📌 Am Riedberg 33, 97274 Leinach - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 11:06
Personnellement, je pense que la pizza est excellente. Très bien garni et délicieux ! Propriétaires super sympas
Le 17/07/2023 à 18:29
Toujours bon... bon goût... bon rapport qualité/prix.
Le 25/02/2023 à 17:21
Tous
Le 28/10/2022 à 17:35
Toujours super savoureux. Des ingrédients toujours frais, pas de produits en conserve et un savoir-faire absolument propre ! Mes préférées sont les pizzas à base de crème fraîche. Cela n'existe nulle part ailleurs. Et une très belle famille.
Le 07/09/2022 à 20:59
la pizza a le goût du carton
Le 27/03/2022 à 09:22
Super pizza! En termes de goût et d'apparence, il est dans la ligue supérieure ! La taille permet de s'offrir une pièce supplémentaire ! Livraison rapide et fournisseur sympa ! Toujours mon plaisir !!
Le 12/03/2022 à 17:36
Savoureux savoureux
Le 25/02/2022 à 09:31
Très très savoureux, délai de livraison rapide et personnel très sympathique. J'aurais certainement donné plus d'étoiles si possible :)
Le 24/02/2022 à 16:58
J'ai beaucoup mangé et laissez-moi vous dire que c'était vraiment du shamckofatzo. Le personnel était extrêmement sympathique. Encore une fois.👍🏽
Le 24/02/2022 à 16:11
C'est de loin la meilleure pizza du coin et le personnel est toujours très sympathique.
Le 24/02/2022 à 16:02
Pizza très savoureuse et personnel toujours sympathique
Le 06/02/2021 à 19:14
Meilleure pizza du monde. Seulement à recommander. Personnel également très sympathique👍👍👍👍👍💯
Le 14/01/2021 à 20:05
Malheureusement, personnel assez hostile
Le 26/02/2020 à 18:31
Nourriture excellente... et toujours sympathique
Le 20/09/2019 à 16:10
Personnel mauvais et antipathique ! Pizza très chère La pizza pas très bonne ne suit pas le prix
Le 12/09/2019 à 17:48
Nous avons attendu 1h pour 2 pizzas et 1 pain à pizza car il y avait aussi une livraison. Malheureusement, tout est arrivé tiède – froid. Nous ne commanderons plus.
Le 10/08/2019 à 12:32
Livraison très savoureuse et rapide.
Le 06/07/2019 à 13:34
Excellente pizza, toujours délicieuse et fraîchement préparée. Toujours mon plaisir.
💬 Idéal pour faire de la luge entre les vergers ! Parfois, c'est vraiment plein et certaines personnes finissent par se garer dans la rue, ce qui est embêtant. Mais il y a aussi des places de parking plus loin, ce qui permet de marcher tranquillement jusqu'aux pistes. Coin sympa.
💬 Tout est tout simplement excellent ! Nourriture 👍 Service de Leart Zyberi très attentionné et sympathique. L'ambiance est très sympa. Sans oublier une atmosphère de travail agréable, qui a un effet positif sur le client. 100% recommandé !
💬 La pizza est OK si vous n'avez pas d'autre choix
💬 La première fois que je l’ai essayé, j’ai été ravi du Vegan Bowl Mega. Tout était préparé frais et chaud. Aujourd'hui, j'ai commandé exactement la même chose, mais j'ai reçu un bol froid avec des ingrédients qui avaient le même goût que ceux de la veille. J'espère que ce sera mieux la prochaine fois :)
💬 J'adore Yufka avec Kalb. Un par semaine est juste le montant minimum pour moi. Je le recommande!
💬 L'excellence du bowling ! Jamais vue ça en France ! On paye au temps, donc c'est plus adapté et aucun problème sur les boules, la piste ou les quilles en 3h ! Service à table grâce à la tablette et du personnel très réactif. Très bonne expérience de bowling
💬 La maison d'hôtes est très vieille, tout est vieux et sale, les murs sont si fins qu'on peut facilement comprendre chaque mot prononcé par les voisins de la chambre. Comme tous les habitants (principalement des ouvriers du bâtiment) utilisaient la même salle de bains, ils osaient à peine aller aux toilettes le soir. Malheureusement, on ne sait pas encore qu'on peut s'asseoir sur les toilettes. La piscine et ses environs étaient en conséquence. Le prix de ce logement est beaucoup trop élevé, mais je dois mentionner un point positif : la propriétaire est très gentille.
💬 Une façon super savoureuse et saine d’apporter plus de légumes et de vie. Si vous ne connaissez pas les bols, essayez-les. Vous pouvez également composer vous-même le bol à partir d'ingrédients frais... Je vous le recommande
💬 DANGER !! NOUVEAU PROPRIÉTAIRE!!! La nourriture est incroyablement savoureuse et super fraîche !!!! Maik's Burger est une pure folie. Les carrelages sont géniaux !! Et le steak de cou de porc est le plus délicieux que j'ai jamais mangé, juteux avec un choix de différentes sauces ou du beurre aux herbes. Des prix top pour un repas aussi gourmand 🤤🤤🤤 Ne peut être que recommandé.
💬 Nous avons passé un bon moment. Bonne bière et nourriture, bonne ambiance. J'ai adoré