📌 Coburger Str. 2, 96106 Ebern - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:06
Nourriture vraiment très bonne. Le service est également excellent, le personnel sympathique et les délais d'attente courts. Grand choix, tout simplement génial. J'adorerais avoir ma nourriture ici :)
Le 31/03/2024 à 20:16
Pizza de restauration rapide de la catégorie du tiroir du bas... uniquement des produits finis bon marché, totalement trop salés. Une pizza surgelée, c'est encore mieux. Le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct, mais qu'attendriez-vous d'autre d'une pizzeria en conteneurs... en plus du manque d'amabilité lors du retrait, désolé de ne plus nous revoir !
Le 26/03/2024 à 22:34
Nous y avons commandé aujourd'hui, mais ce qui nous est arrivé aujourd'hui est absolument inacceptable. J'y étais moi-même un client régulier, nous y commandions tous les week-ends. Aujourd'hui, nous avons déposé notre salade sur le chemin du retour. Je les ai appelés et je me suis excusé PLUSIEURS FOIS pour l'interruption tardive et je leur ai expliqué que nous avions laissé tomber notre salade. J'ai demandé si ce serait bien s'ils m'en faisaient un nouveau, que je recevrais ensuite immédiatement (22h30) et bien sûr, je paierais pour cela. C'est venu comme une réponse bâclée simplement pour une fois Il était 22h30. Je l'ai remercié et lui ai répété que bien sûr, je paierais pour cela, puis la réponse est venue : « Bien sûr, vous payez vous-même, ce n'est pas de notre faute si vous avez laissé tomber la salade. » Je n'ai rien vécu d'aussi scandaleux dans un longtemps, j'y étais un client régulier. Le client est roi, ils auraient pu me faire une salade gratuitement en signe de bonne volonté puisqu'ils me connaissent, je commande souvent et je donne toujours un bon pourboire ! Ce n'était pas un problème que je devais le payer à nouveau, mais le son joue la musique, à nos yeux une impudence et un interdit dans un établissement de restauration. La convivialité est différente ! Fin de la chanson, j'ai payé la salade deux fois et elle était aussi grossièrement habillée à côté ! C'est tes ventes ou les miennes ?
Le 07/03/2024 à 06:01
Pizza très savoureuse, base super fine et bons toppings 👍🏼 C'est un chariot à pizza avec une vendeuse super sympa. Veuillez noter que seul le paiement en espèces est possible. Nous pouvons certainement le recommander.
Le 03/02/2024 à 17:40
J'ai commandé une pizza pour deux personnes et je l'ai récupérée. Étaient très savoureux. Légumes frais et délicieux et base ultra fine. je ne peux que recommander
Le 17/11/2023 à 18:18
Délicieux 😋
Le 12/11/2023 à 17:07
La bruschetta n'avait rien à voir avec une bruschetta et était complètement salée. Les gens sont complètement débordés, c'est pour cela que je n'ai même pas pu manger ce que j'avais commandé, c'est vraiment misérable.
Le 21/06/2023 à 12:30
Pizza rapide et solide
Le 18/06/2023 à 19:19
Nous n'avons pas besoin de livrer 11 grandes pizzas à Kirchlauter. Alors ne le faites pas.
Le 08/06/2023 à 20:32
Juste excitée
Le 17/04/2023 à 22:19
Un camion de pizza s'arrête, donc pas de commentaire sur l'ambiance. Sinon tout à fait ok, temps d'attente court !
Le 26/03/2023 à 18:07
Hé, qu'est-ce que tu fais ces jours-ci ? La pizza a été tout simplement oubliée la dernière fois que nous avons commandé. Ensuite, la pizza a été préparée rapidement et elle n'a pas été cuite. J'ai encore commandé aujourd'hui et je n'ai pas reçu ce qui avait été commandé. J'étais vraiment excité pour toi. Pas plus
Le 22/03/2023 à 18:49
Meilleure pizza de toute la région. Offrez-moi une pizza presque chaque semaine parce que nous n'avons rien de tel. Toujours heureux 😍🤤
Le 01/03/2023 à 16:12
Bonne pizza à un prix raisonnable. Les nouilles sont bonnes aussi. Si vous venez chercher à l'heure indiquée, vous devez généralement encore attendre quelques minutes. L’autre jour, je suis resté devant la voiture pendant une demi-heure. Mais il semble que ce soit un cas isolé.
