📌 Hauptstraße 31, 14778 Beetzsee - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:26
La pizza la plus savoureuse que j'ai essayée depuis longtemps. Nous avons vraiment apprécié le goût de la pizza et le personnel. J'ai hâte d'y retourner bientôt.🍕
Le 06/04/2024 à 14:21
Vraiment savoureux et propre. Merci les gars !
Le 14/01/2023 à 22:31
J'ai commandé deux pizzas et des pâtes. Il a été livré au bout de 50 minutes donc tout allait bien. MAIS tout était déjà froid. La pizza était toujours bonne Très malheureux
Le 14/01/2023 à 08:59
Commander en ligne. Grand choix, livraison à temps, très savoureux, gens sympas. Continuez comme ça.
Le 10/01/2023 à 14:47
Personnel savoureux et sympathique, que demander de plus ? Ce qui est positif, c'est que les pizzas ne sont ni surchargées de fromage ni d'autres garnitures. Et ceux que nous avons dégustés jusqu’à présent étaient également convaincants.
Le 08/01/2023 à 09:52
Vraiment delicieux! J'y ai mangé plusieurs pizzas, toutes délicieuses. Il propose également de très belles créations. Recommandation claire !
Le 26/12/2022 à 17:55
C'était vraiment délicieux, nous reviendrons
Le 12/08/2022 à 14:37
C'est recommandé. C'est super délicieux, indescriptible 😋
Le 28/07/2022 à 11:04
Attendre une demi-heure, manger trop de pizzas, beaucoup trop chères, il manque une pizza, beaucoup trop grasse
Le 22/07/2022 à 17:03
Super savoureux, super sympathique, avec plaisir encore !
Le 23/06/2022 à 11:48
Pizza très savoureuse, du végétarien au salami en passant par l'épicé, chacun est recommandé !
Le 27/05/2022 à 09:43
Tout est génial !!!!
Le 13/05/2022 à 22:04
Ils ont une pâte fine et délicieuse avec des garnitures individuelles et délicieuses. Des pizzas à la citrouille ou aux asperges sont disponibles selon les saisons… ma visite là-bas est un incontournable chaque semaine. L'équipe est toujours chaleureuse et ouverte à la conversation.
Le 25/04/2022 à 07:56
Pizza Punk... non... Pizza Panc est un food truck proposant le plat populaire d'origine italienne. Il est présent sur différents marchés hebdomadaires à Berlin, Potsdam et Brandebourg et vend de gros morceaux, avec différentes garnitures, à bon prix. J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse ! Paiement par carte possible.
💬 Pizzas excellentes. Desserts divins. Un très bon accueil. Si je devais retourner dans la région j'y retournerai les yeux fermés !
💬 Un lieu magique, juste au pied de la montagne. La vue depuis la chambre est tout simplement exceptionnelle. La famille Bösele est très sympathique. Je ne peux que recommander.
💬 Je vous souhaite sincèrement que cet hôtel soit ouvert au Pakistan dès que possible.
💬 Super ambiance, très sympa entre amis et en famille, on se sent très à l'aise avec des invités formidables
💬 Petite pizzeria chic, désolé - Pizzarena avec des pizzas gigantesques et délicieuses. De jeunes aubergistes qui veulent encore s'essayer et se retrouver. Tout n’est pas parfait, mais l’animateur aborde son nouveau métier avec cœur et enthousiasme. Même si la Pizzarena se trouve dans un petit village, à l'écart des sentiers battus, elle vaut le détour pour qui veut manger de bonnes pizzas. Nos attentes ont été dépassées et les autres clients ont également loué la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bonne prestation.
💬 Bel hôtel avec tout ce dont vous avez besoin pour de courtes vacances. La chambre était propre et le petit déjeuner était copieux. Seul petit point critique : la porte d'entrée a dû être verrouillée de l'intérieur. Cela signifiait que mon mari devait se lever tôt avec moi parce que je devais aller à un événement.
💬 Une pizza italienne en Allemagne, c'est possible grâce à pizza express Da Mario en plus à un tarif très abordable
💬 La nourriture est correcte, le prix reste raisonnable. Après un court délai de livraison, la nourriture est arrivée tiède, mais cela peut arriver. Le livreur est assez grossier, se plaint haut et fort à plusieurs reprises que « je devrais répondre à mon stupide téléphone portable » parce qu'il ne trouve pas mon appartement, je doute même qu'il le cherchait. Attendre un pourboire après tout cela est également effronté.
💬 Les chambres sont grandes et très propre, l'hôtel est calme, je recommande 👍