Restauration rapide 🇩🇪

PIZZA'Z Avis

📌 Parking lot, Am Wiesenweg 11, 97262 Hausen bei Würzburg - Allemagne

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur PIZZA'Z à Hausen bei Würzburg

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA'Z à Hausen bei Würzburg

andreas.�

Le 28/06/2021 à 18:43

2 / 5

Malheureusement, je n'ai mangé que des pizzas 2 étoiles et je dois dire que c'était vraiment mauvais pour le prix, le fromage n'avait aucun goût et le reste était fade et sans piquant. Le personnel est correct, les douches sont correctes, tout comme les toilettes.

A.Holozubov.

Le 30/05/2021 à 19:53

3 / 5

Il y a ici des toilettes pour 0,50 euros, une douche pour 2,50 et une lessive pour 2,50, un grand parking, il y a un village russophone nommé Vitya qui sait tout expliquer et est un bon causeur avec qui nous sommes devenus amis, je le recommande à tout le monde

  • 🏪 Eiscafé Felder (186 Avis)

  • 💬 Grand choix de différents types de glaces, les coupes glacées sont délicieuses. Le temps d'attente a toujours été raisonnable, même le week-end ou les jours fériés, le service a été sympa et le chien a toujours été bien soigné.


  • 🏪 Mini Wok Asia And Sushi Bar (38 Avis)

  • 💬 C'était ma première visite et je voulais juste Pho. Je suis arrivé juste après 18 heures et même si les horaires sont affichés comme ouverts jusqu'à 22 heures, toutes les chaises étaient empilées sur les tables ; ce n'était pas très attrayant alors j'ai commandé des plats à emporter. C'était le Pho le plus étrange que j'aie jamais mangé à cause des légumes qu'ils y ajoutaient. En espèces seulement.


  • 🏪 Waldhotel Auerhahn "Hochkopfhaus" (364 Avis)

  • 💬 Au sommet du col, de la place pour garer ses motos.. .. Bien servi. Service un peu long. Mais belles assiettes bien présentées et bon repas.


  • 🏪 Hotel Doctor Weinstube (684 Avis)

  • 💬 Un service et un accueil déplorable . L'hôtel est bien situé et confortable , par contre l'accueil a été très désagréable, nous étions un groupe de 8 personnes et nous avons mangé à l'hôtel, la patronne n'a pas voulu que nous payons séparément la note pour les huit repas, voulait du liquide . On a facturé une chambre double alors qu'il n'y avait qu'une seule personne sous prétexte qu'il y avait deux édredons , 30 euros pour un édredon supplémentaire , bien évidemment pas utilisé. La chambre n'a pas été faite lors du séjour de deux nuits , bien sur pour des raisons écologiques . C'est dommage on a l'impression d'être pris pour des pigeons


  • 🏪 Bistro TUC TUC Miesbach (148 Avis)

  • 💬 Le meilleur curry thaï que j'ai jamais mangé ! J'ai mangé ça avec du litchi. Les propriétaires sont très très sympathiques. Tout était très bien entretenu et propre. La nourriture était très fraîche et de qualité supérieure


  • 🏪 Heidegaststätte “Am Königsee” (140 Avis)

  • 💬 Je connais ce restaurant depuis la moitié de ma vie, tout comme ma famille, depuis la première visite au camping de Königsee en 1981 jusqu'à aujourd'hui avec de longues promenades dans la nature par beau temps. Nous avons eu assez de pluie hier. Vous découvrez toujours de nouvelles choses, mais vous aimez le familier avec le charme des années 80. Dans un petit groupe de Noël, nous avons pris un bon repas - 2 x roulades avec les deux "blobs" de chou rouge et de chou frisé (si l'invité n'arrive pas à se décider) ainsi que les plats d'oie et de gibier. Délicieux. Ensuite, nous avons dégusté un délicieux dessert glacé. Tout le monde était rassasié et tout le monde s'est régalé comme si grand-mère avait cuisiné. Le service était extrêmement sympathique, tout comme la réception elle-même. Nous avons été chaleureusement accueillis en tant qu'invités. Quiconque aime l'Ostalgie, sans les exagérations des temps modernes, se sentira ici très à l'aise. Je célèbre chaque visite ici et nous sommes heureux de revenir avec toutes les générations disponibles. Nous serons heureux de recommencer le jour de Noël prochain.[réduire]


