📌 Pützerstraße 4A, 64287 Darmstadt - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 12:33
Le service était débordé, la nourriture était médiocre. temps d'attente très long.Certains plats et boissons proposés n'étaient pas en stock. Personnellement, je n'y retournerais pas.
Le 01/07/2023 à 10:33
Pas de paiement par carte
Le 06/06/2023 à 06:16
Serveuse très sympa, bon café, petit déjeuner très copieux et délicieux :)) merci
Le 23/04/2023 à 19:15
Restaurant mignon, service très agréable et nourriture bonne et savoureuse
Le 13/04/2023 à 19:44
Nourriture délicieuse, excellentes boissons et sélection de plats Service agréable et attentionné et un joli petit restaurant C'est propre, il n'y a pas d'odeur de nourriture, un mobilier moderne, la télé allumée, beaucoup de desserts sucrés. Les demandes supplémentaires sont les bienvenues. Les toilettes sont propres et sentent les parfums de la pièce.
Le 30/03/2023 à 18:12
Super, y manger pour la deuxième fois aujourd'hui c'est super 👍
Le 17/03/2023 à 12:00
L'ambiance est bonne. La pizza est très savoureuse, mais ce qui est encore plus spécial, c'est la confiance que j'ai rencontrée ici. J'adorerais revenir dans un endroit comme celui-ci. 😊
Le 15/03/2023 à 18:44
Endroit très cosy. J'ai vraiment apprécié y manger des pâtes et l'endroit est charmant.
Le 10/03/2023 à 00:07
Les employés sont très sympathiques. La pizza était prête rapidement, mais la pâte n'était pas cuite correctement et la pizza contenait trop de fromage. N'hésitez pas à le laisser au four plus longtemps et à utiliser moins de fromage !
Le 24/02/2023 à 20:24
Super pizzeria, salutations de l'équipe Marodeure 🙏🏻
Le 30/01/2023 à 15:01
Commandé via Uber Eats, a pris une éternité, puis a simplement annulé la commande après une heure. Absolument peu fiable et donc déconseillé.
Le 22/01/2023 à 17:23
Meilleure pizza pour les étudiants à Darmstadt. Son goût est plus stable que beaucoup d'autres et ne coûte pas autant que dans d'autres pizzerias en raison de la réduction étudiante.
Le 22/01/2023 à 09:06
Cours d'ambiance 👍 Nourriture ok/ok. Malheureusement, pas de bière pression... juste des bouteilles
Le 31/12/2022 à 12:09
L'activité de la pizzeria récemment ouverte a été relativement calme, mais la pizza a un goût très authentique et il y a souvent des réductions. Le magasin vend également des glaces et quelques gâteaux et desserts
Le 30/10/2022 à 18:26
Nourriture délicieuse, service très sympathique, bonne ambiance
Le 13/09/2022 à 07:41
La tasse de yaourt était vraiment géniale 👌
Le 01/09/2021 à 13:28
Il est en fait fermé, bien qu'il soit répertorié comme ouvert. Il n’a probablement pas survécu à la pandémie.
Le 27/12/2020 à 01:02
Très savoureux, j'aime toujours revenir et le service est très sympathique. Recommandation absolue
Le 26/10/2020 à 08:26
Le café est doté d'un personnel relativement peu formé qui permet aux gens d'aller et venir sans MNS. De plus, le personnel parle occasionnellement aux clients (au comptoir) sans masque, au-dessus des boissons servies. Cela garantit une distribution optimisée de la salive. On peut trouver ça dégueulasse, ou pire, mais pas mieux ! Les toilettes ne sont ni équipées de savon ni de serviettes en papier, et les toilettes pour hommes ne disposent pas d'une option fonctionnelle pour se laver les mains. Bref : hygiéniquement inacceptable !
Le 10/10/2020 à 14:46
Délicieux gâteau et belle sélection
Le 05/10/2020 à 17:21
Les gâteaux étaient délicieux, les boissons chaudes étaient délicieuses. Le service était très sympathique et compétent. L'ambiance est moderne. Le magasin semblait propre. Seule la musique était un peu trop forte. Mais cela aurait certainement été plus silencieux si on le lui avait demandé.
Le 26/09/2020 à 13:29
Le choix de boissons se limitait au café et à l'eau ; il n'y avait pas de boissons non alcoolisées. Il n'y avait pas de rouleaux de papier dans les toilettes et le service amical était servi rapidement et facilement.
Le 24/09/2020 à 19:56
Bon service et un latte super délicieux.
