📌 Hauptstraße 31, 14778 Beetzsee - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:26
La pizza la plus savoureuse que j'ai essayée depuis longtemps. Nous avons vraiment apprécié le goût de la pizza et le personnel. J'ai hâte d'y retourner bientôt.🍕
Le 06/04/2024 à 14:21
Vraiment savoureux et propre. Merci les gars !
Le 14/01/2023 à 22:31
J'ai commandé deux pizzas et des pâtes. Il a été livré au bout de 50 minutes donc tout allait bien. MAIS tout était déjà froid. La pizza était toujours bonne Très malheureux
Le 14/01/2023 à 08:59
Commander en ligne. Grand choix, livraison à temps, très savoureux, gens sympas. Continuez comme ça.
Le 10/01/2023 à 14:47
Personnel savoureux et sympathique, que demander de plus ? Ce qui est positif, c'est que les pizzas ne sont ni surchargées de fromage ni d'autres garnitures. Et ceux que nous avons dégustés jusqu’à présent étaient également convaincants.
Le 08/01/2023 à 09:52
Vraiment delicieux! J'y ai mangé plusieurs pizzas, toutes délicieuses. Il propose également de très belles créations. Recommandation claire !
Le 26/12/2022 à 17:55
C'était vraiment délicieux, nous reviendrons
Le 12/08/2022 à 14:37
C'est recommandé. C'est super délicieux, indescriptible 😋
Le 28/07/2022 à 11:04
Attendre une demi-heure, manger trop de pizzas, beaucoup trop chères, il manque une pizza, beaucoup trop grasse
Le 22/07/2022 à 17:03
Super savoureux, super sympathique, avec plaisir encore !
Le 23/06/2022 à 11:48
Pizza très savoureuse, du végétarien au salami en passant par l'épicé, chacun est recommandé !
Le 27/05/2022 à 09:43
Tout est génial !!!!
Le 13/05/2022 à 22:04
Ils ont une pâte fine et délicieuse avec des garnitures individuelles et délicieuses. Des pizzas à la citrouille ou aux asperges sont disponibles selon les saisons… ma visite là-bas est un incontournable chaque semaine. L'équipe est toujours chaleureuse et ouverte à la conversation.
Le 25/04/2022 à 07:56
Pizza Punk... non... Pizza Panc est un food truck proposant le plat populaire d'origine italienne. Il est présent sur différents marchés hebdomadaires à Berlin, Potsdam et Brandebourg et vend de gros morceaux, avec différentes garnitures, à bon prix. J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse ! Paiement par carte possible.
💬 Véritable cuisine italienne faite maison, personnel chaleureux et sympathique, les prix sont abordables 👌
💬 L'avis fait référence au restaurant, nous ne pouvons fournir aucune information sur l'hôtel. Nous avons mangé au restaurant, très bonne ambiance, mobilier de belle qualité, on peut s'asseoir très confortablement. Les plats sont superbement préparés, la viande est juteuse, les gyros sont croustillants et le bar à salades est toujours bien approvisionné pour que chacun en ait pour son argent. Nous sommes ravis du personnel : toujours très attentionné et super sympa. Dans l'ensemble : nous sommes très satisfaits ici, nous nous sentons à l'aise et nous reviendrons bientôt ! Pouces vers le haut!
💬 Plusieurs fois ds cette hotel Toujours aussi bien Chambre parfaite ...restaurant très bon Petit déjeuner au top Accueil et service impeccable Personnel très sympas Je recommande
💬 Un hôtel très correct de style allemand. Le personnel est sympathique, la chambre est propre. Bonne isolation phonique. Le petit déjeuner est disponible, sans prétention, mais en quantité suffisante. Le parking est grand, le soir il y avait beaucoup de clients dans le restaurant, mais on ne l'entendait pas. Je serai heureux de rester à nouveau. Très belle nature.
💬 Très joli restaurant.
💬 Maandag en dinsdag gesloten, vreemd voor een restaurant bij een golfbaan. Woensdag na een rondje golf hier gegeten, mooi terras, jammer genoeg zo goed als leeg. Zeer vriendelijk personeel kwam met een zeer beperkte menukaart, de hamburger gekozen. De hamburger was doorgebakken en daardoor erg taai, jammer! De klapper kwam bij het afrekenen, een glas wijn kost 9 euro, een fles water 8 euro! Bijna 62 euro voor twee hamburgers, twee glazen wijn en een fles water, dit is echt niet in verhouding tot wat je krijgt. Heel erg jammer dat een zo mooie locatie zo extreem duur moet zijn en een zo slechte kwaliteit voedsel serveert!
💬 SUPER
💬 Chambre petite et confortable mais personnel super central et super sympa. Haut
💬 Toujours un bel endroit pour boire du café et les gâteaux faits maison de Katrin 🍰 sont tellement délicieux !!! Et vous pouvez emporter immédiatement avec vous les articles de courses les plus importants. 👍
💬 C'était la première fois que nous commandions ici pour le ramassage. Trois pizzas ont pris près de 20 minutes le soir du week-end, ce qui est génial. Les pizzas étaient grandes, fines et croustillantes, pâte très bonne. Il y avait beaucoup de garnitures, mais elles étaient pour la plupart empilées sur la pizza et n'étaient pas bien réparties, ce qui pourrait certainement être mieux fait. La sauce tomate pourrait utiliser des herbes ou quelque chose de similaire. Nous reprendrons certainement des pizzas ici si l'occasion se présente.