Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Xo Avis

📌 Deggendorfer Str. 62, 94447 Plattling - Allemagne

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pizza Xo à Plattling

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Xo à Plattling

Simon.i

Le 01/05/2022 à 19:18

4 / 5

Livraison rapide. 👍 Personnel sympathique et cette nourriture était très bonne. 😋 La seule chose qui aurait été bien avec les frites était la sauce. 🤣

Sophie.e

Le 29/04/2022 à 08:55

5 / 5

J'adore les rigatoni et les pizzas de XO La nourriture est toujours préparée avec très peu de matières grasses et des légumes frais. Patron sympa et employés sympas :) Je suis toujours heureux de trouver quelque chose à manger ici.

Maximilian.a

Le 18/03/2022 à 10:02

5 / 5

La calzone était géniale 🥰 Le personnel est également très remarquable. Totalement gentil et arrangeant même avec des « demandes supplémentaires » 😊 Je ne peux que le recommander à tous ceux qui passent par la Deggendorfer Strasse

Maxine.c

Le 29/11/2021 à 22:18

1 / 5

Pas mauvais en goût, mais intoxication alimentaire incluse...

A..c

Le 29/11/2021 à 20:45

1 / 5

Malheureusement, les pâtes au gratin de fromage n'étaient pas bonnes. La nourriture était gâtée, brocoli, fromage, champignons. Tout. Malheureusement, une seule étoile.

Manu..

Le 28/11/2021 à 16:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🙂Je commanderai toujours à nouveau. Le personnel est toujours très sympathique et ouvert à toutes les envies :) Heureux de recommander 🙂

Da.a

Le 28/11/2021 à 14:28

5 / 5

Très savoureux et livré rapidement. N'hésitez pas à commander là-bas

Jasurbek.a

Le 29/10/2021 à 17:55

5 / 5

Pizzas et pâtes très savoureuses.

Mansoor.a

Le 10/10/2021 à 17:15

5 / 5

le goût était merveilleux et délicieux, j'ai essayé la pizza, les pâtes et j'ai apprécié chaque bouchée, j'adorerais y retourner

Felicia.e

Le 06/10/2021 à 14:54

5 / 5

Excellente pizza et service charmant, je le recommande vivement ! Je continuerai certainement à venir !

Katharina.t

Le 05/10/2021 à 17:32

5 / 5

Les pâtes étaient fantastiques. Nous commanderons certainement régulièrement. Conseil d’initié absolu !

Marion.e

Le 05/09/2021 à 12:43

5 / 5

Très très savoureux 😋👌 personnel sympa.. service rapide 👍Je recommanderais...

Raza.u

Le 04/09/2021 à 12:21

5 / 5

Je dois dire que j'ai apprécié chaque bouchée de la pizza. Vu la qualité, le prix est raisonnable. Idéal pour ceux qui veulent un dîner rapide, délicieux et facile. Il y avait aussi beaucoup de place pour des groupes plus importants à l'extérieur.

Harminder.i

Le 01/09/2021 à 21:02

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel super sympathique. J'adorerais revenir pour le dîner.

Yaar.e

Le 30/08/2021 à 16:29

5 / 5

Super pizza et pâtes là-bas, tellement bonnes et savoureuses

  • 🏪 Gasthaus Rose (47 Avis)

  • 💬 Parfait pour rencontrer des voisins et boire une boisson fraîche ou deux. Mais ce n'est pas un restaurant, préparez votre repas à l'avance ! Une belle terrasse vous invite à la flânerie !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Hammes (378 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine dans une ambiance feutrée. Restaurant très agréable pour un dîner en amoureux ou entre amis. Nous avons choisi un plat simple et traditionnel mais nous avons hésité car la carte est variée et alléchante. Nous y retournerons sans hésitation.


  • 🏪 Schorsch's Imbisshütte (10 Avis)

  • 💬 Ici la préparation des frites est perfectionnée 🤤. Une cuisine à la carte est toujours possible : saucisse au curry avec pom., sandwich aux escalopes, assiette gyroscopique,... Il y a toujours du shashlik le lundi et des plats changeants les mardis et mercredis (ça vaut le coup de jeter un oeil sur la page Facebook). Haut 👍


  • 🏪 Eisdiele Gelateria Italiana (629 Avis)

  • 💬 Glacier bien entretenu et propre au milieu de Wendlingen, l'espace extérieur vous invite à la flânerie. J'ai trouvé le rapport qualité-prix approprié. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hellas Grill Restaurant (1849 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympa, mais certaines conditions ne sont pas évidentes pour les visiteurs : si vous commandez au comptoir, vous devez prendre votre collation ou votre boisson dans le hall, pas dans le hall plus profond à l'intérieur, les serveurs ont certaines responsabilités et privilèges. Si vous commandez auprès des serveurs, vous entrez. Pas de personnel anglophone.


  • 🏪 Restaurant Grethe AmperVilla (31 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Cet endroit mérite plus qu'un 5 étoiles. Les serveurs étaient tous sympathiques, vérifiant régulièrement les différentes tables et très rapidement. La nourriture était non seulement délicieuse mais aussi très attrayante, avec différentes couleurs, textures et saveurs. Je recommanderai certainement cet endroit.


  • 🏪 Zum Irschinger Bazi (176 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Fresh Thai Kitchen (75 Avis)

  • 💬 J'adore leur curry rouge. Je l'ai commandé à nouveau hier mais malheureusement, il était servi avec du riz ordinaire, pas aromatique du tout. Je me souviens qu'il était autrefois servi avec du riz basmati ou au jasmin, ce qui le rendait absolument parfait !


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1668 Avis)

  • 💬 L'avantage est qu'il est vide, vous n'avez pas besoin de faire la queue. Le point négatif c'est la nourriture. J'ai mangé de la glace au caramel pour la première fois. Glace aqueuse, caramel également coulant et aqueux et trop salé.


  • 🏪 Restaurant Plateia (70 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le service était une excellente entrée pour deux excellentes options végétariennes. Plateau de poisson en plat principal pour 2 personnes. Excellent. Nous n'avons pas pu finir notre repas et ils ont mis notre nourriture à emporter pour notre pique-nique de demain et ont mis du pain supplémentaire. Pour couronner le tout, nos plats à emporter pour un autre membre de la famille étaient excellents. Pour que le cours du soir soit un retour à la maison.