📌 Neugasse 4, 64625 Bensheim - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 20:18
Super 👍🏼
Le 07/08/2023 à 23:28
La pizza était bonne et le service était rapide.
Le 06/06/2023 à 11:09
Nous avons commandé une salade italienne et les carottes des deux salades étaient plus bleues - c'était la deuxième fois
Le 02/12/2022 à 23:57
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 07/08/2022 à 09:20
Service de livraison rapide. Très bonne sélection.
Le 22/04/2022 à 11:13
J'ai commandé une pizza au travail avec de nombreux autres employés. Au total, 10 pizzas ont été commandées, mais seulement 8 d'entre elles sont arrivées. Comme j'avais encore quelque chose à faire, je n'ai pas remarqué lors de la livraison qu'il manquait 2 pizzas. Nous avons ensuite rappelé la pizzeria et lui avons expliqué notre problème. Le propriétaire est ensuite venu en personne et a demandé à nouveau de l'argent pour la pizza... Après une longue discussion, il a disparu sans dire un mot et moi et un collègue sommes restés affamés. Conclusion : Non recommandé. Quel homme d'affaires brise une confiance qui reçoit une grosse commande chaque semaine ?!? 1 heure plus tard, l'affaire a été résolue et nous avons récupéré nos pizzas manquantes. Donc encore 3 étoiles.
Le 26/03/2022 à 15:21
La pizza n'était pas bonne et les deux pizzas étaient 12% plus petites que ce qui était indiqué sur le menu et commandé.
Le 17/12/2021 à 13:36
Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. J'ai été très déçu lorsque j'ai déballé et mangé la pizza à la maison. La dame au comptoir était très gentille, c'est pour ça 2 🌟
Le 26/03/2021 à 22:58
Pizza Aujourd'hui, c'était super, tout comme la pizza. Merci!
Le 19/03/2021 à 17:11
Bien manger. Employés peu sympathiques. Du coup, les choses sont oubliées.
Le 19/10/2020 à 14:23
Je ne commanderai plus jamais ici. J'ai dû attendre 2 heures pour avoir ma nourriture, dont la moitié manquait et l'autre moitié était complètement fausse. Je l'ai rapidement apporté au livreur, je le lui ai montré, je le lui ai donné et j'ai demandé mon argent. Bien sûr, il ne peut rien y faire, mais j'ai trouvé scandaleux que le patron m'insulte ensuite au téléphone, que je devrais être content de ce que j'ai et bla bla bla, ce n'est que lorsque j'ai menacé d'appeler la police que j'ai récupéré mon argent. Et à la fin, nous étions non seulement affamés, mais aussi en colère. Plus jamais. Je donnerais des étoiles si je le pouvais.
Le 22/05/2020 à 11:46
Bon et pas cher. Il est préférable de le récupérer soi-même
Le 26/04/2019 à 23:07
Commandé via Lieferando. Délai de livraison supérieur à 1h30. Des demandes supplémentaires ont été ignorées. La diarrhée était gratuite. Plus jamais
Le 10/04/2019 à 21:07
Pizza très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 03/11/2018 à 06:42
Petite pizzeria discrète. Situé à proximité du Rinnentor et donc au pied du centre ville. Il y a 2-3 petites tables, mais on n'a pas vraiment envie d'y manger. Mais vous n'êtes pas obligé : commandez-le et récupérez-le (si vous êtes à proximité) ou faites-le simplement livrer. Le personnel du magasin pourrait être un peu plus sympathique. À mon avis, la meilleure pizza de Bensheim a bon goût et je la recommande absolument !
Le 29/08/2018 à 20:33
Malgré la livraison, la pizza arrivait toujours chaude et était également très savoureuse.
Le 28/04/2018 à 01:56
Le propriétaire était super !!
Le 27/01/2018 à 13:46
J'ai commandé des calamars aujourd'hui et ce n'était pas si bon !! Mais les gyroscopes étaient un peu meilleurs !!
Le 23/06/2017 à 14:30
La pire pizza que j'ai jamais mangée
Le 25/05/2017 à 20:04
Sale et autrefois plus savoureux.
Le 11/08/2016 à 21:22
Très bien.
Le 11/08/2016 à 08:25
Notre ancien service de livraison régulier. Le délai de livraison est toujours très bon, les pizzas sont parmi les meilleures que nous ayons jamais mangées, mais le reste est seulement un peu au dessus de la moyenne. Malheureusement les pizzas ne sont jamais coupées.
Le 22/02/2016 à 20:00
La livraison était correcte, la pizza était mauvaise. La pâte n'a pas bien traversé la garniture. Donc une seule étoile.
