📌 Wiesenhofweg 138, 72290 Loßburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/03/2019 à 16:53
Bonne pizza, rapide et top
Le 22/09/2018 à 04:19
La meilleure pizza de tous les temps !!!!!
💬 La petite salle est très petite, mais elle a quand même des toilettes, la nourriture est très bonne, le prix est correct, mais ça vaut le coup, il ne fait pas si chaud, ils sont sympathiques et polis, il y a de la place pour 10 personnes, vous pouvez emportez également de la nourriture avec vous. Faites simplement votre propre jugement et allez-y ou conduisez.
💬 Je suis allé au restaurant aujourd'hui avec un groupe plus grand. Il y avait trois repas au choix. J'ai choisi le Porc Bourguignon. Mais ce que j'ai eu était un désastre... Une poignée de pâtes en sauce et deux ! petits morceaux de viande. De plus, la nourriture était décorée de Spundekäs, qui ne convenait pas du tout (apparemment, cela provenait d'un autre plat). Et tout cela pour un fier prix de 13,90 €. !!! Et aussi une bière chaude… Désolé, mais ce n'est pas possible pour un restaurant d'État. Je n'ai plus besoin de l'avoir.
💬 Lieu atmosphérique, cent ans d'histoire, fortement recommandé.
💬 Rapide et savoureux
💬 Eh bien, très savoureux, juste des portions énormes, c'est bien que nous ayons pris une moussaka pour deux. Non loin de l'autoroute.
💬 Si vous aimez voir la vraie vie locale, alors je vous suggère 😉, sinon vous pouvez l'ignorer.
💬 La nourriture était assez bonne pour me rassasier mais malheureusement, tout avait le même goût, en particulier les produits grillés, mais les ramen étaient excellents et avaient une saveur riche.
💬 atmosphère très attrayante et meublée de manière intéressante Les sushis ainsi que les petits pains d'été étaient très savoureux et préparés rapidement et la sauce aux cacahuètes était également une recommandation claire ! Le personnel était également sympathique et nous avons passé un séjour très agréable, qui a été un peu plus long lorsque le serveur a oublié de nous apporter une boîte à emporter. Cependant, ce n'était pas si grave car il y a beaucoup de choses à regarder dans ces pièces en réalité très petites :)
💬 Nous avons commandé plusieurs fois maintenant. Conclusion : De très bons burgers de poulet et de bœuf, des sauces délicieuses, un service de livraison très sympathique ! :)
💬 La soirée est sauvée. Commandez rapidement et le prix est merveilleux. La pizza avait beaucoup de garnitures et était bonne.