📌 Hauptstraße 12A, 25767 Offenbüttel - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 19:43
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Méga savoureux et frais, exceptionnellement savoureux et créatif...
Le 14/01/2024 à 13:16
Super savoureux, tout simplement génial
Le 08/01/2024 à 07:09
Excellente pizza à sa manière unique. Nous commandons toujours ici. Recommandation : Pizza Schleswig
Le 27/11/2023 à 09:25
Mon numéro 1 à Heide ! 🌟 Livraison rapide et si vous mangez sur place, service sympathique et chaque souhait est pris en charge 😊 10 étoiles pour Leroy et son équipe !
Le 28/10/2023 à 17:38
Très bonne pizza !
Le 27/10/2023 à 18:20
Nourriture très savoureuse et très bon service, le restaurant est recommandé
Le 26/10/2023 à 17:49
Délicieux! 👍
Le 16/10/2023 à 10:27
J'ai été complètement impressionné par cette pizzeria faite maison ! Les pizzas artisanales sont un vrai régal. Les ingrédients frais et la croûte croustillante font la différence. Le service amical et l'atmosphère chaleureuse complètent parfaitement l'expérience globale. Hautement recommandé!
Le 01/10/2023 à 01:22
Pizza super savoureuse
Le 29/09/2023 à 17:16
Deux heures d'attente, c'est définitivement trop long pour moi.
Le 09/08/2023 à 18:33
Excellent! Toujours rapide et fiable ! Cuisine de grande qualité et toujours délicieuse. Seulement recommandé
Le 21/07/2023 à 17:42
Des pizzas super délicieuses !
Le 25/05/2023 à 10:34
Le meilleur service de livraison de la région
Le 21/02/2023 à 16:54
Pizzas très savoureuses, je commanderai à nouveau ici
Le 16/12/2022 à 20:10
En fait, la pizza a bon goût, mais elle serait bonne si elle était tranchée. Certains jours, il est difficile de joindre le magasin par téléphone. Mais je ne sais pas à quel point c'est stressant là-bas.
Le 25/11/2022 à 18:31
Des ingrédients très savoureux et excellents, vous remarquez que ce n'est pas seulement le profit qui compte, mais aussi le goût, mon fils et moi avons trouvé un nouveau fournisseur de pizza préféré, seulement à partir d'aujourd'hui. 😊😊😊😊 Nous ajouterions trois étoiles supplémentaires 😄
Le 05/11/2022 à 10:37
Super pizza, excellent service de livraison ! Je ne peux que recommander !
Le 19/10/2022 à 07:30
Délicieuse pizza et excellents chauffeurs
Le 15/08/2022 à 13:12
Variations de pizza très savoureuses
Le 03/06/2022 à 19:56
Nous y avons commandé pour mon anniversaire en semaine et avons été ravis. 5 pizzas de fête sont arrivées à l'heure à la minute près et étaient chaudes et super savoureuses ! Nous avions chacun des types différents sur les moitiés donc 10 types différents et c'était tout chaud et délicieux :) Alors encore une fois un grand merci à l'équipe Pizzarad :) ! Mes invités étaient ravis !
Le 09/04/2022 à 14:37
Nous avons commandé chez Pizza-Rad pour la première fois hier et avons été très satisfaits. La pizza est excellente et le service aussi.
Le 06/04/2022 à 16:43
Délicieux. Avec plaisir encore ! La ponctualité était A1.
Le 19/02/2022 à 17:48
Savoureux mais délais de livraison parfois trop longs.
Le 26/01/2022 à 05:07
La pizza était très savoureuse et est arrivée à l'heure.
Le 12/12/2021 à 22:03
Toujours un plaisir. Equipe super sympa. Continuez comme ça. Recommandé sans réserve !!
Le 03/09/2021 à 08:53
La pizza est très savoureuse, les employés sont sympathiques. La livraison est à l'heure.
Le 28/11/2020 à 10:17
Si on commande une pizza, c'est seulement ici ! Pâte super savoureuse et fine, grandes variations (les pizzas Bad Segeberg et Friedrichstadt sont incroyables !), service sympathique et pizzas chaudes en livraison et à emporter ! N'hésitez pas à appeler vite dès l'ouverture, car ils sont nombreux à commander 😁
Le 09/11/2020 à 17:02
De bonnes pizzas et des petits pains très savoureux sont les bienvenus à la commande. N'appelez pas si tard sinon cela prendra beaucoup de temps 😉.
