📌 Hauptstraße 31, 14778 Beetzsee - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:26
La pizza la plus savoureuse que j'ai essayée depuis longtemps. Nous avons vraiment apprécié le goût de la pizza et le personnel. J'ai hâte d'y retourner bientôt.🍕
Le 06/04/2024 à 14:21
Vraiment savoureux et propre. Merci les gars !
Le 14/01/2023 à 22:31
J'ai commandé deux pizzas et des pâtes. Il a été livré au bout de 50 minutes donc tout allait bien. MAIS tout était déjà froid. La pizza était toujours bonne Très malheureux
Le 14/01/2023 à 08:59
Commander en ligne. Grand choix, livraison à temps, très savoureux, gens sympas. Continuez comme ça.
Le 10/01/2023 à 14:47
Personnel savoureux et sympathique, que demander de plus ? Ce qui est positif, c'est que les pizzas ne sont ni surchargées de fromage ni d'autres garnitures. Et ceux que nous avons dégustés jusqu’à présent étaient également convaincants.
Le 08/01/2023 à 09:52
Vraiment delicieux! J'y ai mangé plusieurs pizzas, toutes délicieuses. Il propose également de très belles créations. Recommandation claire !
Le 26/12/2022 à 17:55
C'était vraiment délicieux, nous reviendrons
Le 12/08/2022 à 14:37
C'est recommandé. C'est super délicieux, indescriptible 😋
Le 28/07/2022 à 11:04
Attendre une demi-heure, manger trop de pizzas, beaucoup trop chères, il manque une pizza, beaucoup trop grasse
Le 22/07/2022 à 17:03
Super savoureux, super sympathique, avec plaisir encore !
Le 23/06/2022 à 11:48
Pizza très savoureuse, du végétarien au salami en passant par l'épicé, chacun est recommandé !
Le 27/05/2022 à 09:43
Tout est génial !!!!
Le 13/05/2022 à 22:04
Ils ont une pâte fine et délicieuse avec des garnitures individuelles et délicieuses. Des pizzas à la citrouille ou aux asperges sont disponibles selon les saisons… ma visite là-bas est un incontournable chaque semaine. L'équipe est toujours chaleureuse et ouverte à la conversation.
Le 25/04/2022 à 07:56
Pizza Punk... non... Pizza Panc est un food truck proposant le plat populaire d'origine italienne. Il est présent sur différents marchés hebdomadaires à Berlin, Potsdam et Brandebourg et vend de gros morceaux, avec différentes garnitures, à bon prix. J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse ! Paiement par carte possible.
💬 J'avais les yeux rivés sur ce superbe endroit cosy depuis longtemps et aujourd'hui j'ai enfin réussi à y aller. Les propriétaires sont italiens, très sympathiques, ambiance plus familiale, j'avais l'impression de rentrer chez mes parents. La nourriture était délicieuse et l'espresso extraordinaire 😍
💬 Tout est ajusté ! Il existe une généreuse réduction de 20 % pour l’auto-collecte. La nourriture était bonne. Aussi rapide à préparer (~10 min)
💬 Très bon service dans une super ambiance. Des baguettes très savoureuses. Ici, le patron (Fuchs) est toujours debout derrière le comptoir et tire la bière.
💬 Bonne nourriture, végétalienne aussi. Un excellent ajout à un endroit relativement petit ! Le personnel était très sympathique et a tout expliqué à la demande. Les portions pourraient être un peu plus grandes à mon goût. Si vous le souhaitez, il y a une sauce épicée, un peu curry.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier et avons été ravis. L'ambiance est cosy, le personnel est très, très sympathique. Les entrées et les plats principaux étaient tous très savoureux et savoureux, et les portions étaient juste de la bonne taille. Particulièrement recommandé pour le pain à l'ail avec le tzatziki, rien que pour cette raison nous reviendrons certainement, malgré les 50 km de trajet. Dans l'ensemble, une recommandation avec cinq points bien mérités.
💬 Le restaurant a été recommandé par un ami et c'était une excellente recommandation. La nourriture était excellente ! L'ambiance est parfaite et le service était top ! Un restaurant très recommandable à Minden !
💬 Ici on rit plus fort !
💬 Food truck proposant de délicieuses pizzas au feu de bois à des prix raisonnables. Pâtissier de pizza très sympathique. Recommandation absolue. Malheureusement seulement le mardi à cet endroit.
💬 Très central, équipe sympathique. Chambres un peu petites et propreté parfois pas à 100%. J'ai séjourné ici plusieurs fois au cours des dernières années parce que Jumas ne voulait pas être réservé pour une nuit et a déménagé à Amsterdam juste à l'extérieur d'Amsterdam et n'a rien regretté.
💬 Au milieu de nulle part mais ça vaut vraiment le détour. Nourriture de très bonne qualité, inhabituelle et savoureuse. Continuez comme ça! Agréable assis dans la cour intérieure avec beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir et les occuper avec un gocart.