Pizzeria 🇩🇪

Pizza & Pasta Avis

📌 Taunusstraße 3 a, 65343 Eltville - Allemagne

4.2 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Pizza & Pasta à Eltville

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Pasta à Eltville

Rusty.3

Le 02/03/2024 à 19:19

5 / 5

Toujours génial 👍, continue comme ça 👏

VI.A

Le 28/02/2024 à 20:23

5 / 5

Très bonne pizza et la salade était très fraîche.

M..c

Le 04/12/2023 à 19:22

5 / 5

Je viens de récupérer 3 pizzas et 3 salades, tout simplement géniales.

Karin.c

Le 26/11/2023 à 15:34

4 / 5

👍👍

S.l

Le 19/11/2023 à 19:24

5 / 5

Ma nourriture a été livrée très rapidement, le livreur à la casquette blanche était très sympathique et plein d'humour avec ses blagues. Hautement recommandé :)

Julia..

Le 19/11/2023 à 18:31

5 / 5

Bon délai de livraison, service de livraison très sympathique et pizzas et salades super délicieuses ! Merci beaucoup et à bientôt ☀️

Moritz.e

Le 16/09/2023 à 18:19

5 / 5

toujours savoureux et rapide

J...

Le 11/09/2023 à 19:53

2 / 5

Je ne peux plus le recommander, à mon avis la qualité s'est dégradée ces dernières années. La sauce manquante est expliquée, avec les prix, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver, pas la première fois, mais pour moi la dernière fois. Dommage. Vous trouverez peut-être la sauce tomate sur les rouleaux de pizza, les rouleaux secs coûtent -> 15€ (Malheureusement, mon avis ne sera pas publié si j'ajoute les photos, je viole donc les directives de Google, malheureusement sans nommer lesquelles...)

Kerstin.

Le 03/08/2023 à 16:11

5 / 5

Mon fils adore les Penne Gorgonzola de là-bas. La pizza est bonne, tout comme la salade des athlètes. Nous y obtenons souvent quelque chose. Attention : Pizzeria stand-up uniquement

Merdijan.a

Le 02/07/2023 à 15:25

5 / 5

Le livreur était un gentil chinois, un gars vraiment sympa et une livraison rapide. 5 étoiles sur la serrure

Martha.i

Le 27/06/2023 à 19:18

5 / 5

Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé de pizza et de pâtes. Aujourd'hui, après une longue période, la pizza est super délicieuse et on peut aussi la déguster froide, donc 5 étoiles c'est super.

Manni.

Le 25/06/2023 à 20:50

4 / 5

Les pizzas étaient très bonnes, pâte croustillante avec des garnitures délicieuses. Beaucoup de choix et service agréable. L'ambiance est cependant assez louche.

Kai-Uwe.l

Le 18/06/2023 à 09:09

4 / 5

Petite pizzeria très savoureuse

Pepe.a

Le 21/05/2023 à 13:43

5 / 5

Très bonne pizza et prix corrects. La qualité est excellente et le personnel et le patron sont très sympathiques. Ce qui nous a le plus marqué, c'est le sympathique garçon asiatique qui nous a accueillis de manière amicale et qui nous a abordé avec un sens de l'humour très agréable - pas avec la fausse gentillesse typique, mais d'une manière très familière.

Tim.

Le 26/04/2023 à 14:22

5 / 5

Pizza très savoureuse et bon service

Marcel.

Le 27/02/2023 à 20:37

5 / 5

Délicieux! Nous recommandons. 👍🏼

Ruben.e

Le 27/02/2023 à 19:33

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs (environ 25) méga pizzas pour une soirée vintage. Les pizzas étaient toutes très savoureuses et livrées à temps.