Le 27/09/2020 à 11:36
La pizza a été livrée à temps et chaude. Délicieux. Salutations Anne et Rainer
Le 07/09/2020 à 18:48
Un pur délice culinaire 🥰 Client satisfait depuis des années.
Le 02/08/2020 à 17:34
Meilleure pizza il n'y a rien à dire j'adore 😍 Et l'équipe est super sympa ☺️
Le 02/08/2020 à 17:31
Meilleure pizza UE-Ouest 🤤👍
Le 13/05/2020 à 18:11
Personnel très savoureux et sympa.🍕
Le 23/04/2020 à 16:14
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas nulle part. Juste parfait. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles
Le 19/01/2020 à 19:24
Pizza très savoureuse
Le 11/10/2019 à 20:48
Excellent service, très savoureux. Bon rapport qualité-prix. Seulement recommandé !!
Le 03/10/2019 à 20:43
Nous commandons très souvent et avons essayé de nombreux services de livraison autour de Heide et ses environs et attachons une grande importance à la qualité et aux délais de livraison. Mais ce magasin a tout dépassé jusqu'à présent. Les pizzas sont incroyables. Non seulement en termes de qualité mais aussi en termes de de goût. Je suis vraiment très critique à ce sujet (j'ai toujours quelque chose à reprocher à certains concurrents) mais il n'y avait rien ici. Tout était vraiment délicieux et avait très bon goût. Merci d'avoir enfin eu un service de pizza qui a tout simplement ce qu'il faut et fait des pizzas incroyables. Ce qui est tout simplement trop lourd pour certains et qui gâche votre soirée, vous obtenez quelque chose comme ça. Je commanderai certainement ici plus souvent. Si vous appréciez la bonne nourriture et la très bonne qualité, vous Je dois commander ici !!!!! S'il vous plaît continuez comme ça. Merci !!!!
Le 20/06/2019 à 19:56
Pizza très savoureuse. La pizza peut également être récupérée.
Le 13/06/2019 à 18:47
Super pizza avec tous les accompagnements. Frais, savoureux, le rapport qualité-prix est impeccable ! Si vous n'aimez pas la pizza ici, vous ne l'aimerez nulle part !
Le 06/06/2019 à 19:18
Super pizza et arrive toujours chaude😊👌
Le 29/03/2019 à 18:28
Très savoureux et frais
Le 09/03/2019 à 11:05
La pizza a bon goût La voiture à pizza s'est dirigée vers moi à mi-chemin à une vitesse excessive sur ma voie, j'ai donc dû freiner et prendre des mesures d'évitement. Sinon le personnel est vraiment sympa.
Le 02/03/2019 à 10:11
Très haute qualité.
Le 21/02/2019 à 18:23
Pizza très savoureuse et fraîche! Des collègues agréables ! Meilleure pizza du nord de l'Allemagne. 🍕😍
Le 20/10/2018 à 18:01
La pizza est vraiment quelque chose de spécial, Les demandes spéciales ne posent aucun problème Personnel super sympa ! Nous recommandons !!
Le 19/08/2018 à 18:21
La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Commandé à nouveau aujourd'hui le 14 mai 2021 et on peut dire que c'est la meilleure pizza 🍕 je sais
Le 14/06/2018 à 17:34
J'aime donner de mauvaises critiques quand quelqu'un le mérite, MAIS ici tout ce que je peux dire c'est TOP ! Commandé pour la première fois aujourd'hui et je le referai certainement à l'avenir. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé un aussi délicieux J'ai mangé une pizza en livraison. C'était vraiment génial au niveau du goût et aussi pour les yeux ! Continuez comme ça! Salutations de Tellingstedt
Le 31/05/2018 à 10:05
De loin la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Le choix est grand et le goût n'est pas comme les autres pizzas. Seulement recommandé !
Le 09/05/2018 à 09:15
La meilleure pizza de tout Dithmarschen !!! Vous devez absolument essayer les petits pains snack !!
Le 14/02/2018 à 10:02
Ce service de livraison ne peut pas être égalé en termes de convivialité et de service !!! Il n'y a rien qui ne fonctionne pas. La pizza arrive TOUJOURS très chaude. Les ingrédients sont de bonne qualité et les proportions s'accordent toujours bien. Surtout avec vos propres créations 😜🤗
Le 08/02/2018 à 11:58
Enfin un service de livraison raisonnable dans la région ! Les pizzas sont délicieuses et les prix sont corrects aussi. Il est logique de commander à l'avance, si la foule est trop nombreuse, la pâte s'épuisera tard dans la nuit et vous n'aurez plus rien. Mais dans l'ensemble, un véritable atout pour le quartier !
