📌 Hoch-Weiseler-Straße 41, 35510 Butzbach - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 18:39
Ma première commande était basée sur une recommandation du quartier... L'assiette de kebab en particulier était censée être excellente, et elle l'était ! Merci beaucoup, c'était très savoureux ! Surtout de la viande et des frites ! Encore une fois à tout moment ! Marque
Le 15/03/2023 à 18:48
Pas bon
Le 11/11/2022 à 19:36
Schnitzel fraîchement sorti de la poêle, *aussi* les oignons. Notre préféré. Bon choix. Propriétaire très sympathique.
Le 30/04/2022 à 12:53
Je n'y ai mangé que du kebab jusqu'à présent et je dois vraiment dire qu'ils ont le meilleur kebab de Butzbach, tant en termes de rapport qualité-prix que de goût. Vous vous sentirez rassasié et c'est très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 23/12/2021 à 19:12
Meilleur escalope en ville
Le 05/11/2021 à 21:16
La pizza la plus savoureuse qui soit, le four en pierre à son meilleur 🤌
Le 03/09/2021 à 19:26
Haut! Accueil super sympa des clients et nourriture super délicieuse ! Même s'il ne s'agissait pour moi que d'une salade et d'un gros pain à pizza, c'était vraiment délicieux ! Je ne peux donc que le recommander, d'autant plus qu'on se sent immédiatement bienvenu et donc à l'aise !
Le 17/08/2021 à 17:45
Nourriture très savoureuse, je n'ai pas mangé une si bonne escalope depuis longtemps, je ne peux que la recommander.Info PAS DE FRITEUSES SCHNITZEL Je suis ravie, surtout très sympathique, on peut dire que vous êtes les bienvenus
Le 16/08/2021 à 08:35
Nourriture délicieuse, bon service
Le 25/06/2021 à 19:23
La qualité est en baisse ! Mauvaises garnitures ou pizza brûlée reçues. Les bons moments sont probablement terminés
Le 22/06/2021 à 20:31
Je ne suis pas impressionné par l'emplacement... mais le doner kebab est génial
Le 23/05/2021 à 09:01
Bonne pizza ici. La pâte et les garnitures étaient très bonnes.
Le 23/02/2021 à 12:59
👌👍
Le 22/12/2020 à 18:18
La nourriture est bonne et d'un excellent rapport qualité/prix ! Très bon niveau snack. Propriétaire très sympathique !
Le 18/10/2020 à 12:55
Super savoureux et vraiment sacrément frais. Seulement recommandé. Schnitzel est fait à la main, vous pouvez vraiment le goûter. La salade était croustillante et fraîche. Continuez comme ça. Je suis très heureux de rester client. Salutations Nicole Teskera
Le 18/08/2020 à 12:19
J'ai commandé une assiette de kebab et j'ai été très satisfait.
Le 10/08/2020 à 08:13
La nourriture n'a pas bon goût et le kebab a été brûlé.
Le 10/08/2020 à 08:13
Le client est roi. C'est du moins ce qu'ils disent, mais la convivialité n'est pas seulement écrite ici mais, à mon avis, complètement ignorée. J'ai attendu 45 minutes pour un kebab à emporter car il y avait des clients devant moi. Puis le moment était venu, j'ai reçu ma commande et je suis rentré chez moi et mon ami a découvert que le kebab était brûlé à l'intérieur comme à l'extérieur. J'en ai parlé au propriétaire qui m'a alors présenté comme un menteur et n'a pas voulu m'en donner un nouveau ou le remplacer. J’en ai tiré des leçons et je lui accorderai une large place à l’avenir. Je peux vous recommander la même chose car j'ai remarqué qu'aucun masque n'est porté dans ce magasin et les règles d'hygiène ne sont écrites qu'en minuscules. Vous pourrez me remercier plus tard ✌️
Le 09/07/2020 à 15:46
Nourriture super délicieuse. Service sympathique et rapide. Toujours mon plaisir
Le 17/03/2020 à 18:31
Je suis nouveau sur place et je sais déjà où je vais acheter ma pizza. La pizza est délicieuse, elle était prête rapidement et je ne peux que recommander la bonne ambiance.
Le 09/11/2019 à 18:51
La nourriture était tout simplement très savoureuse et tout le monde était content
Le 02/11/2019 à 13:47
5 étoiles de ma part, top comme toujours.
Le 01/11/2019 à 12:34
Je trouve cette nourriture vraiment dégoûtante. La pizza Doner était totalement trop assaisonnée d'ail. Le pepperoni n'était plus croustillant. À mon avis, je ne commanderai plus de nourriture ici. Alors je préfère cuisiner moi-même, ce n'est pas recommandé.
