carino e accogliente, il cibo 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 era eccellente e davvero gustoso con un buon rapporto prezzo/prestazioni, il personale era estremamente cordiale e premuroso, un'atmosfera rilassata, continuate così 👍 🇨🇵 Un restaurant agréable et confortable, la nourriture 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 était excellente et vraiment savoureuse avec un bon rapport qualité/prix, le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, une atmosphère détendue, continuez comme ça 👍 🇪🇦 Un restaurante bonito y acogedor, la comida 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 era excelente y muy sabrosa con una buena relación precio/rendimiento, el personal era extremadamente amable y servicial, un ambiente relajado, sigan así 👍 🇺🇸🇬🇧 A nice and cozy restaurant, the food 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 was excellent and really tasty with a good price/performance ratio, the staff was extremely friendly and accommodating, a relaxed atmosphere, keep it up 👍
💬 De grosses escalopes très savoureuses pour un petit prix :)