Reportagen.e

Le 11/01/2023 à 14:25

2 / 5

C'était une très bonne pizza ou pizzeria. Maintenant, ce n’était qu’une solution d’urgence – alors que j’étais affamé. Pâte trop fine, trop peu de fromage et trop peu de garnitures. De plus, le goût des ingrédients/de la pâte est parfois très visiblement altéré. Je ne commande plus rien. Ps : Ce qui est également intéressant, c'est qu'il y a si peu d'avis pour un magasin ouvert depuis plus de 25 ans. Il est probablement supprimé ici. Je suis curieux... de savoir si ma critique pourra encore être lue dans 2 semaines...

Louis.i

Le 03/09/2022 à 18:22

1 / 5

Mieux vaut ne rien manger du tout La pizza est encore meilleure au Dönermann

lfc.p

Le 31/08/2022 à 18:40

5 / 5

Super savoureux, surtout les rouleaux de pizza sont de première classe 👍

Silvia.a

Le 26/07/2022 à 09:37

5 / 5

La nourriture est excellente. excellentes salades. grandes portions. personnel très sympa.

willy.u

Le 10/07/2022 à 18:30

5 / 5

La pizza a bon goût

Sim.

Le 08/05/2022 à 07:41

4 / 5

Avec la meilleure pizza du Rheingau.

Daniel.i

Le 06/03/2022 à 18:12

5 / 5

Super savoureux, super à l'heure, super sympa, tout simplement parfait 👌🏻

Bettina.i

Le 01/02/2022 à 17:19

5 / 5

Rouleaux de pizza à l'aïoli - super délicieux ! 😋Ensuite une pizza crumble aux pommes et le temps gris est plus facile à supporter. Ils livrent même au stand de vins d'Eltville ! Rapport qualité-prix - super ! 🤩

I.e

Le 30/01/2022 à 12:20

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Nous avons commandé deux pizzas et 2 salades. D'après les tarifs sur le site 25,30 €. Lors de la facturation en magasin, le premier prix qui m'a été proposé était de 29,00 €. Après avoir signalé que ce prix était incorrect, il est devenu 27,00 €. Attention, ce n'était toujours pas le prix qui aurait dû être là, d'après le menu sur le Web. On pourrait considérer cela comme un oubli, mais la même chose était arrivée à ma fille quatre semaines plus tôt. Ce qui ne suggère pas un oubli. La qualité de la salade était bonne et la qualité de la pizza était bonne. En tant que client, nous ne visiterons plus ce magasin.

Anja._

Le 27/01/2022 à 06:28

5 / 5

Ma pizzeria préférée depuis des années, de loin l'une des meilleures pizzerias du Rheingau. La livraison arrive toujours rapidement et surtout chaleureuse ! Équipe sympathique sur place et chauffeurs tout aussi sympathiques. Pizza délicieuse et service au top !

Karolina.v

Le 23/01/2022 à 19:59

5 / 5

De loin la meilleure pizzeria et la nourriture la plus savoureuse. Les prix sont corrects et le personnel est très sympathique et serviable. Je suis toujours très positivement impressionné et je ne peux que le recommander à tout le monde. Tout est parfait!!!

Dieter.i

Le 23/01/2022 à 18:36

1 / 5

Commandé à nouveau après une longue période... malheureusement très déçu. Je m'en souviens mieux 🤷‍♂️. Nous avons commandé une pizza avec des pâtes. Pâte à pizza insipide et cassante, garniture malheureusement aussi relativement insipide... Pâtes alio olio avec pratiquement pas d'alio mais avec des morceaux de pepperoni chauds, le dosage et le rapport pepperoni/alio ne convenaient pas... provoqué beaucoup de maux d'estomac pendant mon visite pour le reste de la soirée. C'est vraiment dommage, comme je l'ai dit, je m'en souviens beaucoup mieux. Je vais réessayer l'année prochaine. 1 étoile pour le personnel sympathique.