Le 28/02/2023 à 10:47
Personnel sympathique et commandes rapides pour une pizza sur place. Temps d'attente court et délicieux 😋 revenez.
Le 26/02/2023 à 07:14
Simplement génial. Temps d'attente court de 20 minutes. Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Qu'il s'agisse de pizza, de bruschetta ou de pâtes, tout est de première classe.
Le 09/02/2023 à 08:42
La commande a été traitée rapidement - 20 minutes d'attente, prête à être récupérée à temps, conviviale et très savoureuse 😋 Le mercredi proposez des pizzas familiales avec une grande salade italienne 🥗 pour combler toute la famille.
Le 04/01/2023 à 18:31
Absolument recommandé car c'est tout simplement délicieux. Les opérateurs sont sympathiques et le temps d'attente est court. C’est comme ça que c’est censé être.
Le 06/12/2022 à 04:24
Délicieuse pizza à bon prix
Le 20/08/2022 à 18:08
Nous avons commandé 2 pizzas, 1 bruschetta et 2 tiramisu et avons tout reçu en 25 minutes un samedi soir. Les pizzas et bruschetta étaient très bonnes, ni trop sèches ni grasses. Le tiramisu était également correct, mais malheureusement il était encore un peu gelé à l'intérieur. Dans l'ensemble, si vous avez spontanément faim de pizza, c'est un bon moyen d'en obtenir rapidement et à moindre coût.
Le 05/08/2022 à 20:44
Propriétaires/personnel très sympathiques. Des délais d'attente plus longs seront annoncés. La qualité nous a toujours convaincu jusqu'à présent. Toujours mon plaisir !
Le 01/08/2022 à 16:24
Le jour où j'ai commandé mes pizzas, il y avait vraiment beaucoup de monde, mais il était toujours calme et m'a fait remarquer qu'il fallait m'attendre à une attente d'au moins 40 à 50 minutes. J'ai quand même commandé et l'attente en valait la peine, tout simplement délicieuse et polie.
Le 01/07/2022 à 00:22
Bonne nourriture, pas de longs délais d'attente. Personnel sympathique, Par exemple. J'ai eu une bouteille de Coca, il faisait chaud. J'ai demandé si je pouvais en prendre un froid parce que j'avais soif. Le vendeur a troqué sa dernière bouteille réfrigérée contre ma bouteille chaude. Comme c'était en fait pour son propre usage, c'était un grand geste. C'est la convivialité client à 100%
Le 12/06/2022 à 12:41
Pizzas et pâtes super délicieuses.
Le 25/05/2022 à 04:23
De très bonnes pizzas !!!
Le 31/03/2022 à 16:28
Super pizza.... Sympathique.... Toujours heureux 😁
Le 30/03/2022 à 11:41
Par ouï-dire, les pizzas sont très bonnes.
Le 20/03/2022 à 19:50
Je ne peux pas partager les mauvaises critiques. Commandé deux fois, deux fois notre nourriture était à l'heure, chaude et savoureuse.
Le 19/02/2022 à 21:49
Parfois, il faut attendre un peu plus longtemps mais la nourriture est excellente... nous avons mangé des pizzas, des pâtes, de la salade et des escalopes... et nous continuons à commander... si le temps d'attente est trop long, nous allons les chercher nous-mêmes
Le 14/02/2022 à 09:50
Malheureusement, rien de spécial au niveau du goût. Nous avons également dû attendre longtemps. Je peux aussi manger de meilleure qualité et ne pas attendre aussi longtemps.