Le 30/08/2020 à 19:19
Gâteau pas tout à fait frais, petit morceau de papier dans la pâte.
Le 09/07/2020 à 18:44
Enfin une boutique où le café a bon goûttttttt 😘👌🏽👌🏽👌🏽 1299
Le 05/07/2020 à 18:47
Très sympathique 😊 Délicieux petit déjeuner à un prix raisonnable et un grand choix de gâteaux.
Le 04/07/2020 à 15:52
L'emplacement et le service étaient corrects, mais le petit déjeuner n'avait rien de spécial... Cela ne correspond pas à la cuisine turque De plus, le rapport qualité/prix n'est pas ici
Le 16/06/2020 à 18:14
Le petit-déjeuner et les glaces sont vraiment délicieux ! Ambiance agréable et endroit ombragé et confortable
💬 Je n'y suis pas allé depuis longtemps et j'ai été agréablement surpris. Contrairement à de nombreux autres restaurants, vous obtenez ici de grandes portions à des prix acceptables : Les plats coûtent 18 € pièce, les grandes boissons autour de 5 €, le pain supplémentaire 4 € = 73 € pour trois personnes. Le menu comprend également une grande variété de plats à des prix inférieurs.
💬 Très bon pidé 😊😊
💬 Je suis passé tout spontanément devant. L'ambiance ne me plairait pas personnellement de m'asseoir là. Mais la nourriture - je n'ai pas mangé aussi bien depuis longtemps ! Incroyablement frais et d'un excellent rapport qualité/prix ! Il y avait des petits pains d'été (4 €) et une salade de nouilles tiède (8 €). Ça vaut vraiment le détour!
💬 Très savoureux et copieux, portions énormes ! Personnel sympathique! Ambiance chaleureuse. L'un des meilleurs virements d'Europe
💬 J'avais faim alors je suis entré dans cette pizzeria. Le local était magnifique avec des vitraux et beaucoup de peintures sur les murs. La pizza était très bonne avec du fromage croquant sur le dessus et du fromage napolitain en dessous. La sauce tomate n'était pas vraiment perceptible. Le service était très serviable et gentil. Ils parlent anglais, ce qui n'est pas si évident en Allemagne, et ils ont également un menu en anglais. Je recommanderais cette pizza et si je retourne à Lübeck, je visiterai sûrement cette pizzeria.
💬 C'était notre première fois au restaurant Kadir Bey et nous l'avons vraiment apprécié. Le restaurant est très récent et a l'air très bien. Le service était très sympathique et attentionné, le patron nous a accueillis personnellement et nous a donné des conseils en matière de nourriture. Comme nous n'étions jamais venus ici auparavant, il nous a préparé différentes entrées afin que nous puissions essayer beaucoup de choses. C'était vraiment délicieux ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Ensuite, nous avons chacun eu un plat principal et finalement nous avons partagé un baklava. Il y avait d'autres plats que vous ne connaissiez pas. Une recommandation claire, nous reviendrons.
💬 Je parcourais Internet à la recherche des meilleurs cafés de ma région et celui-ci est classé numéro 1 sur Tripadvisor ! Alors j'ai rassemblé mes amis et nous y sommes allés. En tant que personne Matcha, j'ai commandé un Matcha latte (que j'évaluerais 6/10, car la boisson était maîtrisée par le lait d'avoine, je pouvais à peine goûter le thé qu'elle contenait). J'ai aussi eu un gâteau qui était correct. Dans l’ensemble, l’expérience a été bonne, j’ai aimé l’ambiance de ce café. Le personnel était très gentil et arrangeant !
💬 Je pense que le personnel est sympa et les plats asiatiques sont également très copieux et délicieux. Les plats allemands sont corrects, mais les portions sont un peu petites. Mais c'est par rapport au prix, qui est approprié pour un restaurant dans la piscine extérieure.
💬 Manger du kebab avec du veau ou de la viande hachée était savoureux Le comptoir est propre et bien rangé, le personnel est sympathique, les prix sont normaux, il n'y a pas de places assises à l'extérieur. Places de parking disponibles devant la porte
💬 Cuisine italienne traditionnelle dans un cadre très chaleureux et intime. La nourriture est bien faite, surtout la salade burrata, la meilleure que j'ai jamais mangée. Service amical de la femme/propriétaire et vous pourrez toujours découvrir de nouveaux plats. Je recommande vivement les réservations pour dîner ici. Nous avons eu de la chance qu'ils n'aient pas été présents.