📌 Hoch-Weiseler-Straße 41, 35510 Butzbach - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 18:39
Ma première commande était basée sur une recommandation du quartier... L'assiette de kebab en particulier était censée être excellente, et elle l'était ! Merci beaucoup, c'était très savoureux ! Surtout de la viande et des frites ! Encore une fois à tout moment ! Marque
Le 15/03/2023 à 18:48
Pas bon
Le 11/11/2022 à 19:36
Schnitzel fraîchement sorti de la poêle, *aussi* les oignons. Notre préféré. Bon choix. Propriétaire très sympathique.
Le 30/04/2022 à 12:53
Je n'y ai mangé que du kebab jusqu'à présent et je dois vraiment dire qu'ils ont le meilleur kebab de Butzbach, tant en termes de rapport qualité-prix que de goût. Vous vous sentirez rassasié et c'est très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 23/12/2021 à 19:12
Meilleur escalope en ville
Le 05/11/2021 à 21:16
La pizza la plus savoureuse qui soit, le four en pierre à son meilleur 🤌
Le 03/09/2021 à 19:26
Haut! Accueil super sympa des clients et nourriture super délicieuse ! Même s'il ne s'agissait pour moi que d'une salade et d'un gros pain à pizza, c'était vraiment délicieux ! Je ne peux donc que le recommander, d'autant plus qu'on se sent immédiatement bienvenu et donc à l'aise !
Le 17/08/2021 à 17:45
Nourriture très savoureuse, je n'ai pas mangé une si bonne escalope depuis longtemps, je ne peux que la recommander.Info PAS DE FRITEUSES SCHNITZEL Je suis ravie, surtout très sympathique, on peut dire que vous êtes les bienvenus
Le 16/08/2021 à 08:35
Nourriture délicieuse, bon service
Le 25/06/2021 à 19:23
La qualité est en baisse ! Mauvaises garnitures ou pizza brûlée reçues. Les bons moments sont probablement terminés
Le 22/06/2021 à 20:31
Je ne suis pas impressionné par l'emplacement... mais le doner kebab est génial
Le 23/05/2021 à 09:01
Bonne pizza ici. La pâte et les garnitures étaient très bonnes.
Le 23/02/2021 à 12:59
👌👍
Le 22/12/2020 à 18:18
La nourriture est bonne et d'un excellent rapport qualité/prix ! Très bon niveau snack. Propriétaire très sympathique !
Le 18/10/2020 à 12:55
Super savoureux et vraiment sacrément frais. Seulement recommandé. Schnitzel est fait à la main, vous pouvez vraiment le goûter. La salade était croustillante et fraîche. Continuez comme ça. Je suis très heureux de rester client. Salutations Nicole Teskera
Le 18/08/2020 à 12:19
J'ai commandé une assiette de kebab et j'ai été très satisfait.
Le 10/08/2020 à 08:13
La nourriture n'a pas bon goût et le kebab a été brûlé.
Le 10/08/2020 à 08:13
Le client est roi. C'est du moins ce qu'ils disent, mais la convivialité n'est pas seulement écrite ici mais, à mon avis, complètement ignorée. J'ai attendu 45 minutes pour un kebab à emporter car il y avait des clients devant moi. Puis le moment était venu, j'ai reçu ma commande et je suis rentré chez moi et mon ami a découvert que le kebab était brûlé à l'intérieur comme à l'extérieur. J'en ai parlé au propriétaire qui m'a alors présenté comme un menteur et n'a pas voulu m'en donner un nouveau ou le remplacer. J’en ai tiré des leçons et je lui accorderai une large place à l’avenir. Je peux vous recommander la même chose car j'ai remarqué qu'aucun masque n'est porté dans ce magasin et les règles d'hygiène ne sont écrites qu'en minuscules. Vous pourrez me remercier plus tard ✌️
Le 09/07/2020 à 15:46
Nourriture super délicieuse. Service sympathique et rapide. Toujours mon plaisir
Le 17/03/2020 à 18:31
Je suis nouveau sur place et je sais déjà où je vais acheter ma pizza. La pizza est délicieuse, elle était prête rapidement et je ne peux que recommander la bonne ambiance.
Le 09/11/2019 à 18:51
La nourriture était tout simplement très savoureuse et tout le monde était content
Le 02/11/2019 à 13:47
5 étoiles de ma part, top comme toujours.
