Pizzeria 🇩🇪

Pizza Roma Avis

📌 Am Gründlein 2, 96472 Rödental - Allemagne

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Pizza Roma à Rödental

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Roma à Rödental

Teo.e

Le 05/05/2024 à 15:09

5 / 5

👍👍👍👍

so.n

Le 21/10/2023 à 14:20

5 / 5

Je ne peux que recommander une pizza très savoureuse

Gabi.e

Le 08/09/2023 à 14:34

5 / 5

Commandé hier. Très sympathique au téléphone, service de livraison très sympa, 6 étoiles sur 6 ici. Malheureusement, la recette du spécial a été modifiée, donc pour moi, elle n'est plus aussi savoureuse qu'avant.

Inga.i

Le 22/04/2023 à 18:09

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel très sympathique, livraison rapide. Est fortement recommandé 😉

Fabian.�

Le 08/04/2023 à 06:57

5 / 5

Excellent service de livraison ! Commandé plusieurs fois, toujours génial ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! La commande via WhatsApp fonctionne très bien, même avec l'heure spécifiée. Parfait en tout 👌

Christoph.o

Le 17/03/2023 à 20:12

4 / 5

La nourriture est très bonne. Le délai de livraison était bon même pour la distance. Malheureusement, le service n'était pas très bon. Le livreur n'a pas livré dans la chambre alors que la porte de l'hôtel était ouverte, le chauffeur n'avait pas de couverts avec lui et la pizza n'était pas coupée. Je commanderais à nouveau car c'est très bon.

Stefan.r

Le 11/02/2023 à 22:56

5 / 5

Rapide. Très sympathique et super savoureux. Nous commandons ici régulièrement et nous n'avons jamais été déçus.

Anna.a

Le 29/12/2022 à 21:03

5 / 5

J'ai commandé via Lieferando pour la première fois et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné. Livraison rapide + fournisseur très très sympa et très bonne pizza, rien à dire de plus

Gökhan.k

Le 05/06/2022 à 19:02

5 / 5

C'était une pizza très savoureuse et la salade était également bonne 👍 La préparation a été très rapide et les employés étaient tous très sympathiques, le rapport prix est également très bon 👍 Nous serons toujours heureux de commander et de récupérer ici !

Vany.r

Le 03/04/2022 à 19:03

5 / 5

Pizza très savoureuse avec un délai de livraison ultra rapide (environ 20 minutes) un samedi soir :)

Robin.r

Le 13/03/2022 à 18:46

2 / 5

Service très mauvais. Commandé via Whatsapp à 13h, À 17h10, ils ont dit qu'ils ne pourraient pas venir à l'heure indiquée (17h30) et qu'ils seraient là vers 17h45. Ils étaient là à 17h55. Malheureusement, la plupart des pizzas étaient noires et ont dû être jetées. Le reste était bon.

Photo n°1 de l'avis de Robin.r fait le 13/03/2022 à 18:46 sur le  Pizza Roma à Rödental
Photo n°2 de l'avis de Robin.r fait le 13/03/2022 à 18:46 sur le  Pizza Roma à Rödental
Photo n°3 de l'avis de Robin.r fait le 13/03/2022 à 18:46 sur le  Pizza Roma à Rödental
Gideon.

Le 29/01/2022 à 10:13

3 / 5

Pizza Roma fait de bonnes pizzas et de bonnes salades. Le prix est raisonnable, mais ce n'est pas un excellent rapport qualité/prix. De l'extérieur, le service de livraison et de collecte n'a pas l'air des meilleurs, mais à l'intérieur, tout s'intègre. Un service amical et une production rapide sont les meilleurs. Ce qui est très mauvais, c'est le montant minimum de commande pour les livraisons, qui est très élevé, c'est pourquoi je récupère actuellement ma nourriture directement si possible. Si je n'ai pas envie de le récupérer, je le commande généralement ailleurs. Je trouve que les livraisons à Mönchröden, Mahnberg et Rödentaler Zentrum ne nécessitent pas de valeur minimale de commande. Ce que je préfère c'est le sel d'Hawaï à 8€ actuellement... malheureusement il n'est plus fabriqué

Photo n°1 de l'avis de Gideon. fait le 29/01/2022 à 10:13 sur le  Pizza Roma à Rödental
Photo n°2 de l'avis de Gideon. fait le 29/01/2022 à 10:13 sur le  Pizza Roma à Rödental
Kerstin.

Le 20/12/2021 à 20:18

5 / 5

Bonne pizza, livraison rapide et fiable :)

Robert.a

Le 10/12/2021 à 21:19

1 / 5

Le pire moment de vie de tous les temps où la zizza de l'homme est arrachée de la main et insultée. L'hôte est très mauvais, vous n'avez jamais honte, je commanderai quelque chose à Roma

Timo.i

Le 02/11/2021 à 14:42

5 / 5

Très bonne pizza, compliments 👌

Andre..

