📌 Hauptstraße 12A, 25767 Offenbüttel - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 19:43
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Méga savoureux et frais, exceptionnellement savoureux et créatif...
Le 14/01/2024 à 13:16
Super savoureux, tout simplement génial
Le 08/01/2024 à 07:09
Excellente pizza à sa manière unique. Nous commandons toujours ici. Recommandation : Pizza Schleswig
Le 27/11/2023 à 09:25
Mon numéro 1 à Heide ! 🌟 Livraison rapide et si vous mangez sur place, service sympathique et chaque souhait est pris en charge 😊 10 étoiles pour Leroy et son équipe !
Le 28/10/2023 à 17:38
Très bonne pizza !
Le 27/10/2023 à 18:20
Nourriture très savoureuse et très bon service, le restaurant est recommandé
Le 26/10/2023 à 17:49
Délicieux! 👍
Le 16/10/2023 à 10:27
J'ai été complètement impressionné par cette pizzeria faite maison ! Les pizzas artisanales sont un vrai régal. Les ingrédients frais et la croûte croustillante font la différence. Le service amical et l'atmosphère chaleureuse complètent parfaitement l'expérience globale. Hautement recommandé!
Le 01/10/2023 à 01:22
Pizza super savoureuse
Le 29/09/2023 à 17:16
Deux heures d'attente, c'est définitivement trop long pour moi.
Le 09/08/2023 à 18:33
Excellent! Toujours rapide et fiable ! Cuisine de grande qualité et toujours délicieuse. Seulement recommandé
Le 21/07/2023 à 17:42
Des pizzas super délicieuses !
Le 25/05/2023 à 10:34
Le meilleur service de livraison de la région
Le 21/02/2023 à 16:54
Pizzas très savoureuses, je commanderai à nouveau ici
Le 16/12/2022 à 20:10
En fait, la pizza a bon goût, mais elle serait bonne si elle était tranchée. Certains jours, il est difficile de joindre le magasin par téléphone. Mais je ne sais pas à quel point c'est stressant là-bas.
Le 25/11/2022 à 18:31
Des ingrédients très savoureux et excellents, vous remarquez que ce n'est pas seulement le profit qui compte, mais aussi le goût, mon fils et moi avons trouvé un nouveau fournisseur de pizza préféré, seulement à partir d'aujourd'hui. 😊😊😊😊 Nous ajouterions trois étoiles supplémentaires 😄
Le 05/11/2022 à 10:37
Super pizza, excellent service de livraison ! Je ne peux que recommander !
Le 19/10/2022 à 07:30
Délicieuse pizza et excellents chauffeurs
Le 15/08/2022 à 13:12
Variations de pizza très savoureuses
Le 03/06/2022 à 19:56
Nous y avons commandé pour mon anniversaire en semaine et avons été ravis. 5 pizzas de fête sont arrivées à l'heure à la minute près et étaient chaudes et super savoureuses ! Nous avions chacun des types différents sur les moitiés donc 10 types différents et c'était tout chaud et délicieux :) Alors encore une fois un grand merci à l'équipe Pizzarad :) ! Mes invités étaient ravis !
Le 09/04/2022 à 14:37
Nous avons commandé chez Pizza-Rad pour la première fois hier et avons été très satisfaits. La pizza est excellente et le service aussi.
Le 06/04/2022 à 16:43
Délicieux. Avec plaisir encore ! La ponctualité était A1.
Le 19/02/2022 à 17:48
Savoureux mais délais de livraison parfois trop longs.
Le 26/01/2022 à 05:07
La pizza était très savoureuse et est arrivée à l'heure.
Le 12/12/2021 à 22:03
Toujours un plaisir. Equipe super sympa. Continuez comme ça. Recommandé sans réserve !!
Le 03/09/2021 à 08:53
La pizza est très savoureuse, les employés sont sympathiques. La livraison est à l'heure.
Le 28/11/2020 à 10:17
Si on commande une pizza, c'est seulement ici ! Pâte super savoureuse et fine, grandes variations (les pizzas Bad Segeberg et Friedrichstadt sont incroyables !), service sympathique et pizzas chaudes en livraison et à emporter ! N'hésitez pas à appeler vite dès l'ouverture, car ils sont nombreux à commander 😁
Le 09/11/2020 à 17:02
De bonnes pizzas et des petits pains très savoureux sont les bienvenus à la commande. N'appelez pas si tard sinon cela prendra beaucoup de temps 😉.