Le 01/11/2019 à 12:34
Je trouve cette nourriture vraiment dégoûtante. La pizza Doner était totalement trop assaisonnée d'ail. Le pepperoni n'était plus croustillant. À mon avis, je ne commanderai plus de nourriture ici. Alors je préfère cuisiner moi-même, ce n'est pas recommandé.
Le 29/09/2019 à 18:46
La nourriture est très bonne, je viens de manger une pizza aujourd'hui, le service est très sympathique et les choses avancent rapidement. Seulement recommandé.
Le 11/09/2019 à 16:05
Délicieux
Le 31/08/2019 à 06:35
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé et je ne peux que la recommander.
Le 04/08/2019 à 15:14
Patron sympa qui peut également répondre à des demandes particulières. Sinon nourriture délicieuse
Le 31/07/2019 à 08:53
Bons prix, bonne nourriture préparée rapidement Propriétaire super sympa 👌🏼
Le 18/07/2019 à 10:45
Nourriture très savoureuse Meilleur service Hautement recommandé
Le 25/04/2019 à 10:57
Nourriture très savoureuse. Des collègues agréables
Le 12/04/2019 à 09:25
Simple, convivial, la qualité est absolument parfaite
Le 01/03/2019 à 16:57
J'y suis allé plus souvent maintenant. Les escalopes sont vraiment bonnes, le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 01/01/2019 à 15:06
Bonne nourriture
Le 02/12/2018 à 16:51
Très savoureux et hospitalier
Le 18/06/2018 à 17:52
Nous voulions manger une délicieuse pizza en passant, mais nous avons été très déçus. D'une manière ou d'une autre, tout avait un goût vieux et la base de pizza était une base congelée prête à l'emploi. Chaque pizza de supermarché a meilleur goût. Nous ne reviendrons donc plus...
Le 25/05/2018 à 13:29
De très bonnes escalopes ! Sont préparés frais dans la poêle !
Le 17/04/2018 à 16:37
La pizza est très bonne et a un très bon rapport qualité-prix
Le 12/03/2018 à 06:45
Bonne pizza ! Amical.
Le 07/03/2018 à 21:25
Propriétaire sympathique, bonne nourriture je n'ai rien à critiquer PS : je ne peux que le recommander
Le 11/02/2018 à 19:05
La nourriture est arrivée dans 15 minutes. après l'heure annoncée, mais acceptable quand il y a de la neige. Cependant, une partie de la mauvaise nourriture a été livrée, qui n'était pas non plus assaisonnée, et une autre partie de la commande était complètement détrempée comme de la pâte - bouillie de légumes et glacée. (Au lieu de tortellini alla panna, il y avait des rigatoni et c'était généralement non assaisonné et un lamacchun, qui était le morceau de pâte froide mentionné ci-dessus) Très décevant.
Le 27/01/2018 à 09:43
Nourriture de qualité supérieure, tout fraîchement préparé
Le 26/01/2018 à 19:58
Je suis totalement déçu. Les deux premières fois que j'ai commandé, c'était très bon, puis ça s'est stabilisé. Et aujourd'hui, le désastre est arrivé. La pizza avait une épaisseur maximale de 3 mm, était glacée et avait le goût d'être dans la boîte depuis 2 heures. La viande hachée du hamburger était presque brûlée et l'énorme feuille de laitue était trempée dans du ketchup. Les frites étaient toutes froides et totalement trop assaisonnées et très dures. Et la viande de l'assiette de kebab ressemblait totalement à du caoutchouc. C'était donc la dernière fois que nous y avons commandé. En plus de cela, nous avons commandé plus de 35 euros et n'avons même pas reçu de bouteille de cola ou quoi que ce soit du genre. Nous ne sommes donc malheureusement plus clients.
Le 10/11/2017 à 18:07
Bonne soirée et bonne nourriture
Le 16/09/2017 à 08:10
Très bien
Le 28/06/2017 à 14:09
Le magasin était fermé lors de 2 visites sur 3. Malgré l'horaire d'ouverture de 11h à 22h, j'y étais à 11h30 et 12h.
