Restauration rapide 🇩🇪

Pizza Rossa Avis

📌 Dr.-Gessler-Straße 45, 93051 Regensburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Pizza Rossa à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Rossa à Regensburg

Ludwig.z

Le 05/12/2023 à 20:14

1 / 5

Tant pis. Une fois, ça me suffisait. Peut-être à nouveau un jour, quand l’avidité pour l’argent sera terminée. Simple : Trop cher pour ce qui est proposé.

Istvan.e

Le 29/09/2023 à 14:38

1 / 5

J'ai demandé une bière pression. J'ai reçu un reste de bière mélangée à de la bière fraîchement tirée, légèrement gazéifiée !!!!!!!! Je n'achèterai plus jamais de bière ici !!!

Miri.

Le 12/08/2023 à 01:01

1 / 5

Malheureusement, mon avis a été simplement supprimé, je suppose que je ne l'ai pas aimé. Je vais réessayer : personnel extrêmement antipathique et négligé, prix chers, mais sièges cassés et négligents !

Bharani.h

Le 26/05/2023 à 16:37

4 / 5

Cette pizzeria est située à l'intérieur du centre KOWE. C'est bien d'avoir un morceau de pizza en tranches lorsque vous voulez vraiment prendre quelque chose pour une petite faim. Ne vous attendez pas à prendre un repas. Le personnel est sympathique.

Robert.�

Le 29/10/2022 à 08:19

2 / 5

Non recommandable

Hans.a

Le 04/07/2022 à 09:56

1 / 5

Je lui ai gentiment fait remarquer qu'il vendait une boisson qui coûtait 90 centimes avec une caution de 2,20 et il m'a fait une citation peu amicale : ALORS PARTEZ AVEC VOUS !! Et un geste de la main ! Chassé! Très mauvaise expérience !!!!

SA.8

Le 15/06/2021 à 10:27

5 / 5

Savoureux et rapide. 👍🏿

Skill.l

Le 22/04/2021 à 07:43

5 / 5

délicieux

Ace.1

Le 18/07/2020 à 15:48

5 / 5

Propriétaire sympa, bon café, temps d'attente court.

Nick.

Le 28/03/2020 à 09:23

5 / 5

Personnel très sympathique et très bonne nourriture à des prix tout à fait acceptables.

Tim.o

Le 17/11/2019 à 13:27

1 / 5

Nous avons commandé deux portions de frites et reçu une petite boîte blanche qui correspondait à peu près aux frites moyennes chez McDonald's pour 3,80 €. A peine salé du tout.

Roland.u

Le 09/10/2019 à 15:09

5 / 5

Très bon service, temps d'attente courts et nourriture de grande qualité. Le rapport prix/performance est tout à fait correct - toujours heureux et recommandé. Continuez comme ça!

Crasher.

Le 30/07/2019 à 13:04

5 / 5

Meilleure pizza à Ratisbonne

Max.c

Le 28/07/2019 à 08:49

5 / 5

Super pizza à un prix raisonnable

Christian.e

Le 19/06/2019 à 13:56

5 / 5

Très bien

M.i

Le 16/02/2019 à 13:09

1 / 5

Les pizzas ont bon goût, mais en termes de convivialité et de formats d'emballage promis, ils essaient surtout de tricher ici. J'ai remarqué cela très souvent avec la taille des frites - toujours remplies au tiers seulement, lorsqu'on vous le demande, vous n'obtenez qu'un sourire stupide. Plus jamais!

Tim.

Le 15/06/2017 à 13:11

5 / 5

Pizza très savoureuse

Rubén.o

Le 13/06/2017 à 20:59

4 / 5

Bon rapport qualité-prix, même si les pizzas ne sont pas fraîches

László.i

Le 04/05/2017 à 13:52

5 / 5

Pâtes fraîchement préparées à la main à un prix très abordable

  • 🏪 City Hotel Würzburg (409 Avis)

  • 💬 chambre 18...sous les toits, en soupente, une fournaise...un pauvre ventilo aussi bruyant qu'inefficace pour rafraîchir...et si on ouvre la fenêtre les resto situés juste en bas font un tel bruit qu'il est impossible de s'endormir..seule la propreté de la chambre relève la note...


  • 🏪 Aparthotel Marcussen (18 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, toujours calme. Très bon service au service de table du petit-déjeuner, variantes de saucisses et de fromages frais et de haute qualité. Toute la maison a été maintenue en très bon état avec une attention aux détails. Les appartements sont équipés de tout. Grand jardin, à l'écart de la route, idéal pour les enfants Malheureusement, les horaires du petit-déjeuner sont très rigides, même le jour du départ à 8h30 ou même plus tard, mais il faut alors se dépêcher pour passer à la caisse, les exigences sont très unilatérales.


  • 🏪 Ali's Dönerstand (19 Avis)

  • 💬 Il ne peut y en avoir qu'un à Friedrichshafen > ALI**** Ali crée des kebabs délicieux mais abordables depuis près de 40 ans. Cela a commencé avec lui en FN et chacun DOIT se mesurer à lui, dans tous les domaines, y compris le service et la qualité. Il sourit à chaque fois et SON CLIENT est toujours roi, merci Ali****


  • 🏪 Subway (187 Avis)

  • 💬 C'est dommage quand je commande un nouveau produit promotionnel pour l'essayer, pour ensuite découvrir, car un prix différent de celui annoncé, que le produit promotionnel ne fonctionne pas et que quelque chose de similaire a été préparé pour moi. Si j'avais eu connaissance de cela avant, j'aurais pris une décision différente.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Zwickau-Innenstadt (94 Avis)

  • 💬 Le goût a diminué, la sauce hollandaise semblait très diluée, donc la pizza était insipide. Comme toujours, le chauffeur était très sympathique et le délai de livraison était conforme à celui indiqué.


  • 🏪 Meraki Attendorn - Restaurant (304 Avis)

  • 💬 Vraiment une excellente cuisine grecque, savoureuse, fraîche et bien proportionnée. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Lustnauer Imbiss (582 Avis)

  • 💬 Pizza et Döner de qualité supérieure. Le personnel est gentil et professionnel Le propriétaire est très courtois, sympathique et comprend vraiment ce que signifie le service client. 100% recommande


  • 🏪 Vedang - green burger | Alexa Berlin (5893 Avis)

  • 💬 Super endroit ! Les serveurs sont gentils et avenants, large choix de burger vegan (cheeseburger, cbd oil burger, spicy, beyond burger, wrap vegan kebab avec option fromage ou bacon pour 1€ de pous chaque) Tout ce qu'on attend d'un bon fast food vegan !


  • 🏪 Döner am Markt (49 Avis)

  • 💬 Ils étaient effrontés et ont mis des oignons sur mes frites spéciales même si je n'ai pas demandé et je déteste les oignons !! Et j'ai aussi spécifiquement dit PAS DE MAYONNAISE !!!!


  • 🏪 Lien Asia Restaurant & Sushi (136 Avis)

  • 💬 Restaurant très asiatique. Le repas, composé de rondelles de calamar et de riz, était très savoureux. Le service était très sympathique et une ambiance agréable. Je reviendrai avec plaisir.