Pizzeria 🇩🇪

Pizza Pronto Avis

📌 Hauptstraße 2, 27412 Tarmstedt - Allemagne

3.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Pizza Pronto à Tarmstedt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pronto à Tarmstedt

Mowafak.l

Le 26/04/2024 à 17:03

5 / 5

Nourriture délicieuse

Frank.a

Le 02/01/2024 à 18:19

2 / 5

Je ne veux évidemment pas gagner d’argent ! Appelé plusieurs fois sur plusieurs jours et personne ne répond au téléphone malgré les horaires d'ouverture. Si jamais vous rejoignez quelqu'un, le service est très courtois et la nourriture est livrée rapidement. Mais cela n’arrive que dans un cas sur dix.

Dennis.�

Le 23/10/2023 à 13:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse Personnel très sympa Patron très sympa

Simple_Joschi32.

Le 09/04/2023 à 00:05

5 / 5

J'adore vraiment cette nourriture. Pizza avec Wild Man, ça prend toujours du temps mais ça ne me déçoit jamais 😇!!!! Très gras et plein de calories tout comme mon corps royal le demande😏

Sophie.l

Le 04/12/2022 à 21:48

1 / 5

La pizza elle-même était savoureuse, mais apparemment aucune mesure d'hygiène n'y est prise. Il y avait trois cheveux dans une pizza et dans la vinaigrette aussi. Le personnel n'est pas très sympathique non plus.

Frank.

Le 04/12/2022 à 17:47

5 / 5

Pizza calzone commandée aujourd'hui et hier! Par accident, du jambon a été livré hier et nous voulions des gyroscopes... mais bon... ils étaient délicieux ! Aujourd'hui, cela a fonctionné avec la calzone gyros et était encore une fois très savoureux... la sauce verte est géniale👍👍👍

Anja.a

Le 28/11/2022 à 17:44

1 / 5

J'ai commandé une pizza avec une sauce hollandaise au brocoli et du jambon sans fromage. J'ai eu une pizza avec de la pâte et du brocoli, sinon le goût était correct. La baguette pourrait être plus croustillante.

Denise.e

Le 31/07/2022 à 18:35

3 / 5

Malheureusement, il manquait la sauce barbecue à un hamburger et les frites à l'autre. La pizza manquait également de sauce barbecue et de bacon. Cependant, je tiens à souligner que les gens là-bas étaient vraiment stressés... Mais cela ne devrait pas/ne devrait pas arriver ! Sinon, le reste était bon pour les deux autres. Veuillez optimiser les processus ou similaires, d'autant plus que le temps d'attente est de 60 minutes + 10 minutes sur place.

Ik.

Le 31/07/2022 à 18:25

1 / 5

Si je ne mérite pas une étoile, apparemment personne ne pense qu'il est nécessaire de répondre au téléphone. Zéro orientation client

Thomas.o

Le 27/05/2022 à 18:08

1 / 5

Pas de service client !!!!! L'homme demande une croûte de fromage et la réponse est que nous ne le faisons pas. Tu demandes encore J'aimerais payer un peu plus (offre très généreuse), mais je ne le ferai toujours pas, merci Tarmstedt

Tutorial.e

Le 06/03/2022 à 18:25

1 / 5

Long délai de livraison, le garçon ne commandera plus jamais à partir de là Cuit plus vite

Fiona.i

Le 19/02/2022 à 20:17

3 / 5

J'ai commandé des macaronis trois fois et je n'ai reçu aucun macaronis trois fois😢

Nicola.h

Le 02/11/2021 à 07:23

5 / 5

Service de pizza préféré depuis plus de 20 ans ❤️ Si vous ne connaissez pas encore la sauce verte : délicieuse avec la pizza 🤤

Hartmut.o

Le 02/08/2021 à 18:05

5 / 5

Très sympathique, service rapide et très savoureux

Michael.o

Le 18/07/2021 à 19:47

1 / 5

Malheureusement, c'est la faute du client si la commande n'est pas livrée dans son intégralité. Le mot désolé semble ici être un mot étranger. Au lieu de cela, le coupable se trouve chez le client. Désolé, cela n'a plus rien à voir avec le service client.

An.a

Le 18/07/2021 à 17:44

5 / 5

Des délices absolus de poulet au curry 😋

Andreas.u

Le 15/04/2021 à 04:57

5 / 5

Convivial, rapide et délicieux.

Chris_192.