Timo.a

Le 30/11/2021 à 16:07

5 / 5

Très savoureux, rien à redire👍

Susanne.c

Le 26/10/2021 à 16:44

3 / 5

Des délais d'attente trop longs

Meli.u

Le 25/10/2021 à 17:01

5 / 5

Je ne peux que signaler des choses positives ! Je ne comprends pas les mauvaises critiques du passé récent, presque effrontées... Il me semble que la recette de la pâte a été modifiée, elle a bon goût. 😋 Croustillant et vraiment bon. 👍🏼

Antoine.o

Le 22/10/2021 à 18:20

1 / 5

Vendredi soir 20h : Plus de commandes possibles. Apparemment, j'ai gagné assez d'argent pour la soirée.

Timo.

Le 16/07/2021 à 13:40

3 / 5

Malheureusement, celle-ci s'est extrêmement détériorée au fil des années. Le personnel et les filles très antipathiques supposent que vous ne serez même pas accueilli à votre entrée. Pizza parfois pas du tout garnie.

H.G..

Le 08/07/2021 à 17:36

1 / 5

C'est dommage, vos pizzas et plats de pâtes étaient meilleurs avant ! La base de la pizza est fine et dure, on a l'impression de mâcher du carton. Les garnitures pourraient aussi être un peu plus grandes et avoir meilleur goût. Les nouilles n'étaient pas complètement cuites.

Pascal.s

Le 06/07/2021 à 16:21

1 / 5

La pizza n'a pas bon goût du tout. De plus, une pizza a été livrée en trop petit nombre et trois pizzas ont été livrées de manière incorrecte. Rien de tel ne m'est jamais arrivé auparavant

Th..o

Le 03/06/2021 à 17:44

5 / 5

Super savoureux, comme toujours 👍👍

Christian..

Le 02/03/2021 à 05:27

5 / 5

Délicieuse pizza, nous avons récupéré différentes pizzas sur plusieurs jours. Une équipe amicale et les prix sont tout à fait corrects. Nous serions ravis de revenir.

Markus.e

Le 27/02/2021 à 21:53

1 / 5

Les commandes n'étaient plus acceptées à 20h50 avec la raison nous fermons maintenant, même si, selon la page d'accueil, l'établissement est ouvert jusqu'à 22h00. Quelqu'un n'en a probablement plus besoin !!!

ROGER.e

Le 24/12/2020 à 08:04

4 / 5

Les pizzas sont excellentes, tout comme le service de livraison.

David.t

Le 29/10/2020 à 17:32

5 / 5

Rapide et bon !

Kevin.o

Le 08/10/2020 à 07:25

5 / 5

La pizza est délicieuse ! Délais de livraison rapides ! Si vous voulez manger une délicieuse pizza, vous devriez passer par ici

Thomas.o

Le 04/10/2020 à 12:47

4 / 5

Parce qu'il y a de la nourriture tout simplement délicieuse ici !!!

CS.E

Le 29/09/2020 à 21:22

5 / 5

Bon appétit. Cependant délais d'attente très longs pour les plats commandés.

Heike.r

Le 07/06/2020 à 19:28

3 / 5

Bien mais malheureusement très cher

Frank.c

Le 01/03/2020 à 18:26

5 / 5

Lors d'un voyage dans le Rheingau, nous avons fait un court arrêt chez mon ancien camarade de la Bundeswehr Dirk Barion et sa pizzeria Pizza and Pasta à Eltville. La pizzeria existe depuis plus de 25 ans. Équipe super sympathique et sympathique qui prépare de délicieuses pizzas et les livre elle-même. Le rapport qualité/prix est excellent et je ne peux que le recommander. Cela vaut la peine d'y aller et je reviendrai quand je serai de nouveau dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Frank.c fait le 01/03/2020 à 18:26 sur le  Pizza & Pasta à Eltville
Florian.u

Le 01/12/2019 à 18:01

5 / 5

Meilleure pizza à Eltville et dans les environs! Service de livraison très rapide et fiable !

mich.

