📌 Carl-Bosch-Straße 139, 67063 Ludwigshafen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 00:34
La sauce a le goût de l'eau Pizza Plus sèche que la pizza surgelée Ordre=diarrhée
Le 03/10/2023 à 17:30
Délai de livraison très long et la nourriture est également froide. Je ne commanderai plus là-bas pour le prix.
Le 05/09/2023 à 23:19
La meilleure nourriture sur Lieferando J'aime toujours commander là-bas et tout est super, vous ne pouvez pas vous plaindre, tout est vraiment super 👍
Le 20/08/2023 à 18:48
Je n'ai jamais eu une nourriture aussi mauvaise ! J'ai payé 50 € et rien de tout cela n'est comestible. Même les frites rendent malade !
Le 03/07/2023 à 14:10
Employés super sympas. La livraison est toujours rapide et fluide, et le chauffeur est également super sympa. La pizza est toujours chaude et délicieuse. Nous n'avons pas encore eu une mauvaise expérience.
Le 26/06/2023 à 19:40
Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques ici. Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui : la salade n'était pas fraîche, le hamburger était très mal préparé et avait un goût de caoutchouc, le reste n'avait pas bon goût du tout. Résultat : maux de ventre et diarrhée ! Plus jamais!
Le 23/04/2023 à 14:22
La nourriture fraîche et savoureuse, en particulier la sauce spéciale, était excellente et le comportement amical et respectueux du personnel
Le 23/04/2023 à 12:17
Excellent service rapide.
Le 23/04/2023 à 12:14
Nourriture très savoureuse avec un personnel sympathique.
💬 Il n'y a pas de télévision dans la chambre. Il n'y a même pas d'échantillon de savon. Ils ont répondu à la question, il faut avoir le vôtre. Ils vous ont donné un échantillon de shampoing et l'ont inclus dans le prix. Vous ne pouvez pas vous doucher après 22 heures😕
💬 Na eng mog i net
💬 Très accueillant et malgré les réservations pleines ils ont été d’une grande gentillesse, le service est top, les plats sont bons!
💬 C'est toujours agréable d'y faire la fête.
💬 + Métros réguliers + Personnel sympathique + Parking juste devant le magasin - Des délais d'attente plus élevés car un seul employé travaille la plupart du temps - ils avaient l'habitude de vous donner une bonne quantité de légumes, maintenant vous n'en obtenez qu'une quantité très limitée - les prix sont assez élevés
💬 C'était douillet, j'étais avec ma fille, ça nous plaisait. Nous reviendrons.
💬 Un service et un accueil déplorable . L'hôtel est bien situé et confortable , par contre l'accueil a été très désagréable, nous étions un groupe de 8 personnes et nous avons mangé à l'hôtel, la patronne n'a pas voulu que nous payons séparément la note pour les huit repas, voulait du liquide . On a facturé une chambre double alors qu'il n'y avait qu'une seule personne sous prétexte qu'il y avait deux édredons , 30 euros pour un édredon supplémentaire , bien évidemment pas utilisé. La chambre n'a pas été faite lors du séjour de deux nuits , bien sur pour des raisons écologiques . C'est dommage on a l'impression d'être pris pour des pigeons
💬 Ce que j'ai mangé n'était pas très bon, la viande n'était pas fraîche
💬 enfin un kebab a l'allemande dans la ville de mulhouse , nous y etions avec ma femme et avons adore. Je recommande fortement
💬 Nous y étions pour le petit déjeuner samedi. Je n'ai pas aimé ça du tout. Le sushi contient du riz terriblement gluant, pas une goutte de poisson, juste du poivre, du concombre, des carottes et un bâtonnet de crabe. Et donc, il n’y a vraiment pas le choix.