💬 Parmi les Fattoria de la région, c'est certainement celle avec l'atmosphère la plus chaleureuse et le personnel le plus sympathique. Places de parking relativement gérables. Le comptoir de retrait des commandes est situé dans la zone d’entrée. Il y a quelques sièges dans une salle adjacente. Très joliment décoré. Avec set de table et fleur sur la table. Très invitant à y manger. Tous les employés étaient très sympathiques et très arrangeants. La 308 Pizza Gyros E Cipolla a été commandée avec quelques extras. Plus un cola. La pizza était très bien garnie et très savoureuse. L'origan a été servi immédiatement sur demande. En termes de prix, tout va parfaitement bien. À la caisse, il y a un avis indiquant que les produits ont augmenté de 1 € en raison des coûts énergétiques. Pour moi, le rapport qualité-prix (nourriture, personnel, magasin) était excellent. Cela fait longtemps que je suis heureux de rassembler généreusement.
💬 Très bonne cuisine italienne.
💬 Je voulais des pâtes cuites au four avec du fromage, mais ils n'avaient que le plat avec du porc que je ne mange pas. Le personnel a donc recommandé la modification de deux plats pour obtenir ce que je voulais. J'étais heureux qu'au lieu de devoir choisir un article complètement différent, le personnel du restaurant propose une solution de son côté. C'était un excellent service client. Et la nourriture était excellente. Mes amis ont commandé une pizza et ont également aimé leurs pizzas respectives ! L'emplacement du restaurant est également très agréable. Il se trouve au milieu d'une place entourée de vieux bâtiments et du Rathaus. Une très belle terrasse extérieure est disponible, parfaite pour une journée ensoleillée. Les deux membres du personnel étaient sympathiques et polis. Enfin un conseil important : vous pouvez payer au restaurant avec une carte !
💬 Malheureusement, ma visite au restaurant a été une expérience décevante. Le service laissait à désirer, tant au niveau des plats du jour qu'au niveau du gâteau. Commander à partir du menu était difficile car il fallait constamment faire des allers-retours entre la zone d'entrée "menu menu" et le comptoir réfrigéré "gâteau" car la serveuse ne pouvait donner aucune information. Mon plat du jour, le "Taicury" pour la somme modique de 16,50 €, ne contenait pas un seul morceau de légume. Lorsqu'on lui a demandé, le serveur a simplement expliqué que les légumes n'étaient pas sur le plateau et donc pas inclus, mais qu'il y avait une salade. Et en plus, elle n’en commanderait pas parce qu’elle ne mange pas de viande. Lorsque nous avons opté pour le dessert et commandé une "Denmark Cup" pour 7,20 €, nous nous attendions à quelque chose de spécial. Malheureusement, cette "coupe" n'était composée que de trois boules de glace vanille, 10 grammes de crème et quelques bandes de chocolat, comparables à des glaces mélangées - pour 2 euros de moins - dans l'ensemble, j'ai trouvé la visite au restaurant super besoin d'amélioration en termes de service prix-performance
💬 Beau, rustique, on se sent tout de suite chez soi, très convivial et chaleureux, nous avons spontanément trouvé une place pour 2 personnes. Cette petite auberge confortable est également un incontournable pour les habitants de Leipzig. Je ne me souviens pas avoir jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux à Leipzig. J'attends avec impatience la prochaine visite ❤️, la "couverture" du menu à elle seule attire le regard 🥰😍.
💬 Haut
💬 Bonne Currywurst 👍🏻
💬 Accueil froid pour boire un café, un petit sourire svp. L'impression de déranger la personne au coffee fellows.
💬 J'adore l'endroit ! Le propriétaire est super sympathique et poli avec un service exceptionnel. 100% recommandé si vous ne voulez pas attendre comme dans d’autres endroits à proximité.
💬 Un snack-bar exceptionnel entre les magasins spécialisés en cuisine et les possibilités de shopping. Un peu caché, un joyau culinaire au milieu des fast-foods, etc. Le hashé était quelque chose de spécial, saupoudré de poivre noir, servi sur des nouilles. Prenez une boisson fraîche avec vous et profitez-en. J'ai rarement vu un snack aussi propre, celui-ci est très bien entretenu et super propre. Le propriétaire est un gars charmant et toujours prêt à discuter. J'ai été ravi et je peux recommander ce snack à tous ceux qui souhaitent une halte bonne, savoureuse et savoureuse. Si je retourne faire du shopping dans ce quartier, je déjeunerai ici. Acclamations!