Le 27/09/2020 à 11:36
La pizza a été livrée à temps et chaude. Délicieux. Salutations Anne et Rainer
Le 07/09/2020 à 18:48
Un pur délice culinaire 🥰 Client satisfait depuis des années.
Le 02/08/2020 à 17:34
Meilleure pizza il n'y a rien à dire j'adore 😍 Et l'équipe est super sympa ☺️
Le 02/08/2020 à 17:31
Meilleure pizza UE-Ouest 🤤👍
Le 13/05/2020 à 18:11
Personnel très savoureux et sympa.🍕
Le 23/04/2020 à 16:14
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas nulle part. Juste parfait. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles
Le 19/01/2020 à 19:24
Pizza très savoureuse
Le 11/10/2019 à 20:48
Excellent service, très savoureux. Bon rapport qualité-prix. Seulement recommandé !!
Le 03/10/2019 à 20:43
Nous commandons très souvent et avons essayé de nombreux services de livraison autour de Heide et ses environs et attachons une grande importance à la qualité et aux délais de livraison. Mais ce magasin a tout dépassé jusqu'à présent. Les pizzas sont incroyables. Non seulement en termes de qualité mais aussi en termes de de goût. Je suis vraiment très critique à ce sujet (j'ai toujours quelque chose à reprocher à certains concurrents) mais il n'y avait rien ici. Tout était vraiment délicieux et avait très bon goût. Merci d'avoir enfin eu un service de pizza qui a tout simplement ce qu'il faut et fait des pizzas incroyables. Ce qui est tout simplement trop lourd pour certains et qui gâche votre soirée, vous obtenez quelque chose comme ça. Je commanderai certainement ici plus souvent. Si vous appréciez la bonne nourriture et la très bonne qualité, vous Je dois commander ici !!!!! S'il vous plaît continuez comme ça. Merci !!!!
Le 20/06/2019 à 19:56
Pizza très savoureuse. La pizza peut également être récupérée.
Le 13/06/2019 à 18:47
Super pizza avec tous les accompagnements. Frais, savoureux, le rapport qualité-prix est impeccable ! Si vous n'aimez pas la pizza ici, vous ne l'aimerez nulle part !
Le 06/06/2019 à 19:18
Super pizza et arrive toujours chaude😊👌
Le 29/03/2019 à 18:28
Très savoureux et frais
Le 09/03/2019 à 11:05
La pizza a bon goût La voiture à pizza s'est dirigée vers moi à mi-chemin à une vitesse excessive sur ma voie, j'ai donc dû freiner et prendre des mesures d'évitement. Sinon le personnel est vraiment sympa.
Le 02/03/2019 à 10:11
Très haute qualité.
Le 21/02/2019 à 18:23
Pizza très savoureuse et fraîche! Des collègues agréables ! Meilleure pizza du nord de l'Allemagne. 🍕😍
Le 20/10/2018 à 18:01
La pizza est vraiment quelque chose de spécial, Les demandes spéciales ne posent aucun problème Personnel super sympa ! Nous recommandons !!
Le 19/08/2018 à 18:21
La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Commandé à nouveau aujourd'hui le 14 mai 2021 et on peut dire que c'est la meilleure pizza 🍕 je sais
Le 14/06/2018 à 17:34
J'aime donner de mauvaises critiques quand quelqu'un le mérite, MAIS ici tout ce que je peux dire c'est TOP ! Commandé pour la première fois aujourd'hui et je le referai certainement à l'avenir. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé un aussi délicieux J'ai mangé une pizza en livraison. C'était vraiment génial au niveau du goût et aussi pour les yeux ! Continuez comme ça! Salutations de Tellingstedt
Le 31/05/2018 à 10:05
De loin la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Le choix est grand et le goût n'est pas comme les autres pizzas. Seulement recommandé !
Le 09/05/2018 à 09:15
La meilleure pizza de tout Dithmarschen !!! Vous devez absolument essayer les petits pains snack !!
