Pizzeria 🇩🇪

Pizza Pasta Mathilda Avis

📌 Pützerstraße 4A, 64287 Darmstadt - Allemagne

3.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt

John.a

Le 03/07/2023 à 12:33

2 / 5

Le service était débordé, la nourriture était médiocre. temps d'attente très long.Certains plats et boissons proposés n'étaient pas en stock. Personnellement, je n'y retournerais pas.

mreka1.

Le 01/07/2023 à 10:33

1 / 5

Pas de paiement par carte

Justyna.

Le 06/06/2023 à 06:16

5 / 5

Serveuse très sympa, bon café, petit déjeuner très copieux et délicieux :)) merci

Photo n°1 de l'avis de Justyna. fait le 06/06/2023 à 06:16 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Davoncii.

Le 23/04/2023 à 19:15

5 / 5

Restaurant mignon, service très agréable et nourriture bonne et savoureuse

Sophie.h

Le 13/04/2023 à 19:44

4 / 5

Nourriture délicieuse, excellentes boissons et sélection de plats Service agréable et attentionné et un joli petit restaurant C'est propre, il n'y a pas d'odeur de nourriture, un mobilier moderne, la télé allumée, beaucoup de desserts sucrés. Les demandes supplémentaires sont les bienvenues. Les toilettes sont propres et sentent les parfums de la pièce.

Photo n°1 de l'avis de Sophie.h fait le 13/04/2023 à 19:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°2 de l'avis de Sophie.h fait le 13/04/2023 à 19:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°3 de l'avis de Sophie.h fait le 13/04/2023 à 19:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°4 de l'avis de Sophie.h fait le 13/04/2023 à 19:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°5 de l'avis de Sophie.h fait le 13/04/2023 à 19:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°6 de l'avis de Sophie.h fait le 13/04/2023 à 19:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°7 de l'avis de Sophie.h fait le 13/04/2023 à 19:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°8 de l'avis de Sophie.h fait le 13/04/2023 à 19:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°9 de l'avis de Sophie.h fait le 13/04/2023 à 19:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°10 de l'avis de Sophie.h fait le 13/04/2023 à 19:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°11 de l'avis de Sophie.h fait le 13/04/2023 à 19:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°12 de l'avis de Sophie.h fait le 13/04/2023 à 19:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°13 de l'avis de Sophie.h fait le 13/04/2023 à 19:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°14 de l'avis de Sophie.h fait le 13/04/2023 à 19:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Gert.e

Le 30/03/2023 à 18:12

5 / 5

Super, y manger pour la deuxième fois aujourd'hui c'est super 👍

Ernesto.o

Le 17/03/2023 à 12:00

5 / 5

L'ambiance est bonne. La pizza est très savoureuse, mais ce qui est encore plus spécial, c'est la confiance que j'ai rencontrée ici. J'adorerais revenir dans un endroit comme celui-ci. 😊

Photo n°1 de l'avis de Ernesto.o fait le 17/03/2023 à 12:00 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°2 de l'avis de Ernesto.o fait le 17/03/2023 à 12:00 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°3 de l'avis de Ernesto.o fait le 17/03/2023 à 12:00 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Mayte.a

Le 15/03/2023 à 18:44

5 / 5

Endroit très cosy. J'ai vraiment apprécié y manger des pâtes et l'endroit est charmant.

Photo n°1 de l'avis de Mayte.a fait le 15/03/2023 à 18:44 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Linh.g

Le 10/03/2023 à 00:07

2 / 5

Les employés sont très sympathiques. La pizza était prête rapidement, mais la pâte n'était pas cuite correctement et la pizza contenait trop de fromage. N'hésitez pas à le laisser au four plus longtemps et à utiliser moins de fromage !

Sammy.

Le 24/02/2023 à 20:24

5 / 5

Super pizzeria, salutations de l'équipe Marodeure 🙏🏻

Peterson.o

Le 30/01/2023 à 15:01

1 / 5

Commandé via Uber Eats, a pris une éternité, puis a simplement annulé la commande après une heure. Absolument peu fiable et donc déconseillé.

