Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Panc Avis

📌 Hauptstraße 31, 14778 Beetzsee - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pizza Panc à Beetzsee

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Panc à Beetzsee

Desislava.p

Le 06/04/2024 à 17:26

5 / 5

La pizza la plus savoureuse que j'ai essayée depuis longtemps. Nous avons vraiment apprécié le goût de la pizza et le personnel. J'ai hâte d'y retourner bientôt.🍕

Stan.o

Le 06/04/2024 à 14:21

5 / 5

Vraiment savoureux et propre. Merci les gars !

Robert.a

Le 14/01/2023 à 22:31

2 / 5

J'ai commandé deux pizzas et des pâtes. Il a été livré au bout de 50 minutes donc tout allait bien. MAIS tout était déjà froid. La pizza était toujours bonne Très malheureux

Thomas.s

Le 14/01/2023 à 08:59

5 / 5

Commander en ligne. Grand choix, livraison à temps, très savoureux, gens sympas. Continuez comme ça.

Florian.i

Le 10/01/2023 à 14:47

5 / 5

Personnel savoureux et sympathique, que demander de plus ? Ce qui est positif, c'est que les pizzas ne sont ni surchargées de fromage ni d'autres garnitures. Et ceux que nous avons dégustés jusqu’à présent étaient également convaincants.

Natalia.

Le 08/01/2023 à 09:52

5 / 5

Vraiment delicieux! J'y ai mangé plusieurs pizzas, toutes délicieuses. Il propose également de très belles créations. Recommandation claire !

Adrian.u

Le 26/12/2022 à 17:55

5 / 5

C'était vraiment délicieux, nous reviendrons

guido.t

Le 12/08/2022 à 14:37

5 / 5

C'est recommandé. C'est super délicieux, indescriptible 😋

Luca.t

Le 28/07/2022 à 11:04

1 / 5

Attendre une demi-heure, manger trop de pizzas, beaucoup trop chères, il manque une pizza, beaucoup trop grasse

Paul..

Le 22/07/2022 à 17:03

5 / 5

Super savoureux, super sympathique, avec plaisir encore !

Mathias.u

Le 23/06/2022 à 11:48

5 / 5

Pizza très savoureuse, du végétarien au salami en passant par l'épicé, chacun est recommandé !

Konstantin.i

Le 27/05/2022 à 09:43

5 / 5

Tout est génial !!!!

sunny.z

Le 13/05/2022 à 22:04

5 / 5

Ils ont une pâte fine et délicieuse avec des garnitures individuelles et délicieuses. Des pizzas à la citrouille ou aux asperges sont disponibles selon les saisons… ma visite là-bas est un incontournable chaque semaine. L'équipe est toujours chaleureuse et ouverte à la conversation.

Claudius.l

Le 25/04/2022 à 07:56

5 / 5

Pizza Punk... non... Pizza Panc est un food truck proposant le plat populaire d'origine italienne. Il est présent sur différents marchés hebdomadaires à Berlin, Potsdam et Brandebourg et vend de gros morceaux, avec différentes garnitures, à bon prix. J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse ! Paiement par carte possible.

  • 🏪 Restaurant Donaublick (57 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute, ce restaurant propose le meilleur bœuf de la région souabe. Vraiment delicieux. Le Zwiebelrostbraten vom Angusrind mit Speckböhnchen est incroyable !


  • 🏪 Peyman (243 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville !!!......MEGA GUT....


  • 🏪 Ober-Ostern (68 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après une randonnée. C'était le jour des escalopes. Eh bien, tout a été fait. Juste chaud ou réchauffé... c'est fait. Pour 7,50, vous ne pouvez pas vous attendre à plus. La maîtresse de maison était occupée et la nourriture arriva rapidement. Essaye le. Nous n'avons plus besoin d'y aller.


  • 🏪 Mike Baudys Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Guglhupf Cafe (546 Avis)

  • 💬 Très bonne part de gâteau et bons capuccini ! L’endroit est agréable, joliment décoré et il y a un large choix de gâteaux fait maisons, vegan et autre


  • 🏪 Restaurant Limoncello (35 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le recommander, sympa et cosy et bonne cuisine et le personnel ainsi que le patron et le chef sont super sympas et sympathiques. Malheureusement, le stationnement est un peu difficile, mais possible. Personnellement, je trouve que le jaune est un peu trop fort, mais il s'accorde quand même très bien au restaurant. Convient également aux fêtes de famille et dispose d'un café en plein air pour les repas à l'extérieur


  • 🏪 Dalmatien Gastro (905 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant situé non loin de la gare centrale de Bonn. Les portions de nourriture étaient énormes, nous n'avons pas pu finir malheureusement. Service correct, même si la table n'a pas été nettoyée avant notre arrivée. Nourriture bonne et restaurant en lui même assez confortable. Pas de réseau toutefois à l'intérieur (car situé en sous sol).


  • 🏪 Schade's Schmankerl Stub'n Speisegasthaus (107 Avis)

  • 💬 Toujours bon à manger ici ! En tant que client de l'hôtel, c'est l'option la plus évidente, mais c'est toujours délicieux. Il y a suffisamment de places de parking, le restaurant est un peu caché dans la cour intérieure. L'intérieur est de style taverne classique avec un poêle en faïence et un bar d'environ 40 à 50 places dans la salle principale. Il est donc souvent conseillé de réserver, mais le service essaie de trouver des solutions. Les délais d'attente varient, généralement courts. D'excellentes bières régionales et une carte changeante avec des plats locaux et internationaux, pas surchargés et tous les plats que nous avons essayés jusqu'à présent ont été vraiment géniaux. Prix ​​convenable pour le service et l'emplacement, je recommande vivement le Cordon Bleu.


  • 🏪 Dürüm Kebap Haus (3 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici l'un des meilleurs kebabs de ma vie. La viande était douce comme du beurre. Les autres ingrédients étaient également frais et de la meilleure qualité. Le patron est très sympathique, tout comme ses employés, toujours avec le sourire aux lèvres et non seulement vous fait sourire mais impressionne également avec la meilleure cuisine de Handchen à Lahmacun ! Le baklava est aussi le meilleur ! J'ai mangé beaucoup de kebabs et d'autres aliments dans ma vie, mais ici, à la Dürüm Kebap House, je suis au meilleur endroit en matière de satisfaction et de goût. Je n'écris pas souvent de critiques, mais lorsque cela est approprié, je le fais avec conviction et je recommande à chacun de venir voir par lui-même ! Si je ne devais pas faire autant attention à ma silhouette lors de mon entraînement, je me remplirais le ventre de A à Z chaque jour. Alors n'hésitez pas, arrêtez-vous et profitez-en comme moi !


  • 🏪 Victor's Residenz-Hotel Berlin-Tegel (1704 Avis)

  • 💬 Le week-end précédent, nous avons séjourné dans cet hôtel, mais malheureusement, il n'y avait pas de climatisation disponible. Par conséquent, la pièce devenait insupportablement chaude, rendant difficile le sommeil ou la détente. De plus, il y avait une odeur désagréable et une quantité importante de poussière présente dans la pièce. Même si le réceptionniste nous a gentiment fourni un ventilateur, cela n'a pas vraiment atténué l'inconfort. Quant à l'emplacement, il était acceptable, avec une gare routière à proximité et à 15 minutes à pied du métro. Cependant, je déconseille fortement de choisir cet hôtel durant la saison estivale.