Le 15/02/2021 à 15:17

5 / 5

Très savoureux 😋

Conny.r

Le 30/12/2020 à 15:57

5 / 5

Salade, pizza, tout est toujours super frais et délicieux....

Leonardo.l

Le 07/12/2020 à 19:30

1 / 5

Donc... le délai de livraison était relativement correct, le burger végétarien était vraiment bon. Complètement humide à l'ouverture du paquet, mais le topping... Une petite tranche de tomate, puis cette galette qui avait plutôt un goût de déchet compressé et un peu de laitue. Quelle merveille culinaire, à l'image des frites mi-frites et du ketchup plutôt sableux. Je me demande toujours si les propriétaires/employés essaient même ce qu'ils fabriquent là-bas. Ce plat n’est donc recommandé que si vous envisagez de tomber malade dans les prochains jours.

Neck.i

Le 07/12/2020 à 19:26

1 / 5

Tout d’abord, félicitations à la cuisine pour la sauce tomate la plus aqueuse que j’ai jamais vue. Si vous retournez la pizza, vous pouvez séparer les garnitures de la pâte, ce qui vous donne la possibilité de manger la pâte à moitié finie dans toute sa saveur. Et vous pouvez ensuite lancer la surface comme un frisbee. je ne peux que recommander

Teh.e

Le 02/12/2020 à 20:50

1 / 5

Oui, j'ai commandé une pizza... je n'ai pas reçu la pizza comme commandée ! Ils se sont même montrés culottés au téléphone !

T..o

Le 17/09/2020 à 14:31

4 / 5

Le choix est très diversifié et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Nous y avons commandé plusieurs fois et n'avons jamais été déçus, que ce soit la pizza, la baguette, les côtes levées ou les burgers, tout a bon goût. Même une commande importante convenue à l’avance a été livrée à temps. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits !

Michael.r

Le 23/08/2020 à 17:04

5 / 5

Burgers, pizzas, pâtes, tout était super savoureux 👍🏻

Bastian.o

Le 16/08/2020 à 19:00

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes rentrés de vacances et nous n'avions plus envie de cuisiner nous-mêmes. Nous avons donc commandé. Le délai de livraison était vraiment correct, c'était aussi l'heure du dîner et on ne peut pas servir tout le monde en même temps. Performance des prix vraiment TOP ! La pizza salami aux piments forts était également très bonne et pas aussi ennuyeuse que c'est souvent le cas dans les restaurants italiens. Merci à l'équipe Pronto ! LG Basti

Diana.o

Le 16/08/2020 à 16:38

3 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses.

Florian.t

Le 01/01/2020 à 11:24

5 / 5

Meilleure pizza depuis 20 ans !

Olaf.c

Le 28/12/2019 à 17:14

5 / 5

En fait, presque toujours super savoureux

Darius.

Le 29/11/2019 à 10:44

1 / 5

Le magasin ferme souvent très tôt et les délais de livraison sont extrêmement longs. Nous avions aussi des cheveux dans notre nourriture. Le magasin n’a pas non plus l’air très hygiénique. Plus de commandes ici.

Ingo.e

Le 10/11/2019 à 19:03

1 / 5

Au bout de 2 heures il n'y avait pas de livraison en vue, la réponse a été qu'il y avait du monde. Je suis désolé mais c'est beaucoup trop long. Je ne commanderai plus là-bas !

Marco.c

Le 26/07/2019 à 21:37

5 / 5

Agréable, savoureux et pas cher !

Dave.a

Le 03/06/2019 à 20:44

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile ! Fermer avant l'heure de fermeture comme si c'était drôle et pas seulement 30 minutes avant. 4 dernières commandes 3 x cheveux dans la nourriture

Domenic.p

Le 14/03/2019 à 05:32

4 / 5

Délicieux

Jens.a

Le 20/11/2017 à 04:14

4 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique, il faut parfois attendre longtemps mais ça vaut le coup.

Katrin.c

Le 18/11/2017 à 18:46

4 / 5

Très belle prestation. La nourriture était bonne.

jenny.e

Le 13/10/2017 à 12:04

5 / 5

Livraison très rapide et nourriture excellente. J'y commande très souvent et je n'ai jamais eu de problèmes !

ProfiPinguin.

