📌 Pützerstraße 4A, 64287 Darmstadt - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 12:33
Le service était débordé, la nourriture était médiocre. temps d'attente très long.Certains plats et boissons proposés n'étaient pas en stock. Personnellement, je n'y retournerais pas.
Le 01/07/2023 à 10:33
Pas de paiement par carte
Le 06/06/2023 à 06:16
Serveuse très sympa, bon café, petit déjeuner très copieux et délicieux :)) merci
Le 23/04/2023 à 19:15
Restaurant mignon, service très agréable et nourriture bonne et savoureuse
Le 13/04/2023 à 19:44
Nourriture délicieuse, excellentes boissons et sélection de plats Service agréable et attentionné et un joli petit restaurant C'est propre, il n'y a pas d'odeur de nourriture, un mobilier moderne, la télé allumée, beaucoup de desserts sucrés. Les demandes supplémentaires sont les bienvenues. Les toilettes sont propres et sentent les parfums de la pièce.
Le 30/03/2023 à 18:12
Super, y manger pour la deuxième fois aujourd'hui c'est super 👍
Le 17/03/2023 à 12:00
L'ambiance est bonne. La pizza est très savoureuse, mais ce qui est encore plus spécial, c'est la confiance que j'ai rencontrée ici. J'adorerais revenir dans un endroit comme celui-ci. 😊
Le 15/03/2023 à 18:44
Endroit très cosy. J'ai vraiment apprécié y manger des pâtes et l'endroit est charmant.
Le 10/03/2023 à 00:07
Les employés sont très sympathiques. La pizza était prête rapidement, mais la pâte n'était pas cuite correctement et la pizza contenait trop de fromage. N'hésitez pas à le laisser au four plus longtemps et à utiliser moins de fromage !
Le 24/02/2023 à 20:24
Super pizzeria, salutations de l'équipe Marodeure 🙏🏻
Le 30/01/2023 à 15:01
Commandé via Uber Eats, a pris une éternité, puis a simplement annulé la commande après une heure. Absolument peu fiable et donc déconseillé.
Le 22/01/2023 à 17:23
Meilleure pizza pour les étudiants à Darmstadt. Son goût est plus stable que beaucoup d'autres et ne coûte pas autant que dans d'autres pizzerias en raison de la réduction étudiante.
Le 22/01/2023 à 09:06
Cours d'ambiance 👍 Nourriture ok/ok. Malheureusement, pas de bière pression... juste des bouteilles
Le 31/12/2022 à 12:09
L'activité de la pizzeria récemment ouverte a été relativement calme, mais la pizza a un goût très authentique et il y a souvent des réductions. Le magasin vend également des glaces et quelques gâteaux et desserts
Le 30/10/2022 à 18:26
Nourriture délicieuse, service très sympathique, bonne ambiance
Le 13/09/2022 à 07:41
La tasse de yaourt était vraiment géniale 👌
Le 01/09/2021 à 13:28
Il est en fait fermé, bien qu'il soit répertorié comme ouvert. Il n’a probablement pas survécu à la pandémie.
Le 27/12/2020 à 01:02
Très savoureux, j'aime toujours revenir et le service est très sympathique. Recommandation absolue
Le 26/10/2020 à 08:26
Le café est doté d'un personnel relativement peu formé qui permet aux gens d'aller et venir sans MNS. De plus, le personnel parle occasionnellement aux clients (au comptoir) sans masque, au-dessus des boissons servies. Cela garantit une distribution optimisée de la salive. On peut trouver ça dégueulasse, ou pire, mais pas mieux ! Les toilettes ne sont ni équipées de savon ni de serviettes en papier, et les toilettes pour hommes ne disposent pas d'une option fonctionnelle pour se laver les mains. Bref : hygiéniquement inacceptable !
