Restauration rapide 🇩🇪

Pizza Roma Avis

📌 Carl-Bosch-Straße 139, 67063 Ludwigshafen - Allemagne

3.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Pizza Roma à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Roma à Ludwigshafen

Iven.a

Le 01/11/2023 à 00:34

1 / 5

La sauce a le goût de l'eau Pizza Plus sèche que la pizza surgelée Ordre=diarrhée

Kayrilo.p

Le 03/10/2023 à 17:30

1 / 5

Délai de livraison très long et la nourriture est également froide. Je ne commanderai plus là-bas pour le prix.

Can.

Le 05/09/2023 à 23:19

5 / 5

La meilleure nourriture sur Lieferando J'aime toujours commander là-bas et tout est super, vous ne pouvez pas vous plaindre, tout est vraiment super 👍

Kathrin.a

Le 20/08/2023 à 18:48

1 / 5

Je n'ai jamais eu une nourriture aussi mauvaise ! J'ai payé 50 € et rien de tout cela n'est comestible. Même les frites rendent malade !

Michelle.e

Le 03/07/2023 à 14:10

5 / 5

Employés super sympas. La livraison est toujours rapide et fluide, et le chauffeur est également super sympa. La pizza est toujours chaude et délicieuse. Nous n'avons pas encore eu une mauvaise expérience.

Mah.o

Le 26/06/2023 à 19:40

1 / 5

Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques ici. Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui : la salade n'était pas fraîche, le hamburger était très mal préparé et avait un goût de caoutchouc, le reste n'avait pas bon goût du tout. Résultat : maux de ventre et diarrhée ! Plus jamais!

S.h

Le 23/04/2023 à 14:22

5 / 5

La nourriture fraîche et savoureuse, en particulier la sauce spéciale, était excellente et le comportement amical et respectueux du personnel

sardar.h

Le 23/04/2023 à 12:17

5 / 5

Excellent service rapide.

Hakim.a

Le 23/04/2023 à 12:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un personnel sympathique.

  • 🏪 Hotel Deidesheimer Hof (1163 Avis)

  • 💬 Dîner en famille, c'était super. La cour et le jardin sont superbes, surtout le soir !


  • 🏪 Hotel Klostergarten (510 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois. Les chambres sont assez bien équipées, mais pas vraiment modernes. Malheureusement, les chambres dans lesquelles j'étais n'avaient pas de mini-réfrigérateur. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est très varié et très bon. Si vous souhaitez manger quelque chose pour le déjeuner ou le dîner, le restaurant a de quoi vous offrir.


  • 🏪 Pizzeria La Rustica Inh.Lela Carraro (395 Avis)

  • 💬 Malgré une réservation, il a fallu 90 minutes pour que les pizzas arrivent. Les moules étaient plutôt insipides et la sauce pratiquement inexistante. Le pain frais au feu de bois était simplement de la pâte à pizza. Les pizzas étaient correctes, mais parfois meilleures


  • 🏪 Rösrather Pizza und Kiosk (5 Avis)

  • 💬 Pizza absolument horrible. Je suis allé ici à cause des critiques de Just Eat qui étaient bonnes, mais toutes par le même gars plus de 70 fois ! (Contactera Just Eat). La pizza était grasse, sans goût et le fromage dessus ressemblait à mâcher un pneu. Les chips avaient le goût du pain frit, ce qui signifie que l’huile n’a pas été changée depuis 12 après JC.


  • 🏪 Wirtshaus Zum Scharfen Eck (29 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux avec des portions plus que suffisantes. Prix ​​dans la fourchette habituelle. Le service et l'ambiance sont également excellents ! J'adorerais revenir. :-)


  • 🏪 Ferienhäuser Max&Moritz (11 Avis)

  • 💬 Super, très calme. Bon début pour les excursions


  • 🏪 Hotel Weilerhof 3 Sterne Superior (79 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous serions ravis de revenir encore et encore. Bon emplacement juste à côté de la gare de Dormagen et chambres bien équipées. L'hôtesse est super sympa et très serviable. Si seulement tout le monde était comme ça :)


  • 🏪 Zum alten Rettungsschuppen (226 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de poisson sont très savoureux, il est difficile de croire que les flans de rouleaux sont au four le soir et qu'ils ont toujours bon goût. L'Aperol n'était pas recommandé, le verre n'était même pas à moitié plein, ça pourrait être mieux.


  • 🏪 Zur Post (88 Avis)

  • 💬 + Le personnel est super sympa, serviable et compétent + Quartier romantique. Malgré la situation en bord d'artère, la chambre était calme + Petit déjeuner très frais et savoureux + Lit très confortable + Très propre + Zone sécurisée Neutre : public environ 40-45 minutes jusqu'au salon, en voiture/taxi environ 10-12 minutes - Pas de restaurant disponible. En privé, cela n'aurait pas d'importance, vous ne pouvez pas manger trop loin, mais comme je voyageais pour affaires et que je voulais gagner du temps et des efforts, cela m'a manqué. - S'il n'y a pas de restaurant, un minibar vide serait génial : malheureusement, j'ai dû jeter les restes des plats que j'avais commandés car je n'arrivais pas à les refroidir :-( - Il faut marcher 10-12 minutes pour arriver au bus : bien sûr, l'hôtel ne peut pas changer cela, bien sûr Recommandation claire de ma part ! Un grand merci encore au super personnel 😊


  • 🏪 Fischmeisterei (137 Avis)

  • 💬 Je viens ici tout le temps et le fischsemmel & Fischsuppe sont mes préférés. Délicieux 😋