Le 20/09/2019 à 18:05

5 / 5

Ma pizzeria préférée dans le Rheingau

hazvineyi.a

Le 21/07/2019 à 08:18

5 / 5

J'ai vraiment adoré leur pizza hawaïenne... faite avec amour

Markus.c

Le 17/06/2019 à 21:17

5 / 5

Comme toujours, très savoureux... service et prix top

Photo n°1 de l'avis de Markus.c fait le 17/06/2019 à 21:17 sur le  Pizza & Pasta à Eltville
Elcin.e

Le 31/05/2019 à 17:38

5 / 5

Toujours bon, depuis des décennies

mario.a

Le 18/02/2019 à 13:36

5 / 5

Je le trouve rustiquement beau

Valentin.c

Le 11/12/2018 à 09:22

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza du Rheingau. La base est croustillante et la garniture est parfaite.

TheSpecial.n

Le 10/10/2018 à 09:40

5 / 5

Personnel très gentil et poli, délais de livraison rapides, rapport qualité-prix cohérent.

Lolo..

Le 10/07/2018 à 19:03

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques négatives, la pizza était très savoureuse (surtout la Pizza Farmer) et les plats de pâtes étaient toujours excellents.

Denise.a

Le 10/07/2018 à 18:07

5 / 5

La meilleure pizza depuis de nombreuses années !

Ka..

Le 06/04/2018 à 18:46

5 / 5

Pizza très savoureuse, salades super! Je recommande particulièrement les lasagnes maison.

Ralf.o

Le 25/03/2018 à 20:11

5 / 5

Livraison très savoureuse, peu coûteuse et ultra rapide. Ce fut un plaisir. Tout simplement top depuis de nombreuses années 😋😋😋😋😋😋😍😍😍😍😍😍👍🏽

Hans.a

Le 10/02/2018 à 16:45

1 / 5

Certaines pizzas sont vraiment délicieuses. Pizza à la poêle typiquement allemande. Malheureusement, 2 pizzas sur 10 sont brûlées au fond. Le tout va de partiellement à presque complètement noir. Je ne comprends pas pourquoi ces pizzas sont même livrées. Le rapport qualité/prix est bon si, pour une fois, la pizza n'est pas brûlée.

gabriele.a

Le 23/10/2017 à 19:03

1 / 5

La pizza était tiède. Et les pâtes étaient beaucoup trop cuites et sans sel😕😕😕

Dieter.a

Le 26/09/2017 à 19:00

4 / 5

Pizza très savoureuse. 2ème place à Eltville et ses environs.

Andreas.�

Le 25/07/2017 à 07:41

1 / 5

Avant, la pizza était très bonne, mais maintenant elle est de mauvaise qualité et son goût est décevant.

Ronny.e

Le 06/07/2017 à 15:38

5 / 5

La pizza est la meilleure à Eltville

Peter.c

Le 04/05/2017 à 14:56

2 / 5

Les pizzas étaient très bonnes. Ils sont désormais assez fins et ont une couverture nettement moindre.

E&C.o

Le 22/02/2017 à 06:59

4 / 5

Ils livrent ! Bonne nourriture et bons prix. Des gens sympathiques là-bas !

Philipp.

Le 15/01/2017 à 09:22

5 / 5

La qualité et le goût sont toujours au top ! le prix est tout à fait correct ! Les horaires mentionnés sont corrects ! Il existe une carte tampon pour les personnes qui la récupèrent eux-mêmes ; si elle est pleine, vous bénéficiez d'une réduction de 5 € sur votre prochaine commande.

Torsten.e

Le 14/09/2016 à 15:16

5 / 5

Bonne nourriture. Toujours délicieux. Un peu plus cher mais quand même ok. Livre également.

Philipp.a

Le 25/07/2016 à 09:13

5 / 5

Pizza délicieuse, les délais de livraison mentionnés sont toujours corrects.

Silke.o

Le 26/10/2015 à 16:03

5 / 5

Encore et encore!