Le 29/09/2019 à 18:46
La nourriture est très bonne, je viens de manger une pizza aujourd'hui, le service est très sympathique et les choses avancent rapidement. Seulement recommandé.
Le 11/09/2019 à 16:05
Délicieux
Le 31/08/2019 à 06:35
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé et je ne peux que la recommander.
Le 04/08/2019 à 15:14
Patron sympa qui peut également répondre à des demandes particulières. Sinon nourriture délicieuse
Le 31/07/2019 à 08:53
Bons prix, bonne nourriture préparée rapidement Propriétaire super sympa 👌🏼
Le 18/07/2019 à 10:45
Nourriture très savoureuse Meilleur service Hautement recommandé
Le 25/04/2019 à 10:57
Nourriture très savoureuse. Des collègues agréables
Le 12/04/2019 à 09:25
Simple, convivial, la qualité est absolument parfaite
Le 01/03/2019 à 16:57
J'y suis allé plus souvent maintenant. Les escalopes sont vraiment bonnes, le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 01/01/2019 à 15:06
Bonne nourriture
Le 02/12/2018 à 16:51
Très savoureux et hospitalier
Le 18/06/2018 à 17:52
Nous voulions manger une délicieuse pizza en passant, mais nous avons été très déçus. D'une manière ou d'une autre, tout avait un goût vieux et la base de pizza était une base congelée prête à l'emploi. Chaque pizza de supermarché a meilleur goût. Nous ne reviendrons donc plus...
Le 25/05/2018 à 13:29
De très bonnes escalopes ! Sont préparés frais dans la poêle !
Le 17/04/2018 à 16:37
La pizza est très bonne et a un très bon rapport qualité-prix
Le 12/03/2018 à 06:45
Bonne pizza ! Amical.
Le 07/03/2018 à 21:25
Propriétaire sympathique, bonne nourriture je n'ai rien à critiquer PS : je ne peux que le recommander
Le 11/02/2018 à 19:05
La nourriture est arrivée dans 15 minutes. après l'heure annoncée, mais acceptable quand il y a de la neige. Cependant, une partie de la mauvaise nourriture a été livrée, qui n'était pas non plus assaisonnée, et une autre partie de la commande était complètement détrempée comme de la pâte - bouillie de légumes et glacée. (Au lieu de tortellini alla panna, il y avait des rigatoni et c'était généralement non assaisonné et un lamacchun, qui était le morceau de pâte froide mentionné ci-dessus) Très décevant.
Le 27/01/2018 à 09:43
Nourriture de qualité supérieure, tout fraîchement préparé
Le 26/01/2018 à 19:58
Je suis totalement déçu. Les deux premières fois que j'ai commandé, c'était très bon, puis ça s'est stabilisé. Et aujourd'hui, le désastre est arrivé. La pizza avait une épaisseur maximale de 3 mm, était glacée et avait le goût d'être dans la boîte depuis 2 heures. La viande hachée du hamburger était presque brûlée et l'énorme feuille de laitue était trempée dans du ketchup. Les frites étaient toutes froides et totalement trop assaisonnées et très dures. Et la viande de l'assiette de kebab ressemblait totalement à du caoutchouc. C'était donc la dernière fois que nous y avons commandé. En plus de cela, nous avons commandé plus de 35 euros et n'avons même pas reçu de bouteille de cola ou quoi que ce soit du genre. Nous ne sommes donc malheureusement plus clients.
Le 10/11/2017 à 18:07
Bonne soirée et bonne nourriture
Le 16/09/2017 à 08:10
Très bien
Le 28/06/2017 à 14:09
Le magasin était fermé lors de 2 visites sur 3. Malgré l'horaire d'ouverture de 11h à 22h, j'y étais à 11h30 et 12h.
Le 25/05/2017 à 14:18
Pizza délicieuse et escalope faite à la main. Délicieux
Le 10/05/2017 à 17:03
Pizza Baba
Le 01/05/2017 à 13:27
En tant que client, vous êtes accueilli de manière amicale. Le kebab est génial ;-).La salade était abondante, les prix se situent également dans la fourchette verte du menu.Dans l'ensemble, c'est un excellent snack.Top, continuez comme ça..Pour à recommander ;-)toujours avec plaisir..@Joergy
Le 22/01/2017 à 17:42
Personnel sympathique, la commande est arrivée rapidement et tout était super frais, chaud et très savoureux. La croûte au fromage est particulièrement recommandée ! Nous y retournerons certainement.
Le 31/12/2016 à 19:46
Le doner kebab a exactement le même goût. La pizza (Margherita) est très savoureuse, surtout avec la croûte de fromage, la pizza devient une expérience gustative !!!
