📌 Am Gründlein 2, 96472 Rödental - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:09
👍👍👍👍
Le 21/10/2023 à 14:20
Je ne peux que recommander une pizza très savoureuse
Le 08/09/2023 à 14:34
Commandé hier. Très sympathique au téléphone, service de livraison très sympa, 6 étoiles sur 6 ici. Malheureusement, la recette du spécial a été modifiée, donc pour moi, elle n'est plus aussi savoureuse qu'avant.
Le 22/04/2023 à 18:09
Pizza très savoureuse et personnel très sympathique, livraison rapide. Est fortement recommandé 😉
Le 08/04/2023 à 06:57
Excellent service de livraison ! Commandé plusieurs fois, toujours génial ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! La commande via WhatsApp fonctionne très bien, même avec l'heure spécifiée. Parfait en tout 👌
Le 17/03/2023 à 20:12
La nourriture est très bonne. Le délai de livraison était bon même pour la distance. Malheureusement, le service n'était pas très bon. Le livreur n'a pas livré dans la chambre alors que la porte de l'hôtel était ouverte, le chauffeur n'avait pas de couverts avec lui et la pizza n'était pas coupée. Je commanderais à nouveau car c'est très bon.
Le 11/02/2023 à 22:56
Rapide. Très sympathique et super savoureux. Nous commandons ici régulièrement et nous n'avons jamais été déçus.
Le 29/12/2022 à 21:03
J'ai commandé via Lieferando pour la première fois et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné. Livraison rapide + fournisseur très très sympa et très bonne pizza, rien à dire de plus
Le 05/06/2022 à 19:02
C'était une pizza très savoureuse et la salade était également bonne 👍 La préparation a été très rapide et les employés étaient tous très sympathiques, le rapport prix est également très bon 👍 Nous serons toujours heureux de commander et de récupérer ici !
Le 03/04/2022 à 19:03
Pizza très savoureuse avec un délai de livraison ultra rapide (environ 20 minutes) un samedi soir :)
Le 13/03/2022 à 18:46
Service très mauvais. Commandé via Whatsapp à 13h, À 17h10, ils ont dit qu'ils ne pourraient pas venir à l'heure indiquée (17h30) et qu'ils seraient là vers 17h45. Ils étaient là à 17h55. Malheureusement, la plupart des pizzas étaient noires et ont dû être jetées. Le reste était bon.
Le 29/01/2022 à 10:13
Pizza Roma fait de bonnes pizzas et de bonnes salades. Le prix est raisonnable, mais ce n'est pas un excellent rapport qualité/prix. De l'extérieur, le service de livraison et de collecte n'a pas l'air des meilleurs, mais à l'intérieur, tout s'intègre. Un service amical et une production rapide sont les meilleurs. Ce qui est très mauvais, c'est le montant minimum de commande pour les livraisons, qui est très élevé, c'est pourquoi je récupère actuellement ma nourriture directement si possible. Si je n'ai pas envie de le récupérer, je le commande généralement ailleurs. Je trouve que les livraisons à Mönchröden, Mahnberg et Rödentaler Zentrum ne nécessitent pas de valeur minimale de commande. Ce que je préfère c'est le sel d'Hawaï à 8€ actuellement... malheureusement il n'est plus fabriqué
Le 20/12/2021 à 20:18
Bonne pizza, livraison rapide et fiable :)
Le 10/12/2021 à 21:19
Le pire moment de vie de tous les temps où la zizza de l'homme est arrachée de la main et insultée. L'hôte est très mauvais, vous n'avez jamais honte, je commanderai quelque chose à Roma
Le 02/11/2021 à 14:42
Très bonne pizza, compliments 👌
Le 01/08/2021 à 22:20
Meilleure pizza à Rödental, excellent service, livraison rapide
Le 05/05/2021 à 15:47
Tout simplement super délicieux
Le 12/03/2021 à 13:57
Bien
Le 06/09/2020 à 15:43
Livraison super rapide, délicieuses pizzas et méga délicieuses salades - rien à redire :)
Le 10/06/2020 à 12:33
Délicieux, tout frais, livraison rapide, personnel sympa, super chef 😉
Le 29/05/2020 à 17:31
Donnons-lui 4 étoiles, la pizza a bon goût
Le 21/07/2019 à 17:14
Le service de livraison peut se permettre de refuser les commandes provenant de sites éloignés. Il n'est malheureusement pas possible de juger de la qualité de la pizza.
Le 18/05/2018 à 15:55
Haut très bien
Le 18/02/2018 à 10:26
Toujours super savoureux, une excellente combinaison et toujours très chaud à la livraison. Continuez ainsi 👍👍👍
Le 13/09/2017 à 16:31
Pourquoi faut-il donner au moins un point ? Quoi qu'il en soit, cela n'avait rien à voir avec une pizza. Le goût de la chose la plus dégoûtante qu’on m’ait jamais « permis » de manger. La pizza était également noire d'en haut ET d'en bas, la garniture était absolument dégueulasse et la pâte n'était pas digne d'une pizza. Les autres critiques ne permettent que deux conclusions... Soit j'ai eu la pire chance qu'un client ait jamais eu, soit les autres clients n'ont jamais mangé de vraie pizza. Plus jamais.
