📌 Am Riedberg 33, 97274 Leinach - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 11:06
Personnellement, je pense que la pizza est excellente. Très bien garni et délicieux ! Propriétaires super sympas
Le 17/07/2023 à 18:29
Toujours bon... bon goût... bon rapport qualité/prix.
Le 25/02/2023 à 17:21
Tous
Le 28/10/2022 à 17:35
Toujours super savoureux. Des ingrédients toujours frais, pas de produits en conserve et un savoir-faire absolument propre ! Mes préférées sont les pizzas à base de crème fraîche. Cela n'existe nulle part ailleurs. Et une très belle famille.
Le 07/09/2022 à 20:59
la pizza a le goût du carton
Le 27/03/2022 à 09:22
Super pizza! En termes de goût et d'apparence, il est dans la ligue supérieure ! La taille permet de s'offrir une pièce supplémentaire ! Livraison rapide et fournisseur sympa ! Toujours mon plaisir !!
Le 12/03/2022 à 17:36
Savoureux savoureux
Le 25/02/2022 à 09:31
Très très savoureux, délai de livraison rapide et personnel très sympathique. J'aurais certainement donné plus d'étoiles si possible :)
Le 24/02/2022 à 16:58
J'ai beaucoup mangé et laissez-moi vous dire que c'était vraiment du shamckofatzo. Le personnel était extrêmement sympathique. Encore une fois.👍🏽
Le 24/02/2022 à 16:11
C'est de loin la meilleure pizza du coin et le personnel est toujours très sympathique.
Le 24/02/2022 à 16:02
Pizza très savoureuse et personnel toujours sympathique
Le 06/02/2021 à 19:14
Meilleure pizza du monde. Seulement à recommander. Personnel également très sympathique👍👍👍👍👍💯
Le 14/01/2021 à 20:05
Malheureusement, personnel assez hostile
Le 26/02/2020 à 18:31
Nourriture excellente... et toujours sympathique
Le 20/09/2019 à 16:10
Personnel mauvais et antipathique ! Pizza très chère La pizza pas très bonne ne suit pas le prix
Le 12/09/2019 à 17:48
Nous avons attendu 1h pour 2 pizzas et 1 pain à pizza car il y avait aussi une livraison. Malheureusement, tout est arrivé tiède – froid. Nous ne commanderons plus.
Le 10/08/2019 à 12:32
Livraison très savoureuse et rapide.
Le 06/07/2019 à 13:34
Excellente pizza, toujours délicieuse et fraîchement préparée. Toujours mon plaisir.
💬 Ameublement agréable et moderne. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Avec plaisir encore.
💬 L'endroit est très convivial, le chef est formidable, il prend du temps pour chaque convive et demande si tout va bien. Avant de commencer la cuisson de la viande, le chef apporte des morceaux crus afin que les convives puissent constater la qualité de la viande et ce qu'ils vont manger. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Il y a un écran dans le hall où est diffusée la façon dont la viande est préparée 😍 J'ai vraiment aimé la nourriture, la viande était douce et juteuse ! Nous avons bu de la bière et nous l'avons aimé aussi. Nous avons également pris un dessert au chocolat, qui était également délicieux. Nous y reviendrons certainement 😊
💬 Étaient là pour le dîner le samedi après-midi. Des plats vraiment délicieux et fraîchement préparés à un prix comparable. Une ambiance agréable et de qualité et un service très sympathique complètent mon impression. Je viendrai certainement ici pour y manger plus souvent. Les horaires d'ouverture prolongés grâce à une entrée séparée côté rue sont également formidables. HAUT!!
💬 Nous étions là pour une sortie à la campagne. Le stationnement sur le terrain du domaine est bien organisé. Sentiers bien remplis contre la boue. Stands dans le bâtiment et sous les tentes. Les suspects habituels. La gastronomie pourrait être meilleure.
💬 Malheureusement, il n'est pas possible de louer la chambre en hiver car l'hôte doit d'abord allumer le four.
💬 La nourriture est très copieuse et délicieuse ! Décoré avec amour et très attrayant. Il met du temps à arriver, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre. L'ambiance a quelque chose pour tout le monde. Restaurant typique du vieux village, totalement rustique. Nous aimons vraiment être là.
💬 Service très sympathique, excellent menu, endroit simple mais sympa et excellents prix (en dessous de la moyenne d'Aix-la-Chapelle). Je le recommande fortement!!!
💬 Très bel hôtel et petit déjeuner très savoureux ! Particulièrement adapté aux chiens et vous pourrez faire de belles promenades directement depuis l'hôtel. Le personnel est très sympathique et arrangeant, en particulier Mme Christina. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine asiatique. Vous pouvez également commander des pizzas. Je commande ici parfois, ce n'est pas mal.
💬 Super ambiance, nourriture super délicieuse et le personnel est tout simplement génial