Le 23/07/2017 à 16:00
Vraiment délicieux, peut être recommandé !
Le 21/06/2017 à 09:45
Ces pizzas d'exception sont un vrai régal pour le palais !!! J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai été ravi à chaque fois ! Et - ça ne prend pas une éternité, c'est assez rapide 😋
Le 28/05/2017 à 19:39
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui, c'était vraiment délicieux et à temps j'ai trouvé que c'était une pizza spéciale. Nous la commanderons à nouveau et ne pouvons que la recommander 👍.
Le 14/02/2017 à 18:40
Des ingrédients frais, un grand choix et un bon goût !
Le 31/01/2017 à 09:27
Bonnes pizzas. Pas cher, varié et bon goût.
💬 Délicieux kebab avec une grande portion et un prix abordable. Bonne nourriture, bon prix et bon emplacement. Le personnel est également sympathique.
💬 Belle cabane avec une vue magnifique, peu de choses à manger (malheureusement seulement une alternative végétarienne), self-service et malheureusement pas de paiement par carte possible - plutôt inhabituel de nos jours. Sinon très bel emplacement et personnel sympa.
💬 Personnel très sympa et bonne nourriture! Je mange ici depuis quelques mois et tout est toujours frais, propre et bien préparé et rapidement. J'ai essayé de nombreuses combinaisons et les burritos sont tous délicieux ! Vous pouvez également vous asseoir. Certainement ma boutique préférée à l'université :)
💬 Client régulier depuis de nombreuses années. Avec un service constant, toujours sympathique et la nourriture est toujours très, très savoureuse, à mon avis, c'est le meilleur kebab du coin. Continuez ainsi 👍
💬 Très petit snack asiatique. Jeunes cuisiniers vietnamiens très sympathiques juste derrière le comptoir. 2 petites tables de bar à l'intérieur pour consommation immédiate.
💬 Je trouve que des hôtes honnêtes est toujours une chose agréable : Nous avions terminé un anniversaire avec un copain (donc pas dormi, donc pas idées bien claires). Nous voulions bruncher. Elles n'avaient une table que pour une heure de temps. On a dit ok. Mais on était trop fatigués pour réaliser qu'on allait gaspiller 17€ de buffet sans avoir le temps de manger beaucoup.. Je travaille dans la restauration. Ça m'agace quand on veut juste faire de l'argent. Selon moi, les serveuses auraient dû nous dire "vraiment vous allez vous ruiner pour rien. On sait que, d'expérience, en une heure vous n'amortissez pas le prix. Pensez à réserver la prochaine fois. Bisou, au revoir". Mais non. On a juste payé une masse pour deux mini assiettes et le café (qui est en plus, donc 20€) C'est votre établissement. Ce sont vous les expertes. C'est votre travail de guider et d'informer les clientes. Je considère aussi qu'à 17€ la formule brunch, il pourrait y avoir une tasse de café filtre incluse. / Autrement la nourriture était de qualité, même si quelques plats relativement secs (manquaient peut-être de sauce?) et l'endroit est mignon.
💬 Le meilleur
💬 Tout exactement comme prévu. Excellente communication avant l'arrivée. Accueil sympathique et enregistrement serviable avec le personnel. Chambre basique, propre et calme. Excellent emplacement à quelques minutes à pied de la gare principale et du centre-ville. Recommande fortement.
💬 Très belle maison d'hôtes avec chambres et appartements de vacances. Propriétaires gentils et attentifs. Les logements sont propres et disposent de très bonnes installations pour la catégorie de prix. L'ensemble de la zone est conçu avec amour et confort.
💬 Ma famille et moi, 7 personnes, y étions à partir du 14 juillet. jusqu'au 19 juillet 2023 à Hamm dans le Scheuer de Maat. Le CL. Le village est magnifiquement situé et central pour de nombreuses activités (belle vue depuis la base de deltaplane en face), c'était très calme. Malheureusement, la propreté au rez-de-chaussée laissait à désirer, notamment dans la cuisine (le four y compris le plateau était très sale, tout comme la machine à café et les verseuses, casseroles et poêles, le chauffe-eau sous l'évier fuyait beaucoup et fuyait constamment malgré les plaintes non réparées, les flaques d'eau constantes dans le meuble de l'évier, le fonctionnement de la télévision n'était pas disponible, les sièges sales, etc.) La maison rustique a malheureusement perdu son charme en conséquence. Dommage. En plus d'un extincteur/couverture anti-feu, nous recommandons également des moustiquaires dans la cuisine et des instructions sur le tri des déchets.