Le 06/02/2022 à 05:36
Très bonne pizza
Le 15/01/2022 à 19:49
Commandé pour la première fois, attendu presque 3 heures. Salade de fruits de mer : une poignée de laitue iceberg avec encore moins de fruits de mer, sans vinaigrette, sans goût, près de neuf euros. Pain à pizza pas bien cuit, comme du chewing-gum et froid aussi. Assiette de légumes ??? Ok, même chose. Je suis très déçu. Pour le prix je m'attendais à mieux. Désolé, je ne peux certainement pas le recommander. Petit addendum : Assiette de légumes, non comestible, juste un truc pâteux avec un litre d'huile. A la poubelle :-(
Le 23/11/2021 à 17:10
Pizza super savoureuse et croustillante👌
Le 22/10/2021 à 20:39
Il y avait une pizza aux fruits de mer et je ne donnerais qu'une demi-étoile si possible !!!! Il y avait incroyablement 9 petites moules, 2 morceaux de crevettes et 6 morceaux de calamars. Pas d'oignons, les garnitures étaient tout simplement spartiates, ridicules
Le 03/10/2021 à 16:43
C'était bon, malheureusement à nouveau froid à la livraison.
Le 20/08/2021 à 13:35
Super sympa, super pizza !! Même si ça n'en a pas l'air de l'extérieur, on y mange très bien !!! Merci pour l'aide pour réduire le temps d'attente !!👍👍👍
Le 17/08/2021 à 19:21
Très fréquenté, il faut tenir compte du temps d'attente, bonnes pizzas à prix modérés, service très sympathique
Le 02/07/2021 à 15:02
Idéal pour le ramassage, faible pour la livraison
Le 29/06/2021 à 19:57
Livraison avec 2 heures de retard. Le pain à pizza avait le goût d'un livre de mathématiques avec du sel, la salade avait des taches brunes partout et avait un goût de terre. Les couverts en plastique commandés n'étaient pas inclus et sont probablement encore en fabrication. Après le 5ème appel, ils ont dit avec un accent italien que « la pizza est en route ». Après le dernier appel menaçant selon lequel aucun argent ne serait échangé contre des marchandises, la nourriture a été livrée par une femme grâce au féminisme. (Le livreur était la meilleure partie de la commande)
Le 06/05/2021 à 08:37
Pizzas, plats de pâtes et salades super délicieux Peut juste être recommandé !
Le 29/04/2021 à 16:02
Après une précommande par téléphone, nous n'avons dû attendre que peu de temps sur place. Une de nos pizzas était trop sombre pour eux, alors nous l'avons eue et une autre qui n'était pas trop sombre pour le même prix. La personne légèrement blessée a donc pu être libérée. Rien n’a donc été gaspillé, car après un petit grattage avec un couteau, la pizza était parfaitement comestible. En général, je dois dire que cette pizza a le même goût que vous imagineriez une pizza. Croustillant et suffisamment garni.
Le 13/02/2021 à 20:34
1h30 de retard et pizza encore froide...
Le 29/01/2021 à 18:41
Super bonne nourriture! Le personnel était vraiment sympathique et le rapport qualité-prix était également bon.🙌🏻
Le 19/01/2021 à 00:27
La nourriture est plutôt correcte. Malheureusement, il n'y a pas de très bonnes pizzas dans le coin. Service très mauvais. La livraison est arrivée au bout de 2 heures. Comme j'ai moi-même allumé la cuisinière après avoir attendu 1 3/4 heures, la nourriture a été rendue à l'expéditeur. Plus jamais!
Le 23/12/2020 à 22:06
Optimale !
Le 19/12/2020 à 17:24
pizza vraiment savoureuse avec des ingrédients frais (champignons pas en boîte), équipe pas chère et sympathique
Le 11/11/2020 à 18:33
Pizza super savoureuse 🍕 mais le prix me semble très discutable, alors faites le calcul !!!!! Vous ne pouvez obtenir le cola ou le vin que si vous l’achetez pour une certaine valeur si vous le demandez.
Le 01/11/2020 à 16:04
Pizza, très, très savoureuse. Les plats de pâtes sont également très savoureux. Service amical.
Le 15/10/2020 à 18:15
Super sympa, même avec les enfants. La pizza est délicieuse. J'adorerais revenir. Prix/offre : Très bien.
