📌 Wiesenhofweg 138, 72290 Loßburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/03/2019 à 16:53
Bonne pizza, rapide et top
Le 22/09/2018 à 04:19
La meilleure pizza de tous les temps !!!!!
💬 Super endroit pour manger de la nourriture délicieuse. Après la rénovation, il est superbe et très atmosphérique. Service chaleureux et de qualité. La présentation des plats est assez intéressante. Et tout est très savoureux !
💬 J'ai commandé une délicieuse pizza tard dans la nuit et je l'ai quand même livrée à temps. La pizza est faite à la main avec des légumes fraîchement coupés et des ingrédients extrêmement savoureux comme aucun autre dans la région. Je ne comprends pas les critiques qualifiant cela de pizza surgelée provenant d'un supermarché. Cela ne peut être que de la propagande payée par les concurrents. Vous pouvez les regarder vous-même préparer la pizza à partir d'ingrédients frais. Le montant minimum de commande pour la livraison est très faible et en cas de livraison par vous-même, vous bénéficiez d'une réduction. La qualité est vraiment bonne depuis plus de 2 ans.
💬
💬 « auberge de village » très cosy. La culture de la table des habitués rustiques est encore vivace ici, mais il est dommage qu'ils soient de moins en moins nombreux.
💬 Belle présentation des plats et très bon, les sushi sont préparé à la commande, les produits sont frais et de qualité. Je recommande
💬 Employés très sympas, super sympathiques. Les pizzas étaient très savoureuses. En plus des pizzas et des pâtes, il existe également d'autres plats. Par exemple, des hamburgers, des gyroscopes, etc. Apparemment, ce n'est pas seulement nous qui avons apprécié, car nous avons vu beaucoup de gens ramasser des pizzas et transporter des piles de pizzas. Recommandation
💬 Très belle découverte gustative ! Nous avons pris un plat pour 2 personnes, un délice, le plat était super bien présenté, les sushis étaient bien disposés, avec de bons morceaux de sashimis. ! Petit bémol, un peu light pour 2 ! Le personnel est courtois, serviable et disponible. Le restaurant est propre. Nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons, c'est certain! :-)
💬 Super resto ! Nourriture fraîche et savoureuse. Restaurant attentif et poli
💬 Pas le meilleur Dönner Teller de ma vie, donc seulement 4*. Peut-être parce qu'il y a trop de monde dans la voie, donc ils sont occupés.
💬 Très bon, serveuse très professionnel et adorable. Très bonne cuisine Merci