Le 16/07/2017 à 19:40

5 / 5

La nourriture était excellente, la livraison a pris un certain temps - mais ça valait le coup !

majo.�

Le 03/07/2017 à 18:02

2 / 5

Cher et sale

I.K

Le 06/08/2016 à 19:43

1 / 5

Boutique de la dernière chance. Menu pas à jour Service médiocre. Vous attendez éternellement votre nourriture (1 heure et demie !!!) Et l'annonce du groupe concernant les jours de vacances change constamment. Curieusement, un autre jour est toujours ajouté plus tard. Si je pouvais, je donnerais moins d'étoiles !

  • 🏪 Wernigerode Garden of India (686 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux avec le goût indien parfait. Je me souviens avoir visité ce restaurant il y a exactement 2 ans (08-03-2022). La nourriture était délicieuse et le personnel était poli. J'ai été agréablement surpris de trouver un si bon restaurant dans une petite ville. Je pense toujours au goût délicieux et j'ai l'intention de leur rendre visite bientôt dans le futur. Amour et meilleurs vœux de Berlin !!!


  • 🏪 Gutsschänke" Auf der Hub" (172 Avis)

  • 💬 Très belle ambiance rustique avec de la bonne nourriture et un service vraiment sympathique. Nous étions ici pour la première fois hier et nous avons été très positivement surpris. Le Gutsschänke est situé au milieu de la campagne près d'Eltville Martinsthal. Nous avons immédiatement remarqué que le service était très sympathique. Le menu est clair et il faut absolument demander le menu du jour. Nous avons eu le schnitzel aux champignons frais et la pomme de terre au four avec des lanières de rumsteck. Nous pouvons recommander les deux. La terrasse est un endroit agréable pour s'asseoir et être protégée du vent. Conclusion : Bonne nourriture et vin local dans une ambiance rustique pour un bon prix.


  • 🏪 Kim Lan Asia (136 Avis)

  • 💬 Cela semble très discret de l'extérieur, mais vous pouvez aussi vous asseoir dehors en été. La nourriture était vraiment parfaite. Cuisine très authentique et délicieuse. Le canard en particulier était le meilleur que j'ai jamais mangé en Allemagne. Tellement croustillant et frais ! Les légumes sont frais et croquants ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Omas Kochtopf - Aschaffenburg (976 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé ce restaurant : on s'y sent comme à la maison, des plats très savoureux et un service attentionné. J'ai été surpris par le large choix de plats et de boissons. Nous avons mangé du "Omas pfane" (viande grillée : un morceau de bœuf, de porc et de dinde) et du goulasch de bœuf. Nous avons choisi la bière pression - "Allgäuer büble" sombre et claire. Servi assez rapidement, la mise de la table et la décoration étaient impeccables ! Nous vous recommandons de visiter - vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Imbiss Hanoi (46 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Latino, Restaurant, Bar, Cocktails (452 Avis)

  • 💬 Nous logions à l’hôtel et avons choisi de ce restaurer au LATINO, quelle belle surprise ! Cuisine maison et équilibrée pour les amateurs de légumes ! Plats copieux, prix raisonnables et un patron aux petits soins. Dommage que nous sommes si loin, ce restaurant serait dans nos favoris.


  • 🏪 Café & Bistrot Dolci & Sapori (48 Avis)

  • 💬 Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit un gâteau à la crème. Après une promenade, nous nous sommes promenés dans le petit café italien et avons été très agréablement surpris. Des aubergistes très sympathiques et le patron de la maison nous ont recommandé sa spécialité sucrée fraîchement préparée. Tiède et très, très savoureux. Je ne sais pas comment ça s'appelle, la spécialité. Mais c'était rempli de ricotta et de chocolat. Et bien sûr, le café était délicieux. Je reviendrai, je serai là encore quelques jours.


  • 🏪 Inn Schwarzer Bär (188 Avis)

  • 💬 Un restaurant plutôt sympa et très convivial qui parvient à faire face aux imprévus des temps modernes. Il y avait un très bon plat de canard et j'ai également été plutôt impressionné par les puddings. J'ai également apprécié leur sélection de bières!


  • 🏪 Hotel Anna (55 Avis)

  • 💬 Équipe super sympa, super ambiance, l'emplacement est génial, ces gars gardent le sourire tout le temps


  • 🏪 Gasthaus Hirschen (15 Avis)

  • 💬 Un petit conseil d'initié si vous souhaitez manger une très bonne salade de saucisses ou une tarte flambée. Petit mais très sympa 😋😋😋😋 Mon préféré la dernière fois, les nuggets et quartiers de poulet.