Restauration rapide 🇩🇪

Pizza Roma Avis

📌 Carl-Bosch-Straße 139, 67063 Ludwigshafen - Allemagne

3.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Pizza Roma à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Roma à Ludwigshafen

Iven.a

Le 01/11/2023 à 00:34

1 / 5

La sauce a le goût de l'eau Pizza Plus sèche que la pizza surgelée Ordre=diarrhée

Kayrilo.p

Le 03/10/2023 à 17:30

1 / 5

Délai de livraison très long et la nourriture est également froide. Je ne commanderai plus là-bas pour le prix.

Can.

Le 05/09/2023 à 23:19

5 / 5

La meilleure nourriture sur Lieferando J'aime toujours commander là-bas et tout est super, vous ne pouvez pas vous plaindre, tout est vraiment super 👍

Kathrin.a

Le 20/08/2023 à 18:48

1 / 5

Je n'ai jamais eu une nourriture aussi mauvaise ! J'ai payé 50 € et rien de tout cela n'est comestible. Même les frites rendent malade !

Michelle.e

Le 03/07/2023 à 14:10

5 / 5

Employés super sympas. La livraison est toujours rapide et fluide, et le chauffeur est également super sympa. La pizza est toujours chaude et délicieuse. Nous n'avons pas encore eu une mauvaise expérience.

Mah.o

Le 26/06/2023 à 19:40

1 / 5

Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques ici. Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui : la salade n'était pas fraîche, le hamburger était très mal préparé et avait un goût de caoutchouc, le reste n'avait pas bon goût du tout. Résultat : maux de ventre et diarrhée ! Plus jamais!

S.h

Le 23/04/2023 à 14:22

5 / 5

La nourriture fraîche et savoureuse, en particulier la sauce spéciale, était excellente et le comportement amical et respectueux du personnel

sardar.h

Le 23/04/2023 à 12:17

5 / 5

Excellent service rapide.

Hakim.a

Le 23/04/2023 à 12:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un personnel sympathique.

  • 🏪 Restaurant Taj Mahal (374 Avis)

  • 💬 Très bien mangé, service impeccable


  • 🏪 King of Grill (206 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas, La nourriture est incroyable, j'adore venir ici. Continuez comme ça. Cordialement, Alex


  • 🏪 Trattoria Casa Michelangelo (168 Avis)

  • 💬 Horrible. 56€50 pour 5 pizzas degoutantes. On a tous peur d'être malade maintenant. La pate est elastique, rechauffee, impossible a couper. La salade à été cuite avec la pizza et elle est desséchée. Les ingrédients payés complémentaire ont été oublié. (Artichaut sur pizza au thon). Bref à fuir. Je ne comprend pas comment vous avez une telle note sur lieferando. (Si loin de votre note google)


  • 🏪 Party - Service & Imbissbetrieb Haberbeck (2 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux


  • 🏪 Konoba bei Danijel (106 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial Personnel sympa! Bonne nourriture à un prix raisonnable !!!


  • 🏪 Fischimbiss Scheele (101 Avis)

  • 💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La charrette à poisson Scheele est tout simplement sensationnelle ! De l'apparence élégante aux créations de poisson paradisiaques, chaque seconde et chaque bouchée est un pur plaisir. L'équipe est non seulement compétente, mais aussi extrêmement sympathique. Si vous recherchez une aventure de pêche inoubliable, vous devriez absolument vous arrêter ici. Un incontournable pour les gourmands ! 🐟🌟


  • 🏪 An Asia Imbiss (150 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs endroits que je dirais pour la cuisine asiatique à Feuerbach et dans ses environs. J'y suis allé plusieurs fois pendant mon court séjour et j'ai apprécié la nourriture. Leurs currys thaïlandais sont très savoureux et savoureux. La pâte froide placée sur la table contribue à rehausser les épices si vous l’aimez ainsi. Le canard croustillant au curry rouge thaï est mon préféré et je ne m'en lasse pas. La dame qui prend les commandes et sert la nourriture est très gentille et amicale. Le lieu lui-même est assez petit et ne peut accueillir plus de 15 personnes à la fois.


  • 🏪 Zucker & Zimt Café-Restaurant (907 Avis)

  • 💬 Super café, le Mohn Kuchen Thüringer était délicieux, je vous le recommande. Très agréable de venir prendre un goûter ici. Merci beaucoup pour l'accueil et le service. On reviendra si on passe par Eisenach


  • 🏪 Gaststätte Ochsen, Jutta und Joachim Bayer (26 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment. Ambiance calme, service agréable. Des portions généreuses et tout est délicieux !


  • 🏪 Burger King (1173 Avis)

  • 💬 Samedi matin, c'est un bon endroit pour s'asseoir avec un café et lire. Endroit propre. Type de café scandinave. Un peu aigre.