📌 Bahnhofstraße 12, 95643 Tirschenreuth - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:32
De préférence 0 étoile pour un service aussi médiocre, je n'ai pas de mots
Le 25/04/2024 à 17:32
Bon service de livraison 👍🏼
Le 04/03/2024 à 20:57
Les pâtes et les pizzas sont incroyablement savoureuses, vous serez heureux d'attendre plus longtemps !! Ne peut être que recommandé.
Le 29/01/2024 à 11:55
La nourriture est bonne, le service sympa
Le 08/10/2023 à 08:52
👌👌👌👌👌👌
Le 03/09/2023 à 18:46
Très mauvais service 2 heures d'attente pour 7 pizzas nous nous sommes plaints et le passager s'est moqué de lui la pizza était collée à la boîte. Ça n'a pas bon goût du tout, c'est sec et ça ne vaut pas son prix. j'aurais préféré mettre 0 étoile Un ami a failli vomir à cause d'un oignon gâté Il y avait des empreintes digitales dans ma pizza
Le 22/08/2023 à 10:41
Peu à voir avec une vraie pizza, malheureusement un bide !
Le 08/03/2023 à 15:39
Très sympathique au téléphone, très savoureux et je commanderai à nouveau
Le 05/03/2023 à 18:41
Fonctionne toujours très bien et de manière fiable. Bon goût et informations temporelles réalistes au téléphone. Voilà comment il devrait être.
Le 04/12/2022 à 20:30
Pizza livrée froide à nouveau
Le 31/10/2022 à 19:50
Super rapide et très savoureux !
Le 15/10/2022 à 14:11
Belle pizza ronde 🍕 Les tranches de salami sont également très belles et rondes. Un résultat bien équilibré. Rond 5 étoiles.
Le 09/10/2022 à 17:42
Livré froid
💬 Super délicieux, nous venons ici surtout parce que les lasagnes ici sont tellement délicieuses. Nous avons déjà essayé tout le reste, comme les pizzas, les salades et les plats de viande, et nous avons été très satisfaits. Nous ne pouvons pas dire à quoi ressemble le service de livraison, malheureusement ils ne viennent pas à Paderborn, mais nous aimons aller à Salzkotten parce que c'est tout simplement bon ici. Les employés sont également sympathiques et le rapport qualité-prix est correct.
💬 Glace super délicieuse. Le service était sympathique et toutes les coupes glacées (toujours avec 3 boules selon la sélection individuelle) coûtaient 5,90 €.
💬 Je vois plus que quelques critiques de Lee Barracks Veteran. J'avais l'habitude de manger ici quand c'était chez Aldo de 1985 à 1989, lorsque j'étais en poste ici et que je vivais juste devant la porte de la piscine automobile 4-34. Ma femme et moi avions des PILES de boîtes ! Quand nous sommes revenus plusieurs années plus tard, c'était devenu Da Salvo. Les « nouveaux propriétaires » n’ont pas manqué une étape ! Nous vivons à nouveau ici après 33 ans aux États-Unis. Tarte exceptionnelle et ma femme et mon fils me disent que la salade italienne au Thunfisch est la PERFECTION ! C'est notre lieu de prédilection pour une pizza avec la maman de ma femme presque tous les jeudis soir. Toujours délicieux, toujours rapide, toujours abordable ! Bonne chance pour vous garer et vous DEVREZ faire la queue si vous ne commandez pas à l’avance… Je donnerais à leur pizza un 8,1 en utilisant l’échelle de Pres Portnoy.
💬 La nourriture est excellente, le temps d'attente n'est pas long. Nous y sommes allés en début d'après-midi, donc c'était calme et paisible. Je serai heureux de revenir
💬 Le design d'aspect rustique souligne parfaitement les plats proposés. La nourriture est arrivée environ 15 minutes après la commande. Les burgers étaient très juteux et les sauces bien équilibrées. Dans l'ensemble, fortement recommandé et mérite une visite à nouveau ;)
💬 Restaurant sympa avec des plats copieux, des portions généreuses. Pas de la haute cuisine française, bien sûr, mais ils ne prétendent pas l’être. Serveurs très sympathiques, vous pouvez aussi amener des enfants et des animaux :) une excellente option si vous souhaitez manger en centre-ville et manger à votre faim.
💬 Très bon service et nourriture très savoureuse. J'ai vraiment aimé qu'il soit clairement indiqué sur le menu quels plats étaient végétariens et lesquels étaient végétaliens, et qu'il n'y avait pas que les plats végétariens/végétaliens standards.
💬 Nous étions là juste pour manger et c'était délicieux. Surtout, le service était très bon. Vous êtes immédiatement remarqué et le point culminant était un serveur avec un nœud papillon et un gilet, comme il se doit. Juste de la vieille école. Merci pour ce beau séjour.
💬 Zéro!! RIEN!!! Pas une seule étoile !!! Frites molles et TOTALEMENT trop salées. L'escalope est sèche et dure comme un morceau de cuir ou une écorce d'arbre !!️‼️‼️ Et la salade nage littéralement dans la sauce tartare !! Dégoûtant!! Je ne pouvais rien manger. Je n'ai pas eu une bouchée !!!
💬 Hôtel confortable à la périphérie de la ville. Propres, les chambres sont équipées d'une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Si vous avez une voiture, idéal. Il y a un parking, à côté d'un grand centre commercial. Un peu loin du centre, mais le prix est raisonnable.