Le 25/05/2017 à 14:18
Pizza délicieuse et escalope faite à la main. Délicieux
Le 10/05/2017 à 17:03
Pizza Baba
Le 01/05/2017 à 13:27
En tant que client, vous êtes accueilli de manière amicale. Le kebab est génial ;-).La salade était abondante, les prix se situent également dans la fourchette verte du menu.Dans l'ensemble, c'est un excellent snack.Top, continuez comme ça..Pour à recommander ;-)toujours avec plaisir..@Joergy
Le 22/01/2017 à 17:42
Personnel sympathique, la commande est arrivée rapidement et tout était super frais, chaud et très savoureux. La croûte au fromage est particulièrement recommandée ! Nous y retournerons certainement.
Le 31/12/2016 à 19:46
Le doner kebab a exactement le même goût. La pizza (Margherita) est très savoureuse, surtout avec la croûte de fromage, la pizza devient une expérience gustative !!!
Le 18/09/2016 à 11:48
J'ai commandé un schnitzel et un kebab. Le kebab n'avait rien de spécial, la sauce à l'ail était une sorte de produit prêt à l'emploi. L'escalope était constituée d'un double morceau déplié dont le bord de graisse n'avait pas été coupé. Les frites n'étaient pas croustillantes. J'ai dû jeter la moitié de la nourriture.
Le 05/06/2016 à 13:39
Le kebab est toujours délicieux !!!!! Je suis accro aux nuggets. Mais les pâtes avec les différentes sauces sont également très bonnes ; ici vous pouvez voir comment elles sont fraîchement préparées. La pizza est également très bonne. Je ne peux pas vraiment me plaindre du tout. Nous mangeons ici régulièrement lorsque nous sommes dans la région.
Le 11/05/2016 à 05:33
Nous avons commandé des escalopes et avons été très surpris. Escalope fraîche et délicieuse. Pas de collation escalope. La pizza était également délicieuse.
💬 Super hôtel spa à proximité d'un domaine skiable à Oberstdorf. Le service était excellent, la nourriture délicieuse et le SPA avait tout ce qu'il fallait : une salle de sport bien équipée, une piscine chauffée, un sauna finlandais et un bain de vapeur chaud, et bien plus encore ! Les chambres étaient propres et avaient tout le nécessaire. Le chauffage était cependant un peu élevé et ne pouvait pas être réglé plus bas. J'aimerais quand même y retourner et je le recommande !
💬 nous avons séjourné dans la chambre de luxe. c'était super, les chambres sont vraiment grandes, la cuisine était équipée de tout ce dont vous avez besoin. ils font de la bonne bière et Lubbenau est une ville calme et agréable. le propriétaire était vraiment sympa et vous permet même d'utiliser son pédalo.
💬 Quel hôte merveilleux et quelle gentillesse authentique! La vue depuis ma chambre était incroyable. Un véritable mélange de sensation de famille et d'intimité.
💬 C'est simple mais propre et calme, les propriétaires de la maison d'hôtes sont gentils et le petit déjeuner était plus que suffisant.
💬 Chambre pour 7 personnes réservée et payée via Booking, les gens ont été renvoyés, soi-disant surpeuplés ! Impudence! Pas d'étoile !
💬 Donc... je ne suis généralement pas actif avec les avis en ligne. Mais parfois… dans des cas vraiment exceptionnels… vous devriez partager vos expériences. Surtout s'ils sont positifs. Nous avons goûté à l'art culinaire pour une cuisine terre-à-terre... sans fioritures. En termes de qualité, il n'y a pas mieux. Merci à l'hôte! Classe mondiale!
💬 Très bien situé pour visiter Nuremberg à pied. Accueil très chaleureux Petit déjeuner très bien et servi à table à cause du Corona. Attention la chambre familiale est situé sous les combles et il n'est pas climatisé. Sinon c'était parfait
💬 Table réservée pour le match de foot mais comme nous n'étions que deux, table devant les toilettes et surtout devant une télé plus petite que mon écran d'ordinateur, à fuir !
💬 Le hasard nous a conduit dans cette petite pizzeria et nous avons été ravis. Il existe une bonne sélection de pizzas avec des variations intéressantes. Nous avons choisi une Viola et une Melanzana et nous avons beaucoup apprécié les deux pizzas. Nous avons été servis très personnellement par un jeune homme et nous nous sommes sentis complètement chez nous.
💬 Nous avons connu le restaurant grâce à une publicité sur Google et avons voulu l'essayer. La nourriture était très savoureuse et chaude dans l'assiette. Tout était propre et le service était sympathique. Nous le recommanderons à d'autres.