Le 10/10/2020 à 14:46
Délicieux gâteau et belle sélection
Le 05/10/2020 à 17:21
Les gâteaux étaient délicieux, les boissons chaudes étaient délicieuses. Le service était très sympathique et compétent. L'ambiance est moderne. Le magasin semblait propre. Seule la musique était un peu trop forte. Mais cela aurait certainement été plus silencieux si on le lui avait demandé.
Le 26/09/2020 à 13:29
Le choix de boissons se limitait au café et à l'eau ; il n'y avait pas de boissons non alcoolisées. Il n'y avait pas de rouleaux de papier dans les toilettes et le service amical était servi rapidement et facilement.
Le 24/09/2020 à 19:56
Bon service et un latte super délicieux.
Le 30/08/2020 à 19:19
Gâteau pas tout à fait frais, petit morceau de papier dans la pâte.
Le 09/07/2020 à 18:44
Enfin une boutique où le café a bon goûttttttt 😘👌🏽👌🏽👌🏽 1299
Le 05/07/2020 à 18:47
Très sympathique 😊 Délicieux petit déjeuner à un prix raisonnable et un grand choix de gâteaux.
Le 04/07/2020 à 15:52
L'emplacement et le service étaient corrects, mais le petit déjeuner n'avait rien de spécial... Cela ne correspond pas à la cuisine turque De plus, le rapport qualité/prix n'est pas ici
Le 16/06/2020 à 18:14
Le petit-déjeuner et les glaces sont vraiment délicieux ! Ambiance agréable et endroit ombragé et confortable
💬 Bonne nourriture faite maison et personnel très sympathique. Très bien informé sur les allergènes et prêt à fournir toute information et type de repas particuliers (sans gluten, sans lactose, végétalien, etc.). Sièges pratiques à l'intérieur avec possibilité de sièges à l'extérieur par beau temps.
💬 Excellente glace, surtout tarte au citron ! De grosses portions, des gens sympathiques ! Délicieux!
💬 Nous adorons manger notre kebab/dürüm etc. ici. Malheureusement, je n'aime pas du tout la pizza ici, mais ce n'est pas pour cela que nous venons ici et c'est probablement juste une question de goût. Le magasin est généralement plein, mais vous n'avez pas à attendre très longtemps pour manger. Jusqu'à présent, les employés ont toujours été très, très sympathiques et nous nous sentons à l'aise.
💬 Hôtel et personnel charmants ! Nous avons apprécié la grandeur de la chambre, le PDJ et la carte du restaurant. L'espace SPA et piscine est très agréable aussi et le plus, possibilité de jouer au bowling ou au kegeln ! Merci pour l'accueil et le professionnalisme de chacun !
💬 Très bonne nourriture. Un service courtois et vous vous sentez à l'aise. Merci beaucoup
💬 Nette Kegelbahn mit schönem Lichtambiente. Die Kegelbahn ist schon etwas in die Jahre gekommen und es kommt durchaus vor, dass sich die Kugeln hinten stauen, dann kommt zwar schnell und freundlich Hilfe, etwas ärgerlich ist es dennoch. Die angebotenen Spiele sind die Klassiker, diese machen viel Spaß und die Bedienung der Geräte ist einfach.
💬 Restaurant très bien situé. Super café en plein air au bord du lac. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Malheureusement, la taille des portions était assez petite. Sinon recommandé
💬 L'ambiance ici est bien trop stérile et sobre à mon goût.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au bowling du Dorfkrug Beckert. Nous avons été accueillis très amicalement. Il y a un petit menu au bowling, mais nous avons également pu commander à partir du menu normal, puis nous sommes allés manger au restaurant. Aucun problème. Tout le monde était très gentil et sympathique. Nous avons commandé le plateau Dorfkrug et diverses escalopes. Tout était très délicieux. Nous serions ravis de revenir ❣️ Nous ne pouvons pas noter les chambres car nous n'y sommes pas restés.
💬 Très bonne nourriture! Avec 5 personnes nous avons eu 5 plats différents. Tous étaient excellents. Le service était sympathique et l'ambiance était agréable. Nous reviendrons certainement.