📌 Neugasse 4, 64625 Bensheim - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 20:18
Super 👍🏼
Le 07/08/2023 à 23:28
La pizza était bonne et le service était rapide.
Le 06/06/2023 à 11:09
Nous avons commandé une salade italienne et les carottes des deux salades étaient plus bleues - c'était la deuxième fois
Le 02/12/2022 à 23:57
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 07/08/2022 à 09:20
Service de livraison rapide. Très bonne sélection.
Le 22/04/2022 à 11:13
J'ai commandé une pizza au travail avec de nombreux autres employés. Au total, 10 pizzas ont été commandées, mais seulement 8 d'entre elles sont arrivées. Comme j'avais encore quelque chose à faire, je n'ai pas remarqué lors de la livraison qu'il manquait 2 pizzas. Nous avons ensuite rappelé la pizzeria et lui avons expliqué notre problème. Le propriétaire est ensuite venu en personne et a demandé à nouveau de l'argent pour la pizza... Après une longue discussion, il a disparu sans dire un mot et moi et un collègue sommes restés affamés. Conclusion : Non recommandé. Quel homme d'affaires brise une confiance qui reçoit une grosse commande chaque semaine ?!? 1 heure plus tard, l'affaire a été résolue et nous avons récupéré nos pizzas manquantes. Donc encore 3 étoiles.
Le 26/03/2022 à 15:21
La pizza n'était pas bonne et les deux pizzas étaient 12% plus petites que ce qui était indiqué sur le menu et commandé.
Le 17/12/2021 à 13:36
Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. J'ai été très déçu lorsque j'ai déballé et mangé la pizza à la maison. La dame au comptoir était très gentille, c'est pour ça 2 🌟
Le 26/03/2021 à 22:58
Pizza Aujourd'hui, c'était super, tout comme la pizza. Merci!
Le 19/03/2021 à 17:11
Bien manger. Employés peu sympathiques. Du coup, les choses sont oubliées.
Le 19/10/2020 à 14:23
Je ne commanderai plus jamais ici. J'ai dû attendre 2 heures pour avoir ma nourriture, dont la moitié manquait et l'autre moitié était complètement fausse. Je l'ai rapidement apporté au livreur, je le lui ai montré, je le lui ai donné et j'ai demandé mon argent. Bien sûr, il ne peut rien y faire, mais j'ai trouvé scandaleux que le patron m'insulte ensuite au téléphone, que je devrais être content de ce que j'ai et bla bla bla, ce n'est que lorsque j'ai menacé d'appeler la police que j'ai récupéré mon argent. Et à la fin, nous étions non seulement affamés, mais aussi en colère. Plus jamais. Je donnerais des étoiles si je le pouvais.
Le 22/05/2020 à 11:46
Bon et pas cher. Il est préférable de le récupérer soi-même
Le 26/04/2019 à 23:07
Commandé via Lieferando. Délai de livraison supérieur à 1h30. Des demandes supplémentaires ont été ignorées. La diarrhée était gratuite. Plus jamais
Le 10/04/2019 à 21:07
Pizza très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 03/11/2018 à 06:42
Petite pizzeria discrète. Situé à proximité du Rinnentor et donc au pied du centre ville. Il y a 2-3 petites tables, mais on n'a pas vraiment envie d'y manger. Mais vous n'êtes pas obligé : commandez-le et récupérez-le (si vous êtes à proximité) ou faites-le simplement livrer. Le personnel du magasin pourrait être un peu plus sympathique. À mon avis, la meilleure pizza de Bensheim a bon goût et je la recommande absolument !
Le 29/08/2018 à 20:33
Malgré la livraison, la pizza arrivait toujours chaude et était également très savoureuse.
Le 28/04/2018 à 01:56
Le propriétaire était super !!
Le 27/01/2018 à 13:46
J'ai commandé des calamars aujourd'hui et ce n'était pas si bon !! Mais les gyroscopes étaient un peu meilleurs !!
Le 23/06/2017 à 14:30
La pire pizza que j'ai jamais mangée
Le 25/05/2017 à 20:04
Sale et autrefois plus savoureux.
Le 11/08/2016 à 21:22
Très bien.
Le 11/08/2016 à 08:25
Notre ancien service de livraison régulier. Le délai de livraison est toujours très bon, les pizzas sont parmi les meilleures que nous ayons jamais mangées, mais le reste est seulement un peu au dessus de la moyenne. Malheureusement les pizzas ne sont jamais coupées.
Le 22/02/2016 à 20:00
La livraison était correcte, la pizza était mauvaise. La pâte n'a pas bien traversé la garniture. Donc une seule étoile.
💬 Idéal pour des vacances reposantes et reposantes sur le Peenestrom.
💬 Sandwich servi froid, manque totalement de cuisson et la manager ne veut rien faire « c’est servi comme ça point » après avoir touché tous les ingrédients du doigt pour vérifier, sans se laver les mains au préalable… bon appétit 🤮 Petit détail supplémentaire, aucun effort dans l’échange, leur anglais est médiocre alors qu’on est à 5min de l’aéroport.
💬 Combien d’établissements laissent une note de remerciement manuscrite avec votre facture ? La nourriture était merveilleusement allemande avec quelques touches du nord de l'Allemagne et elle était délicieuse. Notre serveuse était également super gentille et nous a presque convaincu de faire un tour supplémentaire, mais nous avions un endroit où être. Nous reviendrons certainement
💬 Une petite taverne bien agréable, personnel aimable et des clients locaux à vélo !
💬 Petit pittoresque (restaurants à l'ancienne) :-) Nourriture top belle salade pleine de délicieux. Pizza Amore Mio... Vraiment épicée. Absolument aucun service. Service au top. Complètement un conseil d’initié. Venez de près de Schwabach près de Nuremberg. Je ne peux que recommander. Performance des prix 5 étoiles XXXXX.... Chris Der Masder...... PS. Peut-être que nous avions une réservation et avons obtenu une place spontanément.
💬 Très bruyant, salle de bain commune pour trois chambres dans le couloir, pas de serviettes. Nous avons été très déçus, nous nous attendions à des chambres plus propres pour 120€ ! Et le fait qu’il n’y ait aucune information sur la page d’accueil et qu’il n’y ait pas de salle de bain dans les chambres n’est absolument pas acceptable !
💬 Kebab pas mal, mais le personnel est très désagréable !
💬 Je me suis arrêté spontanément en passant, j'ai été très agréablement surpris, l'ambiance était rustique mais toujours chaleureuse, le service était super sympathique et arrangeant. La nourriture était parfaite et suffisante.
💬 Je n’ai aucune idée de ce que j’ai commandé car il ne connaît pas l’anglais mais il a fait de son mieux ! Service attentif et sympathique au-dessus de ce qui est attendu. Ce fut une belle visite et un premier dîner intéressant dans cette ville.
💬 Le restaurant petit mais sympa avec une touche chinoise. Personnel attentif mais pas intrusif. Nourriture vraiment délicieuse et joliment présentée aussi. Ensuite, vous pourrez vous promener au château d'Eutin. sont seulement recommandés. Nous serons toujours heureux d'y revenir.