Le 01/08/2021 à 22:20

5 / 5

Meilleure pizza à Rödental, excellent service, livraison rapide

Sebastian.c

Le 05/05/2021 à 15:47

5 / 5

Tout simplement super délicieux

Abdulnaser.o

Le 12/03/2021 à 13:57

5 / 5

Bien

Anne.n

Le 06/09/2020 à 15:43

5 / 5

Livraison super rapide, délicieuses pizzas et méga délicieuses salades - rien à redire :)

Svetlana.c

Le 10/06/2020 à 12:33

5 / 5

Délicieux, tout frais, livraison rapide, personnel sympa, super chef 😉

Ralph.e

Le 29/05/2020 à 17:31

4 / 5

Donnons-lui 4 étoiles, la pizza a bon goût

Marco.�

Le 21/07/2019 à 17:14

1 / 5

Le service de livraison peut se permettre de refuser les commandes provenant de sites éloignés. Il n'est malheureusement pas possible de juger de la qualité de la pizza.

mike.r

Le 18/05/2018 à 15:55

5 / 5

Haut très bien

Anke.a

Le 18/02/2018 à 10:26

5 / 5

Toujours super savoureux, une excellente combinaison et toujours très chaud à la livraison. Continuez ainsi 👍👍👍

Liquid.r

Le 13/09/2017 à 16:31

1 / 5

Pourquoi faut-il donner au moins un point ? Quoi qu'il en soit, cela n'avait rien à voir avec une pizza. Le goût de la chose la plus dégoûtante qu’on m’ait jamais « permis » de manger. La pizza était également noire d'en haut ET d'en bas, la garniture était absolument dégueulasse et la pâte n'était pas digne d'une pizza. Les autres critiques ne permettent que deux conclusions... Soit j'ai eu la pire chance qu'un client ait jamais eu, soit les autres clients n'ont jamais mangé de vraie pizza. Plus jamais.

EmmWee.

Le 05/09/2017 à 15:21

3 / 5

Pizza assez correcte. Service de livraison populaire.

Legomars.

Le 27/08/2017 à 07:46

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Les prix sont vraiment bons aussi. Seulement recommandé.

Sebastian.c

Le 15/06/2017 à 04:50

5 / 5

Délicieux. Parfois il faut attendre plus longtemps (comme partout quand tout le monde commande)

Lukas.c

Le 13/05/2017 à 07:40

5 / 5

Très bonnes pizzas et salades et livraison rapide

Larry..

Le 21/03/2017 à 20:05

5 / 5

Des pizzas super savoureuses. Service de livraison rapide. Bon choix.

Christian.e

Le 23/01/2017 à 08:35

1 / 5

Avant, c'était bien, mais malheureusement, le rapport qualité-prix est désormais misérable. J'ai payé 16 € pour une Gigante d'un diamètre de 38 cm. Chez des fournisseurs de pizza comparables, j'en achète une grande d'un diamètre de 32 cm pour 9 €

Grummel.n

Le 13/07/2012 à 08:05

4 / 5

À mon avis, une très bonne pizzeria.

  • 🏪 Come In Comfort (125 Avis)

  • 💬 super hôtel, avec un excellent rapport qualité/prix ! Superbes suites - cuisine possible, tout moderne et neuf, entièrement équipées et spacieuses. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner était standard dans l'ensemble, correct pour le prix, mais il était également très complet car l'hôtel semblait être complet et la salle du petit déjeuner était un peu trop petite pour le nombre de personnes. La situation de stationnement est excellente, il y a suffisamment de places de stationnement et il est situé dans un quartier résidentiel calme.


  • 🏪 Meister Döner (577 Avis)

  • 💬 Très bonne boutique. Nous avons été chaleureusement accueillis. Doner kebab était bien rempli de salade fraîche. La portion de frites était également très bonne. Seulement à recommander !


  • 🏪 Bellevue Restaurant (16 Avis)

  • 💬 Il ne se passe probablement pas grand-chose ici en ce moment, vous auriez donc dû vous inscrire à l'avance pour le dîner... Cependant, nous avons eu de la chance et avons pu obtenir quelque chose à court terme. Il y avait un menu à 3 plats : -Entrée : Tomate mozzarella sur roquette au pesto - Plat principal : longe de porc avec sauce à la crème de champignons et quartiers OU poisson avec pommes de terre sautées et légumes colorés avec sauce au citron OU raviolis aux épinards avec tomates et sauce à la crème - Dessert : mousse au chocolat L'intolérance au lactose d'un client a été résolue très rapidement et chaque plat a été spontanément adapté en conséquence. Belle performance de l'équipe de l'hôtel !


  • 🏪 Restaurant "zum Löwen" est. 2019 by B&S Mediterranes Steakhaus (196 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, service haut de gamme et ambiance agréable. Nous aimons toujours venir ici. 😊


  • 🏪 Hotel Borger (193 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy. Délicieux petits déjeuners, personnel agréable


  • 🏪 Landhaus Zum Schwanen (349 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix modérés. Le service est sympathique et arrangeant. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.


  • 🏪 BAR internazionale (344 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant, la cuisine était excellente. Mais ce qui est bien c'est que le personnel était très gentil avec nous en tant que touristes. Cependant, les pâtes manquaient de saveur et je pense qu'elles auraient besoin d'un peu de sel. La pizza était bonne et très bien cuisinée. Nous avons également eu une belle vue sur la Volksbühne depuis notre siège près de la fenêtre. Et à l’intérieur du restaurant, l’ambiance était en plein essor, véritablement italienne ! GRAZIE RAGAZZI !


  • 🏪 Restaurant Kaiserhof (52 Avis)

  • 💬 Le service est très rapide et sympathique. La nourriture est très savoureuse et le prix est correct. Toute modification concernant le dessert, par exemple, sera suivie. Merci à la prochaine fois


  • 🏪 Restaurant La Torre Bianca (237 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain à pizza du monde entier est disponible chez Toni. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes et tout est fait maison.


  • 🏪 Eulenburg Gaststube Zur Eule (9 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé une fête avec environ 50 personnes dans la chambre d'hôtes et le café en plein air. Délicieux buffet de grillades, bon rapport qualité/prix et hôtes très sympathiques !