Le 14/02/2018 à 10:02
Ce service de livraison ne peut pas être égalé en termes de convivialité et de service !!! Il n'y a rien qui ne fonctionne pas. La pizza arrive TOUJOURS très chaude. Les ingrédients sont de bonne qualité et les proportions s'accordent toujours bien. Surtout avec vos propres créations 😜🤗
Le 08/02/2018 à 11:58
Enfin un service de livraison raisonnable dans la région ! Les pizzas sont délicieuses et les prix sont corrects aussi. Il est logique de commander à l'avance, si la foule est trop nombreuse, la pâte s'épuisera tard dans la nuit et vous n'aurez plus rien. Mais dans l'ensemble, un véritable atout pour le quartier !
Le 23/07/2017 à 16:00
Vraiment délicieux, peut être recommandé !
Le 21/06/2017 à 09:45
Ces pizzas d'exception sont un vrai régal pour le palais !!! J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai été ravi à chaque fois ! Et - ça ne prend pas une éternité, c'est assez rapide 😋
Le 28/05/2017 à 19:39
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui, c'était vraiment délicieux et à temps j'ai trouvé que c'était une pizza spéciale. Nous la commanderons à nouveau et ne pouvons que la recommander 👍.
Le 14/02/2017 à 18:40
Des ingrédients frais, un grand choix et un bon goût !
Le 31/01/2017 à 09:27
Bonnes pizzas. Pas cher, varié et bon goût.
💬 J'y suis resté 2 semaines et c'est un endroit idéal pour un séjour de longue durée. La cuisine était entièrement équipée de l'équipement dont j'avais besoin pour cuisiner moi-même et disposait également d'une machine à café et d'une bouilloire. Micro-ondes et cuisinière électrique. La chambre dans laquelle je séjourne était belle et propre et le service de l'hôtel était excellent. Le petit déjeuner était également très savoureux et j'ai trouvé beaucoup de choses saines à manger le matin. De plus, la salle de sport était petite mais agréable. Je peux utiliser l'équipement que je peux utiliser presque tous les jours. Je pense que quand je reviendrai bientôt
💬 Lecker. Délicieux
💬 Merveilleux restaurant dans un endroit très pittoresque. On dirait que vous êtes en vacances. La nourriture est très bonne… c’est hors de question, il suffit de visiter. Ce que je recommande également, c'est d'essayer des cocktails. C'est juste un pur plaisir. Merci pour ces occasions toujours chaleureuses et savoureuses.
💬 Super endroit pour déjeuner. C'est une école de chefs et chaque jour ils ont un repas différent (une viande et un légume). Le choix est limité, vérifiez la carte avant de partir, mais le prix est très bon pour le repas que vous recevez.
💬 J'ai passé une semaine formidable dans cet hôtel et je le savais vraiment dès le début grâce à la façon dont je me suis senti accueilli à la réception. J'espère tout le meilleur pour le personnel et le propriétaire.
💬 Oui les gens, ça vaut vraiment la peine d’essayer ! Pitta est mon préféré ! Et le service est professionnel, ils aiment ce qu'ils font. 🙏🏽
💬 Excellente nourriture. Le poulet korma était un mélange parfait de palette européenne et d'épices indiennes.
💬 Excellente chambre douche super personnel magique... Télévision Internet
💬 Le personnel était très gentil. Nous sommes arrivés à la dernière minute, car j'étais fatigué de conduire lors d'un voyage à travers l'Europe et le personnel était d'un niveau d'accueil parfait. Notre fille de 4 mois était un peu fatiguée et ils nous ont donné une chambre sans voisins pour ne pas les déranger. Ils ont également pu nous fournir un lit bébé ! Les chambres étaient propres et IMMENSEs avec une kitchenette et le parking était facile à naviguer. Je ne taris pas d'éloges sur le personnel. La dame que nous avons rencontrée était très sympathique et nous a donné de bons conseils sur les opéras et la ville. Sur une note séparée, cela n'a rien à voir avec l'hôtel. liefarando est vraiment lent et honnêtement poubelle dans n'importe quelle ville.
💬 Très bon restaurant de style bavarois à l'intérieur de l'hôtel Hirsch. L'ambiance est chaleureuse et conviviale avec un personnel poli. Les plats (à base de cuisine bavaroise) sont bien préparés et savoureux. J'ai eu un Hirschrücken et c'était très doux et délicieux, vraiment bien cuit. La purée de pommes de terre maison était également très bonne, vraiment sympa de voir un restaurant proposant de la purée de pommes de terre fraîchement faite maison au lieu d'une purée prête à cuisiner.