Pizzeria 🇩🇪

Pizza Sky Avis

📌 Gräfenaustraße 75, 67063 Ludwigshafen - Allemagne

3.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Pizza Sky à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Sky à Ludwigshafen

Mudassar.h

Le 07/06/2023 à 22:31

1 / 5

C'était tellement mauvais. J'ai commandé une pizza Donner et dans toute ma pizza, je n'ai trouvé aucun morceau de Dönner. Ce n'était même pas cuit correctement. Peut-être que j'ai commandé juste avant l'heure de fermeture. Mais je les ai payés. Ce n'était pas bon dans l'ensemble (même si je l'ai mangé parce que j'avais faim). je ne le recommande pas. Ils ne l'ont même pas coupé en morceaux

Photo n°1 de l'avis de Mudassar.h fait le 07/06/2023 à 22:31 sur le  Pizza Sky à Ludwigshafen
Patricia.y

Le 28/03/2023 à 21:58

1 / 5

La première et la dernière fois que j'ai commandé de la nourriture avec des amis, un côté devait être épicé ou un côté. Toute la pizza n'était pas épicée, il ne savait même pas quel côté était épicé.

Top.r

Le 31/01/2022 à 17:38

5 / 5

Tout est génial

Kathrin.o

Le 06/11/2021 à 18:27

5 / 5

❤❤

Pier.a

Le 20/10/2021 à 18:33

5 / 5

délicieux

Varol.

Le 08/10/2021 à 17:31

1 / 5

J'ai commandé une pizza il y a 2 semaines, elle n'a pas bon goût, elle est détrempée. Je ne voulais pas rendre la monnaie. Plus jamais.

Kornelia.c

Le 30/11/2018 à 18:27

1 / 5

La nourriture n'a pas trop le goût de la viande et 10 nags commandés 6 sont venus

Vittorio.c

Le 22/10/2018 à 21:15

5 / 5

Bonne pizza

Bruna.e

Le 22/10/2018 à 21:06

5 / 5

Pizza aux boyaux

Plantexo.

Le 29/04/2018 à 06:29

5 / 5

Une délicieuse pizza à un prix imbattable, surtout le jour de la pizza.

cathrine..

Le 19/01/2018 à 22:18

1 / 5

Les frites étaient vieilles et molles, la pizza n'avait aucun goût, les gyroscopes nageaient dans la graisse et pour couronner le tout, il y avait des cheveux dans la nourriture !

Photo n°1 de l'avis de cathrine.. fait le 19/01/2018 à 22:18 sur le  Pizza Sky à Ludwigshafen

  • 🏪 Ristorante La Toscana Winhöring (446 Avis)

  • 💬 Juste parfait!


  • 🏪 Glück-Auf Gaststätte Oberhermsdorf (244 Avis)

  • 💬 Bonjour d'abord... Nous sommes allés dîner et avons été accueillis très amicalement. L'ambiance dans la chambre/salle à manger est merveilleuse et conçue avec une grande attention aux détails. Comme prévu, la nourriture était absolument délicieuse et suffisante. Je peux fortement le recommander. Et... Nous serions ravis de revenir. 👍 👋👌


  • 🏪 Samos Grill Bissendorf (400 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup voyagé à travers le monde, mais c'est de loin la meilleure cuisine grecque. Délicieusement assaisonnée, la viande était toujours cuite à la perfection et tout était très joliment présenté. Fortement recommandé !!!


  • 🏪 Mangal Döner Mönchengladbach (217 Avis)

  • 💬 🫡


  • 🏪 Balkan Restaurant Kühlungsborn (99 Avis)

  • 💬 Il est facile de le manquer en passant, mais quand on y regarde de près, c'est un restaurant prometteur avec un personnel très sympathique et sympathique dans une ambiance agréable. La nourriture que nous avons mangée est fortement recommandée, l'hôte et le personnel sont courtois, répondent à vos souhaits (si possible) et bien plus encore. Soirées musicales live en alternance pour tous. Nous y sommes allés plusieurs fois. U.A. Petit-déjeuner fermier, Hamburger schnitzel, assiette grillée, filet de poitrine de poulet avec accompagnement... délicieux. Il existe un large choix de boissons et nous essayons de répondre aux demandes spéciales. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Euro Döner (213 Avis)

  • 💬 Nous avions du schnitzel, c'était bon marché, savoureux et suffisant. Considérant qu'il s'agissait d'une collation, il fallait normalement la récupérer et nous la faisions apporter à table.


  • 🏪 Dorfkrug Meseberg (166 Avis)

  • 💬 Le goût était moyen, chaque jus était épuisé, le temps d'attente était trop long, le temps de commande et le service payant étaient très lents, les choses pas très amicales.


  • 🏪 Pizzeria Panorama Greven (675 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Zagreb (594 Avis)

  • 💬 De délicieux plats frais et de bon goût tu n'as pas besoin d'en dire plus !


  • 🏪 Pension City-Kontor (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 mois dans ce lieu, un mois au rez-de-chaussée et 2 mois au 3ème étage. L'endroit est bien équipé et la famille propriétaire est toujours là pour vous aider et vous soutenir. La vie là-bas était très calme et propre, comme si on vivait dans un hôtel 5 étoiles :). La famille du propriétaire était également très sympathique et accueillante. J'ai également passé un bon moment ensoleillé dans le jardin.