Le 05/09/2017 à 15:21
Pizza assez correcte. Service de livraison populaire.
Le 27/08/2017 à 07:46
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Les prix sont vraiment bons aussi. Seulement recommandé.
Le 15/06/2017 à 04:50
Délicieux. Parfois il faut attendre plus longtemps (comme partout quand tout le monde commande)
Le 13/05/2017 à 07:40
Très bonnes pizzas et salades et livraison rapide
Le 21/03/2017 à 20:05
Des pizzas super savoureuses. Service de livraison rapide. Bon choix.
Le 23/01/2017 à 08:35
Avant, c'était bien, mais malheureusement, le rapport qualité-prix est désormais misérable. J'ai payé 16 € pour une Gigante d'un diamètre de 38 cm. Chez des fournisseurs de pizza comparables, j'en achète une grande d'un diamètre de 32 cm pour 9 €
Le 13/07/2012 à 08:05
À mon avis, une très bonne pizzeria.
💬 Un endroit merveilleux pour passer des vacances calmes et confortables avec les plus hauts standards ! Un joyau pour les couples ou les familles ! La maison au toit de chaume très moderne avec des places de parking devant la porte est très spacieuse, incroyablement calme et dispose d'un grand jardin avec intimité et une chaise de plage. Dans le cadre cosy et assez luxueux Tout est disponible dans le coin salon et cuisine : cheminée, TV écran plat, chaîne musicale Sonos, Netflix, internet, machine à café Nespresso et et et ! Il y a même un appareil à raclette, un caquelon à fondue au fromage et à la viande pour les journées froides ! La chambre principale est très grande et offre une superbe vue sur le champ ouvert. Salle de bain principale très spacieuse avec baignoire et douche. Le sauna au sous-sol est très agréable et propre. Les deux autres chambres sont également meublées avec une grande attention aux détails et disposent également de salles de bains et de télévisions à écran plat avec Netflix :-) Vous pouvez à merveille lire des livres dans le grenier. Vous pourrez facilement laver et repasser vos vêtements dans la buanderie. La plage d'Utersum est à seulement 3,9 km (8 minutes en voiture) ! Toute la maison a un charme étrange et nous ne voulions pas la quitter ! NOUS SERONS DE RETOUR!
💬 Recommandation absolue avec les enfants ! Super ambiance et nourriture délicieuse pour petits et grands ! Tout le monde était nourri et heureux ! L'aire de jeux adjacente et l'enclos pour enfants étaient un point fort absolu ! Je n'ai jamais connu un restaurant aussi génial et familial! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage !
💬 Très bonne nourriture 10/10 Tout simplement parfait pour les amateurs de schnitzel !! La viande est de très bonne qualité et délicieuse La nourriture dépassait un peu le temps souhaité, mais le goût et la gentillesse du chauffeur compensaient
💬 Étant de passage dans la ville, j'ai tenté ce restaurant que je vous recommande fortement. Accueil ++ Nourriture ++
💬 Hotel sympa. Accueil très sympathique. Les chambres sont grandes et spacieuses. La salle d'eau aussi. Belle douche. La literie de bonne qualitée. TV WiFi ( gratuit mais un peu faible). Petit déjeuner sympa. Assez bien garni. Proximité des supermarché et restaurants.
💬 Nous (utilisateurs de fauteuils roulants et marcheurs) voulions aller au pub pour regarder le football. L'amabilité du patron mérite 0 étoile. Avec la phrase "Encore un, on est rassasié !" nous avons été rapidement renvoyés. L'inclusion était ici très importante même s'il y a une rampe....
💬 Délicieux. Je recommande car tout est bon. Très bon accueil.
💬 La pizza au pepperoni montre la qualité globale. Goût = 0 et j'avais seulement l'impression que les autres ingrédients étaient sortis de la boîte. Dommage, première et dernière fois... Le fournisseur était super !!!!
💬 Nous y étions et nous sommes contents. La nourriture était bonne, mais tous les éloges pour le personnel. Ils sont de très bonne humeur et nous nous sentons chez nous. Mettez-le si proche. Les chambres sont bien, je ne peux pas me plaindre de dormir.
💬 Un petit mais raffiné restaurant italien situé dans le Grander Mühle, directement sur la Bille. Le restaurant est confortablement meublé. Il y a évidemment un menu permanent et un excellent menu du jour sur un tableau noir. La nourriture est très bonne, seule la vinaigrette était un peu trop aigre pour moi, pure question de goût. Le personnel très attentionné.