Bloomboerg.

Le 22/01/2023 à 17:23

5 / 5

Meilleure pizza pour les étudiants à Darmstadt. Son goût est plus stable que beaucoup d'autres et ne coûte pas autant que dans d'autres pizzerias en raison de la réduction étudiante.

Oliver.a

Le 22/01/2023 à 09:06

4 / 5

Cours d'ambiance 👍 Nourriture ok/ok. Malheureusement, pas de bière pression... juste des bouteilles

Nenni.e

Le 31/12/2022 à 12:09

5 / 5

L'activité de la pizzeria récemment ouverte a été relativement calme, mais la pizza a un goût très authentique et il y a souvent des réductions. Le magasin vend également des glaces et quelques gâteaux et desserts

Photo n°1 de l'avis de Nenni.e fait le 31/12/2022 à 12:09 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Sebastian.a

Le 30/10/2022 à 18:26

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique, bonne ambiance

dursun.e

Le 13/09/2022 à 07:41

5 / 5

La tasse de yaourt était vraiment géniale 👌

Preferred.s

Le 01/09/2021 à 13:28

1 / 5

Il est en fait fermé, bien qu'il soit répertorié comme ouvert. Il n’a probablement pas survécu à la pandémie.

Photo n°1 de l'avis de Preferred.s fait le 01/09/2021 à 13:28 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Photo n°2 de l'avis de Preferred.s fait le 01/09/2021 à 13:28 sur le  Pizza Pasta Mathilda à Darmstadt
Abdullah.a

Le 27/12/2020 à 01:02

5 / 5

Très savoureux, j'aime toujours revenir et le service est très sympathique. Recommandation absolue

Qro.a

Le 26/10/2020 à 08:26

1 / 5

Le café est doté d'un personnel relativement peu formé qui permet aux gens d'aller et venir sans MNS. De plus, le personnel parle occasionnellement aux clients (au comptoir) sans masque, au-dessus des boissons servies. Cela garantit une distribution optimisée de la salive. On peut trouver ça dégueulasse, ou pire, mais pas mieux ! Les toilettes ne sont ni équipées de savon ni de serviettes en papier, et les toilettes pour hommes ne disposent pas d'une option fonctionnelle pour se laver les mains. Bref : hygiéniquement inacceptable !

Holger.t

Le 10/10/2020 à 14:46

4 / 5

Délicieux gâteau et belle sélection

Mia..

Le 05/10/2020 à 17:21

4 / 5

Les gâteaux étaient délicieux, les boissons chaudes étaient délicieuses. Le service était très sympathique et compétent. L'ambiance est moderne. Le magasin semblait propre. Seule la musique était un peu trop forte. Mais cela aurait certainement été plus silencieux si on le lui avait demandé.

Matthias.c

Le 26/09/2020 à 13:29

3 / 5

Le choix de boissons se limitait au café et à l'eau ; il n'y avait pas de boissons non alcoolisées. Il n'y avait pas de rouleaux de papier dans les toilettes et le service amical était servi rapidement et facilement.

Simone.

Le 24/09/2020 à 19:56

5 / 5

Bon service et un latte super délicieux.

Daniel.r

Le 30/08/2020 à 19:19

2 / 5

Gâteau pas tout à fait frais, petit morceau de papier dans la pâte.

Mucahid.z

Le 09/07/2020 à 18:44

5 / 5

Enfin une boutique où le café a bon goûttttttt 😘👌🏽👌🏽👌🏽 1299

Kay.i

Le 05/07/2020 à 18:47

5 / 5

Très sympathique 😊 Délicieux petit déjeuner à un prix raisonnable et un grand choix de gâteaux.

Seve..