Le 11/10/2020 à 18:55
Délicieuse pizza :-)
Le 30/08/2020 à 21:37
Pizza très savoureuse et les meilleures pâtes et Jägerschnitzel
Le 28/07/2020 à 16:26
Fortement recommandé Super pizza et personnel super sympa vraiment savoureux😋😋😋
Le 02/07/2020 à 22:42
Excellente nourriture et excellent service. Je le recommande fortement!!
Le 30/06/2020 à 20:15
Pizza très savoureuse !! La salade est super aussi ! Service amical! J'y suis allé plusieurs fois et j'ai récupéré de la nourriture.
Le 18/04/2020 à 16:03
La nourriture était bonne. Le timing pourrait être un peu meilleur. Parfois, vous attendez plus d'une heure au lieu de 30 minutes. Il vaut mieux leur dire tout de suite le bon moment que de rester bêtement là.
💬 C'était incroyablement délicieux 😋, merci pour les délicieux burgers. 🙈 Je serais heureux de commander à nouveau chez vous. 🙈
💬 l'hôtel est situé à l'écart de la civilisation, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre. Les chambres sont douillettes et chaleureuses. le petit déjeuner est varié et de grande qualité. Mais les employés du petit-déjeuner ont commencé à nous expulser sans nous permettre de finir notre café. exactement à 10h30. Je n'ai jamais vu un comportement aussi grossier et agressif de la part des serveurs d'un hôtel, même dans le segment économique. La femme la plus âgée a commencé à éteindre la machine à café peu avant la fin du petit-déjeuner, envoyant bruyamment tout le monde dehors. commencez à former vos employés, ils gâchent toute l'impression de l'hôtel et du travail effectué par votre équipe. Nous nous sommes sentis humiliés et nous voulions juste disparaître dans le sol. votre hôtel est un lieu où votre dignité et votre personnalité seront humiliées. Je ne le recommande pas.
💬 Malheureusement, on ne peut pas y manger de burgers à moins d'y être amateur, alors que la sauce tartare danoise est si impie que le citoyen s'y baigne. À cela s’ajoute le bon goût du Saschlik Ketchup. Et pour couronner le tout, toutes les formes de neutralisant de goût telles que : Pas de tomates ni de laitue. Les frites avec mayonnaise étaient bonnes. Vous devez le savoir par vous-même.
💬 Très bon accueil, hôtel bien tenu, avec le sourire
💬 Nous avons passé une semaine merveilleusement relaxante dans l'ancien Seilerhansenhof. L'architecture de la maison est très peu conventionnelle et procure une agréable sensation d'espace. Le mobilier est un mélange chaleureux d'ancien et de nouveau. Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement calme et presque isolé et, malgré les fortes pluies, nous avons vraiment aimé le cadre. Le poêle était allumé tous les soirs et transformait tout en une lumière chaude. Nous voulons absolument visiter pendant la saison chaude car il existe de nombreuses possibilités de randonnée et d'exploration. Il convient également de mentionner les idées d'excursions conçues avec amour et un livret avec des adresses sélectionnées de la région qui méritent d'être lu. Merci pour ce beau moment!
💬 Toutes les pizzas étaient délicieuses. Comme vous le souhaitez. La livraison a pris un moment. Mais c'était aussi dimanche. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 C'est ma livraison de pizza préférée à Bamberg ! Je l'ai commandé trois fois en moins de deux semaines 😂 bons prix, bonne bouffe !
💬 Super propre, une restau soigné pas comme les fast food français. Les burgers ont la même tête que les publicités c'est pour dire excellence a l' allemande.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience avec FoodCompany pendant nos vacances. En un jour, un rouleau de moins a été livré que celui commandé et, comme annoncé après une réclamation téléphonique, le crédit n'a toujours pas été reçu sept jours plus tard. Le dimanche suivant, malgré une commande à temps, la livraison a été totalement annulée. Malheureusement, FoodCompany n'était pas du tout joignable ce jour-là (avec du personnel en permanence) et je n'ai reçu aucune réponse à mon email et à ma demande de remboursement du montant que j'avais déjà payé. Donc dans l’ensemble, un service très médiocre et assez gênant !
💬 Propriétaire super attentionné et toujours prêt à servir les invités. Chambre très confortable dans une maison magique. Délicieux petit déjeuner.