  • 🏪 Lieferservice Taverne Basaltmine (135 Avis)

  • 💬 Au cœur de la Hesse, il existe un lieu qui impressionne par la grâce des temps passés et la magie d'une table de banquet d'une autre époque : la "Taverne Basaltmine". Ici, je me suis retrouvé dans un voyage culinaire à travers le temps, où la pizza, avec sa croûte dorée et son abondance de légumes frais de la terre, n'était pas seulement un plat, mais une œuvre d'art qui capturait l'essence du Moyen Âge. La salade, une mosaïque des offrandes les plus juteuses et les plus croquantes des champs, est venue comme une couronne colorée de la nature, chaque bouchée est un régal pour les sens. Le véritable savoir-faire de la cuisine s'est révélé dans les créations de pâtes : l'une a enrobé ses tortellinis d'une sauce aussi délicate et crémeuse que le meilleur brocart, tandis que l'autre a couronné les pâtes avec un pesto qui rappelait la fraîcheur des prairies de Hesse. "Taverne Basaltmine" n'est pas qu'un restaurant, c'est une scène de chefs-d'œuvre culinaires, servis avec une chaleur que l'on ne retrouve que dans les histoires des vieux ménestrels. Un lieu qui honore chaque invité et sert une cuisine digne d'un roi. Ici, chaque repas est un hymne à l'art culinaire : cinq étoiles qui brillent comme des flambeaux dans une salle de banquet chevaleresque.


  • 🏪 Serways Raststätte Inntal West (6266 Avis)

  • 💬 Délicieux! Beaucoup de nourriture! Il faut avoir le plus faim possible pour pouvoir manger tous les plats proposés) Personnel très sympa. Merci beaucoup 💓


  • 🏪 Filderhof GmbH (81 Avis)

  • 💬 Cet endroit est parfait pour un séjour de courte durée. J'ai séjourné dans cet endroit maintenant 2 fois et à chaque fois, tout a très bien fonctionné pour moi. L'hôtel se trouve à 10-15 minutes à pied de la gare principale et à 10 minutes à pied du ZOB (gare routière centrale). L'enregistrement à l'extérieur de l'hôtel fonctionne très bien.


  • 🏪 MO‘s Sportgaststätte Öschelbronn (14 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois, mais pour regarder le football, nous avons seulement bu quelque chose et n'avons pas mangé. Tout était super. Hier, nous étions trois, le fils avait faim, alors nous lui avons commandé des escalopes cuites et non pas avec des frites mais avec des spaetzle et de la sauce. La nourriture est arrivée assez rapidement et avec des frites au lieu de la commande de spaetzle. Nous l'avons immédiatement signalé et on nous a demandé si nous souhaitions le spaetzle avec, ce à quoi nous avons répondu oui. Ils ont été amenés et le fils a mangé. Il a ensuite dit que la meilleure chose était les frites, que la viande avait la consistance d'une escalope congelée et que le spaetzle était grumeleux. Nous avons ensuite payé et la plus grosse surprise est arrivée ! Le spaetzle a été facturé 2 euros supplémentaires, en raison d'un changement de plat qui n'était pas au menu. Mais ce n'est pas au menu, il serait juste que cela soit signalé au plus tard lors de la commande. Lorsque j'ai récupéré l'argent, l'argent a été mal calculé à plusieurs reprises. Donc malheureusement une visite totalement insatisfaisante.