Le 04/07/2020 à 15:52

1 / 5

L'emplacement et le service étaient corrects, mais le petit déjeuner n'avait rien de spécial... Cela ne correspond pas à la cuisine turque De plus, le rapport qualité/prix n'est pas ici

Trabzonlu.b

Le 16/06/2020 à 18:14

5 / 5

Le petit-déjeuner et les glaces sont vraiment délicieux ! Ambiance agréable et endroit ombragé et confortable

  • 🏪 Café Milchhäusl am See (1381 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Zur Grünen Erle (105 Avis)

  • 💬 Je ne peux absolument pas recommander cette auberge. ARNAQUER!!!!!!!!! Nous étions de passage et avons demandé si nous pouvions déjeuner car une fête avait lieu. Ce ne serait pas un problème. La dame était trop sympathique. Elle a dit qu'à cause de la fête, ils n'avaient qu'un petit menu avec 3 plats. Ce qui ne nous a pas dérangé au début. Nous n'avons jamais vu de carte ni de prix. Nous n'y avons pas pensé au début car nous nous attendions à des prix normaux. Après tout, ce n'est pas un restaurant chic. Après l’arrivée de la facture, nous avons été plus que choqués. Pour 2 sauerbraten, une fois roulade et frites et un total de 4 petites boissons 108,50 euros. C'est de l'usure. Où paie-t-on 33,50 euros une roulade aux raviolis dans un restaurant simple ????? De plus, il n’y avait pas de reçu en bonne et due forme. Mais juste écrit à la main. Ce qui montre clairement qu’ils entreront des prix différents dans le système de caisse et en empocheront une partie en noir. Restez loin de cette auberge. Pour moi, c'est une honte absolue. Habituellement, ils ne méritent même pas une étoile. Arnaquer les familles comme ça.


  • 🏪 Hotel am Meer (151 Avis)

  • 💬 Nous (mes enfants et moi) sommes allés spontanément pour la première fois à l'hôtel en bord de mer pour un week-end et avons été très satisfaits. La chambre était petite mais tout à fait suffisante pour nous. La seule chose qui manquait était la possibilité de suspendre les affaires mouillées de la journée à la plage. Mais le rapport qualité-prix, y compris un merveilleux petit-déjeuner, ainsi que le service amical et serviable du personnel, est difficile à battre et des vacances en famille sur la mer Baltique dans cet hôtel sont également possibles. Merci pour tout votre service! Nous reviendrons certainement 👍 Recommandation garantie ❤️


  • 🏪 Bürgerstüble (5 Avis)

  • 💬 👍👍 tout va bien


  • 🏪 Döner King (34 Avis)

  • 💬 J'y vais chaque semaine et j'adore le kebab. J'y mange toujours du durüm, j'ai aussi essayé le kebab au veau et c'était bon aussi. Meilleur kebab de la région. Je ne peux que recommander. La performance des prix est bonne et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 City Chicken Breakfast (146 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable, à 6 on a manger pour 34 euros avec une rapidité folle. Le goût des plats étaient absolument divins et nous avons même dû ramener les restes à la maison!


  • 🏪 Burg Hengebach Restaurant Heimbach (19 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici le 18 juin après avoir visité Tor Heimbach. Le service est bon même si la serveuse est seule. Elle est toujours souriante lorsqu'elle reçoit notre commande et lorsqu'elle nous sert. Nous avons attendu un moment parce que nous sommes un grand groupe, mais lorsque notre commande est arrivée, nous avons été étonnés par la taille et la qualité des portions. Surtout leurs frites. Il était trop tard quand nous avons réalisé qu’il n’y avait pas de doggy bag en Allemagne. Nous sommes donc restés plus longtemps pour finir notre nourriture qu'ils ont travaillé si dur pour préparer 😊.


  • 🏪 Petermann Wurstwaren GmbH (15 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très bonne, les hamburgers et le pot de currywurst sont tous très savoureux. Les burgers auraient pu être un peu plus chauds mais sinon il n'y a rien à redire.


  • 🏪 Schloßberg Alm (259 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service et ambiance. Toujours heureux 😉


  • 🏪 King House (Bibigol Restaurant) (39 Avis)

  • 💬 L'endroit était bon. Le personnel était très sympathique et serviable. Le paiement peut être effectué par carte ou en espèces. Le stationnement n'est pas non plus un gros problème ici. Certains plats étaient très bons et le reste était correct.