  • 🏪 Sammys Pizza Preetz (326 Avis)

  • 💬 Je ne voulais pas vraiment écrire une critique, donc il n'y a qu'une moitié de pizza sur la photo. La Pizza Mista était si délicieuse, chaude et livrée rapidement que je la recommanderais. Je donne 5 points à l'ambiance car je ne connais pas le magasin, mais je suppose qu'avec le personnel sympa et la livraison rapide de la pizza très savoureuse, cela ne peut être qu'une bonne chose. La livraison au camping-car n'a également posé aucun problème. Merci, je serai toujours heureux de commander chez vous.


  • 🏪 Hotel Wirt am Berg (21 Avis)

  • 💬 Géré par le propriétaire, endroit très calme malgré la proximité du centre ville, pas de chambres luxueuses, mais très propre. WiFi disponible et un propriétaire très très sympathique qui s'occupe de tout. Si je dois retourner à Stuttgart pour affaires, je me renseignerais à nouveau ici.


  • 🏪 Lützow Bar (259 Avis)

  • 💬 Bar très sympa et cocktails parfaits ! Burak est un barman très poli et perfectionniste dans la préparation des boissons ! Il a rendu notre soirée spéciale ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Lê Quán (413 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous étions ravis. La nourriture est de grande qualité et très savoureuse. Le thé glacé à la pêche et la limonade à la fraise sont également recommandés. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Burgruine Bad Berka (5 Avis)

  • 💬 Un désert, vous ne pouvez qu’imaginer à quoi cela ressemblait autrefois ici. Les anciennes douves sont encore bien visibles


  • 🏪 Seecafé Shinebar (725 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Personnel sympathique, mais les jours de grande affluence, vous devez être patient avec vos commandes. Cela peut prendre un certain temps, mais cela en vaut quand même la peine. Pas une grande variété de choix de plats, mais quoi qu'ils aient, c'est vraiment bon et savoureux. Bon endroit pour l'été et on peut aussi se baigner pour moins de 3€.


  • 🏪 Grill Pizzeria Leiki’s (642 Avis)

  • 💬 Les gyros, ce n'est pas vraiment mon truc là-bas ; d'ailleurs, tout comme le kebab, c'est tiède partout. Les frites de shish kebab sont bonnes


  • 🏪 Wendlings Hambacher Winzer (170 Avis)

  • 💬 La chambre était grande, absolument propre, avec des lits confortables, petite mais agréable, salle de bain récemment rénovée. Malheureusement, nous n'y avons pris que le petit-déjeuner, mais c'était super. Fraîchement préparé, joliment décoré et servi. Merci pour l'excellent service et la bonne conversation.


  • 🏪 pizza crown dormagen (42 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les petits pains à pizza étaient froids. La poêle à pommes de terre a dû tomber, la bolognaise manquait, le jambon cuit et le vin ont été complètement oubliés. L'employée était complètement dépassée car elle ne parlait pas du tout allemand, elle voulait aussi le montant total même si le vin manquait. Et puis encore 30 minutes plus tard. Heureusement, il y a Pizza Royal où cela n'arrive pas


  • 🏪 Dorothea's Bed & Breakfast (433 Avis)

  • 💬 Notre séjour chez Dorothea était parfait !! Communication claire avant l'arrivée. Jolie chambre donnant sur le jardin et les champs environnants. Lits très confortables avec une literie propre et de qualité. Une salle de bains rénovée et des touches de bon goût en font un bien au-dessus de votre B & B moyen. La cuisine commune et la salle à manger sont très bien pensées et très appréciées d'avoir une cuisine complète à disposition, car nous sommes arrivés tard. Le petit déjeuner était un problème - c'était tellement bon que nous ne voulions pas partir !! Dorothea était présente pour expliquer certains des délicieux plats qu'elle avait préparés, notamment une étonnante mayonnaise aux œufs avec de la ciboule et des fruits, et pour partager des informations sur les produits locaux et faits maison qui ornaient la table. C'est une hôte très accueillante et fière que les gens profitent de sa belle maison. Nous espérons revenir et n'hésiterons pas à recommander vivement ce petit bijou ! Il se trouve à moins de 10 minutes de l'A7 mais à un monde loin des routes très fréquentées et des déplacements fastidieux.