Le 18/09/2016 à 11:48
J'ai commandé un schnitzel et un kebab. Le kebab n'avait rien de spécial, la sauce à l'ail était une sorte de produit prêt à l'emploi. L'escalope était constituée d'un double morceau déplié dont le bord de graisse n'avait pas été coupé. Les frites n'étaient pas croustillantes. J'ai dû jeter la moitié de la nourriture.
Le 05/06/2016 à 13:39
Le kebab est toujours délicieux !!!!! Je suis accro aux nuggets. Mais les pâtes avec les différentes sauces sont également très bonnes ; ici vous pouvez voir comment elles sont fraîchement préparées. La pizza est également très bonne. Je ne peux pas vraiment me plaindre du tout. Nous mangeons ici régulièrement lorsque nous sommes dans la région.
Le 11/05/2016 à 05:33
Nous avons commandé des escalopes et avons été très surpris. Escalope fraîche et délicieuse. Pas de collation escalope. La pizza était également délicieuse.
💬 La mauvaise nourriture s’est aggravée au fil des années, surtout depuis l’introduction des Veggie Days. Les prix à la cafétéria sont complètement hors de prix et continuent d'augmenter👍La nourriture mène à l'image dans la pièce jointe 😐
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, service très courtois à un prix plus qu'abordable, 5/5 étoiles à tous égards. Nous étions deux et nous avions en entrée de l'aïoli et des croquettes de morue. Le pain et les olives sont généralement inclus gratuitement. Pour le plat principal, nous avons commandé l'assiette grillée avec viande, poisson et fruits de mer pour deux personnes. Cela aurait facilement pu nourrir 3 personnes et la plaque de grill était super savoureuse. Pour le dessert, nous avons eu les Pasteis de Nata, dont au début on ne voulait en manger qu'un, puis on a fini par en commander deux parce qu'ils étaient si délicieux. À la fin, il y avait un porto comme dernier verre. Au total, c'était 52 € pour tout cela, où auriez-vous payé 80 € si la qualité était inférieure. Visitez certainement le magasin si vous voulez manger de la nourriture portugaise, je reviendrai certainement ici.
💬 Super sympa, une installation « simple », vous pouvez certainement passer la voir et la louer :) Seulement 5,20 € pour un cappucino qui, désolé, n'était même pas bon, c'est déjà cher. Plus de 5€ pour un expresso au lait d'avoine ?! Pendant un moment, j'ai cru que j'étais à Paris. Si cela ne vous dérange pas, parfait ! Sinon, comme je l'ai dit, les gâteaux et tout sont superbes !
💬 Lieu authentique. Belle Raiponce. Délicieuses saucisses et bière. Bel endroit. Ça vaut le coup de visiter.
💬 Ma visite à la « Fensterstrauße de Bauchweh » a été un voyage culinaire à travers les saveurs régionales. Un sandwich à la saucisse de foie avec des cornichons et de la moutarde peut être une combinaison savoureuse et copieuse. La texture crémeuse de la saucisse de foie s'harmonise bien avec le piquant épicé de la moutarde et le croquant aigre des cornichons. Bien sûr, la note dépend des préférences personnelles, mais beaucoup considèrent cette compilation classique comme délicieuse. Les œufs venaient tout juste des fermes locales et donnaient aux plats une fraîcheur incomparable. L'utilisation du Maggi a été savamment dosée et a donné aux plats une saveur subtile mais remarquable. Les bretzels fraîchement sortis du four sont tout simplement délicieux. Avec une croûte croustillante à l’extérieur et une texture merveilleusement moelleuse à l’intérieur, ils constituent une véritable expérience gustative. Le Baden Schorli, fabriqué à partir de raisins locaux, était particulièrement impressionnant. C'est une spécialité rafraîchissante et régionale. La « Bauchweh's Fensterstrauße » se distingue par l'intégration d'ingrédients locaux authentiques, et je peux recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir la diversité de la cuisine locale.
💬 J'ai adoré le sable au saumon avec du pain aux noix. j'en mangerais encore !
💬 Beau centre ville
💬 Dans l’ensemble, l’expérience a été très bonne. Cependant, l'inconvénient était que le serveur avait oublié le dessert que j'avais commandé et que le dessert n'était pas aussi délicieux que je l'avais imaginé. Le plat principal était parfait, composé d'un plateau de viande et de pommes de terre (même si la viande était un peu dure, peut-être parce qu'elle avait été laissée trop longtemps ou cuite trop longtemps). De plus, j’ai été déçu que la combinaison précédente de grosses cuisses de calmar et de pétoncles ne soit plus disponible.
💬 Joli style traditionnel. La nourriture était bonne et la bière n'était pas trop chère. Le propriétaire avait un adorable petit chien à l'intérieur du restaurant.
💬 😋👏❤❤❤