Les avis
Le 28/06/2021 à 18:43
Malheureusement, je n'ai mangé que des pizzas 2 étoiles et je dois dire que c'était vraiment mauvais pour le prix, le fromage n'avait aucun goût et le reste était fade et sans piquant. Le personnel est correct, les douches sont correctes, tout comme les toilettes.
Le 30/05/2021 à 19:53
Il y a ici des toilettes pour 0,50 euros, une douche pour 2,50 et une lessive pour 2,50, un grand parking, il y a un village russophone nommé Vitya qui sait tout expliquer et est un bon causeur avec qui nous sommes devenus amis, je le recommande à tout le monde
💬 Le Moorbadstüberl, avec la possibilité de manger et de boire un petit quelque chose, s'intègre à merveille dans le concept global de ce petit mais beau bain. Félicitations à la communauté, merci aux constructeurs, merci aux usagers, il n'y a pas de radio qui hurle ici, il n'y a rien qui traîne, c'est juste une piscine de village et je dis ça de manière positive !!! Le magnifique paysage, la verdure luxuriante... Je suis particulièrement heureux que l'eau soit nettoyée à l'aide d'un filtre naturel. .
💬 Très bon et très copieux, excellent rapport qualité/prix Assiette riz + poulet mangue à 8.90€ Nous avons mangé sur place, à l'abri de la pluie Je recommande +++
💬 En fait, c'était toujours notre kebab standard. À notre avis, la qualité et le goût se sont extrêmement détériorés. La sauce spéciale a toujours été la meilleure du marché, mais elle est maintenant aussi fine que de l'eau et n'a plus le goût de rien ! Pâte à pizza de 1 cm d'épaisseur, pas bien cuite. Et les prix... c'est au-delà du bon et du mauvais. Au dessus de la moyenne. Francfort et Berlin sont en réalité moins chers. Ça ne marche plus... Quel dommage. Il n’y aura plus de bon kebab à Schleusingen !
💬 Le magasin est moderne, très propre et un étalage de produits frais fait une très belle impression. Le propriétaire est vraiment sympa et fait du bon travail, car mon Dürüm était très savoureux. J'ai également reçu des herbes fraîches sur demande. Quand je serai de nouveau à Bad Homburg, j'adorerais venir.
💬 Meilleur pub du monde ! Bonne nourriture! Le premier menu est recommandé!
💬 Je suis allé deux fois à Pepe Bianco pour des dîners d'affaires et à chaque fois, la nourriture et le service ont été excellents ! C'est mon restaurant préféré à Bad Soden ! Le personnel est amical et accommodant. Merci pour les bons souvenirs, la nourriture incroyable, l'ambiance merveilleuse et le service exceptionnel !
💬 Un super hôtel familial juste en face de la gare de Remagen, j'ai trouvé les chambres confortables et propres, les repas servis étaient très bons et il y avait une large gamme de boissons, à partir de là, vous pouvez vous rendre dans de nombreux endroits proches et lointains à pied, en vélo. et le train, les lieux à visiter ne manquent pas depuis cet hôtel au bord du Rhin
💬 J'ai donc commandé aujourd'hui, attendu plus de 2 heures, payé 35€ et j'ai pu tout jeter tel quel, ce n'était pas comestible. La viande était dure, la salade que j'avais ne contenait que quatre petites boules de mozzarella, je suis tellement déçue...
💬 Commandé via Lieferando et 3,5 heures !!! J'ai attendu... Aujourd'hui, un mercredi... J'ai appelé plusieurs fois et j'ai toujours dit oui, il se passe beaucoup de choses... Ça ne marche pas du tout !!! Dürüm totalement détrempé... Le papier sur le kebab complètement mouillé et détrempé... J'en ai aussi commandé des gros et j'en ai reçu des petits... non comestibles... La salade est brune et a l'air tout simplement dégoûtante... Un désastre total... Plus jamais ça ... .!!!
💬 Je tiens à vous remercier sincèrement pour la pizza que j'ai eu le droit de manger ici aujourd'hui. J'avais initialement commandé ailleurs, mais après 2 heures d'attente et d'annulation, mon estomac est resté vide. En cherchant un endroit pour manger, j'ai finalement trouvé cette Tele-Pizza. Et par miracle, son restaurant était même ouvert. C'était calme, le service était sympa et la pizza était finalement très savoureuse et juste pour le prix. Peut-être que la pâte était trop fine, mais dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié le repas ici. Grâce à vous, j'ai pu m'endormir avec un peu de nourriture dans le ventre. Merci beaucoup, je me souviendrai de cette pizza pendant de nombreuses années 😄 En attendant, j'ai aussi mangé le hamburger ici. C'était savoureux, avait l'air bien et était juste pour le prix. Aucune plainte du tout.